AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
présentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Emptyprésentation sayo Empty
 

 présentation sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03



Akuma Sayo


présentation sayo Sayo_10
 

Informations

Nom Complet : AKUMA Sayo
Surnom : sayo, akuma mais elle n’aime pas ce nom
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnue
Âge : +/- 18 ans
Nationalité : Inconnue
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Assassin
Infos en plus : ...
Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Torturacim
Informations:

Physique
Physique  
Malgré la cicatrice couvrent 60% de son visage  et qui s’étand jusqu’à son cou, sayo à toujours été d’une intrigante beauté autan étrange que légerement envoutante. Des longs cheveux blancs souvant teinté d’un mauve lila selon l’éclairage, un tein très pâle et pure, de grands yeux mauves, une silouette grande et svelte couvert de fines cicatrices de la couleur de la lune, de belles mains fines et douces, bref d’une beauté pure et simple. Mais lorsqu’elle est contrarié, les yeux de sayo prennent les teintes d’un rouge sang opacte, une ombre malfesante se dessine sur ses lèvres fines. Et sa beauté devient plus effrayente que quoi que se soit d’autre.
La plupart du temps, sayo est vêtue d’une robe ou d’un chandail à col rat et d’un pantalon noir sous sa cape rouge favorite. Mais à l’intérieure lorsqu’il fait chaud, il lui arrive d’attacher ses cheveux, d’enlever sa cape et d’avoir l’aire d’une personne normal. Son seul défaut est une dague qu’elle trène toujours avec elle, qu’elle fait tournée entre ses doigts ou qu’elle lance contre un mur pour faire passé le temps.
Caractère
caractère
Sayo est extrèmement renfermé sur elle même. Les rares fois qu’elle parle, ce n’est jamais pour ne rien dire. Mais elle est une grande oreille pour tout le monde. Elle est à l’écoute de tout et garde tout se qu’elle entend parfaitement en mémoire. Elle ne parlera jamais à quelqu’un en premier e répondera rarement à un inconnue.  Très timide et assez bizarre, peu de gens veulent s’en approcher, se qui est extrêmement difficile, mais lorsqu’elle est notre amie (ou quelque chose qui s’en rapproche pour elle) elle reste fidèle et a un grand respect pour eux. Elle est tout de même capable d’avoir une discution avec les gens plus proche. Même si elle le montre rarement, quand elle s’attache à quelqu’un, la vie et le bonheur de cette personne passe avant tout. Une seul fois elle a rit depuis qu’elle est au pensionat et tout le monde en a été surprit, elle peut sourire mais c’est aussi très rare.
Sauf quand elle est en collère. Elle déteste les ordres, elle n’en fait qu’à sa tête mais le grand défaut de sayo reste qu’elle se met en collère très facilement. Et quand elle est en collère, son pouvoir et son passé prennent contrôle d’elle. Elle ne reconnait plus les personnes qui l’entoure et son seul but est de faire souffrir ceux-ci. Elle a beaucoups de difficulté à comtrôler son pouvoir, se qui lui valais plusieurs moquerie rapidement regretter dans le passé. Mais maintenent, elle apprend à se contrôler avec beaucoup d’amélioration.

