AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Sans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) EmptySans eau, le désert est une tombe (terminé) Empty
 

 Sans eau, le désert est une tombe (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:45


Naelly Green


Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Bleu_claire_backg...680x1050-4c7abf0
 

Informations

Nom Complet : Naelly Green
Surnom : Nae
Date de Naissance : 22 février
Lieu de naissance : Nuremberg
Âge :16 ans
Nationalité : Allemande
Orientation Sexuel : Je m'interroge...
Métier/Classe : Classe B
Infos en plus : Naelly a le don de l'oreille absolue. Elle saurait reconnaître une mélodie en l'écoutant qu'une seule fois et ensuite peut la retranscrire sur une partition.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Le chant des sirènes
Informations:

Physique

Du haut de ses seize ans, Naelly n'a pas toujours aimé son corps comme actuellement.  Étant de petite taille, soit environ 1m62, elle est l'une de ces créatures que l'on suit du regard.  Jolie, aux premiers abords, elle possède une sorte d'aura particulière, voire mystique et très puissante.  La surnommée Nae possède un corps fin tout en ayant des courbes superbes.  Elle a des hanches assez petites et une jolie poitrine d'une taille raisonnable.

Naelly dispose d'ailleurs d’un visage avec des traits irrépréhensibles qui ne font que la rendre plus attrayante pour le regard.  Son minois a un petit je-ne-sais-quoi qui la rend séraphique.  Ce doit être ses yeux, duquel s’échappe une magnifique couleur bleutée qui tire sur le violet bordés de longs cils noirs, qui donnent cet effet.

Nae détient également un petit nez retroussé, de jolies pommettes, des lèvres adorablement roses ainsi qu'un menton fin.

Sa peau, aussi douce que du satin, semble délicate au toucher malgré le tatouage visible sur l'épaule gauche.  Il démontre un poisson avec des couleurs rosaces accompagné d'une vague bleue et de deux jolies fleurs roses, elles aussi.

Que dire de plus ?  Ah oui ! Comment décrire la charmante Naelly sans faire la moindre allusion à sa jolie chevelure.  Sa tignasse rose est son plus bel atout ainsi que sa signature.  La couleur de ses chevaux s'agence parfaitement avec son style vestimentaire inspiré de l'époque victorienne.  En effet, à cette époque, les vêtements étaient habituellement dans les nuances froides.

Naelly Green est un personnage qui ne passe pas inaperçu...

Caractère

On décrit les sirènes dans la mythologie, comme de belles créatures qui manipulent les hommes en les charmant avec leur beauté et leur chant pour ensuite les dévorer.
Si on oublie un instant la partie de mangeuse d'hommes, Naelly a une psychologie similaire à ces monstres marins.  Elle masque ses intentions malicieuses derrière une personnalité angélique.
Paraître comme la petite fille parfaite, la met à son avantage pour réaliser ses volontés sournoises ou pour avoir bonne mine envers un être qui mérite son respect.
Se croyant le nombril du monde, la belle Nae est très orgueilleuse et se sent rapidement vulnérable lorsqu'on la rejette ou l'humilie.  Rancunière, lorsque celle-ci est blessée, elle prendra sa revanche de façon ratoureuse et calculée en effaçant toute trace derrière elle.  Il est assuré que Naelly n'acceptera jamais la défaite.
Malgré le tempérament prétentieux de la jeune fille, elle dissimule une nature très sensible et même perdue dont elle a horriblement honte.  Ceci s'explique par quelques faits divers mais en partie par l'ignorance de son orientation sexuelle.  C'est une part d'elle-même qu'elle déteste le plus…


