AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Entrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale EmptyEntrevue Sépulcrale Empty
 

 Entrevue Sépulcrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:30



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



Je suis dans mon lit. Il fait nuit noire, je suis sur le dos et j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi. Je fixe le plafond au dessus de ma tête et y aperçoit une petite fissure qui irradie d'une lumière violacée. Je veux bouger mais je n'y arrive pas. Soudain, la fissure s’agrandit, ouvrant mon plafond en deux et déversant sur moi une multitude d'araignée et autres mygales qui commencent a me déchiqueter voracement ...

J'ouvre les yeux et me redresse en sueur, le souffle court. Encore un cauchemar ... Encore CE cauchemar ... Toujours le même depuis des semaines ... Je prends le temps de me calmer et vérifie quand même mon plafond. Aucune fissure, aucune lueur, rien.
Je me lève et me dirige vers ma fenêtre. La lune est pleine et distille son éclatant lumière blanche sur Shikido et ses environs. Le sommeil m'a fuit et l'appel de l'air frais se fait pressant. J'ai besoin de sortir, je n'en peux plus, j'ai besoin de prendre l'air.
J'attrape une veste mauve que j'enfile sur mon torse nu, puis dégote un jean que j'enfile par dessus mon boxer et sors du pensionnat.

L'air frais m'emplit les poumons et m’apaise. Je commence a me diriger vers l'endroit que je préfère pour me promener : le cimetière. J'aurais voulu proposé a Kuro ou Nishimura, ou même Sora de venir avec moi, mais ils doivent dormir. Il n'ont pas ce soucis de cauchemar récurrent ...
C'est donc seul que je pousse la lourde grille de ce lieu de repos éternel.
Tiens ... elle était entrouverte. Pourtant je fais bien attention a la refermer a chaque fois que j'en repars. y'aurait-il quelqu'un d'autre qui affectionne cet endroit ?

Je me dirige jusqu'au centre du cimetière et m'installe contre une immense pierre tombale. La lune rayonne et donne a cet endroit un aspect féerique. Ce pourrait être magnifique si ce n'était pas aussi glauque. Je soupire et pense a ma vie.
Depuis Théo, je n'ai pu accordé ma confiance qu'a Kuro. Mais cela ne mènera a rien, je dois me le sortir de la tête. C'est mon ami, un ami sincère sur qui je sais que je peux compter. Il y a aussi cet étrange garçon habillé comme une momie qui m'a aidé. Je frémis rien que d'y pensé, il est si ... Étrange.

Et puis, Sora ... Un petit sourire m'échappe. Ce mec est transi d'amour pour Nishimura. Elle si froide et distante. Ses deux la sont aussi opposés que semblables.
Sans oublier cette jeune fille, Elyana. Si Yuri ne l'a pas attaquée, c'est que c'est une bonne personne. Yuri sens toujours les gens qui sont nocif pour moi.
Finalement, je ne suis pas si mal ici ... S'il n'y avais pas ce couple aussi étrange que violent, Ubyr et Luna, je pourrais me sentir totalement en sécurité.

Heureusement que Yuri a pu me suivre. Je ferme les yeux un court instant. Nan, il n'est pas dans les parages. C'est dommage, sa présence m'aurait fait beaucoup de bien.

Soudain, un léger bruit, comme du caoutchouc qui rebondit, ou bien un robinet qui goutte, un mélange des deux se fait entendre. Je me redresse attentif. Je ne suis pas seul dans le cimetière. Mais qui peut être venu a cette heure ci ? Et pourquoi ?
Je sens l'angoisse me gagner et me force a respirer profondément pour me calmer.
Je me redresse en m'appuyant sur un caveau a ma gauche, faisant tomber malencontreusement un pot de fleur posé dessus, qui s'écrase au sol dans un fracas assourdissant.

Je m'immobilise, pétrifié, dans l'attente de savoir si j'ai été repéré par mon inconnu compagnon de minuit dans cet sépulcrale atmosphère.