Histoire
Histoire  
Le plus loins qu’on connais sayo, c’étais lorsqu’elle n’avais que quelque mois. Elle fût retrouver dans la forêt, abandonné par ses parents ou la dernière personne  qui s’en occupait, par une jeune femme nommé sira. Puisqu’elle l’avait trouvé pendans la nuit, sira donna le nom de sayo (née dans la nuit) à la jeune fille. Quelques semaines plus tard, sira tombat malade d’un mal démoniaque, elle était victime de cauchemard tous plus térifiant les un que les autres. Ses cris de peur nocturne, s’accordaient tout les soirs à ceux de l’enfant. L’ancien du village déclarat que c’étais le poupons qui provoquait ces visions d’horeurs, qu’un mal le possédait. Alors le viel homme prit en charge sayo. Sa volonté première étais de tué l’enfant mais il n’en fut pas capable. Il essaya de l’abandonnée dans les bois comme ils l’avaient trouvé mais l’idée qu’une bête sauvage la mange lui était insuportable. En rentrant au village, il passa devant une petite maison, de la fumé sortait de la cheminer. Il déposa l’enfant à l’entré.
Le jeune couple qui vivait dans la maison mit peu de temps à trouver le bébé. La seul chose qui venais avec elle était une petite lettre indiquant son nom , son histoir et les problèmes du village. Ne s’en souciant guère, la nouvelle mère s’occupa de sayo qui, après quelques années, avait arrêté ses crises douloureuses et riait et jouait comme tout les enfants. Quand se fut le temps pour elle d’aller à l’école, sayo eu plus de difficulter à se contrôle, les autres enfants prennait plaisir à se moqué d’elle. Mais sayo sur le bord de la crise se rappeleait se que ça mère lui disait et se recalmait. Mais un jours, un garçon de sa classe poussa la rigolerie trop loin. Puisque tout les autres élèves riaient d’elle ou en avaient peur, sa seule amie était yōko une petite mésange qui avait fait son nid proche de l’école. Pour s’amuser un peu, le jeune gaçon et ses amis firent un concour pour voir qui visait le mieux au lancer de roche. Le coup fut mortel pour le petit oiseau. Alors agé d’à peu près six ans. Sayo tombas dans une colère dévastatrice. Elle s’agenouilla au sol devant le petit cadavre et hurla de toute ses forces. Une vague de douleur s’étenda tout autour d’elle. Les enfants, qui ne pouvais même plus tenir debout, hurlaient à l’unison leur cauchemars. Des images tourturantes parcouraient leur esprit. Un professeur qui avait assisté à la scène était tellement rongé par ces images qui prit son crayon et s’en creva les yeux. D’autre qui étais à l’intérieur sautairent par la fenêtre pour aterir au sol difformément sur les autres cadavres. Sayo qui avait comprit que c’étais elle qui déclenchait se spectacle, se remit sur ses pieds et courrue jusqu’à chez elle mais un mal de tête la ralentisait elle aussi. Son oeil droit commença à pleuré d’un liquide chaud et épais. Du sang. Sayo était étourdie et ne pouvait plus courir droit. Son oeil lui fesait extrèmement mal. De cette oeil elle commença à voir ses camarades de classe qui hurlaient de douleur, ou étaisse une illusion provoqué par leur écho qu’on entendait encore. Vivant sa propre malédiction sayo n’en pouvant plus recommença à hurler et hurler. Du sang continuait de couler de son orifice gauche. Les veines tout autour de son oeil étaient de plus en plus visibles et douloureuses.  Elle fuit, les animaux de la forêt tout autour d’elle victiment de son sortilège. Les oiseaux tombaient du ciel dans le fraqua de leurs petits os, les plus petits animaux ne suportaint pas et mourrais sur le coup et les plus grands hurlaient de douleur. À bout de force, sayo s’arrêta de courir pour aussi tôt tomber dans un côma profond.  Elle resta là plusieurs heurs, jusqu’à se qu’un homme et ses coéquipiers qui passaient par là, la trouvent. Ces hommes étais des marchands d’esclaves. Se promenant de village en village, enlevant les enfants pour les revendre à bon prix à de riches clients, des armées ou tout autres personnes en recherchant un. Il prit la petite fille et après réflexion, se dit qu’elle pourait faire une bon prix malgré sa blessure. Il l’embarqua avec ses autres prises dans un chariot.
