AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Entre Vengeance et Justice. EmptyEntre Vengeance et Justice. EmptyEntre Vengeance et Justice. EmptyEntre Vengeance et Justice. EmptyEntre Vengeance et Justice. Empty
 

 Entre Vengeance et Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Entre Vengeance et Justice. Entre Vengeance et Justice. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:20


Entre Vengeance et Justice. 413406Sanstitre112
« Nés du pays de la glace et du feu, sous l'union de la lune et du soleil, ils ont reçu les dons de l'Islande. »

Entre Vengeance et Justice. 295041IconeKria       Entre Vengeance et Justice. 952095IconeKai       Entre Vengeance et Justice. 568098IconeKarigan
Kria Valraven  X  Kai Valraven  X  Karigan Makutchita

Entre Vengeance et Justice.












Il fait beau aujourd'hui. C'est un bel après midi qui s'annonce. Je vois le soleil qui brille haut dans le ciel, un ciel d'un bleu pur. Heureusement que j'ai pris mon ombrelle. Ma peau est vraiment trop clair pour supporter les rayons de ce soleil. Seulement j'aime trop la nature pour rester enfermée. Le jardin est magnifique. Il y a des fleurs partout, de toute sortes, de toutes tailles, de tout parfums. C'est a peine croyable. Je vois dans tout ce verts poindre des taches de couleurs infinies. Des teintes que je ne connaissais même pas l'éxistence. Quand on vois pareil spectavle, ce temps, ce jardins magnifique, les petits animau qu'on aperçoit partout, les papillons colorés ... On a peine a croire que ce lieu est une prison pour les criminels jugés trop dangeureux pour la vie carcérale normale.

Je me suis assise sur un petit banc, disposé tout a coté d'un petit bassin d'eau surmonté d'une fontaine de pierre représentant  ... Une tronçonneuse ?  C'est assez perturbant mais ça n'enlève rien au charme de ce décor. Cela me rapelle beaucoup la vie en Island, quand je m'asseyais sur le petit banc de pierre de la place du village, tout a coté de la petite fontaine. Je regardais les mamies sécher le harðfiskur ou bien de pétrir la pate pour le rúgbrauð. Les après midi les plus chaud, il m'arrivait de plonger mes mains dans l'eau de la fontaine. Dans les derniers jours de ma vie la bas, je parvenais même discrètement a la geler et faire danser quelques glaçons sur ma peau, tout en regardant Kai jouer les gros bras auprès des filles du village.

La fontaine devant moi a l'air tout aussi raffraichissante. Je fais léger mouvement de la main. Celle ci bleuit légèrement et quelque gerbes d'eau se cristallisent et viennent danser une ronde autour de mon visage. Que c'est raffraichissant. Kai est un plus loin. Il n'aime pas vraiment l'eau. S'il était juste la il ronchonnerait surement que c'est froid. Lui n'aime que la chaleur. Plus il a chaud et plus il est heureux. Déja tout petit, il se collait presque a la cheminée, regardant le feu et profitant de sa chaleur jusqu'a s'en roussir les cheveux. Moi je préférait rester a la fenêtre, bien plus fraiche et regarder la lune éclairer les landes désertes.
Un petit sourire méchappe tandis que je jette un regard autour de moi. il y a bien peu de monde dehors aujourd'hui. Je vois Kai a quelque mètre de moi, et un autre élève, tout vêtu de noir. Je soupire d'aise. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas pris le temps de nous poser quelque part et de simplement profiter de ce que le monde a à offrir de plus beau.
Je laisse mes pensée se diriger vers mon cher jumeau :

* Kai ... Je sais que ce n'est pas la vie qu'on avait imaginée mais ... Mais je crois qu'on sera bien ici. Au moins le temps de trouver une solution a nos problèmes. Je suis si heureuse que tu sois la avec moi. Tous les deux. *

Je ne sais pas si Kai m'en veux d'avoir préféré cette prison plutot que d'être séparée de lui. Mais je sais que je ne peux envisager ma vie sans mon frère a mes cotés. Respirant profondémment en attendant que Kai se décide a me faire signe, je ferme un instant les yeux et reste immobile a écouter les sons de la nature ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entre Vengeance et Justice. Entre Vengeance et Justice. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57


ENTRE VENGEANCE

ET JUSTICE




Kria Valraven
Kai Valraven
Karigan Makutchita


"Nés du pays de la glace et du feu, sous l'union de la lune et du soleil,
Ils ont reçu les dons de l'Islande."

