AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Métamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? EmptyMétamorphose fleurie ? Empty
 

 Métamorphose fleurie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31



Métamorphose fleurie ?

×Feat Dukan Kross×

Aujourd'hui, il fait beau malgré le froid glacial. Alors j'ai décidé de sortir, mais pas trop loin du pensionnat comme mon état empire de jour ne jour. Une sortie aux jardins me fera forcément du bien. Me couvrant de mon manteau d'hiver et de mon écharpe, j'enfile mes bottines à pompons et vais dehors avec Ama à mes côtés comme à mon habitude. Une fois le premier pas dehors, un vent glacial me donne envie de rentrer aussi vite que je suis venue ! Mais Ama, se doutant de mes intentions, s'est mise à courir à l'extérieur, me forçant à la suivre... Hors de question que je la laisse sans surveillance !

Je me précipite alors dehors, appelant ma chienne à mainte reprise et fini par la retrouver face aux jardins, qui, malgré le froid, sont ne fleurs... Le ou la jardinière doit se donner beaucoup de mal ! je me penche alors et examine toutes les fleurs pour voir que certaines se fanent... Si je les cueillais ? On ne m'en voudra pas, car elles vont bientôt mourir alors autant qu'elle serve à quelqu'un non ?

Me baissant pour les ramasser ,je commence à me fabriquer une couronne de fleur, Ama, les renifle et aboie dès qu'elle en trouve qui perdent leur odeur à cause de leur faiblesse. C'est triste, de profiter de la mort d'une fleur pour s'embellir, j'avoue que ça me fait culpabiliser parfois... Parfois, pour me faire pardonner, je viens m'occuper de ces fleurs, et fait ne sorte qu'elles se reproduisent un peu partout au pensionnat ! J'entend la directrice râler parfois ne voyant les fleurs qui commencent à envahir la cour, mais elle ne les retire pas d'ailleurs. Je suis sûre qu'elle a bon cœur et qu'elle n'est pas capable d'écraser ces petites fleurs.

Ama vient soudainement couiner à mes pieds en désignant les fleurs que je tiens dans ma main, comme si elle aussi voulait une couronne ! Je lui frotte la tête et me met rapidement à lui ne confectionner une ! Une fois fini, je lève les bras vers le ciel, toujours accroupie devant les fleurs.


- Et voilà ! Tu es toute belle maintenant ! Comme tu l'es tout les jours d'ailleurs !

Je ris gaiement et Ama tourne autour de moi en aboyant, heureuse de ce moment que l'on passe ensemble. Malgré ce froid d'hiver, tout compte fait, je sais prendre encore du bon temps malgré mon état. Une belle rencontre serait bien la cerise sur le gâteau !

Code © Kuru' on Libre-Graph


Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Lun 14 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:49

Aaaaaaah ! Quelle belle journée en vue, mon planing que je me suis fixer aujourd'hui est de visiter les lieux environnent le pensionnat. Ba oui il faux bien que je conaisse l endroits où je vais passer les quelque prochaine année. Cela faia que quelque jours que je suis arriver et je ne suis toujours pas sorti mise à part ma première journée ou je me suis enfuis dans les bois. C est triste j ai entendu dire que Miss anineau de flame à été transféré ailleurs. Il va falloir du coups que je me face de nouvelle connaissance. Ou je peux trouver un endroit où il y a des gens et que je pourais explorer par la même occasions ? .. Hum .. Pourquoi pas commencée par le hall d'entrée, puisque je doit sortir par la pour commencer. Allons-y pour l entrée allors. Je prend mes quelque truck que je trouve ici et la dans ma cellules et enfila ma nouvelle pair de basket blanche et un manteaux d'automne puis je quita la pièce directions le hall D entrée. Je passa par les couloir de l établissement, étrangement vide. La plus part des gens doit être rester dans leur cellule ou encore la grande cafétéria. Je sorti donc du penssionat un peux déçu pour commencer à faire le tour.  Il n'y avais pas grand chose D intéressant mise à part le nombre de fleur qui commençais à augmenter ai fur et à mesure que j avencais.plusieurs minutes plus tard, j arriva aux jardin, le nombre de fleur qui se trouvais devent moi étais incomparable à tout se que j'avais vue depuis longtemps. Même quelque Des espèce rare se trouvais parmi eux. Le seul problème étais que la plus part d'entre eux commençais à faner à cose du froid. Je n'approcha de plus prêt mais du coin de l'œil, l'aperçu du mouvement. Je redressa la tête et vue une jeune fille courire après quelque chose de plus petit. Me cacha par reflex mais je me trouva tout de suite stupide.  Ce n est qu une petite fille . je ne vois pas se quelle pourrais me faire, de plus elle n'a pas l'air méchante ni dangereuse. Au contraire je pourais presque mètre ma main au feux qu elle n'a rien à voir avec tout les psychopathe du penssionat. Que fais t elle ici ? Je devrais peut être attendre avent de sortir de ma cachet.