© Fiche par Ethylen




Dernière édition par Sly Daemon le Mar 29 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12


Entrevue Sépulcrale



Yamiko Asura Redblood x Sly Daemon


Il faisait nuit, Yamiko avait donc décidé d'aller se faire une petite promenade nocturne, seul, sans personnes pour le déranger. Après tout, il avait eu une petite journée bien remplie, il s'était de nouveau battu avec des membres du pensionnat, sans même avoir utilisé son pouvoir. Mais celui qu'il voulait le plus faire saigner, c'était Ubyr K. De Volturi, celui pour lequel il nourrit une haine profonde. En parlant de haine profonde, Yamiko n'est motivé que dans la vie que par la folie, qui l'a consumé, la haine et infliger aux autres la douleur. Il avait faim, très faim.

Alors c'est décidé ! Après quelques minutes à réfléchir quoi manger en même temps qu'il marchait, il pris la décision de passer au cimetière, manger son repas. Son ventre gargouillait, pendant qu'il empruntait le chemin du cimetière, éclairé par la seule lumière de la pleine lune. Yamiko arriva devant le portail du cimetière, un endroit plutôt lugubre ou peu de personnes ne peuvent y aller, car la peur, les en empêche.

La jeune personne poussa le portail afin de rentrer... L'odeur de la mort planait dans l'air, cette odeur qu'Asura aimait tant... Il marcha vers les tombes et en chercha une récente, ou le cadavre n'était pas encore en décomposition.

Bonne pioche. Il y en avait un, qui s'était fait enterré hier et dans de bonnes conditions, en plus. Yamiko déterra le cercueil et sortis le cadavre, l'eau à la bouche...


- Parfait... 


Une première bouchée dans la joue droite, ensuite les bras et les mains. Les bruitages dégoutant de la peau se déchirant sous les dents aiguisées de Yamiko résonnait dans le silence du cimetière. Après avoir dévoré les mains les bras et les joues, il décida de ne pas manger plus (C'est les seuls endroit qu'il mange) et referma le cercueil, et il l'enterre une nouvelle fois. Asura décida de se lever, des gouttes de sang coulant de sa bouche et qui tombent sur le sol. Mais un pot de fleur éclata au sol car un homme était la et l'a renversé sans faire attention. C'était Sly, celui de la dernière fois, avec son ami, Kuro Futashi. Il s'avança donc jusqu'à lui et lui demande, en le regardant dans les yeux :

- Toi... Qu'est ce que tu fais ici, en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



J'était pétrifié. Totalement. Je n'étais pas du genre peureux a l'origine, mais depuis quelques semaines, j'angoissais lorsqu'un evenement imprévu arrivait dans ma vie. Je vis une silhouette se mouvoir entre les tombes s'approchant de moi. A cet instant je savais que si je me faisais agressé je ne pourrais pas m'en sortir. Yuri était hors de portée de mon don, et dans les environ, a part un couple de chauve souris voletant au dessus de moi et une famille de souris ayant élu domicile dans un caveau, rien ne pourrait me venir en aide.

Mon visage se détendis quand je reconnus la pseudo-momie, Yamiko. Même si je ne savais rien de lui, et malgré son apparence déstabilisante et ses gouts alimentaires pour le moins hors du commun, je savais qu'il ne me voulait pas de mal, ayant déja pris ma défense contre Ubyr.

Il s'approcha en me voyant, m'ayant surement reconnu et sembla me fixer dans les yeux.
"- Toi... Qu'est ce que tu fais ici, en pleine nuit ?" me demanda t-il.

Je le regardais de plus près. A la lumière de la lune, au calme, loin du tumulte des bagarres de l'école, il avait l'air différent. Sa peau blanche comme la mort semblait luire sous la lumière de la lune. Ses cheveux noir encadrait son visage émacié. Tout a coup, il n'avais plus l'air aussi monstrueux, seulement ... différent, très différent. Certes, ses trois yeux sombre comme les eaux noires et mortelles du Styx étaient déroutant, mais ils brillaient d'une flamme inextinctible. Comme si son esprit était enflammé par des émotions aussi puissantes que dévastatrices.

