AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Recensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. EmptyRecensement et nouveau départ. Empty
 

 Recensement et nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Bon, je sais que tous, nous sommes chamboulé par les événements précédent... Mais nous ne devons pas baisser les bras si vite ! Comme vous devez le savoir ( et j'en informe ceux qui ne sont pas au courant ), je reprend la relève du pensionnat avec l'accord tu trio Cecille, Keichi et Kokoa. Je me doute bien que je vais traverser un enfer vu les tensions qui règnent maintenant... Mais je ne suis pas Kokoa, ou les autres membres du Staff. Certe, je suis dorénavant la fondatrice... Mais je compte bien donner le meilleure de moi même ! Car c'est mon travail et c'est le choix que j'ai fais de récupérer le forum. Certain d'entre vous diront sûrement que, le forum est déjà mort après ça, mais c'est faux ! En vérité, tant qu'il y une ou deux personnes de connectés, ça continu ! Alors ne partez pas trop vite, que je ne l'ai pas récupéré pour rien. Je vais faire un nouveau recensement des membres. Même si nous ne serons pas beaucoup, à cinq tout est possible !

Je vous prépare une nouvelle directrice, ça va peut être dur à accepter, mais il faudra pourtant faire avec. Je ne peux pas vous promettre que tout va s'arranger, mais que la fin du forum n'est pas pour aujourd'hui, ça, je peux le promettre si vous restez avec moi ! Par contre je dois vous annoncer que je ne serai pas trop presente aujourd'hui, ni mercredi ( Japan Expo o/ ) et du 4 Juillet pendant deux semaines ( Je vais à Toulouse pour les vacances et mon père me laisse le suspens de savoir si n'aura du wifi ou pas... Donc je peux pas vous promettre d'être là ).

Bon, je pense que tout est dit, et je fais le resencement à la suite de ce message !  En espérant que vous serez nombreux ! Alors, faisons l'appel !

Pseudo:
Tu restes ?: OUI - NON
Une suggestion ?:


Reste

Caroline Collins
Éléa Kobayashi
Kizuna Tenbatsu

Mitsuko Kagami
Ryuku Akuma
Anko Murasaki
Kamiko Werckmeist
Kyandi Atsuryoku
Luna Edwards

Iris Bloody
Akumu Yume
Lara Lorus
Elyana Pensare
Ubyr K. De Volturi
Izumo Adashi
Sebastian Lavnen
Kuro Futashi
Gabriella Sparkler
Nishimura Kobayashi


Part
Cecille Nightblade
Volsung

Keichi Ayame
Kokoa Nakuboji
Chadwick Wilson
Ludivine Fujin


Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Lun 28 Juil - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:24

Pseudo: Caroline Collins
Tu restes ?: Oui bien sur que je reste
Une postulation pour le staff ?: Voui ^^
Une suggestion ?: Ne baisse jamais les bras :3
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

Pseudo: Éléa Kobayashi
Tu restes ?: Et oui!!
Une postulation pour le staff ?: .. J'aimerais, mais je ne sais pas, ça ne fais pas longtemps que je suis là et donc cela ferais peut-être... Trop avancer. haha x)
Une suggestion ?: Je t'encourage :3 et bravo, merci de garder le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51

J'sais pas si j'peux me recenser avec mon TC pas encore validé (qui va me le faire, maintenant?  bouhouuu :'( ) Donc voilà:

Pseudo: Kizuna Tenbatsu, Ryuku Akuma et Anko Murasaki
Tu restes ?: OUI - NON
Une postulation pour le staff ?: OUI - NON je ne suis pas assez présente pour faire partie du staff ^^
Une suggestion ?: heu... nope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:49

Pseudo: Kamiko Werckmeist / Mitsuko Kagami
Tu restes ?: OUI
Une postulation pour le staff ?: OUI  J'en ai déjà parler, sur Mitsuko Smile
Une suggestion ?: C'est cool que t'es repris le forum, je suis sur que le forum va reprendre sa gloire, et je t'aiderais quoi qu'il arrive ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:18

