AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] EmptyUne rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Empty
 

 Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Larksi s’entraînait a grimper le bâtiment dans les jardins du pensionnat, il ne voulait pas perdre la main, après plusieurs heures d'exercice, il se posa en haut de la bâtisse et fit un somme.

Cependant vers midi son ventre cria famine, il décida donc de se rendre aux cuisine afin de se prendre quelque chose à manger.

Il entreprit donc la redescente, il avait l'habitude.

Alors qu'il ne restait que quelques mettre il se laissa tomber et se prépara a faire une roulade afin d'amortir le choc. il avait l'habitude.

Cependant une jeune fille passa en dessous de lui au moment ou il lacha la pierre.... et ça, il n'avait pas l'habitude.

Et Merde pensa t'il


Dernière édition par Larksi Kavid le Sam 23 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:56

détails
Comme un ange tombé du ciel
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Une nouvelle journée commençait, Lucylia avait donc entreprit de se balader dans les environs afin de découvrir son nouvel environnement. Comme d'habitude, elle avait son casque sur ses oreilles pour ne pas entendre le monde l'entourant ainsi, elle pouvait se perdre dans ses pensées. Après au moins cinq sucettes englouties et de longues heures de marche, le soleil commençait à être à son zénith annonçant par la même occasion l'heure de manger. Sauf que … La jeune femme ne se souvenait déjà plus d'où elle devait se rendre pour combler son appétit. Sortant une énième sucrerie, elle en arrachant le papier d'un coup sec puis glissa le bonbon rose dans sa bouche avant de reprendre sa marche.

Ce pendant, elle n'alla pas bien loin, à peine eut-elle fait deux pas que quelqu'un lui tomba dessus, la couchant ainsi sur le sol. Sa tête rencontra la verte pelouse, la mettant un petit instant dans les vapes, mais elle reprit toute fois très vite ses esprit. C'était la première fois qu'elle rencontrait l'inconnu tombé du ciel, c'était une façon plutôt original d'interagir avec quelqu'un mais au moins il s'agissait d'un beau garçon, de ce fait, elle n'avait pas totalement perdu sa journée, ce même si sa sucette était tombée au sol à cause de l'impact.

Un magnifique sourire se traça sur les lèvres de la jeune femme qui vint poser sa main dans la nuque de l'étranger lui disant d'un ton malicieux :
- Tu sais, si tu voulais zapper la partie discussion et directement passé aux choses sérieuses, il suffisait de me demander.

ça va se finir en agression publique XD

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

Larksi tomba donc bien sur une jeune fille, aux cheveux mauve, il se dit que c'était une très mauvaise journée et pesta contre lui même, il s'était donc bien ramollit.

Il s’apprêta a se confondre en excuse mais la jeune fille pris la parole:
- Tu sais, si tu voulais zapper la partie discussion et directement passé aux choses sérieuses, il suffisait de me demander.

Elle touchait sa nuque et elle avait des doigts très fin et... très... agréable.

Larksi secoua la tête pour chasser cette sensation au combien agréable. et resta bouche bée devant la fille devant elle. Enfin fille, c'était plutôt une femme, elle était extrêmement belle et la sensation de ses doigts délicat sur sa nuque était... familier... comme nécessaire.

Il fit un mouvement pour dégager son cou et regretta de ne plus sentir la main de la belle inconnue, il tandis sa main pour aider la jeune femme a se relever

Je me disais que c'était une mauvaise journée mais en faite elle démarre plutôt bien : dit t'il en souriant.. enfin pour moi parce que pour toi... je suis désolé sois dit en passant sa phrase avait une tournure interrogative comme si il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:04

détails
Bien bien bien ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Il sembla légèrement troublé au contact de Lucylia, encore un qui ne devait pas vraiment être habitué à ce genre de sentiment, enfin bon peu importe à vrai dire, ce n'était pas le problème de la prisonnière. Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider à faire de même, la jeune femme ne se priva pas et accepta ses doigts qu'on lui tendait, les entremêlant avec les siens une fois qu'elle fut sur ses pieds. Elle sourit à l'inconnu devant ses paroles puis répondit en frottant légèrement le bas de son dos de sa main valide :
- Ce n'est rien, je me suis juste un peu cognée le dos et puis … Si c'est le prix à payer pour rencontrer un aussi beau garçon, ça ne me dérange pas.

