AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] EmptyDouble personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Empty
 

 Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Présentation de  
 
Luna Edwards
"I wish that all this was just a dream"
 


   Nom : Edwards
   Prénom : Luna
   Surnom : Miss Sweetness
   Date de naissance : 22 Mai
   Lieu de naissance : Londres (Angleterre)
   Age : 17 ans
   Statut : Célibataire
   Métier/Classe : Etudiante/Victime
   Nationalité : Anglaise
   Autre chose ? : Non monsieur le commissaire.

   



 
    Feat. Stocking
    (C) Copyright


 
Un physique bien à soi.

 

 

Est ce que j'ai vraiment changé?...J'ai bien sur grandis depuis le temps... Mais, quand je me regarde dans le miroir, je ne pu m’empêcher de voir toujours la même personne... La même personne? ... Une personne qui est toujours restée la même pour moi... AH mais oui, cette personne.... C'est moi!!

Ayant une petite taille pour mon âge, je ne me soucis guère des insultes des autres, même si je ne suis pas si petite que ça quand même... Mais comme on dit, toutes les choses petites sont mignonnes non? Je ne nie guère ma beauté, et ma petite frimousse qui fait de moi une jeune demoiselle assez mignonne et élégante. On me disait souvent que je ressemblait à ma mère. Mes longs cheveux soyeux et lisses arrivent presque en bas de mes fesses. Ceux ci ont une couleur assez singulière. En effet, on dirait que ma chevelure a une couleur rosée enrobée d'une toile bleu pour la couvrir. Pour faire bref, mes cheveux ont deux couleurs: du bleu et du rose qui se marient chaleureusement ensemble pour me donner un style assez unique. Une frange carrée vient couvrir mon front ainsi que mes sourcils. Mes yeux par contre ont toujours garder leur splendeur. Deux magnifique émeraudes qui brille au rayon du soleil. N'est ce pas joli?... Mes joues prennent soudainement une couleur rouge à cause d'une émotion tel que soit la colère ou bien la gêne et l’embarrât. Mes lèvres sont d'un rosé assez doux. Certains disent que c'est à cause du rouge à lèvre que je met mais au contraire, je ne met ce rouge à lèvres que très souvent... Malgré que j'aime bien me maquiller. Sauf que voilà, c'est bien plus beau d'être au naturel non?

On ne sait jamais comment je pourrais m'habiller. Je peux très bien m'habiller à la mode tout comme je pourrais m'habiller d'un style tout à fait du miens. J'aime bien les robes et les tenues assez élégantes. J'aime m'habiller comme une petite poupée en porcelaine, après tout, mon allure et ma peau qui vire un peau au blanchâtre, nous rappelle ce reflet émis par les merveilleuses poupée de cire. Je suis bien formée je ne le nierais pas ! Ma peau est douce et tellement fragile. Mai son ne doit jamais se fier aux apparence. Je ne suis pas si frêle que ça. Je sais quand même me défendre seule quand il n'y a personne pour me protéger.


 
Psychopathe ou innocent ?

   


Ces temps ci, on peut me juger de cette façon.... Après mon accident, cet accident que je ne me souviens plus vraiment... Mon entourage me caractérise de cette manière:

✘Intelligente, je sais très bien quand la situation est de mon coté ou non, je suis calculatrice et des fois même si on me prend pour une idiote, je sais suivre mon instinct et garder mes critiques pour moi même.

✘Gentille et douce je suis une personne très sociable et mon petit air enfantin laisse les personnes avoir de la confiance en moi. C'est sûr, je suis une personne de confiance et sans cela, je ne pourrais pas m'approcher des autres.

✘Gamine je suis une vraie petite enfant des fois. Mes faits et gestes font voir que je suis un vrai petit bébé. Mais quand même je sais garder mon sérieux des fois.

✘Gourmande je ne peux m'empêcher de manger toutes sorte de sucreries et gourmandise. J'adore les pâtisseries et surtout ceux au chocolat. C'est tellement bon le chocolat ! Même si j'aime bien tous les autres parfum et les bonne choses à grignoter. Sauf que je ne suis aucunement grosse. Je garde toujours une allure de mannequin.

✘Optimiste je vois la vie du bon coté. Je termine toujours ce que j'entreprend et je ne laisserais jamais quelque chose embrouillé mes projets.

✘Curieuse j'aime bien me mêler des choses qui ne me regarde pas, même si des fois ça me poserait beaucoup de problèmes. Mais que voulez vous? Je suis d'une nature curieuse et aventurière.

