AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mar 26 Jan - 21:17

détails
Une marque pour le souvenir
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Son bel étalon lui en demandait plus, pour une première fois il fallait dire qu'il avait un appétit assez impressionnant qui savait charmer la délicieuse demoiselle. Elle le laissa donc entièrement contrôler leur jeu, ne faisant que subir ses coups de reins qui lui faisaient perdre la notion du temps. Elle n'en avait plus que faire des gens, de l'horloge tournante ou même de comment elle se nommait, en cet instant, le plaisir était si délectable qu'elle souhaitait que cela ne cesse jamais. Prise dans le tourbillon de sensations intenses qui embrasaient son être, elle descendit dans le cou de son partenaire et y mordit, suçant par la même occasion sa peau jusqu'à ce qu'une marque rougeâtre se forme.

Ce n'était pas le genre de femme à être possessive mais elle avait un plaisir de coupable d'ainsi les tatouer afin que les humains à qui elle offrait son corps se souviennent de cet instant magique juste en posant les yeux sur leurs suçons. En d'autre circonstance, c'est à dire dans un autre lieu, elle lui aurait certainement parsemé le corps de morsures, griffures et marques en tout genre mais elle était bien obligée de se retenir un peu, ne pouvant pas crier à sa guise ni le faire râler de plaisir trop bruyamment. Il aurait été dommage de rameter toute la prison alors intimiste petite fête … Bien que cela n'aurait pas déplu à Mademoiselle.

Puisque tu en veux plus ;P

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mar 26 Jan - 21:39

Il fessait de plus en plus chaud, les deux corps entremêlée de plaisir se laisser porter par le plaisir de la chair. il y avait quelque chose de brûlant entre les deux personnes.

Larksi se sentait bien et aurait pu continuer infiniement il continuait encore et encore ne s'en lassant pas. Les minutes défilerents.

Lucy se rapprocha de sa nuque et y posa ses levres pour y laisser une marque rougeâtre

Larksi la regarda, étonné et heureux de ce "cadeau"

Je n'ai rien a t'offrir.... il se sentais mal et ses coup de reins diminuèrent d'intensité

Il s'en aperçu et redoubla d'effort pour lui procurer le même niveau de plaisir et même au delà, cependant il avait bien conscience de tourner un peu en rond. Il l'embrassa avec fougue et pinça ses tétons, quelques secondes, quelques minutes, quelques heures ? quel importance, testant encore une fois les réactions de sa partenaire.

Après quoi, il décida a regret d'en finir et laissa son esprit divaguer de toute façon il allait bientôt tous lâcher lorsqu'il le sentit. Il la prévint je vais... jouir ! et commença a se retirer, haletant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mar 26 Jan - 22:55

détails
Final Round
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Lucylia gémissait de plus en plus fort, contenant difficilement son excitation ainsi que son plaisir, c'était si bon, si ardent, si transcendant … Il disait ne rien avoir à lui offrir en retour de son suçon mais bien au contraire, il lui offrait tant de choses sans s'en rendre compte, c'était adorable. Larksi se mit ensuite à s'intéresser à sa poitrine tout en rendant ses mouvements de bassin plus violents et la jeune femme du plaquer sa main sur ses lèvres pour en couvrir le son, transformant ainsi ses gémissements en couinements.

Puis soudain, un nouveau râle masculin accompagné de mots, il allait jouir … C'était tout ce qu'elle attendait ! Mais alors qu'elle fermait les yeux pour apprécier cette sensation si grisante, son partenaire voulut se retirer. Fronçant légèrement les sourcils, elle scella les lèvres du jeune homme avec les siennes, agrippant son dos de ses ongles, pressant sa poitrine contre son torse et surtout, renfonçant de nouveau le sexe de son compagnon en elle. Elle se mit alors à bouger à sa place, faisant des mouvements secs presque brutaux mais sans jamais lui faire mal et ce jusqu'à ce qu'il ne se libère en elle. Elle ramena alors sa tête en arrière, ne pouvant qu'apprécier cet ultime échange.

- 18

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mer 27 Jan - 8:47

La jeune femme prenait du plaisir, beaucoup de plaisir, elle avait même du mal a retenir ses cris

Lorsqu'elle entendit que Larksi allait jouir, elle le regarda avec un regard gourmand, cependant le jeune homme avait commencé a se retirer, voyant ça, sa partenaire, eu un regard de désapprobation, comme un enfant a qui on retire son jouet.

Elle l'emprisonna sous son baiser et continua a enfoncer le sexe de Larksi en elle et pris le contrôle, doucement, elle griffa aussi son dos et cette vague de douleur sensuelle et brève, le rendirent a la réalité.