Quand sayo se réveilla enfin, elle était sur un bateau. Dans une petite cellule d’un mètre par un mètre pas plus. Elle avait un lourd bracelet de fonte à la cheville gauche. Tout autour d’elle il y avait femmes, hommes et enfants enfermé dans la même sorte de cellules qu’elle. Puit elle se remémora sa colère, se qu’elle avait provoqué et commança à pleurer,  pas de collère, mais de tristesse extrême. Un jeune homme dans les 15 ans à côté d’elle remarqua qu’elle étais réveillé. Il prit une coupe et la passa au travere les bareaux. De l’eau, sayo en prit plusieurs grandes gorgées. Ensuite le jeune homme lui expliqua qu’ils étaient sur le bateau d’un marchand d’esclave et qu’ils voguaient jusqu’à l’île du crane, leur repère, où il entrainaient les esclaves à ce que leur futurs maîtres voudraient les utiliser.
Un ans s’était écoulé depuis son arrivé sur l’île. Sayo et Daiki, le jeune garçon, avait développer une amitié très puissante comme frère et soeur, ce à quoi sayo n’avait jamais eu la chance auparavant. Puisque Daiki étais au courant de sa situation, il aidait sayo à contrôler sa capacité inhabutiel. Elle était maintenent capable de s’en servir s’en colère et pouvait contrôle sa dose de douleur infligé. Une journée comme les autres, sayo se trouvait dans la cour avec Daiki. Ils admiraient le ciel, le seul endroit de la cour qui n’était pas caché par une grand mur de béton. Un homme entra dans la cour à dos de cheval. Se cheval galoppait très vite mais fût couper dans sa course par deux jeunes esclaves de 7 et 16 ans étandue sur le sol. L’homme tombat de son cheval cabré et par la colère, il prit son fuet. Des hommes avait déjà attrapé Daiki et la jeune sayo, mient à genoux devant eu. L’homme s’approcha de Daiki, il lui cria des insultes et demanda à se qu’il soit attaché à la poutre central. Son fuet claca une foit le dos de Daiki mais aucun crit ne sortit de sa bouche. À peine une lueur de souffrance passa par son regard. Un deuxième coup,  une troisième coup, un vingtième coup, et toujours rien. Son dos ressemblait à une carcasse de porc suspendu dans une boucherie. De la chair déchiqueté s’écoulait le sang écarlate. Sayo n’en pouvait plus. À peine le vingt-et-unième coup fut envoyer qu’une douleur se propagea dans l’homme au fouet. Son visage tourna au rouge puit au violet comme si quelqu’un l’étranglait, sa peau se couvrit de grandes plaies et comme si quelqu’un l’avait enflammer, son visage se couvrit de brûlures ayant l’air de venir de l’intérieur. Un coup de bâton derrière la tête de sayo fit arêter les soufrances de l’homme. Prit de rage celui si prit sa lame, marcha jusqu’à Daiki et lui trencha la gorge net. Un deuxième coup mit la jeune fille en larme au tapis. Ça y est, les marchants avait trouver à quoi la jeune fille servirait.
Deux jours plus tard, ils la vendirent à un homme d’affaire qui organisait des combats clandestins dans son bar non loins de là. On y entraina sayo à devenir une machine à tuer, sans émotions pour ses victims elle devait assister à tout les combats, sans crainte de la douleur on la battait pour qu’elle si habitue, sans défaut ni point faible on l’entrainait à se battre à main nue ou avec toutes les armes inimaginables. Puis elle entra dans l’arène où elle en devint la reine. Elle fut vite appelé sayo akuma. Sayo la démone. Sans aucune défaite, elle devint vite la favorite du public. Elle tuait dans la plus grande cruauté tout ceux qui entrais dans l’arène contre elle, humains comme animaux, pendant neuf ans. Après cette neuvième année de profit, le riche homme invita celui qui lui avait permi de devenir encore plus riche : le tueur de Daiki. Quand elle monta dans l’arène, sayo salua la foule comme à son habitude et se retourna vers son maitre pour la révérance de début, mais remarqua l’homme qui l’accompagnait dans l’estrade. Sa colère fût immence, elle se rua sur le mûr qu’elle escalada avec grande facilité et d’un coup de sa dague préféré, poignarda les deux hommes et s’enfuit à vive allure sous les acclamations mélangé entre la peur et la folie du spectacle.
Alors âgé de quatorze ans, elle trouva quelque boulot d’assassinat. La très jeune tueuse à gage eu beaucoup de facilité à se faire un nom dans le domaine.
Ce fut à dix-huit ans que sayo se fit prendre lors d’un de ses contrats. Une seule erreur et elle fût enfermé dans le pensionnat de shikido.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Elizabeth
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Annie Rose
Votre présence sur le forum ? : Le plus possible
Code du règlement ? : Validey by la Dirlo ! Ksiksiksi ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Sayo Akuma le Mer 8 Juil - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:02