✘Sensible je ne cacherais pas que c'est l'un de mes plus grand point faible après la gourmandise. Mes larmes se font voir très vite et je ne peux les cacher... Je peux pleurer en public aussi bien que je peux pleurer seule dans un coin hors des regards.

✘Taquine j'aime bien plaisanter avec le monde que je connais. J'aime aussi faire plaisir aux autres et ne jamais les voir souffrir. Si je vois quelqu'un malheureux, et surtout quelqu'un qui compte pour moi, j'essaie à tout prix de lui faire monter le moral.

✘Raisonnable, même si je suis gamine des fois, je sais me montrer raisonnable et écouter les autres ainsi que leurs conseils.

✘Obéissante, c'est surement l'une de mes caractéristique qu'on aime le plus chez moi. J'obéis aux ordres qu'on me donne sans ronchonner, même si des fois ça me saoule.

✘Maladroite je peux très bien me faire mal avec n'importe quoi. Même en marchant des fois ou en courant je tombe.

Mais en faite... Je le sais... Je le sais très bien au fond de moi, que je suis quelqu'un d'autre. Une personne, peut être plus... sombre?Je regarde le miroir de ma chambre...Mes longs cheveux mouillés brillent au reflet de la lumière. Je m'étais assise sur le fauteuil quand soudain... Tout en me regardant droit dans les yeux, j'eu un Flash Back ou plutôt, une illusion? Qu'est ce que...? Je me trouvais dans un espace sombre. Une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau était juste en face de moi. Elle vient mettre sa main sur mon front et je ferme les yeux. Sa voix raisonna dans ma tête tout en me disant: "Tu es bien plus que ça.... Ma petite Luna, ton Amnésie t'empêche de voir qui tu aies vraiment..." :

✘Violente tu ne laisse personne te marcher sur le corps. Tu dit ce que tu en pense et même si tu dois utiliser tes points pour te faire comprendre. Tu ne peux pas seulement controler le mentale, avec tes cours d'art martiaux tu es aussi agile qu'un chat et aussi forte qu'un lion.

✘Sadique tu aime des fois faire du mal aux autres, surtout à ceux qui s'en prenne à toi.

✘Perverse tu sais quand utiliser le charme dans tes actions et n'oublions pas que ton physique plaisait déjà à beaucoup de garçon mais tu restais fidèle.

✘Têtue, des fois tu n'écoute personne et tu ne fais qu'à ta tête.

✘Sérieuse, tu as toujours cette lueur dans les yeux qui caractérise ton beau regard émeraude. Tu sais rester sérieuse dans tous les cas, même si des fois, tu passe une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère.

J'ouvre les yeux de nouveau regardant la personne qui me dit ensuite: "Et pourtant tu garde une trace de ton ancienne toi non?... Tu aime toujours aussi bien boire l'alcool mais tu ne supporte jamais l'odeur de la cigarette. Quand tu es nerveuse tu joue avec tes cheveux en les roulant sur ton doigt et quand tu es en colère, tu gonfle les joues gardant ton air mignon sur ta face. Tu es toujours aussi sensible, même si tu fait voir que tu es quelqu'un de très fort mentalement alors que des fois tu t'inquiète pour les autres."La personne commença alors à disparaître et je me retrouve soudainement devant mon miroir.

 




Le sang a t'il giclé ?



Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] 895227ouat
Pourquoi ne pas commencer par le commencement ?.... Ce serait une bonne idée surtout que ça va être long.
Ch.I : Il était une fois…

Tout a commencé justement en Angleterre. Le père de Luna est un grand homme d’affaire. Il avait entrepris plusieurs projets dans plusieurs pays. En effet, vu qu’il était un homme d’affaire qui avait son nom dans l’industrie et l’économie. Ce n’était pas simplement  ça, en effet, il était déjà très rapproché de la famille royale et de la reine Elisabeth. Néanmoins, il vivait une vie de riche et de haute lignée. Il avait même eu son premier coup de fondre, d’une de ses assistante qui l’aidait à réaliser ses projet. Sa nationalité ? Anglaise peut être ? Non, en faite, la jeune femme était une demoiselle Américaine. Ils eurent bien vite des projets ensemble pour construire une famille. Déjà le père avait beaucoup d’argent à dépenser, alors il ne pouvait que faire vivre sa femme dans le bonheur complet. Les années passèrent, et le couple devint maie et femme et après un an de leur mariage, vient s’unir une petite fille. Ils décidèrent de l’appeler Céleste.