Je pris le temps de respirer un grand coup et lui répondit timidement :
"- Je ... Je n'arrivais pas a dormir ... J'ai eu envie de sortir prendre l'air. Et ... Et le cimetière est mon lieu de promenade favori. Tout y est ... Si calme ... Si reposant ... Et ... Et toi ? Pourquoi es tu ici a cette heure ?"

Après tout ... Il était comme moi, un prisonnier ici. C'est vrai qu'il n'a pas l'air humain, et que personne ne s'est qui il est, ni d'ou il viens, mais ... Peut être n'est-il pas le véritable monstre que j'ai cru de prime abord ... Je ne pense pas qu'il me veuille réellement du mal.




© Fiche par Ethylen




Dernière édition par Sly Daemon le Mar 29 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:18


Entrevue Sépulcrale



Yamiko Asura Redblood x Sly Daemon

Alors comme ça il aimait se balader au cimetière ? Yamiko ne l'aurait jamais deviné, Sly avait plutôt l'air d'un garçon qui préfère les endroits joyeux et ensoleillés. Asura baille, puis regarde ses propres mains, puis le visage de Sly. Il sort ensuite une bouteille en plastique, remplis d'un liquide comme du sang...Peut être que s'était du sang, en fait... Yamiko buvait dans la bouteille, en fermant les yeux, et jette la bouteille désormais vide à la poubelle.

- Moi bah je préfère me balader la nuit plutôt que le jour. Il y a moins de monde dans les alentours, donc moins de gens pour me pointer du doigt. Je me sens plus libre pendant la nuit et je peux faire ce que je veux sans qu'on me gêne.

Il regarda Sly une nouvelle fois, amusé de le voir plus rassurer que quand il ne savait pas qui était la. Asura s'interrogeait "Qu'est ce qu'il pense de moi, lui?" se dit le Grand Dévoreur dans sa tête mais en conclut finalement qu'au fond, il s'en fout de ce qu'on pense de lui.  Il regarda les alentours, puis commence à marcher vers une lignée de tombes, en regardant les inscriptions.

- Tu n'as pas ramener un de tes amis ici ? Tu comptais faire quoi dans le cimetière pour passer le temps ? Faire le tour des tombes pour marcher un peu ? Ou aller en voir une en particulier ? Et aussi, tu n'as pas peur de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



Je le vis boire un liguide sombre et épais mis en bouteille. La curiosité me dictait de lui demander ce que c'était, mais je ne me sentais pas prêt a connaitre tous les penchants contre nature de mon compagnon nocturne.

Le fait qu'il réponde a ma question naturellement et sans agressivité me détendis et me mis plus ou moins en confiance. Je ne me sentais pas en danger, ni même inquiet, mais je gardait tout de même une réserve vis a vis de lui.

Je restais debout, quelque peu coincé et trop intimidé pour faire un geste quelconque et le vis s'éloigner vers une rangée de tombe, il semblait lire les inscriptions avec attention. Cherchait-il quelqu'un qu'il connait ? A moins qu'il ne repère les dates pour son futur ... diner ? Je frémis en réalisant que je me trouvais seul dans un cimetière avec un cannibale notoire.

Yamiko me demanda :

"- Tu n'as pas ramener un de tes amis ici ? Tu comptais faire quoi dans le cimetière pour passer le temps ? Faire le tour des tombes pour marcher un peu ? Ou aller en voir une en particulier ? Et aussi, tu n'as pas peur de moi ?"

Je pris le temps de réfléchir. de le regarder et de me détendre. Puis je lui répondit :

"- Non. Je viens de très loin d'ici. Et ... Et je n'ai jamais eu d'amis, avant Kuro."

Je me sens rougir en prononcant ses mots. De honte ? Probablement. La solitude et l'isolement social ne sont pas des choses faciles a assumées ...

"Je ... J'aime beaucoup les cimetière. Je m'y sens bien. Quand je viens. Je m'asseois et je me laisse aller. Le silence, l'atmosphère, toutes ses choses ... ça m'appaise."