Je la regarda un moment, j'ai crue remarquer qu elle etais accompagner D un tout petit chien. Je ne savais pas qu on avais droit à des animeau de compagnie. Quelque minutes plus tard, elle ceuillais des fleur pour en faire une jolie courone, et le chien qui semblais ''jaloux'' en voulais une également.. Du moins je crois .. Je ne parle pas le chien ..

Bon maitenent qu est que je fais ? Je ne peux pas rester cacher ici éternellement et de plus je suis la pour me faire des ami(e).. Bon je me lance !

bonjour mademoiselle... dit-je timidement tout en sortent de ma cachette. Je ne m'approche tout de même pas trop pour ne pas l effrayée.. Se serais stupide de ma part, de plus on n'approche pas comme sa d'un maitre d un chien sent se faire sentir ce n est pas respectueux! Et il pourais mal réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:08



Métamorphose fleurie ?

×Feat Dukan Kross×

Alors qu'Ama continue de me tourner autour, j'entend soudainement des bruits dans le feuillage. Je sursaute, ravalant ma salive... Si c'est la directrice ou le jardinier je vais me faire taper sur les doigts ! Mes larmes montent doucement, je n'ose pas me retourner, tout mon corps se crispe et mes mains se mettent à trembler... J'espère que c'est seulement un écureuil, pitié...

- Bonjour mademoiselle...
- Gomenasai !!

J'éclate en sanglot en tournant ma tête, mais ne voyant que ce n'est pas l'une des personnes que je croyais, je me sens terriblement ridicule. Essuyant mes larmes en suffoquant, Ama dresse les oreilles et sort sa petite langue, allant directement vers le jeune garçon, en temps normal, elle réagi comme ça si la personne à une odeur d'animal ou si elle est très inoffensive, je pense que du coup, il n'est pas méchant. Ouf, ça me rassure !

Il a l'air charmant en plus de ça, je regarde longuement ses cheveux blancs, il a les mêmes que mon ami Sakuya... Ami Sakuya ? Un souvenir ? J'avais donc un ami auxx cheveux blancs qui portait ce nom ? Je me frotte le front, puis essuie de nouveau mes larmes. Je me lève par la suite ,et fait une courbette à la japonaise à cette nouvelle rencontre. Je suis tout de même intimidée et méfiante, c'est un homme... Du coup j'ai un peu peur, je vais encore bégayer.


- B-bonjour... Dé-désolé, j'ai c-cru que c'ét-était le jar-jardinier. Ky-Kyandi Atsu-Atsuryo-Atsuryoku ! En-enchanté ! Elle c'est A-a-amate-amateresu !

Je me redresse, inspirant un grand coup pour me détendre et stopper mes larmes, ce qui marche cette fois ! J'essaie maintenant de sourire, ce qui n'est pas bien difficile pour moi ! J'adresse donc un sourire radieux à mon interlocuteur en espérant qu'une belle rencontre va avoir lieux !