Quand Céleste eut un an, le père eut un travail en Amérique, en fait, pour être plus précise, il y avait un léger dérèglement avec les comptes et il devait voyager vers les états Unis. Toute la petite famille l’accompagna là bas, alors qu’en premier il avait réfléchis à tout régler et à revenir, mais la mère voulait revoir ses parents qui étaient là bas. Très vite, les affaires reprirent leur cours. La famille décida alors de s’installer en Amérique. La vie leur plaisait bien et ils ne voulaient pas partir d’aussitôt. Les années passèrent et Luna grandit de plus en plus, devenant une ravissante jeune demoiselle. Mais très vite, l’apparence de Céleste trompa entièrement ses parents. Eux qui croyaient que leur petite fille était quelqu’un de doux et gentil, en réalité c’était tout à fait le contraire. Elle fréquentait déjà les petites racailles du coin à ses 15 ans. Même si ses fréquentations n’étaient pas seine, elle au moins gardait les pieds sur terre et ne faisait pas des actes mal honnête ou dangereux comme par exemple se droguer. Même qu’elle détestait l’odeur de la cigarette.

Ch.II : Un don complètement imprévu…

Très vite les semaines et les mois passèrent. Les notes de Céleste ne chutèrent pas d’un poil. Elle était la meilleure de sa classe et réussissait tout ce qu’elle entreprenait. Une vraie petite génie. Un jour, alors qu’elle passait dans le coin d’une ruelle sombre obscurcit par la nuit et n’étant que simplement éclairée par la lumière des astres, elle se fit soudainement plaquer contre le mur. C’était l’une de ses connaissance. Un drogueur qui n’avait pas les idées en places. Elle le regarda essayant de se détacher de lui, mais rien… Il la tenait entre ses griffes. Il voulait certainement essayer de la violer vu que, ses mains se baladèrent trop perversement à son gout… Elle lui asséna un coup de pied qu’il retint. D’un couteau il commença à lui déchirer ses vêtements, mais avant qu’il ne puisse faire autre chose comme la dénuder, elle prit sa tête dans ses mains et se concentra. Une lueur intense s’émane d’elle, une lumière dorée. Elle se trouva très vite téléporter par ses penser… Elle ne savait quoi faire et retourna à la minute d’avant. Elle commença à imaginer des scène d’horreur et vit que ce qu’elle imaginait se passait mais dans la tête du jeune homme. Elle retrouva son corps normalement, et le vis en train de se débattre contre lui-même perdant complètement la tête. Elle le laissa seul alors courant dans les rues noirs. Qu’est ce qui s’est vraiment passé ?... Comment a-t-elle fait pour entrer dans ses pensées… Comment est-il devenu fou ainsi… D’un seul coup en plus ? Toutes ses questions trottaient dans les pensées de notre jeune demoiselle, qui courait sans but précis. Elle finit par tomber droit devant sa maison… Déjà son père n’était pas là faute d’excès de travail il dormait alors au bureau, et sa mère étaient avec son père bien sur pour son boulot. Elle se retrouvait seule à la maison, avec les domestiques, mais elle n’appelait pas trop leurs services. Ses habits déchirés, elle monta vers sa chambre et pris une douche repensant à ce qui s’était passé. Elle n’allait pas lâcher cette importunité d’aller dans les souvenirs des autres.

Ch.III : Exploitation de ce nouveau pouvoir

La semaine passa et Céleste commençait à exploiter de plus en plus son nouveau don. Elle savait désormais ce que pouvais avoir les autres comme pensées et comme les hommes étaient si répugnant. Par homme, elle ne voulait pas dire le sexe masculin, mais bien la race humaine. La jeune femme avait développé un goût de torture aux personnes qui lui voulait du mal, même les personnes qu’elle ne connaissait pas, elle s’amusait à les torturer mentalement juste pour le petit plaisir de rendre fou. Elle savait déjà à quelle limite son pouvoir pouvait aller. Il y avait des choses qui lui étaient interdite de faire et des choses qu’elle pouvait totalement manipuler. Un soir, alors qu’il pleuvait à torrent, elle reçu un coup de téléphone : c’était ses parents. Il y avait trop de travail dans l’entreprise Américaine et que du coup, elle devait rester seule pendant deux mois. Mais, la bonne nouvelle était que sa grand-mère maternelle allait rester avec elle, pour ne pas qu’elle se sente seule au milieu de tout ces domestiques. Un coup de chance, sa grand-mère était quelqu’un de bien et qui ne la questionnait pas trop. Céleste l’aimait bien.

