AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Virgil, entre deux mondes [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Delano
avatar
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Un lieu tranquille
Humeur : Confus
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 10:03



Delano Virgil


 

Informations

Nom Complet : Delano, Virgil
Surnom :
Date de Naissance : 05 novembre
Lieu de naissance :  Saskatchewan, Aberdeen
Âge : 17
Nationalité : Canadien
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Aucun/Fou
Infos en plus : Porte toujours une paire de gants en publique pour éviter tout accident. Il s'est réfugié dans l'univers de la philosophie, de la littérature, et est un adepte de l'écrivain H.P Lovecraft depuis sa tendre enfance.
Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Spectre Éthéré
Informations:
 

Physique
Physique
Virgil est d'une apparence anodine pour un jeune homme de son âge, mesurant dans les 1 mètre et 79 centimètres, avec un poids de 70kg, il n'a rien de réellement de marquant sur lui.D'une apparence hirsute, ses cheveux noirs d'ébènes s'arrêtent au niveau de son menton fin. Ses yeux sont des orbes d'argenté , même si à sa naissance ils étaient bruns, ce qui accompagne bien son teint pâle et son sourire fade qui s'affiche souvent sur son visage.

Pour ce qu'il est du style vestimentaire, il ne se complique pas la vie et à même tendance à négliger son apparence, souvent trop absorbé par sa lecture. Il porte normalement un chandail à manche long, avec une paire de jeans troué et des souliers jumelles blanches coiffe ses pieds. Comme dit plus haut, il porte toujours une paire de gants noirs en publique pour éviter des bévues avec son pouvoir.



Caractère
caractère
Quand Virgil est dans son état stable, semble détaché un peu du monde. Il est quelqu'un d'étrange, rêveur, lunatique, un peu mêlé voir confus, timide mais il fera part à la conversation avec une autre personne si un sujet l'intéresse. Il  adore débattre de philosophie et de discuter de littérature et il a un talent pour ce genre de chose. Il semble souvent perdu dans ses pensées et reste souvent muet en compagnie de plusieurs individus, et même paniquera si il est en présence d'un trop grand nombre de personnes environnantes. Effectivement, il est ochlophobe, ou plus simplement, il a la phobie des foules, et c'est un des plusieurs facteurs qui peut causer son état instable.

L'état dit instable signifie qu'il retombe dans sa schizophrénie, ou plutôt un équivalent de la schizophrénie, car cette démence est le résultat de son pouvoir qui fût entièrement incontrôlable depuis sa naissance. Quand il est dans cet état, il est irrationnel, imprévisible, il se parle à lui-même, sursaute au moindre bruit, et devient rapidement violent si provoqué, par provocation, cela peut passer d'un simple son à un objet particulier, il ne semble pas avoir de motifs récurrents. Exception à la règle du motif, si il est tourmenté, il se mettra souvent à peindre ou marquer des symboles de type lovecraftienne, avec des glyphes dont le sens est inconnu de tous, si il n'a rien sous la main, il prendra son propre sang. Dans sa folie, il tentera de savoir si un objet appartient au physique ou à l'éther, plus qu'il s'enfonce, ses méthodes deviendront de plus en plus étranges et inusités. Toute tentative de communication dans cet état est retourner par des propos incohérents et des paradoxes. Enfin, le seul remède est de l'assommer, ou avec le temps, la folie diminue, au point de revenir stable, et semble ne garder aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, le laissant dans l'ombre, et augmentant sa confusion.

Pour ce qui est des émotions, il les vit comme tout le monde, mais les expériences négatives fortes ont la fâcheuse tendance de le faire basculer d'un côté instable, tout comme les expériences fortement positives le garde stable. Dans ses relations, il a rarement eu de contacts avec des jeunes de son âge, mais espère qu'il se fera bien des amis dans le pensionnat qui est maintenant sa nouvelle maison.


