AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] EmptyUn rêve prémonitoire [PV Nishimura] EmptyUn rêve prémonitoire [PV Nishimura] EmptyUn rêve prémonitoire [PV Nishimura] EmptyUn rêve prémonitoire [PV Nishimura] EmptyUn rêve prémonitoire [PV Nishimura] Empty
 

 Un rêve prémonitoire [PV Nishimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06


Un réve prémonitoire [PV Nishimura]



Larksi rêve, il se souvient d'une scène du passé dans la pension Shikido. Il est comme un ectoplasme et voit tout sans se faire voir, ce qui est assez perturbant mais pratique, il se laisse dériver et attend de voir quelque chose se passer.

D'un coup, Lucylia est là s'amusant avec Virgil ou plutôt laissant Virgil s'amuser, ils sont sur un lit pour être honnête. Ce qui veut tout dire. Larksi allait partir cela ne l'intéressait pas. Quand un jeune homme débarqua
Il se trouva très gêné de troubler l'intimité des deux jeunes gens comme le confirmèrent ses paroles. : Oulah... je crois que je suis arrivé... dans un moment très embarrassant ...  

Virgil proposa d'en rire : surement pour cacher son malaise. pensa Larksi
Lucylia ne pipa mot mais elle avait un petit sourire amusé.

Virgil repris la parole: Voilà, c'est pas comme si on était tous des jeunes après tout, donc il n'y a rien d’embarrassant en soi.

Il avait complétement changé de comportement. Ses paroles n'était cependant pas dénué de sens et logique après tout, ils étaient des personnes majeur.

Lucylia : se rapprocha de Virgil avec un regard et une attitude qui en disait long, ça veut dire qu'on peut continuer ? Ses paroles n’étaient qu'un murmure, un souffle de fraicheur, de promesses et d'amusement.

Virgil allait répondre par l'affirmative, du moins c'est ce que Larksi croyait, cependant ce dernier du partir pour cause d'obligation sociale. Il avait l'air déçu et cela se comprenait complètement.

Le mystérieux jeune homme fut lui aussi désolé pour Virgil en se permettant un : C'est dommage ! Après réflexion c'était surement pour se moquer quoique Larksi n'en fût pas sûr.

Lucylia : se rhabilla et renchérie :Oui tellement dommage
Virgil parti mais se retourna et dit Prends ma place alors Alexis
Lucylia soupira alors.
Le jeune homme qui s'appelait donc Alexis répondit : Désolé, mon cœur et mon corps sont consacrés à ma belle et douce Reine.
Il avait une voix calme, posé et assuré.

Larksi fut éjecté de ce rêve. Il était toujours sous forme "ectoplasmique" mais il flottait dans un monde gris et silencieux.
Il essayait de se souvenir de quelque chose a propos de cet Alexis mais il n'y arrivait pas.  "Désolé, mon cœur et mon corps sont consacrés à ma belle et douce Reine." ,  "sont consacrés à ma belle et douce Reine." ,  "belle et douce Reine. "
Les mots d’Alexis résonnaient en lui comme un gong, il était prêt du but.

Douce et belle reine murmura-t-il, il se rappela avoir lu un dossier qui parlait d'une reine dans les dossiers des pensionnaires. Une reine.... une reine... Réfléchi bon dieu !
Une silhouette s'imposa à lui ...  une jeune femme habillé avec une robe en dentelle blanche.

Larksi perdit ce mystérieux contact et retourna dans son sommeil, en se demandant qui était cette mystérieuse fille.


Cette journée commençait bizarrement

Il se réveilla aux aurore et décida d’aller faire son footing du matin, il sortit donc par la fenêtre se réceptionna en souplesse et commença a courir dans  l’extérieur du pensionnat, il se fichait d’où il allait, il avait juste besoin de se changer les idées pour deux raisons principales.

La première raison : son rêve, il n’y comprenait rien et c’était pénible, courir l’aiderait à éclairer ses idées.

La deuxième raison était plus personnel, il était malgré lui assez maladroit avec les gens, peut-être plus avec les filles, il ne les comprenait pas bien et avait du mal à se sociabiliser ce qui lui avait valu le surnom de loup brun par son maître.
Pour être honnête. La seule personne qui pouvait appeler famille c’était son maitre. Il serra le manche d’un poignard brisé et accéléra le rythme.
Silence
Mal-être
Solitude


Il semblerait qu’aujourd’hui allait être un jour de lamentation, Cela lui arrivait parfois et c’était pénible.
La solitude lui pesait, et il ne savait pas vraiment se comporter avec les autres. Donc il faisait sa petite vie. De toute façon cela n’avait pas d’importance.

