AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan] Lun 8 Fév - 13:12

détails
Partie de Basket
Le passé, au-delà du songe présent
ft. Dunkan Kross
Ʃkaemp はは ™

On avait proposé à Lucylia de faire une partie de basket, ce n'était pas inhabituel qu'on lui propose certaines activités physiques agréables mais là il s'agissait de faire du sport, du vrai ! Elle ne pouvait qu'en être enchanter, pouvant ainsi démontrer ses véritables talents et pas juste au combien elle peut être souple et expérimentée. Il s'agissait d'un petit groupe, composant majoritairement des hommes, certains de la classe de la jeune femme, d'autre qu'elle n'avait encore jamais vu mais dont elle aurait tout le temps de découvrir pendant le match.

Les équipes se firent rapidement et le match put ainsi commencer. Lucylia était en attaque, elle attendit donc que son camarade lui fasse une passe pour foncer droit sur le panier, c'était plutôt amusant de se défouler dans une activité collective, esquivant ses adversaires, elle bondit et lança le ballon qui frappa le cerceau de métal pour mieux rebondir avant de finalement pénétrer le cercle, on la complimenta puis la partie continua. Toute fois, au beau milieu du match déchaîné, quelques personnes arrivèrent, voulant jouer également. Parmi eux, la jeune femme crut reconnaître quelqu'un mais … Il s'agissait d'une simple impression comme une image floue et difforme dans son esprit … Elle voulait aller vers lui et lui parler cependant, les équipes furent à nouveau constituées et la partie reprit aussitôt.

A partir de cet instant, la criminelle n'était plus focalisée sur le match mais bien sur ce mystérieux inconnu. Cela la perturbait tant et si bien, qu'elle n'arrivait plus à lancer correctement le ballon, finalement, alors qu'elle était à porté de l'étranger et pouvait lui adresser enfin la parole … Un projectile fila droit en sa direction, un ballon qui lui était adressé mais qu'elle ne remarqua qu'au dernier moment quand le capitaine de son équipe s'écria « Attention Lucylia ! ». La belle eut alors tout juste le temps de fermer les yeux par peur mais également par appréhension de la douleur qu'allait causer l'impact.

Désolée je ne pouvais plus écrire ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan] Dim 14 Fév - 3:46

Aujourd'huis il fais froid dehors, allors j'ai décider de resté a l'intérieurs. pas de bol j'avais bien envie de me dégourdire un peux. je me promenais donc dans les couloirs a la recherche de quelque chose a faire. il y avais bien évidament pleins d'activiter qui s'offrais a moi mais auqu'une ne m'intéréssais vraiment. je passa devent la cafétéria, le hall , rien en vue. je me demande vraiment si je vais trouver quelque chose a faire.

je pris le premier couloir de droite qui se trouvais sur mon chemain puis continua dans cette vois jusqua arriver face a un groupe de jeune de mon age qui semblais se diriger vers une porte tout au font.

aujourd'huis, c'est jours de basket ! j'ai déjà hâte d'arriver.
allez dépèche toi on est déjà en retard, la parti est commencer depuis maitenent plusieurs minutes !
calme toi, tu c'est bien qui n'est jamais trop tard pour rejoindre la parti...

a partir de la, je ne prétaire pas trop attentions a se qu'ils dise, mais l'idée d'une parti de basket m'intéresse! je vais les suivre jusqua la salle ou il y a cette parti et je me proposerais comme joueur. quelque minutes plus tard, il franchisaire la porte du gymnase. c'est la première fois que je vien ici. je ne savais même pas qu'il pouvais y avoir un gymnase dans un endrois pareille. mais bon j'en prendrais note plus tard, c'est l'heurs de jouer.

les autre personne que j'ai suivi demanda pour rejoindre la parti et pour de fais, je me joins a eux. il reunissais les 2 équipe pour départager les nouveau joueurs et sent trainer, il recommencaire la parti. je doit avouer que je n'est pas trop regarder qui étais dans l'équipe adverse, puisque j'avais la tête ailleurs. cela fesais tout de même plusieurs année que je n'avais pas jouer. je me demande si j'ai perdu la mains.

je me mis en positions puis pouf au signale, je me mie a courire vers la balle. je valsais presque entre les joueurs, puis finalement je pris la balle de l'emprise de l'adversaire puis je fis une passe a mon coéquipier le plus proche. a se moment, une autre personne intersepta la balle puis la jeta en directions d'une jeune femme, qui malheureusement ne l'avais pas vue venir.