Les jours passa et un mois aussi, pas de nouvelle de ses parents depuis la dernière fois. Céleste se foutais royalement du fait qu’ils donnent de leurs nouvelles ou non, elle ara au moins comme ça le temps d’exploiter son pouvoir quand elle voulait. Au lycée, il y avait quelqu’un qui commençait sérieusement à l’agacer. Il lui tournait autour, et les bagarres qu’elle menait avec lui, commençait à le faire encore plus tomber amoureux d’elle. Elle devait lui donner une petite leçon qu’il n’oubliera certainement jamais. Le lendemain, elle parti vers son lycée et écouta les cours. Quand la journée se fini, elle lui donna rendez vous dans un endroit assez isoler et loin des regard. La nuit tombée et vers 11 :00 du soir, elle l’attendait impatiemment dans la ruelle loin des regards. Ils commencèrent à papoter puis quand il essaya de s’approcher d’elle, Céleste utilisa directement son pouvoir. Malheureusement pour elle, son plan avait une faille. Loin dans l’ombre, se cachait une personne. Une personne qu’elle ne croyait jamais qu’elle changera un bout de sa vie.

Ch.IV : Rencontre mémorable.

Deux jours passèrent depuis le meurtre qu’elle avait commis. En effet, le jeune homme qu’elle essayer de rendre fou a fini par se suicider. Personne n’a vu le crime, à l’exception d’une seule personne. Une personne qu’elle croyait qu’il la dénoncera mais en réalité, il était encore plus fou qu’elle. Cette personne était un garçon plus âgé qu’elle, adorateur de médecine, ayant un pouvoir surnaturelle tout comme celui qu’elle venait de découvrir, et du nom d’Ubyr. Son pouvoir était différent du siens. Il lui expliqua tout ce qu’elle devrait savoir sur lui et que du coup, il aurait besoin de son aide pour ses nouveaux cobayes. Céleste devait rendre fou les personnes pour lui pour qu’il fasse ses expériences sur eux sans avoir à les tuer trop vite. Son but était de devenir son complice. Elle accepta de l’aider dans sa marche. Elle attrapait pour lui les personnes choisi et les rendirent folles pour que lui, fasse ce qu’il veut d’eux. Elle assistait à ses expériences complètement tordu. Elle devait bien le croire…. Il y avait une personne aussi folle qu’elle et bien plus que ça.

Les jours passèrent et elle continua d’aller dans son laboratoire pour l’aider à chercher et elle collabora avec lui sur plusieurs projets. Plus elle parler avec lui et apprenait à le connaitre, plus elle le trouvait très à son gout. Sérieusement, elle ne pensait jamais qu’il pourrait arriver un jour où elle pourra tomber amoureuse de quelqu’un. Pourtant, elle ne le lui dit pas. Elle avait préféré garder ça rien que pour elle. Elle ne voulait pas qu’il le sache surtout, il la trouverait surement très stupide. Céleste préféra donc rien avouer pour le moment en tout cas. C’était déjà assez serrer de travailler avec lui, surtout que là, ses parents son de retour.

Ch.V : L’adieu

Ses parents étaient rentrés de leurs affaires qui les tenaient loin de leur fille. Sa grand-mère elle, elle avait su tout ce qui se tramait et que du coup, elle avait su pour le pouvoir de sa petite fille. Comment ? C’est facile. Elle avait le même pouvoir. C’est alors qu’elle décida de lui écrire une lettre. Une lettre dans laquelle elle lui expliquait tout. Déjà elle sentait son heure approchée alors elle préféra faire ça au plus vite.

Les parents de la jeune demoiselle lui avaient trouvé un prétendant. En effet, le père issue d’une famille de noble et la mère trouvait que sa fille méritait l’un des hommes les plus vaillants et les plus roche qu’il puisse exciter. Il était Anglais lui aussi, mais il vivait comme eux aux Etats Unis. Céleste avait quand même accepté de le voir. Après leurs petites réunion, elle trouva qu’il n’était pas du tout de son genre. Elle n’aimait pas les mecs comme lui en tout cas, le genre qui se croit plus riche que les autres et l’un des plus fort qui existe alors qu’elle savait qu’il ne valait rien à coté d’Ubyr. Elle essaya de le pousser du mieux qu’elle pouvait, en tout cas, elle n’avait pas du temps à lui accorder avec tout ce qu’elle entreprenait avec Ubyr. Après quelques jours de cela, le prétendant commençait à être de plus en plus collant. C’était vraiment un vrai pot de colle. Elle ne savait pas qu’elle était suivie par ses espions et que du coup, elle ne savait pas qu’il savait où elle allait pour rencontrer Ubyr. Ce jour là, alors qu’elle ne se rendait compte toujours de rien, le jeune homme ainsi que ses body garde viennent à l’endroit précis et virent les expériences qu’ils entreprenaient. Céleste essaya de les stopper. Elle commença à rendre tout le monde fous, mais c’est là que le jeune scientifique vint. Il croyait que Céleste l’avait poignardé dans le dos en emmenant ses hommes ici. Elle essaya de lui expliquer tant qu’elle pouvait mais rien à faire… Il était entré dans une colère noire. Elle essaya de le clamer, mais rien ne pouvait atténuer sa colère destructrice. Il avait tout cassé, et surtout il avait fait du mal à Céleste. Il avait utilisé son scalpel le long du dos de la jeune fille. Céleste tomba presque inconsciente par terre. Le sang commençait à se former en flaque de plus en plus grande. Ubyr accouru alors en vue de ce qu’il a fait pour la soigner. Ce qu’elle ne su c’est qu’il lui avait laissé une marque, une trace de ce qu’il a fait sur une partie de son corps. La jeune femme de nouveau ayant repris conscience ne pu tolérer le coup bat qu’il lui avait donné et décida donc de ce venger à son tour. Elle utilisa son pouvoir sur lui. Elle ne voulu le rendre fou, non, elle voulait juste le faire regretté amèrement son geste. Elle pénétra dans tous les souvenirs qu’il avait d’elle et les transforma en cauchemar.

