AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Nettoyage de forum et boutique ! Empty
 

 Nettoyage de forum et boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Nettoyage de forum et boutique ! Nettoyage de forum et boutique ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:50

Bonjour/Bonsoir cher membres.

Comme dis, je vous annonce que le nettoyage du forum est enfin terminé après deux nuit consécutives de travail et de fouinage ! Certains l'auront peut être remarqué mais de nombreux messages ont été supprimés lors de ce coup de balais ! Et voilà ce que a été retiré :
- fiches abandonnées
- fiches d'anciens membres
- RPs abandonnés
- Topics/sujets d'anciens membres


Ensuite, peut être que quelques-uns d'entre vous se demandent où sont passé leur finis ? Pas de panique, je ne les ai pas supprimé, ils sont gardé au chaud dans la partie flood ou tout un sujet leur est réservé, et c'est le suivant > https://pension-shikido.forumactif.org/f65-oarchives-rp

Pour finir, pourquoi ce si grand ménage ? Tout simplement parce que les RP abandonnés restaient visible et pourraient donner l'impression aux visiteurs ou aux  nouveaux, que notre forum n'est pas actif (alors qu'il est dans les normes pour la petite communauté aux nombreux double compte voir plus que nous sommes) ! Bien entendu je ne souhaite pas que ce geste soit prit pour uniquement aggrandir la communauté histoire d'avoir un forum plus connu et patati et patata... Si je le fais ce n'est pas pour agrandir une communauté mais agrandir notre famille et de permettre à nos personnages de faire de nouvelles connaissance et de nouveaux lien ! Ainsi que de donner un peu plus d'ordre et de soin à notre petit nid familial !

Dernier petit détail, notre boutique rouvre ses portes avec de nombreux nouveaux articles et dépenses  pas très légales... N'hésitez pas à utiliser vos shikicoins (plus de renseignement sur notre monnaie là > https://pension-shikido.forumactif.org/t13-monnaie-du-pensionnat )  pour vos personnages qui n'en goûteront que certains plaisirs ! Pour aller y jeter un coup d'œil, il suffit de cliquer sur le lien suivant > https://pension-shikido.forumactif.org/t544-la-boutique-de-shikido#6669 (Je précise au passage grâce à cette annonce que les cellules/chambres sont officiellement individuelles et qu'il n'est possible d'y loger à deux uniquement sous certaines conditions ou lien entre des personnes dès leur arrivée, cependant, ils n'auront pas directement une chambre ou un lit pour deux personnes, ils devront passer par la même étape que les autres.)

- Votre Directrice -
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de forum et boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boutique de Shikido !
» Les rangs (groupes du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Annonces-