AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] EmptyLa rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] EmptyLa rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] EmptyLa rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] EmptyLa rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] EmptyLa rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Empty
 

 La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:52


La rencontre des trois éléments.



Une crois de plus, je termine ma journée sans blessure... Du moins, il y'a encore des risques car je n'ai pas vraiment fini de travailler. En effet, je dois accueillir deux nouveaux élèves, deux voleurs plus précisément. Bon, ce n'est pas que je n'en ai pas envie... Mais j'aurai aimé me détendre très honnêtement. Pas de bol, c'est la Directrice elle même qui m'a filé cette mission, chose que je ne comprend pas, normalement les élèves se débrouillent à leurs arrivés, mais apparemment ces deux là sont à surveiller, du moins plus le jeune garçon que sa soeur. Je me demande bien pourquoi. De toute manière ça ne me regarde pas, Mme Akumu doit avoir ses raison pour que ça soit moi et que ça soit eux qui doivent êtres surveillés.

Du coup, je range mes affaires et regarde ma montre, normalement il devrait déjà êtres arrivés dans le hall ! Je ne traîne pas pour sortir de ma classe sans oublier de la fermée bien sûr. Je gais quand même passer à la salle des profs pour déposer mes affaires, je ne voudrai pas m'en encombrer durant la visite. Une fois fais, je me dirige vers le hall en sifflotant un air de Muse. Bizarrement à chaque fois que je sifflote cet air, je repense à cet homme Sébastien... Ce salaud qui a fait cette méchante cicatrice sur ma poitrine avec un cutter. J'avais failli perdre les pédales ce jour là.

D'ailleurs, je remarque que ça fait un moment que je travaille ici, même si j'ai toujours du mal à accepter le départ de mon amie Kokoa encore aujourd'hui, je comment à m'y faire au niveau des changements de l'administration. Mais n'admet ne pas aimer la Directrice... Cette femme est terriblement froide et effrayante, puis je sens que quelque chose de mauvais et très louche se dégage d'elle. De toute manière, cette femme n'est pas sociable, déjà qu'elle n'a pas un physique facile mais si en plus elle traîne avec une tronçonneuse elle finira seule, c'est pas prêt de s'arranger ! Bref, j'arrive enfin dans le hall et aperçois les deux adolescent... Ils ont l'air totalement opposé, du moins au niveau de l'apparence. Je me pointe donc en face d'eux et leur souri le plus aimablement possible.

- Bienvenu vous deux, la directrice m'a prévenu de votre arrivée. C'est donc moi qui vais vous faire visiter l'établissement


Une fois ma présentation faite, j'attend une réponse de leur part. Plus vite ça sera fait plus vite je pourrai me reposer un peu dans mon appartement ! A mais non... J'ai des copies a corrigé c'est vrai... Raison de plus pour en finir au plus vite !



Apparence + HRP:


< Pom-pom © >




Dernière édition par Iris Bloody le Sam 21 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:37


La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 381206Sanstitre112
« Un est Tout, Tout est Un. »

La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 295041IconeKria       La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 952095IconeKai       La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 419394IconeIris
Kria Valraven  X  Kai Valraven  X  Iris Bloody

La rencontre des

trois éléments.















Kai et moi attendons dans le hall du pensionnat. J'aimerais aller m'asseoir dans un coin isolé avec mon frère, loin de toute l'agitation qui hante ses lieux. Profiter de sa présence réconfortante et ne rien faire d'autre que de vivre tranquillement loin de tous ses soucis qui ont été notre quotidien depuis de trop nombreuses années maintenant. Mais non, nous ne pouvons pas, nous venons d'arriver ici, a Shikido. C'est notre premier jour et nous attendons quelqu'un qui devrait nous faire la visite. Je soupire déja d'ennui a l'idée de devoir suivre pas a pas un inconnu. Je jette des regards anxieux a Kai, il a l'air perdu dans ses pensées, comme d'habitude il doit réfléchir a tout ce qui est arrivé ses derniers jours.

Nous n'avions jamais pensé nous faire attraper un jour. Les vols se passaient sans accrocs ... Mais nous ne pouvions pas continuer a vivre de cette manière. J'hésite a déranger Kai dans ses pensées, mais je ne sais pas quoi faire pour passer le temps. Les élèves défilent devant nous et certains vont même jusqu'a nous dévisager. Après tout, nous sommes les petits nouveaux ...