Il jouit en elle sans somation. elle ramena sa tête en arrière appréciant cette ultime échange.

Quant'il fut sur qu'il n'avait plus rien a offrir, il se retira, déposa une Lucy encore haletante sur la couverture et s'installa a ses cotés, attendant qu'elle reprenne ses esprits.

Il respira un bon coup Tu... vas bien... Lucy ? demanda Larksi un peu confus et tous aussi haletant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mer 27 Jan - 20:23

détails
~ Calm Time ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Après leur acte de pur passion charnel, Larksi l'aida à se rallonger sur sa veste et vint s'installer à ses côtés. La belle haletait encore, les jambes tremblantes de tant d'effort mais s'était si jouissif qu'elle ne pouvait que sourire, les yeux clos, écoutant son cœur tambouriner dans sa poitrine tel une musique d'électro ayant perdue le contrôle de ses pulsations. La respiration encore rapide, son partenaire s'enquit de son état de santé, la jeune femme rouvrit alors les paupières, tournant son visage vers lui, lui offrant un magnifique sourire de satisfaction et répondit :
- Parfaitement bien.

Attendant encore un peu, elle finit par se rhabiller tranquillement, venant ensuite déposer un baiser sur les lèvres du prisonnier. Son regard avait quelque chose d'un peu tendre, comme une amante aimante venant de partager une nuit secrète avec l'objet de ses convoitises, elle demanda alors sur un ton malicieux :
- Tu as aimé ?

Après tout, elle venait de lui voler sa première fois, c'était important de savoir si elle ne l'avait pas traumatisé, bien qu'elle en doutait fortement et que j'en doute également. Mais elle aimait faire les choses en bonne et dû forme donc cette question était de rigueur … Je suppose.

C'était fun ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mer 27 Jan - 20:37

La jeune femme rouvrit alors les paupières, tournant son visage vers lui, lui offrant un magnifique sourire de satisfaction et répondit :
- Parfaitement bien.

Larksi opina du chef heureux, il avait le sentiment de s'être bien débrouillé, du moins le sourire tendre que Lucy lui fit a ce moment la renforça ce sentiment.

La jeune fille commença à se rhabiller tranquillement et même quand t'elle se rhabillait c'était hypnotique.

Larksi se rhabilla a son tour lorsqu'elle lui fit un tendre baiser, ce n'était pas un adieu, seulement un au revoir. Larksi sentirait ce baiser sur ses lèvres encore longtemps.

Lucy lui demanda alors d'un ton coquin et malicieux: - Tu as aimé ?

Larksi s'attendait a cette question : Oui, c'était.. son corps lui rappela ce moment torride génial

Je dois te remercier je suppose... Il lui sourit tendrement et se dirigea vers le chemin des jardins

J'étais parti pour manger un morceau. mais ce repas ne ma pas rassasié.
Je me rend aux cuisines...
il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mer 27 Jan - 21:55

détails
Les Au Revoir ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

La réponse du jeune homme satisfit Lucylia qui eut un petit air fier mais il n'était pas l'heure de se reposer sur ses lauriers car déjà Larksi se relevait en expliquant qu'il allait au réfectoire se nourrir plus correctement. La belle s'éleva à son tour, récupérant sa veste qu'elle nettoya avant de la jeter nonchalamment sur son épaule pour finalement marcher à la suite du prisonnier. Allait-elle venir avec lui ? … Elle n'en était pas sûre, réfléchissant, elle sortit et mit une nouvelle sucette dans sa bouche avec un air pensif, finalement elle parla :
- Je pense que je vais rentrer à ma chambre. Elle lui adressa un grand sourire amical. Mais ne t'inquiète pas, nous nous reverrons plus vite que tu ne le penses.

Elle déposa un doux baiser sur la joue de son compagnon puis accéléra sa marche d'un pas enjoué, sur la moitié du chemin elle se tourna vers Larksi, marchant à reculons pour adresser au jeune homme un grand mouvement de la main, un « Au revoir » emplis de bon-humeur. Après ça, elle disparut, retournant dans les dortoirs pour s'étaler sur son lit, elle mit son casque sur ses oreilles, roula sur le ventre, attrapa son cahier qui traînait sur le sol à côté du sommier ainsi qu'un stylo et continua à écrire sa nouvelle chanson en chantonnant innocemment.

Fu fu fu ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Mer 27 Jan - 21:56

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» /!\ Public averti || Puisqu'il n'y a pas de futur aux instants ||FauvEthan
» Roar (/!\ Public averti)
» public averti only: contrepeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-