Histoire
Histoire

Virgil est né durant une nuit sombre, alors que le vent soufflait comme si un titan s'époumonait, né dans une famille de propriétaires terrien, il était le 3ème enfant de la famille, et le dernier. Tout commença quand son pouvoir se manifesta à ses 5 ans, quand il jouait avec son petit camion préféré, il fût anéanti à la vue du monde éthéré, ignorant tout de ce qu'il lui étant en train d'arriver, il se mit à pleurer, à se débattre, à crier, mais jamais sa mère ne vint à son aide, fatigué, il alla se coucher dans son lit, pour se faire réveiller au matin pour se faire punir pour s'être enfui, au grand malheur du gamin qui se senti trahi. Alors qu'il vieillissait, son don se manifestait toujours sans qu'il ait un contrôle réel sur ce qu'il pouvait lui arriver, et ni les objets qu'il tenait en main, tout avait tendance à disparaître avec lui, ce qui laissait souvent ses parents perplexes. À l'école, il se tenait à l'écart de tout, effrayé de se faire ostraciser pour cette lubie de disparaître ailleurs, mais il se lia tout de même d'amitié avec quelques enfants, souvent par innocence, ignorant de ce que Virgil pouvait faire.

Le moment que, parents, professeurs et élèves se mirent tous à craindre le pauvre enfant, c'était après qu'il devint la victime d'une brute, pour la première et dernière fois. Il lisait tranquillement avant de se faire déranger par un puissant coup de poing, l'intimidateur n'était rien d'autre qu'un truand qui voulait se défouler sur les plus faibles. Il laissa Virgil se relever, tandis que ses congénères, 3 enfants qui agissaient tels des automates, encourageaient systématiquement le tortionnaire. C'est au prochain coup qu'il donna, sur la joue droite, qui créa une transition chez Virgil, qui emmena le sadique avec lui, dans l'outre monde. Les rôles changea radicalement, le chasseur devenant la proie, il se mit à paniquer à la vue de ce que pour notre enfant, était une réalité comme une autre, et s'éloigna le plus rapidement possible de Virgil l'insultant d'enfant du démon. Quelques secondes plus tard, il revint dans le monde physique, laissant le pauvre idiot à sa propre mort, mais les amis de la brute avaient tous déguerpi à la disparition subite de leur ami, et avaient averti la direction. Une battue fût organisé pour retrouver l'enfant perdu, mais il avait disparu pour toujours et à jamais, tous blâmait le reclus, mais faute de preuves concluantes, ils ne pouvaient affirmer que c'était de sa faute.

Par contre, sa famille, et plus particulièrement son père, décida de le garder à la maison et de faire de l'enseignement à domicile, car eux aussi ils craignaient Virgil, ses grandes sœurs se moquant toujours de lui, volant des objets volontairement pour ensuite aller accuser ce dernier pour le simple plaisir de le voir souffrir. Ainsi, jusqu'à ses 14 ans, il vécu tel une vache dans un enclos, loin de tout mais exploité jusqu'à la moelle, prit entre les horreurs et la cruauté du réel et de l'aliénation de l'irréel, sa santé mental éclata sans crier gare. De jour en jour, il se demandait si il était vrai, si les autres l'étaient aussi, donc, croyant qu'il était dans l'outre monde, Il alla rejoindre son père, qui se choqua immédiatement à la vue de son fils qui avait désobéi à sa punition mais prit dans une transe, Virgil planta les sécateurs dans le ventre du paternel et lui ouvrit violemment ses entrailles. Un rire qui lui était bénéfique sortait de sa bouche tel un maniaque alors que le sang giclait partout sur lui, pour ce qui est du reste de sa famille, il n'en fit qu'une bouchée, les tuant de la même manière, et se baignant dans les restes familiaux, il criait à plein poumon ces mots : Je suis vivant, je suis réel!