bienvenue ^^... j'espere que tu t'amusera avec nous Very Happy



''de: Karigan et Nicos''
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:01

merci...
c'est très gentil de votre part..!
moi j'espère être à la hauteure..
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:15

ne t'inquiète pas ^^ je suis sur que tu n'est pas si mauvaise.. et puis a shikido, le plus importent c'Est de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

Bienvenue ! Je suis contente que tu sois venue!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Je prend le temps de passer malgré mon état de santé pour m'occuper de ta fiche état que je suis sortie de l'hôpital ! Bref, avant tout, bienvenu parmi nous ! (\°0°)\

Alors j'ai lu ce personnage et c'est plutôt intéressant mais y'a deux trois trucs à changer et à éclaircir (pas de panique, ce ne sont pas de gros changements d'accord ? L'intégralité ta fiche est quasiment parfaite, c'est juste pour être sûr ! ^-^).
Tout d'abord, concernant ton pouvoir quelque chose cloche... Je ne comprend pas si Sayo torture ses cibles avec des visions/cauchemars atroces où si elle leur transmet directement la douleur (j'espère que ce n'est pas les deux à la fois car il va falloir choisir si c'est le cas é_è"). Ensuite, d'après l'histoire, il peut s'étendre sur plusieurs mètres et en prime s'attaquer à plusieurs personnes, ça, c'est vraiment puissant voir trop risqué, si tu tiens vraiment à le garder ainsi, saches que mon personnage de directrice fera en sorte que Sayo soit hautement surveillé... (elle se cachera pas sous son lit non plus hein, ça fait pédophile après...)
Enfin, concernant l'histoire, un d'étal m'a chiffonné... Tu parles de démon/possession, mais nous sommes dans un contexte où aucun être de cette sorte ne peut intervenir sur nos personnages donc c'est là qu'une question se pose: "Les personnages croient seulement que c'est un démon ou une malédiction alors que ce n'est pas le cas ou elle est vraiment maudite ?" Si c'est le cas, il faudra faire en sorte que ça ne soit que des fausses croyances venant de l'entourage de l'enfant. Les pouvoirs sur notre forum ne sont que natifs ou résultats d'essais scientifiques, alors pour éviter que d'autres personnes ne se mettent à créer des races quelconques, vaut mieux prendre des précautions ! >∆<

Voilà, c'est sera tout pour ta fiche ! Dernière petite chose, ici tu n'as pas besoin "d'être à la hauteur" (du commun des mortels ! Être à la hauteur, oui être à la hauteur... *éteins sa comédie musicale du Roi Soleil*) de quoi que se soit. Si tu fais des fautes ou n'écris pas beaucoup, tu ne seras pas blâmée pour ça, tant que tu es compréhensible, il n'y a pas de soucis et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir demander d'accord ? On est tous au même niveau et je suis contre toute moquerie volontaire, si ça devait arrivé compte sur moi pour taper sur les doigts de ce malotru ! =3

PS: J'ai corrigé le codage de ta fiche pour que ça soit plus propre et que tu ne t'inquiètes pas en croyant avoir fais des bêtises ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

En fait elle transmet des visons provoquant de la torture psychologique à ses victimes sans pouvoir les tués , à moins qu'il se suicide. Mais ils ne peuvent pas en conserver des marques à long terme (ils n'en rêveront pas plus tard ou quoique se sois, ça ne les affecte seulement quand Sayo les attaque). C'est la seule partit de son pouvoir qu'elle contrôle vraiment. Normalement elle peut seulement l'utiliser sur une ou deux personnes sans pouvoirs ou sur une seule personne ayant un pouvoir puisqu'ils sont logiquement plus puissants que la population ''normal''. Dépendent la puissance de son adversaire, elle ne pourrait que provoquer une énorme migraine. Mais lorsqu'elle est frustrée elle peut soit s'attaquer sans le vouloir à plusieurs personnes, soit s'attaquer à une personne seul qui pourrait avoir aussi des lésions corporelles. (comme l'homme au fouet). Elle contrôle beaucoup mieux c'est colère qu'avant et se calme plus facilement aussi. Mais sa magie lui coûte beaucoup d'énergie au risque de sa vie et déployée à grande échelle, elle en subit la force elle-même donc elle connait bien ses limites. Lors de l'histoire elle était jeune et ne connaissait aucunement sa puissance.
effectivement, elle n'est pas démon ni possédé par une force démoniaque. Ce n'est que ce que croyait tout le monde puisqu'elle était la seule de son entourage à être comme ça et que personne, même elle, ne savait d'où elle vient vraiment. Elle n'est pas vraiment maudite ni démone malgré son nom. C'est effectivement une fausse croyance. Smile

Merci beaucoup pour les conseils! J'espère que vous irez mieux rapidement!
ps: Merci pour la fiche! c'est très gentil de votre part. Smile

merci karigan et annie!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

Bien dans ce cas je te valide ! Encore bienvenue et amuses toi bien !
Et tutoies moi aussi, je suis pas si vielle ni supérieur... >∆<
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

la directrice .. pas supérieur ? pas sur... Oui oui la directrice a parfaitement raison Very Happy tu peux la tutoyer Very Happy moi aussis d'ailleurs '-' mais si tu veux dire vous sa me dérange pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

bien venue! j'espère que tu te plaira à shikido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

merci!!! Very Happy
tutoyer, comprit! ^^
et merci Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: présentation sayo présentation sayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relation sayo
» [RP: Virgil, Sayo Akuma] L'Étranger et la Tortionnaire
» Modèle de présentation
» Présentation de Atsuryoku Kyandi
» Présentation D'Annie/Hane [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-