Il accéléra encore une fois le rythme et au bout d’un moment ses jambes furent en feu.il était échauffé. Bien il réalisa plusieurs séances de combats contres des ennemis invisible. Cela devait être très drôle pour autrui. Mais Larksi s’en moquait. Il n’arrivait pas a se défaire de ses problèmes et cela l’énervais de plus en plus.

Il était faible. Tellement faible. Il commença a transpirer a grosse goutte les ennemis arrivèrent en nombre mais Larksi était vif silencieux. Tel un danseur qui exécute une dance…. Une dance de mort.

Larksi souffla un grand coup et repris son souffle. Il but une grande gorgée d’eau a une fontaine pas loin et vérifia qu’il n’y avait personne avant d’enlever son haut et il se rafraîchit rapidement le torse.

Il se sentait apaisé, il repartit en trottinant vers les dortoirs pour prendre son déjeuner. Sur le chemin il ne croisa pas grand monde, quelques lapins et oiseaux. Il arriva à l’abord des dortoirs.
Et bien évidement cela ne se passa pas comme prévu. Vous devinez la suite je suppose ?
Eh bien oui une jeune fille portant une robe à dentelle blanche débarqua d’un coup à sa droite.
Il la remarqua au dernier moment et n’arriva a s’arrêter qu’in extremis. Il contracta tous ses muscles et réussi à ne pas la toucher. Il se décontracta et soupira
Désolé il reparti en trottinant.
Puis se souvient de quelque chose… de très important…
Il s’arrêta et se retourna. La fille avait continué son chemin
Il l’observa quelques secondes puis se dirigea vers elle en l’appelant
Excuse-moi !


«Invisible et éphémère
Comme un rêve oublié
Liberté»
.

© Great Thief


Dernière édition par Larksi Kavid le Jeu 3 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:09

Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Tumblr_njcyf2dbqW1u5gqu3o1_500

- QUEEN OF NIGHTMARE.


Un rêve prémonitoire 

feat Larksi Kavid




La journée s'annonçait plutôt bien pour la jeune femme. Dresser d'une magnifique robe blanche à dentelle ample, elle s'était équiper d'une ombrelle, car qui dit bonne journée, dit bonjour soleil, bonjour chaleur ! Elle avait passé une merveilleuse nuit à danser avec son Prince qui venait la visité dans ses rêves. Quel homme merveilleux et si attentionné ! Enfin bref, tout ceci pour dire qu'elle se retrouvait avec les pires cernes du monde (comme toujours en fin de compte) , mais souriait tout de même. Cacher à l'ombre du soleil, son ombrelle aussi pure et blanche que sa robe pourrait briller de mille feu.

Elle marchait tranquillement proche des dortoirs et s'en allait en direction de la piste d'athlétisme. Malgré qu'elle soit en légère tenue et ayant un poids dans ses mains, elle aurait fait un peu de jogging. Rien ne pouvait la dérangée en cette belle journée. Rien ni personne, ni r-....

Un coup de vent, une ombre, une personne ...
Quelqu'un venait tout simplement de faire un saut périlleux au dessus d'elle.
Ça venait de gâcher sa journée. (Faut croire qu'un rien peu l'emmerder.. ).
L'homme ou le garçon, Nishimura n'eut pas le temps de remarquer à quoi il ressemblait, se pardonna précipitamment.
Elle voulut se tourner vers lui et l'assommer très fort, mais elle se résigna à l'idée de le faire, pourquoi ne le fait-elle pas ?  Tout simplement, car cela va surement empirée sa journée, mais sans savoir ce qui alla se passer, elle se fit interprété par l'étranger même.
--------------
Excuse-moi !
--------------

La Reine se retourna, à cet instant ses cheveux se mirent à vire-volter de manière étrange, sachant qu'il y avait du vent, c'était un peu normal qui puisse flotter dans les airs, mais cela semblait plutôt anormal. Ses yeux semblait s'illuminée d'un bleu cyan et elle répondit d'une voix froide et très peu amicale.
--------------
« Vous me voulez quoi, sale chien ? »
--------------
Ce n'était pas très amicale de sa pars, mais il faut savoir qu'il ne faut pas aborder une femme de cette manière surtout elle.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

La jeune fille se retourna, ses cheveux virevoltant au vent, ce qui quand on y réfléchissait bizarre puisque n’y avait pas assez de vent pour provoquer un tel effet. Elle répondit d'une voix froide et très peu amicale.
--------------
« Vous me voulez quoi, sale chien ? »
Ses yeux semblaient s’être illuminés d'un bleu cyan.