Code © Kuru' on Libre-Graph


Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Lun 14 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:26

Gomenasai !!

au momment ou elle se tourna vers moi, je pu tout de suite remarquer les quelque larme couler sur c'est joue, mais merde ! j'ai vraiment réussis mon entrée.. j'espère que ce n'est pas de ma faute. elle essuya c'est larme a l'aide de sa manche, et au même moment sont petit chien s'approcha de moi. il na vraiment pas l'air fàcher, je dirais même qu'il a l'air content de me voir. quoi que j'ai toujours eu de la chance avec les animaux, du plus loin que je me souvienne, il ne mont jamais détester.. ni grogner apres de facons agressive. je doit dégager une ''onde'' de bienveillence cher les animaux, qui c'est.

elle passa plusieurs minutes a me fixer, comme si j'avais quelque chose de coincer dans les dent.. mince j'espère que ce n'est pas sa ! mais en la regardent a mon tours sent trop ''insister'' du regard, je vois clairement quelle fixe au dessus de mes yeux, se doit être mes cheveux blanc qu'y l'intrigue. après encore quelque instent a me regarder, elle fis une courbette comme on peux les voir dans les manga japonais, puis elle se mise a paler.

B-bonjour... Dé-désolé, j'ai c-cru que c'ét-était le jar-jardinier. Ky-Kyandi Atsu-Atsuryo-Atsuryoku ! En-enchanté ! Elle c'est A-a-amate-amateresu !

enchanter également kyandi, moi je m'appelle Dunkan Kross. c'est un plaisir de te rencontrée... c'est un tres beau chien que tu a la dit-je avec le sourire, avent de me pencher pour caresse la tête d'amatérasu.

j'espère que je ne tes pas trop fais peur.. j'aurais du me présenter a ton arriver mais je me suis cacher. c'est un automatique cher moi je doit dire.

je me releva et me dirigea vers kyandi tout en gardent une certaine distence, par pur respec ! puis je m'assis a terre. une brise vena me caresser le coup qui me fis frissoner.

tu na pas froid toi ?

je crois que je n'est pas fais trop mauvaise impréssions.. du moin je l'espère. kyandi ma l'air d'une jeune fille très gentille, mais aussis tres timide. je suis plutot content d'être tomber sur elle a vrais dire... je me demande bien sur quelle genre de personne j'aurais pu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:23



Métamorphose fleurie ?

×Feat Dukan Kross×

Je reste encore paniquée, j'espère ne pas l'avoir vexé, car ça peut être le cas ! Comme ça serait dommage... Il a l'air si gentil, ça serait de ma faute en plus cette fois ! Même si les autres ça devait être à cause de moi aussi... Je n'ai plus qu'à prier qu'il ne le prenne pas mal et que ça soit vraiment, mais vraiment un gentil garçon.

- Enchanté également Kyandi, moi je m'appelle Dunkan Kross. C'est un plaisir de te rencontrer... C'est un très beau chien que tu as là. Dit-il en caressant Ama qui se laisse faire... J'espère que je ne t'ai pas trop fais peur... J'aurai dû me présenter à ton arrivée mais je me suis caché. C'est un automatique chez moi je dois dire.
- Moi aussi, parfois, je me cache... Je te comprend. On ne sait pas si les gens nous veulent du mal ou non ici.

Je lui souri doucement même si j'ai encore des petites larmes aux bords de mes paupière que je retire par la suite. Dukan est un grand garçon, et du coup, il a l'air très gentil ! Il a une voix douce et agréable et un visage qui paraît bien innocent, il est tout blanc, et le blanc, c'est signe de pureté et d'innocence ! En plus ,il à l'air d'aimer les animaux vu qu'il caresse Ama ! Soudain, il se redresse, ce qui me fait sursauter. Je cligne des yeux et croise alors son regard en rougissant légèrement et baissant les yeux, je n'arrive pas à soutenir le regard des gens...