Avait-elle vraiment besoin de minauder de si belles paroles ? Non, son pouvoir faisait tout à sa place mais il fallait quand même garder le sujet dans une ambiance … Disons cohérente, du moins jusqu'à ce qu'il soit parfaitement envoûte. Bref, elle leva les yeux vers l'endroit d'où le jeune homme venait, il s'agissait bel et bien d'un mur, elle ne voyait que très peu de rebord où s'accrocher … Pouvait-il voler ou quelque chose comme ça ? Prise par la curiosité elle demanda :
- Qu'est-ce que tu faisais avant de chuter sur moi ?

C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non ! C'est Larksi !

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:29

Larksi regarda la jeune femme et remarqua qu'elle avait une attitude... familière, aussi bien dans sa façon de parler, de bouger, de le regarder. il n'avait pas passé des heures en pratique avec de magnifiques sombrumes.

Il la regarda encore une fois avec ce détail en tête et effectivement elle était belle a s'en damnés et était surement intéressé par lui mais c'était trop louche. elle était beaucoup trop tactile, preuve en est de son échange de main avec elle

Elle répondit sur son état - Ce n'est rien, je me suis juste un peu cognée le dos et puis … Si c'est le prix à payer pour rencontrer un aussi beau garçon, ça ne me dérange pas.

Il en était sur désormais elle était un prédateur cherchant sa proie.

Il ne serait pas aussi facile a attraper, bien que sa ne le dérangerais pas d'être "sa chose" il avait sa fierté d'homme.

Perdu dans ses pensée il revient a lui dés que la jeune femme lui posa une question.
- Qu'est-ce que tu faisais avant de chuter sur moi ?

Il répondit en poésie Sombrume
Grimper
Liberté
Escalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:48

détails
Décline moi ton identité
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Le bel inconnu semblait se méfier d'elle, soit, cela arrivait par moment, de toute façon elle gardait un contact physique avec lui, lui transmettant ainsi une vague de bien être total, d'excitation intense et surtout, récupérait pour elle ses émotions négatives afin qu'il n'en est plus. Colère, suspicion, tristesse, crainte … Elle était habituée à tout encaisser même les sentiments les plus extrêmes, allant parfois jusqu'à se blesser elle-même.

Il lui répondit finalement pas trois mots, chacun entrecoupé d'une pause de respiration, il faisait donc de l'escalade … Sur ce mur ? … C'était très impressionnant. Mais sa réponse fut tourner de manière si étrange qu'elle ne put s'empêcher de pencher la tête avec un air interrogatif. Enfin bref, elle sourit, acquiesça tranquillement puis sortit de la poche de son blaser une nouvelle sucette, elle arracha l'emballage avec ses dents dans un geste sauvage puis laissa la boule azurée glisser sur sa langue. Revenant à l'étranger, elle lui lâcha la main pour le pointer du doigt :
- Je suis Lucylia Nicclas, quel est ton nom ?

Je ne sais pas ce que je veux faire de lui

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

Larksi rigola intérieurement a la réaction de la jeune femme, la poésie sombrume fessait souvent cette effet.

C'était une poésie combinant la plupart du temps 2 mots et qui se concluait par un mot ou une phrase courte, les gens était souvent déstabilisé par cela et cela fessait toujours rire Larksi.

Il la regarda prendre une nouvelle sucette et la mettre en bouche, il ne savait pas pourquoi mais a cette instant il avait une furieuse envie d'être une sucette.

Et plus précisément cette sucette. cette sensation s'estompa légérement lorsqu'elle ne fut plus en contact avec lui.

Elle lui posa une question légitime - Je suis Lucylia Nicclas, quel est ton nom ?