Cet après midi, je voulais emmener ma soeur quelque part. Histoire qu'on s'occupe un peu.... Qu'on passe le temps en attendant de s'en aller d'ici... J'avais donc choisi le jardin de Shikido... Mais, sérieusement, quelle genre de prison a un jardin pareil ? On  se croirait presque dans un palace. Bref, je laissais Kria faire ce que bon lui semblait en ces lieux florissants, sous mon fameux regard hautain et ennuyé. Les mains dans les poches, je tripotais comme à mon habitude mon fidèle briquet dans ma poche. Je sentis alors l'atmosphère se refroidir. Ma soeur utilisais certainement son pouvoir. Je suis toujours très sensible au froid. D'un geste vif, je sortais mon briquet, l'allumant pour contempler cette flamme qui m'avait tant aidé par le passé. Je soufflais légèrement dessus, créant une petite déflagration bouclée rapidement balayée le vent.

* Kai ... Je sais que ce n'est pas la vie qu'on avait imaginée mais ... Mais je crois qu'on sera bien ici. Au moins le temps de trouver une solution a nos problèmes. Je suis si heureuse que tu sois la avec moi. Tous les deux. *

Je relâchais un soupir, puis esquissais un sourire en écoutant ses derniers mots, avant de  m'avancer vers elle pour poser doucement ma main chaude sur son épaule gelée. Est-ce qu'elle m'en voudrait si je l'emmenais avec moi, loin d'ici ? Si nous venions à nous échapper un jour ? Je devrais peut être planifier une invasion au cas ou les choses ici se compliqueraient pour nous. Mais la fuite est-elle envisageable dans un endroit pareil ?!

Je me mordais les lèvres, énervé par cette habitude de trop réfléchir, et me penchais pour regarder l'eau de la fontaine afin de me changer les idées. Quelle horreur... Cette eau glaciale m'arracha un soupir tandis que mon regard lui même se refroidissait. Comment Kria pouvait autant aimer le froid ? C'est la même sensation que de se faire planter des épines dans la peau. Je me penchais alors d'avantage, fronçant les sourcils, et intrigué par cette chose qui fascinait ma sœur.

Je sentis alors un poids glisser de ma poche, et vit mon briquet tomber bêtement dans l'eau. Par réflexe, je tentais de plonger ma main dans l'eau pour le ramener, mais  sentir ce liquide glacial frôler mes doigts me fit grimacer. J'ôtais rapidement ma main de la et   m'exclama à voix haute :

« KRIA ! Donne moi ça, vite ! Il va être foutu ! »


Chose absolument incertaine puisque la coque de mon briquet est étanche. Seulement, j'y tenais beaucoup trop pour le laisser la une minute de plus ! Jetant un bref regard autour de nous par peur d'avoir attiré l'attention sur ma bêtise, je remarquais un jeune homme aux alentours, à qui j'adressais un regard malveillant, tout en me demandant de qui il s'agissait.


Fiche Originale by Yelli & Modifiée par Kria
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entre Vengeance et Justice. Entre Vengeance et Justice. Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:46



Entre Vengeance et Justice.

Kria - Kai - Karigan


J'étais là, assis à regarder les fleurs comme si elles étaient spéciales. D'un autre coté je me demande si c'est normal que des fleurs puisse pousser dans un endroit pareil. C'est sans doute une personne qui les a planté là et qui s'en occupe. Au premier regard, on pouvait remarquer qu'elles étaient soignées et en bonne santé. Une vue comme ça... Je pourrais les contempler tout la journée ! Mais bon j'ai d'autres choses à faire je dois encore dessiner et décrire tout les recoins de ce pensionnat. d'un autre coté j'ai tout le temps devant moi.

Je remarquais une fleur en particulier. Elle était d'un beau bleu foncé, c'était à l'époque la fleur préférée de ma mère. je me rappelle que mon père lui avait acheté une fleur comme celle là pour sa fête, et que cette plante est assez difficile à se procurer. Cette journée là moi, ma mère et mon père avons passer la journée ensemble dans notre cour arrière. enfin bref l'heurs n'est pas aux souvenir. je me suis promis de ne pas trop y penser.

je me retournais donc vers la marre ou je pu remarquer une fille et un gars, mais je n'y portais pas plus attention. je regardais ensuite autours de moi mais il n'y avait personne. je me levais donc d'une traite. je crois bien que je vais rentrer. du moins c'est se que je me suis dit avent d'entendre quelque chose de petit tomber a l'eau. je me retournais vers les deux ''inconnus'' et remarquais
que le gars semblais paniquer. ensuite il se retourna vers moi et me regardais d'un air plutôt dévisageant.

je décidais donc de me rapprocher pour voir si ils auraient besoin d'aide malgré le regard qu'il venait de me lancer.