Depuis, elle n’a jamais eu de nouvelle du garçon… Elle ne savait ce qu’il lui était arrivé.

Ch.VI : Assassinat au manoir et nouveau départ

Céleste n’avait pu tolérer l’échec qu’elle avait eu. Son premier véritable avait été détruit par ses parents…. Ses parents qui ne se souciaient point d’elle. Ils n’avaient en tête que de garder la richesse dans la famille et la noblesse… Elle retourna vite à sa maison. Elle était totalement trempée. Il pleuvait à ne pas en finir cette nuit là. Ses parents furent surpris de la voir dans cet état. Ils demandèrent où était son « fiancé » elle leur répondit qu’il était mort. Elle commença son carnage. Sa grand-mère était morte il y avait en plus quelques heures de cela et elle n’avait vraiment plus rien dans ce monde… Elle ne pouvait tolérer le fait de les voir jour et nuit devant elle. Elle devait les tuer. Elle utilisa son pouvoir contre eux. Ses parents étaient si vulnérables qu’ils ne purent supporter. Elle devenu complètement folle elle aussi et pris deux couteaux et commença à les étripés. Elle avait complètement perdu la tête. Dans sa poche, il n’y avait qu’une seule chose… La lettre de sa défunte grand-mère qu’elle avait lue. En voyant e carnage elle se calma versant des larmes. Elle regarda son visage couvert de sang dans un miroir du salon…. Elle utilisa finalement son pouvoir sur elle. Elle avait totalement effacé de sa mémoire tout les souvenirs en rapport avec sa personne et les autres… Elle était devenue une nouvelle personne… Une personne vulnérable déguisée en parfaite victime. Elle se trouva alors un nouveau prénom : Luna Edwards. Une nouvelle vie commençait pour elle et cela dans la pension/Prison que sa grand-mère lui avait indiqué. C’était à Shikido que tout allait changer. Là-bas, elle pensait que son passé ne pourrai pas la hanter... Au moins, c'est ce qu'elle croyais, jusqu'au jour où elle le retrouva. C'est une course contre le temps qui commence?... On ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est déjà très approcher de lui.


Pouvoir : Crimson illusion
Informations :




 
Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] 757626icone1 Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] 266812icone2Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] 989362icone3

 
Qui se cache derrière tout ça ?

 

 


Pseudo : Riri(hein quoi non c'est n'importe quoi u____u)  
  Age : Vous ne pouvez pas le cacher 15 ans miss 'o'
   Comment avez vous découvert le forum ? Dc de la petite(petite... mon oeil..) Caro' !
   Votre présence sur le forum ? twety four seven(7/7)
   Code du règlement ?



 


Dernière édition par Luna Edwards le Ven 11 Juil - 13:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

Je m'occupe de ta fiche, bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:53

Victiiiiiime!!! *Champagne*
Welcome to Shikido ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

Bienvenue à Shikido. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:03

Re-bienvenue ou plutot, bienvenue chez toi !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

Un seul mot : FAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:04

hihi *o* Merchiii !~
A part ça, j'ai totalement finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:08

J'ai tout lu et tu es validée ! Quelques fautes par ci par là mais bon c'est pas grave ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:14

Tu peux mettre ta fiche au nouveau format ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double personnalité ou juste une illusion?[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour de Ubyr. [Terminé]
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Arrivée d'un pauvre innocent...ou pas..? [Terminé]
» La dirlo c'est moiii ~ [ Terminé ]
» la joueuse de cartes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-