Aie pensa Larksi vouvoiement et insulte bien sentie. Effectivement elle semblait être une reine
Je…. Il voulait détendre l’atmosphère. Cependant il s’arrêta net le regard de la fille ainsi que ses paroles montraient qu’elle n’avait aucune envie d’être ici et qu’elle aurait pu tuer Larksi dans l’instant si ce dernier l’énervait trop.

De plus il y avait quelque chose dans ses yeux de familier, un poil déconcertant mais familier, il jurait d’avoir déjà vue un regard comme cela lors de sa jeunesse. Il en frissonna intérieurement incapable de se rappeler a qui était ce regard, décidément il avait alzheimer, il ne se souvenait de rien. Il fut encore plus énervé par ça.

Tu ? Dis la jeune fille avec un ton de mort et un regard de plus en plus noir
Larksi s’était perdu dans ses pensées il en sorti immédiatement et la regarda et frissonna à nouveau. Oui un regard comme ça était dangereux. Il décida de rentrer dans le vif du sujet.

Connaissez-vous un certain homme assez grand disons 1m 85/90 cheveux mi- court légèrement bouclé, blanc comme neige.
Yeux vairons l’un vert l’autre jaune l'une de ses pupilles (droite) est beaucoup plus petite que celle de gauche qui est plus grosse ?


Larksi débita la description de l’homme qu’il avait vue en rêve et attendit en même tempo la réaction de son interlocutrice.

Son visage changea d’expression. Il ne savait pas vraiment ce que cela signifiait cependant il continua: je crois qu’il s’appelle Alexis.

Il a parlé d’une certaine reine et à ce moment précis j’ai vu une personne sans visage en robe de dentelle blanche. Il me semble que cette personne c’est vous. Il est possible que je me sois trompé si tel est le cas pardonnez-moi.

Cependant si cette reine c’est bien vous, je pensais que la moindre des choses sois que je vous en informe.
il pencha la tête sur le côté interrogateur même si je ne sais pas moi-même pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:04

Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Tumblr_njcyf2dbqW1u5gqu3o1_500

- QUEEN OF NIGHTMARE.


Un rêve prémonitoire 

feat Larksi Kavid





Le jeune homme semblait bien choquée dont elle lui avait parler, mais son regard noir et l'atmosphère qui leur tournait autour ne se détendait pas plus, mais après un certain moment, le garçon se mit à parler, mais au lieu que Nishi lui saute dessus et lui dévore la gorge, elle fut choquée.

Connaissez-vous un certain homme assez grand disons 1m 85/90 cheveux mi- court légèrement bouclé, blanc comme neige.Yeux vairons l’un vert l’autre jaune l'une de ses pupilles (droite) est beaucoup plus petite que celle de gauche qui est plus grosse ?


Plein de question se bousculait dans sa tête. Pourquoi il était entrain de décrire Alexis, qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Était-il en danger de mort, ou .. autre chose ? La jeune Nishimura était très inquiète, l'atmosphère noir et peu aimable avait disparue et s'était transformer en inquiétude. Où était son prince charmant !? Si jamais, il se passait quelque chose... elle irait .. elle... elle ferait n'importe quoi pour lui. Mais rien n'était sûre. Oui, l'inconnue faisait une description complète d'Alexis, mais qu'est-ce qui disait que c'était véritablement lui ? Rien ne le prouvait, mais rien du tout ! Alors, elle grogna. Pourquoi, il disait simplement pas son nom !

je crois qu’il s’appelle Alexis.  


Voilà, elle est tombé à ses genoux laissant ainsi son ombrelle au sol. Dévasté, la Reine était sûre qu'il était décédé, elle était sous le choc et pourtant le garçon continuait de parler...