Larksi rigola : Ahaha pour une fois que quelqu'un se présente de façon convenable

Il fit une pirouette arrière et s'inclina: Larksi Kavid enchanté Lucylia, encore une fois je m'excuse. et je me permet de te demander ce que tu viens faire par ici ? Tu souhait simplement que je te tombe dessus ou tu avais d'autre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:40

détails
Play with me ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Il déclina son identité, c'était rassurant, son nom était aussi étrange que sa manière de décrire ses activités … Enfin bref ! Il lui avait tendu une perche qu'elle ne pouvait pas refuser, hors de question, souriant, ses yeux brillèrent d'espièglerie, ils changèrent surtout de couleur pendant qu'elle vint poser sa main sur la joue du garçon, lui envoyant ses ondes par pulsation intense, ses iris devenue maintenant d'une agréable lueur bleu glace se noyant dans celles de son interlocuteur.
- J'étais sur le chemin pour aller manger mais je crois que j'ai changé d'idée concernant mon plat du jour.

La belle se mordilla doucement la lèvre inférieure afin d'être plus claire dans ce qu'elle laissait sous-entendre, pas qu'elle avait particulièrement envie de le faire, ou qu'elle se trouvait ce garçon dont elle ne connaissait que le prénom particulièrement sexy mais elle avait besoin de se changer les idées. En effet, elle avait remarqué que depuis son arrivé ici, une certaine personne lui restait étrangement en tête … C'était la première fois et comme elle ne voulait pas affronter ce que cela pouvait impliquer, s'amuser avec un joli garçon en batifolant jusqu'au bout de l'après-midis semblait être une perspective plus qu'intéressante. C'est sans doute pour cela qu'elle fit rouler le petit bâton blanc entre ses doigts avec un petit sourire aux coins des lèvres qui en disait long

Alors ? ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:18

Larksi attendit la réponse de la jeune femme, elle se rapprocha et lui toucha délicatement la joue, elle avait la main douce et froide. a cette instant précis. il ne sut que dire et que faire il resta immobile.

- J'étais sur le chemin pour aller manger mais je crois que j'ai changé d'idée concernant mon plat du jour.

Larksi remarqua que ses yeux avaient une très belle couleurs bleuté, ils étaient hypnotique!

Il prit le temps de réfléchir bon enfaîte c'était surtout pour la forme car il sentait avoir plus de désir pour cette femme. il n'aimait pas ça mais il n'arrivait plus a lutter. Il avança vers Lucylia et se plaça a ses coté : Je te suis

Il fit descendre une aiguille dans sa main, celle que Lucy ne pouvais pas voir et y planta l'aiguille, il espérait que cela lui permettrait de récupérer un temps sois peu ses esprit, quitte à rester en sa compagnie il voulait être lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:36

détails
Notre petit terrier
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Tel le lapin blanc guidant Alice, Lucylia entraîna Larksi dans les jardins, cherchant un coin un peu plus tranquille. Elle finit par trouver son emplacement parfait, des buissons, des arbres, bref assez de verdures opaques pour former une barrière qui les protégerait, surtout qu'il n'y avait personne dans les environs, et au vu de l'herbe verdoyante et tendre, il y avait peu de passage. Elle sourit, c'était réellement l'endroit parfait.

La jeune femme retira son blaser et le déposa avec soin sur le sol, dans la petite cachette. Aussitôt fait, elle vint s'asseoir dessus et prit sa sucette en main qu'elle recouvrit de son papier d'emballage, elle les gardait toujours au cas où elle devait les remettre en poche, ce qu'elle fit. Une fois fin prête, elle leva son visage vers le jeune homme avec toujours ce même sourire aux lèvres et lui tendit la main, repliant une jambe faisant ainsi légèrement glisser un pan de sa jupe.
- J'espère que ce n'est pas ta première fois, je n'aimerais pas que tu sois nerveux à cause de moi.

Ce n'était pas un mensonge, elle ne voulait pas qu'il soit nerveux, elle ne pourrait pas profiter pleinement de l'échange qu'ils s'apprêtaient à avoir s'il était enclin à lui conférer un stress épuisant.

ça va devenir chaud tout ça XP

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:02

Larksi la regarda se dévêtir,
c'était donc bien cela, il sentie son sang bouillir, surement du a la drogue qu'elle lui avait injecté il ne savait comment: attend juste 10 secondes il pris une seringue d'un liquide rouge et se l'injecta dans le bras et appuya Je ne veux pas être contrôlé, je ne suis pas dupe tu as quelque chose avec tes mains. ça me rend brouillé.

