AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Une rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] EmptyUne rencontre enflammé. [terminé] Empty
 

 Une rencontre enflammé. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:17

center>

Yadomi Hikaru


Une rencontre enflammé. [terminé] Sans_t10
 

Informations

Nom Complet : Hikaru Yadomi
Surnom : Hika
Date de Naissance : 8 Janvier
Lieu de naissance : xxxx
Âge : 15 ans
Nationalité : Québécoise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Sanguinaire
Infos en plus : xxxx

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Pyromanie humaine.
Informations:


Physique
Beauté Blanche :
Hikaru est une jeune fille ayant la peau d'un blanc clair. Sa longue chevelure blanche/argenté, ses magnifiques yeux bleu/gris et sa silhouette fine fait tomber le coeur des jeunes garçons. Elle n'a peut être pas la plus volumineuse ou la plus petites des poitrines mais selon elle, un homme ne devrait pas ce fier au physique.
Caractère
Caractère :
Habituellement, Hikaru est calme, mystérieuse et n'écoute pas grand chose des professeurs comme la plupart des adolescents. Elle ce gêne pas pour dire ce qu'elle pense bon de dire,elle est quand même sensible, très charmeuse, rougit facilement *quelque fois à cause de la température de son corps qui est trop élever* et toute fois comme toute jeune adolescente, les jolies garçons ayant une belle personnalité la font craquer. Mais, ne tenter pas de la mettre en colère car la rage qui jaillit d'elle l'enflamme de la tête au pied et les risques de blessures graves est très éminent.

Histoire
La réalité de son passé :
Hikaru a un très lourd passé, quand celle-ci était très jeune, elle vivait paisiblement avec son père (Dave) et son grand frère (Enzo). Sa mère étant décédée en lui donnant naissance.Vers l'âge de ses quatre ans, son père remarqua que quand Hikaru était fâcher celle-ci devenait incontrôlable, quelque chose d'étrange était en elle selon lui. Alors, son père décida de pas en faire un plat et continua sa petite vie quotidienne. La jeune fille grandit devenant de plus en plus forte de jours en jours. Pendant une soirées où tout le village c'était rassemblé pour voir des feux d'artifices, étant assise tranquille avec Enzo, un groupe de garçons venant vers eux, les menacent de leur donner tout ce qu'il possédait sur eux. Ne voulant les écouter, ceux-ci commençairent a battre Enzo sous les yeux de Hikaru. La rage montant en elle, celle-ci ce transforma en une sorte de grosse boule de feu. Celle-ci brûla vif les agresseurs de son frère, malgré tout un s'échappa. Ce jeune homme décida de ce réfugier dans une maison fait en bois. Croyant qu'il était en sécurité, celui-ci n'ayant pas remarqué que ses pantalons avait encore une petite flamme dessus. Cette minuscule flamme fit brûler petit à petit la maison. Le garçon mourut dans les flammes de la maison, mais les maisons voisines étaient elles aussi fait de bois. Alors, à leur tour, ceux-ci brûlairent en tuant plusieurs personnes si trouvant prisonniers. Tout les autres villageois, prient la fuite en voyant la jeune fille en feu qui détruisait pratiquement tout sur son passage. Son père ce mit dans son chemin, tentant de ramener les esprits de sa fille, celle-ci l'attaqua. Celui-ci mourut sur le coup à cause de tout les brûlures qu'elle lui avait fait subir. Tandis que son frère lui, ne sait jamais réveiller après l'attaque. Elle ce réveilla, ne ce rappellant de presque de rien le lendemain matin. Hikaru vu que tout les gens du village était mort, carbonisé.Sa famille morte, pu aucune personne dans le village et tout les maisons brûler et encore fumante. Elle remarqua une jeune fille à la chevelure noir devant elle, celle-ci l'aida à ce relever puis lui expliqua qu'elle devait l'amener à la pension Shikido car Hikaru avait commit un crime et celle-ci devait apprendre à contrôler son pouvoir... C'est ainsi que Hikaru fût amenée a la pension Shikido.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Hikaru Yadomi, mais mon vrai prénom est Bianca, je préfère qu'on me surnomme Bibiie  Wink 
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? :  Grâce à Éléa
Votre présence sur le forum ? : Presque chaque jours  Very Happy 
Code du règlement ? :Valideeey byyy Éléaaaaa~ 

©️ Fiché V.3 créée par Elyana de Shikido, ne pas prendre sans permission !