Il a parlé d’une certaine reine et à ce moment précis j’ai vu une personne sans visage en robe de dentelle blanche. Il me semble que cette personne c’est vous. Il est possible que je me sois trompé si tel est le cas pardonnez-moi.



Bien sûre que c'était elle, personne d'autre ne pourrais être sa Reine, c'est la seule qu'il y est, la seule.. sa seule Reine... Nishimura ne parla toujours pas...

Cependant si cette reine c’est bien vous, je pensais que la moindre des choses sois que je vous en informe même si je ne sais pas moi-même pourquoi..


Elle releva sa tête vers lui, les yeux grand ouvert et demanda d'une voix très faible et inquiète.

« I-il .. est arrivé quoi ..? Qu'est-il arrivé à mon Prince !! DITE LE MOI ! »

Elle se releva précipitamment vers lui, en criant faiblement.

«Où il est, qu'est-ce qu'il se passe !? Ne me dite pas qu'il est mort !»

Ses yeux monstrueux commençaient alors à laisser couler des larmes sur ses joues rougies. Elle avait tellement peur, elle se sentait si seule, mais pourtant, elle aurait sue si jamais il se serait passer quoi que ce soit avec lui... Elle croisa les doigts très fortement.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:13


Un réve prémonitoire [PV Nishimura]



Lorsque Larksi eu fini sa tirade, la jeune fille releva sa tête vers lui, le regard inquiet, les yeux grand ouvert elle demanda d’une voix faible et inquiète.

« I-il .. est arrivé quoi ..? Qu'est-il arrivé à mon Prince !! DITE LE MOI ! »

Elle se releva précipitamment vers lui, en criant faiblement.

«Où il est, qu'est-ce qu'il se passe !? Ne me dite pas qu'il est mort !»
A cette instant ce n’était plus qu’elle qu’un effrayant, juste une enfant seule qui avait peur de perdre celle qu’elle aimait. C’était beau un tel dévouement.

Des larmes commençaient alors à couler sur ses joues rougies. Son regard exprimait de la détresse de l’incompréhension, et de la peur.... Elle croisa les doigts très fortement.

Larksi choisi ses mots avec le plus grand soin, en effet ces quelques phrases avaient bouleversé la jeune fille. Cela n’était pas prévu, elle devait juste se demander d’où il la connaissait. Mais c’est vrai que ce qu’il avait dit pouvait porter a confusion.

Calmez-vous, je vais tous vous raconter  mais je vous préviens c’est qu’elle que peut etrange.
Il voulait lui proposer de s’asseoir mais était sûr qu’elle ne voudrait pas.

Elle était juste en attente d’une réponse à ses questions.

Il lui raconta son rêve, Lucylia et Virgil ensemble, alors qu’il ne connaissait que Lucylia de nom de visage  et personnellement pensa t’il,

L’arrivé Alexis qui interrompais leurs « jeu »

L’envie non dissimulé de lucylia de jouer avec cette nouvelle proie.

Et le dévouement d’Alexis pour cette reine

Sa connexion avec ce rêve s’était rompu alors qu’une image floue de la jeune femme apparaissait dans son esprit.

La suite vous la connaissez. continua t’il

Il lui raconta que malheureusement même tout l’amour du monde n’empêcherait pas Alexis de lutter contre le pouvoir de Lucylia.

J’en ai moi-même fait l’expérience  avoua Larksi, son pouvoir est : il réfléchit quelque secondes : enivrant. Et pour quelqu’un qui n’a pas de résistance au contrôle mentale comme Alexis, il succombera en quelques minutes tout au plus.

Son amour pour vous le protégera mais seulement pour un cours instant.

Il respira un grand coup. Soyez libre de me croire ou non je vous retransmets juste ce que j’ai vu. Je pense que je n’ai pas vue cela par hasard. De plus votre réaction me conforte dans le fait que ce n’était pas un simple rêve. Était -il prémonitoire ou étais-ce un rêve du passée ? Je ne serais le dire….



«Invisible et éphémère
Comme un rêve oublié
Liberté»
.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Un rêve prémonitoire [PV Nishimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve prémonitoire [PV Nishimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Kobayashi V.3
» Fears and Minscape [Nishimura]
» Rencontre innatendu au paysage de rêve. [Rp ouvert à tous]
» FICHE LIEN/RELATION de Nishimura Kobayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'extérieur :: ✪Le gymnase :: •Piste d'Athlétisme-