En disant ce la je fermais les yeux, comme pour appuyer mes mots. montrant ainsi que le bien être que je ressentais dans ce temple de la mort était réel.
Je m'approchais finalement de lui et répondit a sa derniere question :

"Non, je ... je ne crois pas. Oui, tu es différent. Oui, tu es ... bizarre. Mais ... mais tu ne t'en es jamais pris a moi. Peu m'importe que tu aie l'air d'un monstre. Peu importe que tu aie un coeur ou pas. Si tu ne t'en es pas pris a moi, si tu n'as pas fait de moi ton déjeuner ... C'est que je n'ai pas a avoir peur de toi."

Je me trouvais juste devant lui maintenant. Je pris mon courage a deux main.

"Je ... je peux toucher ta peau ? Elle a l'air gelée ..."

 




© Fiche par Ethylen




Dernière édition par Sly Daemon le Mer 30 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04


Entrevue Sépulcrale



Yamiko Asura Redblood x Sly Daemon

Yamiko cligne des yeux en l'écoutant, il avait désormais toutes les réponses à ses questions désormais. Il se reconnaissait un peu dans ses paroles, quand il avait parler de son isolement, sauf que lui, il n'a jamais eu d'amis. Lui, il avait été protégé par des personnes, quand Ubyr l'avait attaqué. Alors que lui, on se jette plutôt sur lui...Pour le faire saigner, pour lui faire payer...Sa différence... Quelqu'un qui n'avait pas peur de lui, c'était rare, il faut l'avouer. "Je ... je peux toucher ta peau ? Elle a l'air gelée ..." demandait Sly, il avait l'air de poser cette question un peu timidement.


Yamiko lui tendit sa main, pour qu'il la touche. La main d'Asura n'était pas chaude, ou ce n'est pas qu'elle était dénudée de chaleur, elle était froide.

- Tu sais, avant de succomber à la folie, l'origine de mon pouvoir, je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas semblable à un monstre physiquement, comme je le suis maintenant. Et aussi mentalement, je n'étais pas le même. J'étais frileux, je mettais plusieurs vestes et j'avais que deux yeux. Mais je suis beaucoup plus fort maintenant, avec mon pouvoir.

Il attend ensuite que Sly a finit de toucher sa peau, et il le regarde dans les yeux.

- Pourquoi avoir envie de toucher ma peau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



J'était plutot intimidé par ce que je venais de demander a Yamiko. Pourtant, il ne semblait pas réticent en me tendant sa main. J'hésitais ... Oh et puis, c'est moi qui avait demandé, je devais assumer maintenant.

Je passais doucement mes doigts sur la peau de sa main. Je fut surpris. Elle n'étais pas gelée, mais elle n'était pas chaude. Pas du tout. Sa peau, sa main était très froide.
Je le regardais un peu perdu. Il n'était pas normal, ça c'est certain. Il était même vraiment très différents de tous les humains normaux.

Je l'entendais me parler de ce qu'il était avant. J'aurais aimé le connaitre a cette époque. Avant qu'il ne devienne ... qu'il ne devienne quoi au juste ? Aussi ... inhumain ?

"- Le pouvoir ... la puissance ..." Répétais-je distrait, trop absorbé par l'absence de chaleur de sa main.

Je lui pris la main entièrement dans la mienne, tentant de la réchauffer ne serait-ce qu'un petit peu, en vain, elle restait froide dans la mienne ...
Mon coeur battait a tout rompre. de peur ? Peut-être ... Je ne savais plus trop quoi penser. Qui était-ce réellement, ou plutôt qu'est ce qu'il était ?

Je lui lachais la main. Son regard sombre se ficha dans mes yeux d'améthyste et il me demanda pourqoi. Pourquoi avis-je eu envie de toucher la peau ?
La question résonnant dans ma tête. Oui, c'est vrai, pourquoi ? Peut être par simple curiosité, sa peau est si pâle que j'avais eu envie de savoir si elle était aussi glacée qu'elle le laissait paraître ? Ou bien parce que je voulais vérifier sa différence, son ... inhumanité ? Ou encore peut être, simplement ... simplement ... Je ne sais pas.
Je soutint son regard un bref instant avant de baisser les yeux puis répondit, timidement, en rougissant.

"- Je ... je ne sais pas ... Vraiment ... j'avais juste ... juste envie, je crois."