Attention Lucylia !

fue les dernier mots prononcer par le chef de l'équipe adverse avent que la jeune femme recus le ballons en plain sur la tête pour finalement tomber au sol. je m'approcha donc de la jeune femme pour voir si elle allais bien et pour l'aider a se relever.

est ce que ca v... c'est toi lucylia !?

(p.s. désoler pour le temps de réponce ;s)

Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan] Lun 15 Fév - 22:41

détails
Je vois des étoiles ~
ft. Dunkan Kross
Ʃkaemp はは ™

Le choc fut particulièrement violent, la jeune femme s'étala ainsi au sol pendant que la partie se mettait en pause, tous se réunirent autour de l'assommée alors que le mystérieux objet de sa curiosité fut le premier à l'atteindre, essayant de l'aider à se relever. Au début, elle n'entendit le début de sa phrase que dans une sorte d'amas difforme de bourdonnements ne lui permettant pas la compréhension de ses mots mais par chance, elle se remit très rapidement de l'impact, juste à temps pour entendre l'inconnu qui lui semblait si familier l'appeler par son prénom. Elle s'efforça alors de rouvrir les yeux mais sa vision était si floue … Qu'elle fut contrainte d'ouvrir et fermer ses paupières à plusieurs reprises, papillonnant ainsi des yeux jusqu'à ce que sa vue redevienne légèrement plus nette.

Lucylia avait mal à la tête, c'était une douleur cinglante et atroce … Elle aurait tout donner pour qu'on lui retire aussitôt cette souffrance. Portant maladroitement sa main à son crâne, elle tenta de masser l'endroit où le ballon avait frappé pendant que le tireur s'excusait un million de fois. Je suppose qu'elle ne pouvait pas le laisser ainsi de morfondre dans son désarroi, c'est sans doute pour sa qu'elle releva son visage vers le jeune homme maladroit et lui adressa un petit sourire qui démontrait quand même l'étendu de sa souffrance :
- Ce n'est rien … Je vais juste aller à l'infirmerie. Elle posa ensuite ses yeux sur celui qui se trouvait près d'elle. Tu peux m'aider à aller jusqu'à là-bas Dunkan ?

Prononcer ce prénom la surprit, surtout qu'il était sortis avec le plus grand naturel du monde comme si elle l'avait toujours appelé ainsi. C'est alors qu'un souvenir remonta à la surface, quand elle était enfant et qu'elle se baladait dans les rues à la recherche de personne à voler à moins qu'elle n'attendait quelqu'un ? … Son regard capta quelque chose, elle se mit à faire un grand sourire tout en agitant sa petite main dans les airs et en criant, le cœur gonflé de joie : « Dunkan !! » puis elle se mit à courir vers quelqu'un … Décrire son visage aurait été difficile mais elle se souvient du son de sa voix et de son odeur … Quelque chose de doux dans la mémoire de la belle, accompagné d'un sentiment de plénitude et de sécurité.

Elle voulut se lever afin de prendre le chemin de l'infirmerie mais sa tête se mit aussitôt à lui tourner et elle chancela de nouveau, manquant de s'écrouler une seconde fois sur le parquet. Par réflexe sa main vint agripper l'épaule de Dunkan afin de se retenir de tomber, elle la retira aussitôt en s'excusant avec un air un peu gêné, elle était troublée, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de son passé … Du moins s'il était réellement celui qu'elle pensait. Après tout, peut-être son esprit lui jouait des tours, on ne peut jamais être réellement sûre quand on vient de se prendre un ballon de basket lancé à pleine puissance dans la tête, peut-être cela n'était-il qu'un tour que lui jouait son cerveau et qu'il n'était pas du tout le gentil garçon de ses souvenirs.