*Kai ... Qu'est ce qu'on va faire ? Je ne veux pas être séparé de toi ..*

Je n'ai pas pu retenir mes pensées. J'espère simplement n'avoir pas dérangées celles de mon frère. Concentré comme il en a l'air, je ne suis même pas certaine qu'il m'ait entendu.
C'est si étrange de nous retrouver ici. Dans cet endroit ou nous n'avons pas a nous cacher, dans ce lieu ou notre don peut s'étaler au grand jour, ou nos crimes nous définissent. Un foyer, un toit, un endroit sur signifiant pour nous la fin d'une longue, trop longue cavale. Plus de fuites, plus de vols, plus de déménagements pour un nouveau squat. L'adaptation va être difficile, mais nous n'avons pas la choix, si nous ne restons pas  Shikido, ce sera la prison pour moi, et probablement la peine de mort pour Kai. A cette idée mes yeux s'embuent de larmes. Je serre les dents pour refouler ses idées noires.

"- Bienvenu vous deux, la directrice m'a prévenu de votre arrivée. C'est donc moi qui vais vous faire visiter l'établissement"

Une voix me sors de ma torpeur, c'est une jeune femme assez jolie, avec de sublimes cheveux roses qui viens de la prononcer. Un professeur ? Peut-être. Elle semble lasse, mais sa voix reste enjouée et résonne douce a mes oreilles. Je reste sans prononcer un mot, faisant seulement un léger signe de tête, attendant l'ascendant de mon jumeaux pour dire quelque chose. C'est ce que nous faisons toujours dans ce genre de situation. Je le laisse parler le premier, toujours.




Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:42



 
La rencontre des trois éléments



With Kria Valraven & Iris Bloody
Non, non, non... Ça ne devait pas se terminer ainsi. Je ne l'avais pas prévu, je ne l'avais pas décidé... Et pourtant je n'ai rien pu faire lorsque nous nous sommes fait arrêtés. Tuer d'avantage aurait sans doute aggravé notre cas. Que va-t-on faire ici ? Cette prison est loin d'être comme je l'imaginais. Elle serait réservée aux gens étranges, comme nous. Le genre de personne dotée de capacités surhumaines. Je me demande si par ici, il y a quelqu'un d'assez fort pour me vaincre.. Ça m'étonnerait, car après tout mon pouvoir est bien plus puissant que ceux des autres.. Tous ces prisonniers qui déambulent devant moi et Kria à l'instant, ont l'air bien faibles. Aucune classe, aucune tenue, et ils osent nous dévisager ainsi. Je leur rend à  tous un regard dédaigneux, les sourcils froncés, et les bras croisés.

*Kai ... Qu'est ce qu'on va faire ? Je ne veux pas être séparé de toi ..*

La voix de ma soeur adoucit alors l'expression sur mon visage. Je dépose doucement ma main sur la tête de Kria en la regardant affectueusement .

*Ça va bien se passer. On ne se séparera pas."

Je laisse retomber mon bras et regarde le sol d'un air pensif. A mon avis, on devra se séparer pour la nuit. En général les dortoirs ne sont pas mixtes, surtout dans une prison. Les minutes passent, alors que j'imagine notre nouvelle vie ici. Une jeune femme aux cheveux roses attire alors mon regard. Un sourire aux lèvres, elle se dirige vers nous.

"- Bienvenu vous deux, la directrice m'a prévenu de votre arrivée. C'est donc moi qui vais vous faire visiter l'établissement"

Je plonge nonchalamment mes mains dans mes poches. Peut être que je devrais nous présenter : je ne vois pour le moment aucune raison de se montrer réticents, puisqu'elle a l'air sympathique.

"-Bonjour. Je suis Kai, et voici Kria, ma soeur..."


Je relâche un soupir, à la recherche d'une phrase relativement intelligente à sortir, puis prend un air désintéressé sur le visage.

"-On en a pour longtemps ? "

Non pas que j'en ais déjà marre mais... Si en fait. Je n'ais aucune envie de bouger.
 


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA ET MODIFIE PAR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59


La rencontre des trois éléments.



Bon, vu l'attitude du grand frère j'avoue que ça ne me plait pas beaucoup. Cette attitude blasée et non aimable n'est pas du tout agréable à voir. Quand un sale gosse met ses mains dans ses poches face à un adulte et le regarde d'un air "jemenfoutiste" on a facilement envie de lui en retourner une ! Du coupe je joue parfaitement la comédie en gardant mon sourire radieux même si j'ai fortement envie de lui taper le crâne contre le mur en lui demandant si il l'imprime dans sa tête la signification du mot "respect".

- Bonjour. Je suis Kai, et voici Kria, ma soeur... On en a pour longtemps ?

- Enchanté de faire votre connaissance Kria et Kai. Et oui, sachez que ça va prendre un moment, mais ne vous plaignez pas, ce n'est pas grand chose face aux années qui vous attendent à vivre ici.