Puis je m'éloignais un peu et m'assis sur un tombe située juste a coté, ayany pleinement conscience du cadavre qui pourrissait a quelque centimètre a peine sous moi. J'offrais mon visage a la lumière de la lune, exposant ma peau claire, presque laiteuse. Puis, soupirant m'allongeat de tout mon long sur la tombe, passant mes mains derrière ma tête. Je fermais les yeux et profitais de ce silence avant de le briser.

"- Yamiko ... Qu'es-tu réellement ... ?"

 




© Fiche par Ethylen




Dernière édition par Sly Daemon le Jeu 31 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18


Entrevue Sépulcrale



Yamiko Asura Redblood x Sly Daemon

"- Je ... je ne sais pas ... Vraiment ... j'avais juste ... juste envie, je crois."

Sly dit ceci en rougissant,  en s'éloignant un peu plus loin, sur une tombe.

- Une envie, hein...? pensa Yamiko, d'un air songeur.

Le monstre regarda ses ongles, pointus et noirs, pendant que personne ne disait un mot. Le silence...Quel belle chose.  Mais soudain, le silence se brisa pour laisser apparaitre une question de Sly.

"- Yamiko ... Qu'es-tu réellement ... ?"

Drôle de question, qu'est ce que Yamiko était...? En général, les gens connaissait déjà la réponse. Rien qu'en le regardant, on le remarque.

- Ce que je suis ? Ca ne se vois pas ? ...Je suis un monstre, au sens propre. Je suis une créature magique, mais je suis loin d'être une créature magique gentille, on pourrait me comparé à un démon, mais je n'en suis pas un. Mais c'est la chose qui se rapproche le plus de moi.

Yamiko n'a pas pu s'empêcher de sourire, il attendait de voir la réaction sur le visage de Sly. Lui, qui pensait qu'il n'était peut être pas un monstre, il se trompait depuis le début. Eh oui, Asura en était bien un.

- Ce pensionnat est réservé aux humains... Mais moi, j'ai réussis à m'infiltrer. Shikido a cru depuis le début que j'étais un humain seulement différent et que ca pourrait être la cause de mon pouvoir. Ils n'ont pas cherché plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



Je l'écoutais sans le regarder. sa voie avait quelque chose de ... mort. Comme si elle venait d'ailleurs. Quand on ne le fixait pas, on entendait tout de suite que ça voix n'avait rien de naturelle.
Il m'expliqua qu'il n'était réellement humain, il était une créature magique. Un léger sourire passat sur mon visage. Il pensait être un véritable monstre alors. Je réfléchis un instant a toutes les pathologies mentales qui pouvaient entrainer ce genre de délire. Schizophrénie, Dédoublement de la personnalité et autres troubles mentaux graves. Après tout, il était bien chez les fous non ?

Qu'il se prenne pour un monstre ce n'était pas un soucis. Lui il l'appréciait, même si sa compagnie était déconcertante, c'était agréable de passer du temps avec quelqu'un de différent.
Je me redressais légerement, me tenant sur les coudes et l'observais. Son visage parraissait sérieux. Le petit sourire sur mon visage laissa place a une expression de curiosité. Je n'avais pas vraiment peur, après tout, frêle comme je l'était, s'il avait voulu me tuer, il l'aurait déja fait. Non, j'était seulement ... totalement intrigué par ce personnage qui se dévoilait encore plus énigmatique que je ne m'y attendais.

Je l'écoutais, passionné, m'expliquer qu'il s'était inflitré ici. Dans quel but ? Et pourquoi me dévoilait-il tout ça, d'un coup ? Avait-il a ce point confiance en moi ? Je restait un peu perplexe, cherchant des réponse qui ne venaient pas.
Renonçant a comprendre, je m'allongea de nouveau et prononçat un seul et unique mot, qui réunissait toutes mes questions, toutes mes pensées, tous mes désirs de savoir et de connaissance.

"- ... Pourquoi ?"