Pas de soucis t'inquiète ^^

Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan] Mar 16 Fév - 2:39

Dunkan !!

elle avais l'air confuse, comme si elle n'étais pas sur si j'étais bien moi... c'Est un peux normal, on c'est rencontrer il y a de cela tres longtemps, et notre dernière rencontre remonte a presque aussi loin. mais bon, moi qui a toujours eu une tres bonne memoire visuelle, il ne m'étais pas difficile d'avoir la certitude que c'étais belle et bien elle. elle esseilla de se lever mais en vins, puisque quelque seconde apres s'être relever, elle perdu equilibre et vena s'aggriper a mon épaule pour pouvoir rester debout et ainsi reprendre équilibre.

elle s'excusa d'un air gêner... je crois qu'elle a encore un doute sur moi. je ne pu m'empêcher de faire un léger sourire.

aller miss lucylia, on va a l'infirmerie, on aura tout le temps de parler sur le chemain. continuer la parti, je m'occupe d'elle !

dit-je avec un petit rire avent de l'aider a sortir du gymnase.

allors, qu'est que tu fais dans un endrois pareille dit moi !

dit-je quand nous avont enfin franchis les porte du gymnase, je ne m'aurais certainement pas attendu a la voir ici.. mais bon je ne devrais pas trop lui poser de questions... elle vien quand même de recevoir un ballons de bascket a plaine vitesse sur sa tête !

Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan] Mer 17 Fév - 2:20

détails
J'ai tué un homme
ft. Dunkan Kross
Ʃkaemp はは ™

« Miss Lucylia » alors c'est effectivement lui, il s'agissait de Dunkan, du Dunkan qu'elle connaissait, du jeune homme de son enfance … Les mots me manquent pour vous décrire ce qui se passait dans l'esprit de la demoiselle à cet instant, une sorte de joie, de tristesse, de nostalgie, de … Une avalanche de sentiments pour la plupart contradictoire. Mais en tout cas, elle était ravie de savoir qu'il l'accompagnait à l'infirmerie, ainsi ils allaient pouvoir passer du temps seuls à seuls, se retrouver et surtout parler du vieux temps … Car oui, cela commençait à faire un certain temps qu'ils ne s'étaient pas revu.

Le beau jeune homme, car oui il était vraiment devenu un bel homme, semblait également pressé de rattraper le temps perdu. En effet, aussitôt eurent-ils quittés le terrain de basket qu'il s'empressa de la questionner sur sa présence dans la Prison … Effectivement, c'était plutôt étrange de se retrouver ici, bien que d'une certaine façon, ça ne l'étonnait qu'à moitié, après tout, leurs carrières de voleur respectif ne datait pas d'hier mais bon, tentant de surmonter son mal de tête, elle souriait de toute sa douceur pour répondre :
- J'ai été arrêtée pour meurtre, enfin c'était de la légitime défense mais que veux tu.

A bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas la meilleure entrée en matière possible pour des retrouvailles mais que pouvait-elle dire d'autre ? Elle n'allait quand même pas lui mentir. De plus elle avait tué son père, elle ne pouvait nier cette partie de son histoire, aussi douloureuse soit-elle. Enfin bref, la criminelle soupira en amenant sa main valide à sa nuque pour la masser doucement, c'était une torture que cette douleur, elle avait hâte de s'allonger dans un bon lit bien tranquillement, d'ailleurs ils n'étaient plus très loin de la fameuse infirmerie mais vu l'heure qu'il était, l'infirmière devait certainement être ailleurs à boire un café ou autres activités bien autre.
- Et toi d'ailleurs, que fais-tu ici ?

Questionna-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté afin de plonger ses yeux pourpre dans le regard de Dunkan d'un air amplis de curiosité comme un petit chiot découvrant le monde.

Alala quand on ne dort pas la nuit XD

Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan]

Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1