C'est ma première fois, ne t’inquiète pas, j'ai l'habitude malgré tous, il était interdit de mêler sentiment personnel et professionnel, si bien que je n'ai jamais eu l’occasion, il retira son t-shirt laissant apparaître un six-pack. je n'ai pas d'appréhension particulière.

Il s'assit devant elle, et l'embrassa doucement comme pour la tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:16

détails
Laissons le jeu commencé ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Lucylia se retint de rire devant les actions et les paroles de son interlocuteur, c'était si mignon qu'il veuille ainsi se protéger de son pouvoir, dommage que cela soit impossible. Après tout, elle jouait directement avec le coeur des gens, transformant leurs sentiments à sa guise, quand elle les touchait, qu'elle les caressait, ce n'était pas leur peau avec laquelle elle rentrait en contact mais bien leur âme. Enfin bref, il se dévêtit toute fois et vint à ses côtés, déposant doucement un baiser sur ses lèvres.

La jeune femme se laissa faire sans le quitter des yeux une seule seconde, comme un animal sauvage qui surveille une bête ennemie. Esquissant un sourire, elle lui caressa du nouveau la joue, rapprochant leur visage pour l'embrasser encore une fois, quelque chose de tout aussi tendre mais de plus langoureux et long. Elle rompit ce contact, lui esquissa un léger sourire, la respiration déjà un peu plus chaude puis se reprit cet échange, usant de sa langue, passant leurs lèvres pour venir caresser celle de son partenaire.

Sa main glissa également, passant de la joue au cou, glissant délicatement sur le torse, les abdominaux puis le ventre … Il fallait avouer, son corps était vraiment plus appétissant qu'elle ne le pensait. De ses doigts experts, elle déboutonna le pantalon du jeune homme sans aucun mal, c'était même presque trop facile. Elle retira ensuite son casque de son cou afin qu'il ne soit pas abîmé. Ainsi les choses sérieuses pouvaient réellement commencées.

Je me retiens d'écouter de la musique clichée quand j'écris ce genre de post mais qu'est-ce que ça me donne envie de mettre genre les Soundtrack de 50 nuances de Grey XD

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:38

La jeune femme avait l'air d'être une experte dans le domaine, en effet en quelque seconde elle déboutonna son pantalon et il se retrouva en caleçon.

Hum, tu est plutôt habile de tes mains.

Le mélange qu'il s'était injecté dans ses veines n'avait pas l'air de vraiment fonctionner, il pesta intérieurement. il le sentait. La sensation était juste.... il n'avait pas de mots. il aurait pu s'y noyer mais il résistait, il ne voulait pas céder.
Cependant petit à petit son mental s'affaiblissait.

Il caressa la joue de la belle et descendit sur sa nuque, il l'embrassa, il commençait a avoir de plus en plus chaud et les baisers de Lucylia étaient froid comme un blizzard, ils l'apaisait et le calmait, il en voulait toujours plus.

Il déboutonna son chemisier en quelque secondes et embrassa son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:53

détails
Tel une souris entre mes griffes
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Elle sourit et le remercie pour le compliment avant qu'il ne la caresse pour mieux défaire son chemisier. Son haut ainsi retiré, elle pouvait apprécier plus facilement les baisers de son partenaire, mélangé à la brise légère du vent qui donnait ainsi une sensation délicate et très agréable. Les ongles de la jeune femme glissèrent doucement sur la peau de Larksi, faisant de lents vas et viens le long de son dos musclé. Ils continuèrent comme cela jusqu'à ce qu'elle se redresse un peu, se plaçant en position de force par rapport au jeune homme, elle vint poser ses mains sur ses épaules en l'embrassant, soumettant une pression pour l'allonger, passant ses jambes au-dessus des siennes afin de se retrouver à cheval sur lui.

Ainsi dans cette nouvelle position très intéressante, Lucylia observait sa victime avec un large sourire. Elle s'abaissa pour lui embrasser le cou puis remonta à son oreille, mordillant doucement son lobe, tout n'était qu'un jeu sensuel, un échange de sensations et de pulsations, le cœur de la belle déjà avait accéléré ses battements, elle en mourait d'envie, bien qu'une certaine personne restée graver dans ses pensées comme une lame qu'on enfonce dans sa chaire pour se sentir vivant. Elle le sentait encore retissant, il luttait vainement contre les capacités de la douce, c'était si inutile, ses yeux se plongèrent dans ceux du garçon :
- Ne t'inquiète pas, tu n'y prendras que du plaisir.