 




© Fiche par Ethylen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:39


Entrevue Sépulcrale



Yamiko Asura Redblood x Sly Daemon

- Pourquoi ? Ah, parce que tu crois que je vais tout te dire ? Je n'ai confiance en personne, donc je ne répondrais pas. Si je t'ai dis ça, c'est car j'en ai marre que tu me prends pour un humain.

Yamiko se retourne, puis il commence à marcher vers son sac qui était dans un coin du cimetierre, ou il avait mit des choses...Intéressantes, à l'intérieur. Il le met sur ses épaules et commence à partir vers le portail.

"J'étais juste venu prendre mon dinner, j'ai rien d'autres à faire ici." pensa Yamiko, avant de dire à Sly :

- Tu veux venir avec moi, pour rentré au pensionnat ? Je n'ai rien d'autres à faire ici.

Il s'était arrêter de marcher pour lui dire ça, il s'était aussi retourner pour le regarder. Yamiko resta quelques secondes dans cette posture, puis il recommence à marcher pour s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44



Entrevue Sépulcrale


Feat :✘Yamiko A. Redblood✘Sly Daemon✘



Ma question résonne dans le silence du cimetière. Yamiko semble rester un court instant incrédule devant mon audace puis se décide enfin a me répondre.

- Pourquoi ? Ah, parce que tu crois que je vais tout te dire ? Je n'ai confiance en personne, donc je ne répondrais pas. Si je t'ai dis ça, c'est car j'en ai marre que tu me prends pour un humain.

Je ne comprends pas réellement ce soudain changement. Lui qui semblait si ouvert et amical il y'a encore quelque minute semble maintenant devenir agressif, hautain. Aurais-je donc touché un point sensible ? Serait-il si fier de son inhumanité que le simple fait que je trouve en lui un caractère humain le dégoute ? 
Je me rasseois sur le bord de la stèle, l'observant consciencieusement. C'est vrai qu'avec sa peau si ... particulière, son troisième oeil et ses bandages il a vraiment l'air monstrueux, mais peut être qu'a lintérieur, enfoui tout au fond de lui, bat encore un coeur humain ... ?

Je le vois me tourner le dos pour aller ramasser son sac. Il a l'ai bien plein. Je frissonne en imaginant les morceaux de cadavres qu'il aurait pu y mettre pour les manger plus tard. Non, ça ne peut pas être ça. Oui, il mange de la chaire humaine, mais il ne vas quand même pas jusqu'a en ramener dans l'enceinte du pensionnat !  Si ?
Puis il s'éloigne vers la sortie. Je reste assis, les jambes repliées serrées dans mes bras, le menton posé sur les genoux. Attendant de le voir disparaitre pour profiter a nouveau seul de la douce quiétude de cet endroit au repos éternel.

Yamiko s'est arrêté et a tourné la tête vers moi, me fixant en retour. Plonger mes yeux dans les siens m'a comme électrisé et mis profondémment mal a l'aise. Je secoue légèrement la tête en l'entendant me dire :

"- Tu veux venir avec moi, pour rentré au pensionnat ? Je n'ai rien d'autres à faire ici."

Je prends quelque secondes de réflexion. Oooh, et puis, pourquoi pas après tout. Je lui fais signe que oui, et le rattrappe rapidement, marchant a ses coté pour rejoindre le pensionnat. Je soupire en laissant quelque peu a regret ce lieu que j'apprécie tellement, mais passer quelque minutes en compagnie de Yamiko est tout aussi bien. Prenant mon courage a deux main, je tente ...

"- Yamiko ?"

Ma voix tremble légèrement, mais je ne laisse rien paraitre de la peur que j'éprouve a l'idée de la question que je vais lui poser.

"- Hmm ?"

Rien, d'autre, un simple bruissement de voix, comme s'il était épuisé rien qu'a l'idée de parler, ou encore comme si le simple fait de prononcer quelque mots l'ennuyait a mourir.
Je souris et lui demande, le plus innocemment possible, avec la conscience que sa réponse scellera la nature de la relation qui nous lie.

"- Nous sommes amis maintenant, n'est-ce pas ?"



© Fiche par Ethylen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Entrevue Sépulcrale Entrevue Sépulcrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue Sépulcrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-