Lorsqu'il s'approche, je suis obligée de lever la tête une fois qu'il s'arrête étant trop petite. I la aussi un joli sourire, ce qui agrandi le mien. C’est agréable quand on vous souri non ? Moi j'aime ça, c'est tellement plus agréable que tout les autres pensionnaires où la déprime et le chagrin se lit sur leur visage... Puis, ils s'assoit par terre, moi je ne sais pas si je dois m’asseoir ou pas du coup...


- Tu n'as pas froid toi ?

Lorsqu'il prononce ces mots ,je toussote véritablement à cause du froid justement, me rappelant qu'en effet, il fait loin d'être chaud ! M'asseyant à mon tour en face de lui en tailleur pour qu'Ama vienne se coucher entre mes jambes pour me tenir chaud, je continue de sourire à Dykan.

- Si un peu, c'est Ama qui a couru dehors pour que je sorte ! Et toi, ça va ? Tu a l'air de frissonner...

Je penche ma tête sur le côté, si il a froid, je pourrai toujours m'asseoir sur ses jambes, pour qu'il est plus chaud ? Ou lui prêter mon écharpe ? Je n'ai pas envie que quelqu'un tombe malade alors que j'ai les moyens d'éviter ça !

Code © Kuru' on Libre-Graph

Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:41

Si un peu, c'est Ama qui a couru dehors pour que je sorte ! Et toi, ça va ? Tu a l'air de frissonner...

le petit chien alla s'assoir sur les jambe de kyandi, et je doit dire qu'elle semble avoir plus froid que se qu'elle prétend. mais bon.. que puis-je faire ? ... mais oui !

oui moi ca va, c'est juste la petite brise qui a soufler dans mon coup qui ma fais frissoner...

je me leva puis retira ma veste et la déposa sur les épaule de la jeune fille pour qu'elle ais chaud. personnelement je n'est pas froid, j'ai se qu'on appelle le ''sang chaud'' .. en quelque sorte je n'est froid que dans les tres basse température. je peux donc sortir en hivers en short et en chandaille court si j'en est envie.

ne t'inquiète pas pour moi, je ne ressent pas beaucoup le froid.. mais si tu a encore froid, on peux toujours entrée et aller boire un chocolat chaud a la cafet !

dit-je encore avec le sourire, les yeux fermer et la tête pancher sur le coter. je ne crois pas qu'elle est peur de moi et cela me rassur ! j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui parler.. qui plus est... n'esseillerais pas de me tuer avent ! je suis plutot content de ma rencontre avec kyandi. une bonne chose de fais, je me suis trouver une nouvelle amie.

je rouvris mes yeux pour continuer de parler.

si on est chanseux on pourra même trouver quelque biscuit!

suite a mes parôle, je me leva et regarda kyandi.

je me suis donner faim ! c'est décider, je vais a la cafet !..... tu vien avec moi ?

dit-je finalement sent avoir attendu la réponce pour la première questions.

je tendais ma main pour l'aider a se relever si elle décidais de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:51



Métamorphose fleurie ?

×Feat Dukan Kross×

Je continue de le regarde, Ama elle, me regarde puis le regarde lui et ainsi de suite en haletant joyeusement. Je pense qu'elle a envie de jouer, mais ce n'est pas très poli je pense de me mettre à jouer avec ma chienne alors qu'on me parle... Oui, j'en suis sûre, ce n'est pas poli ! Désolé, mais tu vas devoir attendre ma petite Ama !

- Oui moi ça va, c'est juste la petite brise qui a soufflé sur mon cou qui m'a fais frissonner...
- C’est vrai que dans le cou, ce n'est pas très agréable...

Lorsqu'il se relève, je m'apprête à suivre le mouvement, mais soudain il dépose sa veste sur mes épaules. Je cligne longuement des yeux avant de me rendre compte que, du coup, il n'a plus rien de chaud sur lui ! Je me relève rapidement, le fixant d'un air paniquée et gênée. Je le regarde de la tête au pied, articulant des mots qui ne sortent pas de ma bouches tandis que mon visage vire au rouge ! Je suis super gênée ! Ama elle, me regarde d'un air interrogative, se demandant sûrement à quoi je suis entrain de jouer...