Il fallait vraiment qu'elle le rassure et le mette en confiance car les pulsations de nervosité qu'elle ressentait allait la fatiguer plus vite qu'on ne l'imaginait, surtout si en même temps elle s'adonner à une activité physique et intense. Bref, elle dégrafa son soutien-gorge et le posa sur le côté, ses doigts venant ensuite glisser le long du corps de Larksi, lentement se rapprochant du fruit défendu.

Blablabla ~ Dans les buissons c'est plus écologique 8D

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:15

Une légére brise soufflait sur le jardin, l'air était agréable et sa compagnie l'était tout autant.

Elle le repoussa au sol et vint de placer à califourchon sur lui, elle était en train de le titiller, de le soumettre progressivement.
Larksi ne pensais plus clairement, il voulais simplement profiter du moment présent.

Elle embrassa son cou et mordilla son lobe.

Il s'abandonna et cessa de lutter et soupira et se calma, il avait le regard dur et sévère.

- Ne t'inquiète pas, tu n'y prendras que du plaisir.

Elle se rapprocha de son pénis ou plutot sa main se rapprocha de son pénis

Larksi attendait la suite, mais les seins de la belle l'appelait, il caressa son sein gauche et aussi son dos jouant avec les courbes de son corps.

- Je te laisse mener la dance lui dit-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:28

détails
La passion des sucettes
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Lucylia émit un petit rire, de toute façon elle ne lui aurait pas laisser faire les choses autrement, elle était la meneuse, il n'y avait que cette possibilité. Une façon de s'assurer que son partenaire ne ferait rien de stupide … D'où cette habitude lui venait-elle ? De la Maison close certainement, du moins elle l'avait bien avant que son père ne l'agresse et ne l'oblige à le tuer … Pourtant rien de dangereux ne s'était passé là-bas ? Alors pourquoi se souvenait-elle avoir été blessée à plusieurs reprises ? Ses souvenirs étaient flous, confus, c'était particulièrement étrange. Enfin bref, il n'était plus tant de réfléchir à ça, elle avait un corps qui s'offrait à elle, elle ne pouvait pas refuser à cette opportunité.

Toute fois, elle entendu un bruissement d'herbes, des pas, quelqu'un marchait, pas très loin d'ici mais pas dans leur direction pour autant. Fronçant légèrement les sourcils, elle vint embrasser Larksi, s'allongeant le plus possible sur lui, afin d'être sûre, elle savait qu'on ne pouvait les voir que si l'on s'approchait vraiment très près des buissons mais elle préférait être sûre, après tout, elle ne connaissait les pouvoirs des autres personnes de cet endroit. Enfin bref, le bruit remplacé par le silence, elle embrassa et mordilla le cou du jeune homme, descendant lentement, elle atteint alors le torse.

Embrassa sa clavicule, elle descendit tout doucement, formant un chemin de baiser qui coulait sur l'être du garçon, elle arriva à son ventre et continua son chemin tout en retirant son caleçon. Arrivant à la bonne destination, elle releva son regard vers Larksi, lui souriant malicieusement, avant de laisser sa langue glisser sur son sexe. Elle répéta son action deux fois de plus puis prit pleinement le pénis de sa victime en bouche et s'attela à des vas et viens intenses.

Fifty Shades of Grey le retour



Dernière édition par Lucylia Nicclas le Sam 23 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

Un bruissement d'herbes, des pas, quelqu'un marchait, pas très loin d'ici mais pas dans leur direction pour autant. Larksi se concentra pour repérer plus précisément d'ou venait le bruit Lucy se colla plus sur lui afin de se dissimuler, après un temps, ce bruit fut remplacé par le silence, il soupira.

Elle embrassa et mordilla le cou du jeune homme, descendant lentement, elle atteint alors le torse.

Elle pris sa verge et jouais quelques minutes avec avant de le mettre en bouche

Cela procurait beaucoup de plaisir au jeune, homme. chaque va et viens était assuré, langoureux et cherchais toujours plus son pénis. Manifestement, elle avait l'habitude.