Ohohoh mais voilà un jolie début de recensement ! Je suis contente, bon je vous ajoute tous mes petits élève... Fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19

Pseudo: Elyana Pensare
Tu restes ?: Oui, je reste, certes je suis inscrit que depuis ce matin, mais le forum me plait déjà beaucoup, je suis au courant des problèmes mais pourquoi ne pas redonner vie au forum et partir en ce disant qu'il ne revivra jamais, alors oui, je reste !
Une postulation pour le staff ?: Malheureusement non .. J'ai déjà deux pages facebook à gérer et un forum en construction (mais qui ne va, je pense pas, aboutir)
Une suggestion ?: Ne baissons pas les bras, un forum peut renaître même avec une dizaine de membres !

(Je n'ai pas encore fini ma présentation, mais j’espère que mon post sera pris en compte, elle sera postée ce soir, il ne restera que l'histoire à mettre, et je le redis, c'est un bien beau forum, il ne doit pas finir dans une poubelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

Et bien... Voilà quelqu'un qui me plaît déjà beaucoup ! Merci de ton soutien c'est fort agréable surtout pour nous, le staff, car on se doute bien qu'on va galérer ! J'ai hâte de voir ta fiche, je m'en occuperai personnellement si je ne dors pas. Pour ton forum, n'abandonne pas non plus ! Haut les coeurs ! Et au passage, avons nous là une fan des vocaloids ? Si oui nous sommes déjà sur une même longueur d'ondes ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:14

Akumu Yume a écrit:
Et bien... Voilà quelqu'un qui me plaît déjà beaucoup ! Merci de ton soutien c'est fort agréable surtout pour nous, le staff, car on se doute bien qu'on va galérer ! J'ai hâte de voir ta fiche, je m'en occuperai personnellement si je ne dors pas. Pour ton forum, n'abandonne pas non plus ! Haut les coeurs ! Et au passage, avons nous là une fan des vocaloids ? Si oui nous sommes déjà sur une même longueur d'ondes ! Je t'ajoute !

De rien, c'est normal de vous soutenir, le chemin va être long, mais ensemble on peut le faire ! Ma fiche, je n'ai pas eu le temps de la mettre hier soir, elle sera je pense postée dans l’après-midi. Et oui, je suis UN fan des vocaloids, surtout de Luka Megurine et Sakura Miku ! (un peu de Rin et Len aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:43

Pseudo: Ubyr Kelidwen Volturi
Tu restes ?: OUI, ême si je suis tout nouveau ! =P J'ai été pris de assion par l'ambiance et surtout le design du forum qui m'a tapé dans l'oeil ! <3
Une postulation pour le staff ?: Officiellement ... NON. Parce qu'avec mon boulot, je n'aurais pas le temps. Cependant, je me mets a disposition pour donner un coup de main dans n'importe quel domaine que se soit, je suis très polyvalent.
Une suggestion ?: Humm ... Encore plus de SANG ??? *regard de psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

Je t'ajoute ubyr ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:48

Pseudo: Sebastian Lavnen
Tu restes ?: OUI
Une postulation pour le staff ?: OUI (mais il est un peu tard non?)
Une suggestion ?: Nan :3
Je sais qu'il est tard, mais j'étais pas passé depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:00

Tient tient tient Sébastien ! En effet pour le staff c'est trop tard désolé mais bref ! Je t'ajoute heureuse de te voir de retour ! Au passage Iris a répondu au RP et attend une réponse. ;3
Heureuse de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:06

Pseudo: Kuro Futashi
Tu restes ?: Oui
Une suggestion ?: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Pseudo: Gabriella Sparkler
Tu restes ?: OUI
Une suggestion ?: a ke koukou re le thème é tro d4rk c bizar lolololxdptrmdr. *tousse.* Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:35

Je vous ajoute toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Recensement et nouveau départ. Recensement et nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement et nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement ! Ayéééé.
» Recensement de pâque
» Recensement de vos avatars !
» Recensement de vos pouvoir !
» Recensement des thèmes musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Les News-