Mais je suis toujours comme ça avec ce genre de geste. Qu'on sacrifie un habit, un objet ou n'importe quoi d'autre pour moi, ça me gêne énormément même si je sais que la personne va récupérer la chose en question.


- Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne ressent pas beaucoup le froid... Mais si tu as encore froid, on peut toujours entrer et aller boire un chocolat chaud à la cafet ! Si on est chanceux on pourra même trouver quelques biscuits!
- Oh je...
- Je me suis donné faim ! C'est décidé, je vais à la cafet !..... Tu viens avec moi ?


Et bien, si j'avais imaginé que quelqu'un que je viens à peine de rencontrer m'inviterait à la cafet, je pense que je m'aurait traité de naïve, même si j'en suis une mais bon ce n'est pas le sujet. Le fixant longuement en clignant des yeux, Ama au mot biscuit elle, s'est déjà mis à courir autour de nous sans que je le remarque spécialement, mon cerveau fusant avec toutes ces questions qui sont pourtant si simples.

Une fois calmée, je secoue la tête puis inspire grandement l'air frais de l'extérieur pour adresser un grand sourire à Dukan ! Après tout, un chocolat chaud et des biscuits, ça ne se refuse pas...


- Je suis partante ! Je viens avec toi !

Une fois dis, je prend Ama dans mes bras, prête à partir jusqu'à la cafet ! Cette rencontre est bien partie.

Code © Kuru' on Libre-Graph


Il faut que tu ouvres un sujet à la cafet en le nommant "Rencontre fleurie ? [Suite]" pour continuer notre RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:09

Je suis partante ! Je viens avec toi !

je pris donc les devant ! en même temps j'essais de me remémorer des indice visuel pour avoir un plant du penssionat dans ma tête. on fis le tour de l'établissement pour finalement arriver au hall d'entrée. je regarda a gauche puis a droite, le regard intérogateur puis je vue un bout de papier sur le mur, c'étais le plant vue de haut du rez de chaussé. la cafet étais dans le coter prison. je pris donc le couloir le plus rapide pour si rendre. sent trop marcher vite bien sur puisque ba j'ai quelqu'un avec moi !

il y avais des affiche ici et la d'un ''party'' de noel dans la cafet.. je doit dire que j'ai déjà hâte a cette évènement. quelque couloirs plus loins, on arriva enfin a la cafet. la salle étais dailleurs tres bien arranger, un énorme sapin décorais le millieux de la salle, des banderole ''joyeux noel'' étais instaler un peux partout. la salle étais tein de vert et de rouge !

je trouve sa drôle puisque dans les dernière heurs, j'avais presque oublier que j'étais dans une prisons. j'avais enfin le sentiment d'être une personne normal. enfin breff.

je vue une table innocuper plus loin proche du contoir a distributions. qui séparais la salle a manger de la cuisine. (((si je me trompe me le dire que je change se couplet xD))) je tira la chaise de ma partenaire pour qu'elle s'assois puis j'alla chercher 2 chocolat chaud avec quelque biscuit pour finalement m'assoir en face de kyandi.

et voila ! j'espère que les biscuit seron a ton gout ! il sont au pain d'épice.

je déposa quelque guimauve a coter des biscuit au cas ou elle voudrais en mettre dans son chocolat chaud. je souffla sur mon sonctieux breuvage avent de continuer de parler.

si tu en veux, tu na qua te servir ! je ne t'en est pas mis puisque je ne savais pas si tu aimais les guimauve ... dit-je finalement avent de prendre une gorger.

je vienne de réaliser que je ne lui est pas encore dit ma classe.. ni mon pouvoir dailleurs.. j'espere que le fais que je suis un encien voleur ne la face pas fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Métamorphose fleurie ? Métamorphose fleurie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphose fleurie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'extérieur :: ✪Les espaces tranquilles :: •Le Jardin-