Il n'a fallut que très peu de temps pour que la police arrive sur les lieux, pour voir un gamin taché de sang qui n'était pas le sien, avec des symboles runiques ensanglantés qui décoraient maintenant la grange et la maison, qui pleurait toutes les larmes de son corps, ignorant le crime qu'il avait lui-même commit. Alors qu'un policier agrippa par la main, une autre transition subite apparut, emmenant le policier qui eut comme réflexe de garder la main du jeune, mais avant même qu'il puisse réagir, il était déjà revenu dans le monde physique. Un jeune officier, sous l'effet de la panique, un coup de pied à Virgil qui revola quelques mètres au loin. [, à sa plus grande peine et dans sa plus grande ignorance, avait été condamné à l'asile, mais il ne fallait que de peu de temps pour qu'il soit envoyé dans une autre asile, pour cause de maladie intraitable par la médecine moderne, et chaque traitement devient de plus en plus ésotérique sans réel succès. Les psychiatres étaient perplexe devant le cas de Delano, un enfant qui pouvait disparaître à sa guise, qui était calme, un peu étrange, mais bien amical quand on l'approchait de la bonne manière, par contre, qui pouvait facilement devenir dérangé et violent pour des motifs inconnus. Un autre fait qui dérangeait les experts était celui que Virgil ne se souvenait jamais de ses crises, ni du massacre qu'il a commit, comme si rien ne s'était passé, comme si peu de choses semblait changer autour de lui.

Finalement abandonnés par les psychiatres, il fût récupéré par le pensionnat, où on lui avait promis une nouvelle vie, des amis, et surtout un moyen de pouvoir contrôler son pouvoir.


Nos moyens de recevoir les impressions sont un peu absurde , et nos notions d'objets environnants infiniment étroite . Nous voyons les choses que comme nous sommes construits pour les voir , et nous pouvons gagner aucune idée de leur caractère absolu . Avec cinq sens faibles nous prétendons à comprendre le cosmos infiniment complexes -H.P Lovecraft



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Gilgamesh
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Nishi!
Votre présence sur le forum ? :  a peu près toutes les journées
Code du règlement ? : Validé par Ubyr



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 10:55

Lovecraft yeah (bonne reference dude)
Bienvenue a toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Delano
avatar
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Un lieu tranquille
Humeur : Confus
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 10:58

Merci! Lovecraft me semblait une bonne idée pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubyr K. De Volturi
avatar
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 11:19

Bon retour a toi Gilgachou.
Pour ma part tout est ok. Ton perso est bien abouti, l'histoire est correcte, et le pouvoir est bien original.

Si tu as l'aval de la dirlo, il n'y aura aucun souci pour ta validation ! ;D

Content de te revoir parmi nous ! <3

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil Delano
avatar
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Un lieu tranquille
Humeur : Confus
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 11:22

Yah, que de plaisir que de revenir à l'école des psychopathes bourrés de pouvoirs! Tout ce qui manque, c'est l'accord de la dirlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 12:44

Alors alors alors, étant la "miss validation de power" je ne peux que valider ton pouvoir vu son son coté très peut offensif ! Du coup, je te valide, te met ta couleur et ton rang ! Bienvenu parmi nous jeune fou et welcome in the jail... Ksiksiksiksi...

- La dirlo

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Lun 19 Oct - 15:50

rebienvenue ^^ jeune pain d'avoine ! j'aurais bien voulu te valider moi même mais cela ne fais que 30 minutes que je suis réveiller :s

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Akuma
avatar
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Mar 20 Oct - 0:06

Bienvenue!! Hi!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Mar 20 Oct - 11:48

*Aime voir son nom écrit dans «comment as-tu découvert le forum?»! Bienvenue! <3

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Mar 20 Oct - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Delano
avatar
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Un lieu tranquille
Humeur : Confus
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Mar 20 Oct - 15:24

Merchi à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Rose
avatar
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 18
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé] Mar 20 Oct - 16:40

Saskatchewan yeaaaah Hahahha bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Virgil, entre deux mondes [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgil, entre deux mondes [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-