AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
REGLEMENT DES CLUBS Empty
 

 REGLEMENT DES CLUBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 38
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: REGLEMENT DES CLUBS REGLEMENT DES CLUBS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:43





Adhésion

Les modalités d'inscriptions sont affichées sur chaque fiche de Club, dans la partie fonctionnement.
Vous devez en règle générale poster à la suite de la fiche pour demander l'adhésion a un club, en fournissant les informations demandées.



Présidence

Chaque Club à son président, désigné par un poste a responsabilité du corps de métier représenté par le club (Le président du club de dessin est l"Artiste", celui du club de théâtre le "metteur en scène" etc.). Le président d'un club est élu à la majorité par les membres dudit club.

Si vous souhaitez devenir président, vous devez l'indiquer lors de votre adhésion, si personne ne se présente contre vous, vous êtes élu d'office, si plusieurs membres désirent obtenir la présidence, un vote sera effectué anonymement (les membres du club enverrons un MP a un membre du staff qui fera le dépouillement).

Si au cours de son mandat et pour une raison quelconque le président venait a quitter son poste, de nouvelles élections auront lieues pour le remplacer.



Création

Si vous le souhaitez, il vous est possible de créer un club. Pour cela, vous devez envoyer un MP décrivant très précisemment votre club et ce que vous souhaitez en faire à Eléa Kobayashi. Votre proposition sera étudiée et discutée. Si elle est acceptée, le club sera créé et vous pourrez y adhérer. (Attention, créer un club ne fait de vous le président d'office !)

Le Staff se réserve le droit de modifier légèrement la proposition, si besoin est, pour que l'ensemble reste cohérent avec le fonctionnement et le contexte de Shikido.



Au sein du club

Chaque club a son propre fonctionnement, son propre réglement interne. Si vous adhérez a un club vous êtes soumis a ses règles. Les expulsions d'un club seront votée et soumis au référent.
Si vous souhaitez quitter le club, il suffit de l'indiquer sur le topic adéquat.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT DES CLUBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CLUBS !
» Règlement de Shikido /!\ À LIRE /!\
» Ajout au règlement : Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Gestion des clubs :: •Les clubs-