C'est .... il ne finit pas sa phrase et s'abandonna ses dernières défense tombérent il était totalement à elle désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:21

détails
Au plus profond de moi
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Il semblait en prendre du plaisir, ce qui était une petite fierté en soit pour la demoiselle. Elle continua ainsi ses vas et viens jusqu'à ce que son compagnon soit suffisamment dur et excité. Après ça, elle retira soigneusement sa petite culotte et attrapa un préservatif dans une des poches de ses vêtements. L'ouvrant, elle n'eut aucun mal à l'enfiler à son partenaire, une fois prête, elle vint l'embrasser tendrement pour finalement lui demander, les yeux dans les yeux :
- Es-tu prêt ?

Il y avait une pointe d'amusement dans la voix, c'était d'ailleurs une question rhétorique puisqu'elle n'attendit pas sa réponse et s'empala tout en douceur sur la verge de Larksi. Cela lui fit retenir sa respiration, elle sentit une excitation intense montait en elle, c'était vraiment une de ses sensations préférées. Mordillant le cou du jeune homme, elle se redressa ensuite pour entamer des mouvements de bassin confiants et sensuels. Sa respiration commença alors à progressivement s'accélérer, ce désir et ce plaisir qui grandissait en son être la dévoraient comme un brasier ardent. Elle ne sentait quasiment plus la brise fraîche sur sa peau tant sa peau était brûlante mais le faire en extérieur avait l'étrange faculté de décuplés les sens.

Voilà voilà, il fait beau aujourd'hui sinon XD

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:44

Elle lubrifia son pénis et lorsqu'elle jugea qu'il était fin prét elle sortie un préservatif et l'enfila sur l'engin de Larksi, un claquement retenti et elle lui demanda:- Es-tu prêt ?

Larksi allait répondre que oui mais elle ne le lui en laissa pas le temps et s’enfonça sa verge délicatement avant d'effectuer des mouvement de bassin d'abord lents puis de plus en plus rapide, elle fessait onduler son corps de manière sensuelle: c'est comme si elle dansait et plus ils étaient en contact et sa verge frappait le fond de son vagin et plus le désir de Larksi grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:05

détails
Out of Control
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Les mouvements de Lucylia étaient toujours plus rapides, intenses, un peu sauvages, elle poussait par instant de petits gémissements qui trahissaient tout le plaisir qu'elle ressentait. Au bout d'un instant, elle se pencha de nouveau au-dessus de Larksi, venant l'embrasse avec toute sa fougue, glissant sa langue dans la bouche du jeune homme. Le baiser était ardent, passionnel, quand elle le rompit, son souffle était terriblement brûlant et elle était haletante, la sueur commençant à mouiller sa peau.
- On change … de … position ? Demanda-t-elle en marquant un temps de pause pour reprendre sa respiration.

Elle attendit cette fois sa réponse, elle ne voulait pas ralentir tant qu'elle n'était pas sûre qu'il veuille adopter une nouvelle approche pour cet échange torride. Mais toute fois elle espérait qu'il se décide vite, car elle allait bientôt ne plus être capable de contenir cette excitation qui ne faisait qu’accroître de seconde en seconde.

Hot !!

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Lucylia était de plus en plus rapide, intense, un peu sauvage, par moment.

De petit gémissements de plaisir trahissait son état actuel,

Elle se pencha de nouveau au-dessus de Larksi, venant l'embrasser avec toute sa fougue, glissant sa langue dans la bouche du jeune homme. Le baiser était cette fois-ci terriblement ardent, passionnel, quand elle le rompit, elle avait le souffle court et elle haletait, de la sueur commençait a se former sur son corps la rendant encore plus désirable. Sa peau brillait, elle était magnifique

Elle demanda a Larksi - On change … de … position ?