Dernière édition par Hikaru Yadomi le Mer 13 Aoû - 4:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:14

Bienvenue parmi nous !
Un Admin/Modérateur va venir lire et validé ta fiche. Cependant il te manque le code du règlement =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

Bienvenue parmis nous ! :3 ♥

Une rencontre enflammé. [terminé] 997232Romania2401197566
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

Salut ma jolie amie <3 C'est moi qui vais valider ta fiche parce que tu me connais bien huhu <3 bienvenue ! Rendu a la maison je vais tout tout lire ta fiche !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

merci :3 et ouii Éléa je te connais bien Smile héhé , puis oui je sais il manque des choses encore car hier soir je devais tout fermer alors j'ai fais ce que j'ai pu pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

*je ne serais pas presente aujourd'hui, alors je vais tout modifier mes choses ce soir si je oeut. Alors bonne journée tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:08

Pas de soucis, prends ton temps c:
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:45

Pouf pouf pouf ! Me voilà en retard pour ton bienvenu ce n'est pas bien poli ! >∆<
Rattrapons donc le temps perdu et... Welcome to Shikido ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous, comme prévu Éléa s'occupe de toi. Elle te fera parvenir les modifications qui vont devoir avoir lieu. Enfin bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:00

Donc, pour essayer de t'éclairer je vais diviser ça en partit ! Donc, on commence ! (et ne me tape pas si je dis tel chose est incorrecte et que tu dois recommencer. ) 

Pouvoir: Tout d'abord ton pouvoir, je ne comprend pas bien le sens que ce soit un démon intérieur, c'est peut-être plus tôt le fait que ce soit la rage que tu as lorsque tu es fâcher ? Parce que nous sommes tous humains et nous n'avons pas le droit d'avoir... une partie de nous qui est démon, chat, poisson, kangourou,  blablabla...ect. 

-Sinon dans les avantages: Ils doivent toujours être égale aux inconvénients 3 avantages, 3 désavantages. Si je continue, tu peux avoir une bonne défense, mais pas vraiment incroyable, et ton attaque ne peut pas être imbattable !! *Tout le monde est touché par les attaques de tout le monde, mais ne peuvent être imbattable !!* après sinon, il te manque un autre petit avantage à mettre.

 Pour le désavantage : Oui, il y a des gens qui peuvent te craindre, mais je ne crois pas que la directrice, elle, elle aurait peur de toi ! Et ce n'est pas tout le monde qui semble effrayant malgré leurs pouvoirs ! Donc pour ton deuxième désavantage, je ne crois pas en avoir besoin de parler, mais le fais que tu sois une danger publique, car tu ne sais pas quand tu utilises ton pouvoir est assez normal, ce n'est pas tout le monde qui est capable de l'utiliser complètement à merveille, sinon comme dans l'avantage, il te manque un désavantage à mettre. Wink 

Je sais que c'est pas top en lisant le message pour le pouvoir, mais aussi c'est la deuxième chose la plus importante après l'histoire (ou la première, je sais plus), mais si tu as besoin d'aide nous sommes là ! Et tu peux me poser des questions pour savoir si ça c'est bien, dans plus je ne sais pas si tu es allé voir, mais il y a un sujet où se retrouver les pouvoirs utiliser par les membres du forum ici! (clique dessus le ici! pour voir la page) et en bref, cela va te dire si ton pouvoir est pris ou pas ! Bon je continue~ 

Physique: peeeerfect !

Caractère: Donc ici, retour au démon ! //aucun être que l'humain\\ Tu vas devoir me modifier sa chouchou parce que comme dit ci-dessus, les êtres qui ont un démon, ange, elfe, blablabla sont interdit fais juste essayer de changer... les mots de ta phrase. 99.99% est complètement cheaté, y'a rien à ajouté que les chances entres les membres sont de tous égalités ! Alors ça, tu vas devoir m'enlever, mais je sais que tu vas pouvoir mettre quelque chose de mieux je te connais. Wink 

Pour L'histoire: J'ai eu la grosse flemme de la lire, mais je le fais car c'est mon c'est mon boulot !>:c

J'aime quand même le fait de ton histoire, ta mère est morte lorsque tu es née, mais tu as gardé un frère et un père, seulement voilà, le démon nada, nein, non, no tu dois changé sa. (je sais j'me répète xD ) tu peux être incontrôlable, c'est correcte, comme tout plein de monde sur le forum. (avec moi dedans °3° ) le fait que tu te sois enflammé toi même serais une très bonne idée de pouvoir. (on en reparlera en message skype/facebook pour en discuter si tu veux ou bien sur la chat box~), mais ça tu dois le décrire dans la description du pouvoir, c'est bien aussi que tu ne te rappels plus de ce qu'il s'est passé lorsque tu utilises ton pouvoir (tu pourrais même le dire dans un désavantage) sinon, voilà je sais pas trop quoi dire sur le fais que tu ais cramé tout ton village, tu pourrais me dire comment ça se fais ? (du genre, elle a mis en feu une personne, celle-ci a essayer de se réfugier dans sa maison pis la maison a brûler et sa c'est propager, ect jusqu'à l'infinie et plus loin encore. ) sinon, je crois que pour la fin que la pension est venue te chercher est correcte. Smile 


  Donc voilà, tout ce que tu dois essayer de modifier, je sais que c'est beaucoup, mais bon ! Je le répète nous sommes la pour t'aider :3 <3 bon courage ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:02

Et voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:47

Bon bas je te valide Surprised <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre enflammé. [terminé] Une rencontre enflammé. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre enflammé. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Hey ! Moi c'est Okimi et toi ? [Terminé]
» la joueuse de cartes [Terminé]
» Le Retour de Ubyr. [Terminé]
» La dirlo c'est moiii ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-