AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez
Chocolat et cachette ! Empty
 

 Chocolat et cachette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Chocolat et cachette ! Chocolat et cachette ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33



Chocolat et cachette !

×Feat Delsin Indrael×

Voilà, la dernière sonnerie de la journée retenti... Je l'ai trouvé fade elle aussi, je perd de plus ne plus goût à mes journées, moi qui suit pourtant si enjouée en temps normal. Même si j'ai passé un bon moment au parc la dernière fois, ça n'a pas suffit à me rebooster. Je lâche alors un grand soupir ne rejoignant ma chambre et je sens Ama s'agiter dans mon sac. J'étais tellement aspirée dans mes pensées que j'ne avais oublié ma chienne ! Je panique un peu et la sort immédiatement après ne lui caressant le dessus de la tête, elle n'a rien, j'ai cru qu'elle manquait d'air mais en vrai ce n'était qu'un caprice.

Nous marchons donc toutes les deux vers la chambre et en quelque minutes nous sommes devant la porte que je m'empresse d'ouvrir. J'ai bien fais d'agrandir ma chambre et d'acheter tout ce dont j'avais besoin... Certain ont pris le wifi ou la télé mais je n'en ai pas besoin.


- Je suis rentrée...

Pourquoi je continue de dire que je suis rentrée ? Il n'y a personne qui m'attend dans ma chambre... Ama va grimper sur le lit mais une fois de plus plus, elle se penche et grogne vers le dessous du lit, je ne comprend pas pourquoi, elle me le fait depuis quelques jours... Je soupire et la prend dans mes bras puis m'agenouille à côté du lit puis me baisse pour faire passer ma tête et la sienne à sous le sommier.

- Tu vois, il n'y a ri- KYAAAAAAA !!!

Je recule alors vivement et va me coller au mur en serrant très fort Ama contre moi, mes yeux sont déjà mouillés par mes larmes et Ama grogne légèrement. Je ne suis pas folle... J'ai bien vu des yeux, j'ai bien vu... Que quelqu'un se cache sous mon lit !


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat et cachette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: La prison :: ✪2eme Etage :: •Chambre des filles-