Larksi était heureux qu'elle lui demande son avis, il avait bien envie de changer de position mais comme c'était sa première fois, il n'en connaissait pas d'autre.

il se redressa et s'approcha de son oreille et murmura enjôleur: Bien sur, a quoi pense tu ? il mordilla son oreille avec délicatesse. Tu as une idée en particulier ? je n'y connais pas grand chose ? mais je suis très bon élève... j'apprend très.... vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:47

détails
Soumets moi ~
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Il était plutôt mignon quand il s'y mettait, toute fois Lucylia ne s'attendait pas à ce que cela soit sa première fois … Elle ne savait pas trop si elle devait compatir car après tout, cela allait certainement être le meilleur coup qu'il n'aurait jamais. Enfin bref, il fallait penser à une notre position, puisqu'il ne l'avait jamais fait encore, lui donner les rennes pourrait peut-être être quelque chose de particulièrement intéressant, elle ralentit donc ses mouvements, jusqu'à se retirer et sourit délicatement, caressant la joue de Larksi tout en roulant sur le côté, venant s'allonger sur le dos.
- Viens, j'ai envie que tu me prennes …

Sa voix n'était qu'un susurrement langoureux, une plainte sensuelle emplit d'un désir intense, ses joues étaient rouges, sa poitrine secouées par sa respiration saccadée. Ses jambes étaient pliées, légèrement écartées, comme une invitation silencieuse. Tout son corps était trempé de sueur, ses cuisses, elles, brillaient d'une toute autre substance qui démontrait à la perfection tout le plaisir qu'elle prenait en cet échange charnel.

~ Ou subis moi

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:21

Larksi fut un peu surpris que Lucy diminue le rythme et s’arrête, il la regarda un instant.

Elle se retira et caressa la joue de Larksi,

Elle lui dit alors : - Viens, j'ai envie que tu me prennes …

C'était une demande, une plainte, presque un murmure, elle se mit sur le dos et l'attendit:

Larksi se plaça au dessus de la jeune fille et l'embrassa, il mordilla son oreille quelques instants avant de descendre sur son cou: il saisit son pénis et pénétra la jeune femme.

Il fit quelques va et viens lent pour s'habituer au mouvement.

Elle poussait de petit gémissements: ceci poussa Larksi a aller de plus en plus vite, il saisit ses seins et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:51

détails
Jusqu'au Septième Ciel
Une rencontre impromptue
ft. Larksi Kavid
Ʃkaemp はは ™

Elle soupirait et gémissait, son plaisir toujours plus intense, laissant ses ongles glissaient le long du dos de Larksi, griffant sa peau, laissant des marques vives. Son corps se cambrait sous l'ivresse du contentement de ces délicieux vas et viens. Puis peu à peu le feu dans son corps gagna en intensité, devenant à chaque fois plus incontrôlable jusqu'à déborder. Dans un puissant cri de jouissement, elle se cambra une ultime fois, plantant profondément ses ongles dans les épaules du jeune homme sans pour autant le faire saigner. Après cela, elle se détendit de nouveau, reprenant un peu son souffle, souriant à son partenaire elle ne put s'empêcher de dire :
- C'est tellement bon ~

Lucylia ne se lassait jamais de partager cela avec des gens, elle se sentait toujours plus vivante quand le plaisir venait lui arracher cet orgasme si libérateur pour la demoiselle. C'était le parfait moyen de se détendre et pourtant, le visage de Virgil lui revint en mémoire et un soupçon de culpabilité lui vint, c'était bien la première fois … Elle ne laissa rien paraître, continuant ses soupires pour aider son compagnon à aller jusqu'au bout de son œuvre mais restait toute fois très perturber par cette sensation inconnu qui naissait en son cœur.

Et voilà notre séance de sexe intense touche à sa fin

Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:11

Les griffes de Lucy sur son dos étaient comme une drogue, il soupira de plaisir.
Elle se détendit, reprenant un peu son souffle, souriant à son partenaire elle ne put s'empêcher de dire :
- C'est tellement bon ~

Dopé par cette remarque, Il banda ses muscles et souleva Lucy, il entoura ses main autour de sa nuque et l'embrassa avec passion continuant ses vas et viens. Il descendit ses main et empoigna sa croupe.
Il modifiait le rythme, testant les réaction de sa partenaire, s’arrêtant quelques seconde et reprenant de plus belle.

Il descendit vers son cou et lui fit une chaîne de baiser.

J'en veux plus ! lui dit t'il haletant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE]
» Une rencontre dans les couloir, quand l'eau rencontre le pouvoir des sentiment ! (p.v. Lucylia Nicclas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-