"- Est ce que tout va bien ? Avez-vous besoin d'aide ?"

Demandais-je avec le sourire, incertain de recevoir une réponse ''positive''. Il vaux mieux prévenir que guérir. Et puis si ils n'ont pas besoin de moi ... J'aurais aux moins proposé mon aide.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entre Vengeance et Justice. Entre Vengeance et Justice. Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:20


Entre Vengeance et Justice. 413406Sanstitre112
« Nés du pays de la glace et du feu, sous l'union de la lune et du soleil, ils ont reçu les dons de l'Islande. »

Entre Vengeance et Justice. 295041IconeKria       Entre Vengeance et Justice. 952095IconeKai       Entre Vengeance et Justice. 568098IconeKarigan
Kria Valraven  X  Kai Valraven  X  Karigan Makutchita

Entre Vengeance et Justice.












Un bref soupir puis je sens sa main brulante sur mon épaule. Une légère pression comme un signe que nous ne serons jamais séparé, comme une promesse de sa présence éternelle a mes coté. Un contact un peu trop brulant même a mon gout. Kai semble bouillir de l'intérieur. Je rouvre les yeux pour le voir s'approcher de l'eau. Quel comportement étrange ! Kai a une sainte horreur de l'eau depuis ... depuis ce jour ou nous avons découvert ce que nous sommes.

J'observe mon frère, pensif, penché au dessus de la fontaine. Nous sommes tellement différents, tant physiquement que mentalement. Tandis que je chéris mes souvenirs et vis au jour le jour, ne voulant me projeter dans le futur, Kai, lui, pense sans arrêt a l'avenir. Il est toujours en train de réfléchir a la suite des evenements, a tout planifier, a chercher le meilleur chemin pour nous. Oooh ... Mon Kai ... Comme j'aimerais que tu lâches prise un jour ... Que tu puisse profiter de l'instant présent sans te soucier de ce qui peu arriver ensuite ... Depuis que nous avons perdu maman, il a endossé le rôle de chef de famille. La famille ... Nous ne sommes plus que nous deux. Je n'ai que lui, il n'a que moi.

Je reste de longues minutes a observer mon frère. Je suis scandaleusement fière de lui, c'est un jeune homme merveilleusement beau, même avec son cache oeil. Il a un visage magnifique et un corps parfaitement taillé. Déja tout petit, maman ne cessait de répéter que nous étions les plus beaux enfants qu'elle ai jamais vus. Mais toutes les mères disent cela. Pourtant, oui, Kai est réellement très beau. Je le vois soudain plonger la main dans l'eau.

A peine quelque seconde avant de la retirer précipitamment. Oui, c'est bien mon Kai, il ne supporte toujours pas l'eau froide.

"- KRIA ! Donne moi ça, vite ! Il va être foutu !"

Son briquet est tombé dans l'eau. C'est l'un des seuls objets auquel Kai tiens vraiment. Je me lève de mon banc et m'approche de la fontaine. Je ne vais pas pouvoir utiliser mon pouvoir, je ne controle pas l'eau, et si je la gèle, le briquet va s'abimer. Je vais devoir plonger le bras dans l'eau.

"- D'accord, je vais le récupérer, mais calme toi un petit peu s'il te plait ! Tu vas nous faire remarquer."

A peine ai-je eu le temps de murmurer ses mots qu'une voix nous interpelle :

"- Est ce que tout va bien ? Avez vous besoin d'aide ?"

A genou a coté de la fontaine, juste a coté de mon frère passablement affolé et d'une humeur massacrante je me sens gênée devant ce jeune inconnu qui nous propose son aide spontanément. Nous sommes pourtant dans une prison, alors pourquoi se montre t-il si bienveillant ? Sans réfléchir, désireuse de ne pas me mettre a dos la première personne a oser nous aborder je réponds franchement, en accordant un sourire timide a l'inconnu :

"- Je ... Je pense que ça va aller, mon frère a juste fait tomber quelque chose dans l'eau et j'allais essayer de le récupérer."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entre Vengeance et Justice. Entre Vengeance et Justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Vengeance et Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre dans l'air des ténèbres.
» Virgil, entre deux mondes [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'extérieur :: ✪Les espaces tranquilles :: •Le Jardin-