Une bonne chose de faite, c'est ma manière de me venger de son comportement, aucun prisonnier aime qu'on lui dise qu'il est bloqué dans sa prison pour plusieurs années et lui, pour le crime qu'il a fait, il en a pour un moment ! Quand à sa soeur, un peu moins il me semble, mais vu comment ils ont l'air liés à travers le regard de la petite, elle ne partira pas sans lui, en tout cas à mes yeux c'est une évidence, l'un sans l'autre n'est plus. Ça me dépasse quand même, que font les parents au niveau de l'éducation !? Bon, eux encore ça peut s'expliquer ils sont orphelin mais quand même... Au point à tomber dans le crime.

Je soupire longuement à l'idée d'une telle déchéance de nos jours puis reprend mon sourire et un comportement des plus agréables, je devrai commencer par quoi ? Peut être quelques explications, je ne sais même pas si l'autre mégère leur a un peu présenté l'établissement... À mon avis non, elle m'en a laissé la joie de le faire ! Je crois que cette femme va vite m'agacer en faite...

- Bon, je préfère vous prévenir, même si la vie est paisible ici, vous êtes tout de même dans une prison, vos professeurs et les surveillants, ainsi que moi même, possédons des pouvoirs supérieurs aux votre, donc ne tentez rien de violent ou de suspect vous serrez arrêtés sur le champs... Si vous respectez ça, vous allez avoir l'impression de vivre normalement, comme dans une pension. C'est comprit ?


Je continue de sourire, ayant prononce mes paroles d'une voix à la fois stricte mais toujours aussi douce. J'adresse ensuite une regard attendri avec un sourire rassurant envers'la jeune fille que je n'ai toujours pas entendu... Elle a l'air si perdu, ma petite Azmaria lui ressem-... Non, ne parlons pas d'Azmaria, je dois garder mon sourire.

HRP:



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38


La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 381206Sanstitre112
« Feu, Glace, Nature. Trois éléments, trois êtres, . »

La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 295041IconeKria       La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 952095IconeKai       La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] 419394IconeIris
Kria Valraven  X  Kai Valraven  X  Iris Bloody

La rencontre des

trois éléments.















”-Bonjour. Je suis Kai, et voici Kria, ma soeur...
On en a pour longtemps ?”


"- Enchanté de faire votre connaissance Kria et Kai. Et oui, sachez que ça va prendre un moment, mais ne vous plaignez pas, ce n'est pas grand chose face aux années qui vous attendent à vivre ici."

Je sens ma gorge se serrée. Un court instant j'avais oublié que nous ne sommes pas libre ... Que ce lieu est notre prison et que nous n'en sortirons pas avant des années, voire des decennies. Je me mords les lèvres et ravale les larmes qui commençaient a monter, faisant un léger signe de tête a notre tutrice, comme pour répondre a son bonjour et acquiéscer a ses paroles.

Celle ci soupire longuement avant de reprendre la paroles, d'une voix qui se veux ferme et sans appel, sans pour autant paraitre agressive :

"- Bon, je préfère vous prévenir, même si la vie est paisible ici, vous êtes tout de même dans une prison, vos professeurs et les surveillants, ainsi que moi même, possédons des pouvoirs supérieurs aux votre, donc ne tentez rien de violent ou de suspect vous serrez arrêtés sur le champs... Si vous respectez ça, vous allez avoir l'impression de vivre normalement, comme dans une pension. C'est comprit ? "

Une nouvelle fois j'acquiesce, gardant toujours le silence. Je n'ai pas envie de parler. Peut être me sens-je vulnérable face a cette femme ? Peut être veux-je simplement ne pas répondre comme un défi devant celle qui tente de nous “amadouer” ? Je ne sais pas trop. Je la regarde brièvement, apercevant son regard qui se veux tendre puis baisses les yeux précipitamment.

* Kai, jouons le jeu. S'il te plait. Attends de voir comment ça se passe avant de décider quoique se soit. Tu veux bien ? *

Je glisse ma main dans celle de mon frère, collant ma paume gelée contre la sienne bouillante, comme pour insister sur la demande que je lui ai faite, et qui, je le sais, ne lui plaira pas ... Je suis presque persuadée que Kai a déja pensé aux moyens de s'enfuir d'ici, mais j'ai tellement envie de, pour une fois, vivre une véritable vie d'adolescente avec mon frère que je souhaite de tout mon coeur rester dans cet endroit au moins quelques mois. Je presse ma main dans celle de Kai, relevant les yeux vers notre accompagnatrice, attendant que l'un ou l'autre ne se décide a briser ce léger silence qui s'est installé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des trois éléments. [PV Kai/Kria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪Rez-de-chaussé :: •Le Hall-