AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Soumets toi ou Subis moi ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Soumets toi ou Subis moi ~ ♥ Jeu 21 Jan - 7:34


NICCLAS Lucylia

15 Août ✖ 19 ans ✖ AB - ✖ Assassin ✖ Bi ✖ Touché Divin

Histoire ♪
Vous voulez savoir mon histoire ? Mais elle est chiante ... Bon je vais vous faire le résumé :
Je suis née à Manchester, Jarod, mon premier père, m'a trouvé dans la rue et m'a élevé quelques années en m'apprenant comment survivre en trichant et volant sans état d'âme. Il m'a ensuite vendu à bon prix à une maison close où j'y ai également passé quelques années. Apprenant à découvrir et maîtriser mon pouvoir, je m'en servis pour qu'un riche homme m'achète et je partis donc vivre dans une riche demeurre avec Raven, mon nouveau père, et Zico son fidèle berger allemand que j'adorais plus que tout au monde.
A force d'utiliser mes pouvoirs sur mon Père, cela lui a fait perdre l'esprit et consummait par le désir, il a voulu faire de moi sa promise, autant dire que j'étais pas trop pour l'idée du coup je lui ai ouvert le crâne et on m'a mis en prison ... Des questions ?
Mon pouvoir ♫
Au moindre contact physique, c'est-à-dire peau contre peau, Lucylia peut transmettre à sa victime une sensation de bien-être et de plainitude quasi immédiatement. Vous pouvez accompagner à cela une sensation intense d'excitation.
+ Avantages
• Mannipuler les gens plus facilement
• Génère un lien affectif entre la victime et Lucylia jusqu'à une heure après utilisation du pouvoir

- Inconvénients
• A besoin d'un contact physique pour fonctionner
• Si le Toucher Divin est utilisé pour calmer une personne d'un état de tristesse ou de colère, ces sentiments sont transmit à Lucylia
• Ne peut pas le contrôler
Caractère ♫
Le profit et l'argent, c'est tout ce qui compte dans la vie. On ne peut pas faire confiance aux autres et le « bonheur » comme ils l’appellent n'a d'intérêt que s'il nous concerne nous, uniquement nous … Il n'y a que notre existence propre qui compte. Peut-être l'aurez-vous compris, je déteste les gens, je les déteste profondément, de ce fait, je ne les considère plus que comme des outils me permettant d'accéder à ma satisfaction personnel.

Je vous souris ? Je vous complimente ? Je me montre mignonne et gentille avec vous allant même jusqu'à créer une sorte d'intimité complice ? Ce n'est que pour mieux vous amadouer jusqu'à ce que vous me laissiez vous toucher. Après ça, il en est finis, vous ne pourrez plus vous sortir de l'emprise que j'ai sur vous par ce simple touché. De l'argent ? Peut-être quelque chose de plus sombre encore ? Laissez votre appétit sexuel vous faire céder à tous mes caprices.

Enfin bref, cessons de parler de choses ennuyeuses, parlons des choses que j'aime ! La musique est ma passion principale, plus particulièrement le chant. En plus de cela, je suis une adoratrice des sucreries, je ne peux pas ne pas avoir une sucette à la bouche et ma nourriture est principalement composée de sucre. Mon animal fétiche est le lapin blanc, c'est peut-être pour ça qu'on me surnomme comme ça.

Pour les points moins agréables, je ne sais pas nager, du moins on ne m'a jamais appris et j'ai peur des orages. Sinon, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre … Je suis bonne couturière, je sais très bien faire des desserts et je suis une plutôt bonne tireuse.

Physique ♪
Des cheveux mauve légèrement sauvages, des iris violettes qui deviennent d'un magnifique bleu glace lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Un visage fin, des lèvres pulpeuses et un sourire angélique … Accompagné de ça, un corps dont la silhouette svelte donne le vertige ; une généreuse poitrine, des hanches délicatement sculptées et une chute de reins complétant sa panoplie de la parfaite dragueuse.

Elle frotte aussi le bout d'une de ses mèches de cheveux entre son pouce et son majeur quand elle est amusée et se mordille le bout du pouce quand elle est contrariée.
Liens recherchés


Lover : ? ou

Likers : ? ou

Haters : ? ou

Strangers : ? ou


Description des liens


[/size]

Nature et description du lien!





Nature et description du lien!





Nature et description du lien!



Revenir en haut Aller en bas
 

Soumets toi ou Subis moi ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soumets toi ou Subis moi ~ ♥
» m a r w i n ◄ Soumets-toi ou Subis-moi ♥
» Subis mon ire ou ma jalousie [PV]
» « Ton destin tu l'choisis. C'pas toi qui le subis. »
» Douce Flamme - La flamme de la loyauté brûle dans ton âme, sois-fidèle, mais ne te soumets pas, impose ton régime et ton commandement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-