Histoire
Naelly naît avec le don de l’oreille absolue.  Alors, elle eut toujours un énorme talent pour la musique.  Déjà, très jeune, Nae savait jouer plusieurs instruments en tout genre.
Cette dernière était une gamine très attentionnée, généreuse et innocente.  Malheureusement, elle perdra quelque peu son innocence en voulant sauver en oisillon tombé de son nid.  Naelly voulut alors le secourir en désinfectant sa blessure coulant de sang.  La petite avait l'habitude que sa mère lui verse du peroxyde, lorsqu'elle se blessait, pour stériliser ses plaies et n'avait pas conscience que c’était un produit beaucoup trop fort pour un petit oisillon fragile.  C'est lorsque Naelly mit en contact le désinfectant avec l'animal qu'il décéda sous ses yeux.  Naelly resta quelque peu perplexe après cet évènement, de ne pas avoir été capable le guérir.  Seulement, elle avait ressenti un étrange sentiment de fascination devant le choc de voir la mort aussi jeune.
Cette péripétie la hantera quelque temps, cependant Nae réussit tout de même à oublier cette mésaventure et grandit normalement.  Avec la venue de l'adolescence, Naelly fut persuadée qu'elle était au-dessus de tous avec son chant enjôleur et son talent en musique qui s'approchait peu à peu de la perfection.  Puis, c'est dans cette période qu'elle adoptera une nouvelle couleur de cheveux et un nouveau style vestimentaire.
Il est vrai que Naelly était orgueilleuse (et encore aujourd’hui), seulement celle-ci n'était pas rebelle pour autant, elle était simplement énervante.  Du moins, c'est cette passe de personnalité qui lui attira des ennuis et des punitions de ses parents, jusqu'au jour où ces derniers la punirent une fois de trop.
Les parents de Naelly avaient entamé la correction habituelle de l'enfermer dans sa chambre pendant toute une soirée, en raison d'une confusion quelconque.  Naelly en avait assez de ne pas se faire comprendre en étant persuadée d'être sanctionnée inutilement.  C'est alors que l'adolescente décida de se venger.  Nae attendit donc que ses parents s'endorment pour qu’elle les réveille en chantant une note encore plus haute qu’à son habitude.  Seulement, sa voix fut tellement stridente qu'il fit un effet quelque peu similaire à un séisme dans un rayon de dix kilomètres.  Les objets se fracassaient dans un cri atrocement aigu.  Non seulement, sa voix faisait éclater des objets mais aussi les tympans du voisinage proche.  Lorsque Naelly fut à bout de son souffle, elle n’eut aucunement sur la conscience ce qui s’était produit.  Avant même de pouvoir admirer les dégâts, la jeune fille fut prise de fatigue par tout l’effort qu’elle a mis pour faire une note aussi perçante, alors celle-ci tomba épuisée dans les pommes.
Quelques heures plus tard, Naelly se réveilla dans un lit d’hôpital.  Elle s’assit au coin du lit perplexe.
Nae ignorait où elle s’était retrouvée et ni même comment.  C’est alors qu’elle balaya du regard la chambre pour reprendre ses esprits et comprendre son état.  Ainsi, Naelly remarqua un journal qui se situait sur une table de chevet qui lui faisait face.  Curieuse, l’adolescente le prit et lu la première page sur laquelle était écrite en grosse lettre : « Un pâté de maison retrouvé sourd en une seule nuit. ».  Intriguée, elle ouvrit le journal et y lut l’article.  Il décrivait l’histoire de la nuit dernière, c’est-à-dire que toutes les personnes dans les alentours de la maison des Green étaient devenues sourdes par un mystérieux hurlement, comme le titre l’indiquait, et que la seule qui avait encore toute son ouïe semblait être Naelly.  L’enquête avait débuté depuis peu et donc la jeune fille n’avait pas encore été interrogée.  Lorsque cette dernière termina de consulter le journal, elle laissa tomber le journal totalement perdue.  
Comment en une seule nuit Naelly aurait-elle pu rendre le voisinage sourd ?  Elle avait beau y réfléchir, elle déclinait le fait qu’elle puisse être la coupable.  Celle-ci se mit alors à imaginer toutes les théories les plus farfelues pour résoudre l’affaire et suspecter un autre.  La dernière chose que Naelly voulait était de loin de se faire accuser.  Pourtant, la seule explication valable que Nae trouva était que sa voix ait percé les tympans du voisinage.  La coupable refusait de croire à la vérité, honteuse.  Naelly regrettait sa bêtise inutile en sachant pertinemment qu’on finirait par découvrir que tout était de sa faute, en ne comprenant pas comment elle ait pu causer autant de dommages.  C’est alors qu’un grincement de porte la surprit.
« Quelqu’un aimerait vous voir mademoiselle Green » dit une infirmière. Naelly hocha la tête et suivit dans le couloir l’infirmière qui la mena à un homme qui l’interrogea sur la mésaventure de la nuit dernière  Il travaillait certainement pour la police.  Naelly nia la majeure partie de la vérité et dut manipuler l’homme pour éviter d’être démasquer.  
L’enquête dura alors un moment et Naelly fit de son mieux pour dissimuler la véritable histoire à ceux qui se rapprochaient cruellement de la vérité.  Et si certains qui refusaient ses avances, ces derniers se faisaient rattraper par une mort subite.  On pouvait les retrouver noyés, brûlés, asphyxiés, etc., l’imagination ne manquait pas.  Ces décès étaient évidemment arrangés par le magnifique chant de Naelly qui ordonnait à ses victimes de se suicider de manière naturelle.  Cependant, la roue tourne.  Cette enquête, qui était interminable, fut tout de même résolue.  C’est ce qui emmena Naelly dans une prison, à l’autre bout du monde.



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Plume
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Google est mon amie  Razz
Votre présence sur le forum ? : Le plus souvent possible
Code du règlement ? :  Validé... Ksiksiksi...

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Naelly Green le Mer 16 Sep - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

Bienvenue chère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08

Bienvenue en prison queue de poisson!
Je rigole,
Bienvenue quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Bienvenue à toi ! Je m'occupe de ta fiche ! Surtout ne t'inquiète pas pour la maintenance, ça ne changera rien à ta fiche il faudra juste la continuer sur World ou un programme similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:55

Merci pour le petit accueil , c'est trop gentil I love you ! Et au sujet de ma fiche, il ne me reste plus qu'à corriger l'histoire (et peut-être aussi le pouvoir) de mon perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

Alors, étant la dirlo j'ai tout de suite analysé ton pouvoir et malheureusement c'est trop puissant. Faire exploser des objets je veux bien mais des tête ça ne passe pas (mais les tympans si, pas de problème) ! Ensuite, 4 kilomètres c'est beaucoup, même ceux qui contrôlent les éléments je les ai limité à moins de 10mètres, avec ta distance, tu pourrai presque toucher tout le bâtiment... Si ce n'est que lorsqu'elle chante je veux bien, mais je souhaite que la distance diminue considérablement à partir du moment où c'est son pouvoir qu'elle utilise !

Mis à part ça, bonne idée de pouvoir et personnage intéressant... Hâte de lire ton histoire, bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Parfait! Tout ces petits détails sont réglés! Very Happy Et j'en profite pour dire que la fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:31

C'est lu et approuvé ! Je te validé donc et te met ta couleur sur le champs ! Welcome un the jail et bonne pénitence en cette île petite assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:18

Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:19

Merci ! J'ai hâte de rp avec vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Sans eau, le désert est une tombe (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans eau, le désert est une tombe (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nicos, l'homme sans réel nom. (terminer)
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Hey ! Moi c'est Okimi et toi ? [Terminé]
» Voleuse au regard de glace. ~ Terminé ~
» Yuki ystal la victime [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-