AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) EmptyNouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) Empty
 

 Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genda Asami
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:53

Bonjour ami partenaire,

Je suis le directeur d’Anakano, Genda Asami.
J'espère que votre forum et vos membres se portent bien. Je viens vous apporter quelques nouvelles. Cela fait fort longtemps que je ne l’ai pas fait.

Le forum s’est revêtu de nouvelles couleurs et d’une bannière unique grâce à la participation d’un de nos membres, Masamune Toki.

La côte de popularité de l’école dans le monde ne décolle hélas pas. Notre personnel est toujours aussi peu qualifié ou un peu trop passionné. Et nos élèves ne se motivent plus pour les cours. Mais que faire pour s’en sortir ? Nous avons pourtant le sosie de Superman et un mousquetaire parmi nous !

Cette école est un cirque. Il y a des animaux, notamment un mouton roux , un chat sexy et un renard, des cupcakes et une… paille (?).

Rien que pour le plaisir de vous faire rire, je vous invite à simplement regarder notre bannière. Peut-être y reconnaîtriez-vous certaines connaissances « mangatesque ».

Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

Merci de vos nouvelles ! Désolé pour votre manque d’activité cependant le partenariat continue sans aucun problème en espérant que votre cirque percera ! En tout cas, votre bannière est sympathique et vraiment unique, félicitation à votre dessinateur ! Vous nous avez devancé sur cette idée de bannière personnalisé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les manga :D se qui fais de nous se que nous somme!
» Nouvelles de la pension Coral !
» Nouvelles de City of Ghouls
» Nouvelles de Sex Pistols Academy
» Des nouvelles du pensionnat de la Lune Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♣Section Invités :: •Partenariats-