AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

Fears and Minscape [Nishimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fears and Minscape [Nishimura] Lun 19 Oct - 1:19

Fears and Mindscape.

Starring : Nishimura Kobayashi

L'univers. Il était captivant d'approcher un peu plus sa structure en se penchant sur des sciences telles que la physique, car oui, il enseignait aujourd'hui a sa classe d'assassins la science des planètes et de l'espace. Pour cela il s'était muni d'un projecteur, qui transmettait au tableau des images des différents phénomènes qu'il expliquai, recevant plus ou moins d'attention. Viktor n'était pas particulièrement doué pour savoir comment fonctionnaient ces élèves dans leur tête mais il supposait qu'assassin ou meurtrier, ou fou, ou quelqu'il soit un étudiant restait un étudiant qui se devait d'apprendre pour augmenter son savoir, sa capacité de maîtrise de son espace et sa compréhension du monde l'entourant.

Certains n'étaient pas attentifs. Certains auraient sans doute aimé le tuer. Certains ne voulaient que sortir. Certains s'interrogeaient sur l'utilité de ce qu'il leur enseignait. Pourtant il tentait de créer une bonne atmosphère, bien qu'en gardant le contrôle de la classe. Il voulait s'assurer que tous soient content d'avoir une ou deux heure de physique chimie et qu'ils puissent sortir de la salle plus intelligents que lorsqu'ils y étaient entrés. Mais bon il avait repéré quelques cas qui restaient difficiles, malgré ses efforts a se faire apprécier.

Le professeur regarda l'horloge dans un coin. Il restait 5 petites minutes de cours. Le temps d'exposer les devoirs et dire dire "a la prochaine fois" sans doute. Mais sans faire les choses trop vites, il éteignit le projecteur et attrapa un marqueur pour noter les numéros des exercices a fournir pour la prochaine fois. Puis de derrière ses lunettes son regard vint se poser sur une élève qui semblait vouloir filer au plus vite. Une certaine demoiselle Kobayashi, au physique sans doute aussi atypique que la moyenne des élèves ici, qui semblait vouloir en finir rapidement. Enfin du moins a ce qu'il pouvait en juger d'ici. Les élèves commencèrent a sortir un a uns, plutôt dans le calme, les assassins étaient plus paisibles que les sanguinaires, les agresseurs ou les fous. Lorsqu'elle passa devant lui il lui dit:

- Mademoiselle Kobayashi, vous pourriez rester un peu ici, j'aurais a vous parler. Ne vous en faites pas ce n'est rien de grave, je voudrais simplement comprendre quelques petites choses.

Il lui sourit histoire de ne pas la mettre mal a l'aise. Ce n'était pas le but justement. Elle n'était pas une élève difficile, bien au contraire, mais trop effacée a son gout, et elle avait par rapport a son cours et a sa personne une attitude indiquant qu'elle n'y était pas a l'aise. Or, il avait pour but d'aider ses élèves et ne faisait pas d'exceptions a ce sujet. Viktor rangea machinalement son bureau, histoire de ménager un espace libre. Lorsque tout les élèves furent sortis il invita la jeune fille a prendre une chaise et s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fears and Minscape [Nishimura] Jeu 22 Oct - 22:47

- QUEEN OF NIGHTMARE.

Fears and Minscape.. 

feat Viktor Kovac

Comment expliquer à quel point Nishimura n'aimait pas aller en cours. Non ce n'est pas parce que c'est intéressant ou que ce soit trop dure pour elle, mais plutôt c'est qu'elle n'est pas à l'aise avec ses camarades de classes. Tout le monde devraient le savoir, Nishimura ne parle à très peu de personne. Ils n'étaient pas assez intéressant pour discuter avec la Reine qu'elle était et puis, elle n'osait et ne voulait point faire le premier pas pour une discutions.

Nishimura était en cours, il fallait bien continuer d'apprendre même en prison et très peu de gens ont le droit d'encore d'étudier, c'est assez fou de mettre des professeurs à des enfants qui ont la possibilité de tuer aussi facilement. Le cours d'aujourd'hui portait sur la Science des planètes et de l'espace. C'était une nouvelle matière depuis peu et donc, un nouveau professeur. Nishimura était légèrement dégoûter du physique du Professeur, bon ce n'était pas si mal, mais à chaque fois qu'elle voyait ses sixièmes doigts bouger, un très long frisson parcourrait tout son corps en faisant gonfler ses cheveux comme lorsqu'un chat réagis à quelque chose qui l'effraie.  

Il ne restait que quelques minutes avant que la cloche sonne, génial. Enfin, Nishimura pourra sortir de sa cage d'aller à l'extérieur et s'isoler avec un bon petit thé à la menthe en lisant des livres qui date d'avant la naissance de son arrière grand-mère. Elle se mit alors à ranger ses crayons, cahier et D-R-R-R-I-I-I-I-N-G, elle se leva comme une fusée et se dirigea vers la porte en passant devant l'adulte, mais juste à temps le Professeur l’interpella, elle maugréa en fronçant les sourcils et ralenti son pas de course. Il lui sourit et elle fronça encore plus les sourcils, qu'est-ce qu'il avait à tant lui demander.
--------------
- Mademoiselle Kobayashi, vous pourriez rester un peu ici, j'aurais a vous parler. Ne vous en faites pas ce n'est rien de grave, je voudrais simplement comprendre quelques petites choses.
--------------
Les élèves avaient enfin quitter la classe et il ne resta plus que l'homme aux douze doigts et la Reine. Nishimura se mit en avant de lui et en regardant du côté de la fenêtre, elle ne voulait pas croiser ses yeux.
--------------
« Qu'est-ce qu'il y a? Faite vite, mon thé m'appel .. »
--------------
Elle avait une voix calme, mais son ton de voix était un petit peu agressif, Nishimura se remémora qu'il n'avait rien fait et elle se maudit intérieurement d'avoir pris une voix surement désagréable. Elle déplaça de son revers de main sa frange courber avant de tousser et de prendre une voix un peu plus mieux que la première fois.
--------------
« J'espère n'avoir rien fais de mal..»
--------------
Voilà, c'était un peu mieux. Elle ne cessait point de regarder la fenêtre. Elle avait du mal de ne pas regarder les gens dans les yeux sans des lunettes fumées ou un «voile».

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

SIGNA HALLOWEEN 2014:

Merci Kumi~:

Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Sam 7 Nov - 16:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fears and Minscape [Nishimura] Ven 23 Oct - 18:12

Fears and Mindscape.

Starring : Nishimura Kobayashi

Il captait parfois dans le regard de ses élèves le dégout, ou la pitié qu'il avait toujours vu dans le regard des autres concernant son espèce de difformité. C'est pour cela qu'il cachait souvent ses mains dans ses poches ou les tenait en mouvement de sorte qu'on ne remarque pas trop ce qui pouvait clocher dans son anatomie. Mais en un sens il était habitué a ces regards, ce qu'il cherchait surtout a éviter était la méfiance excessive a son égard. Il n'avait pas de mauvaise intentions et venait avec l'idée d'établir de bons rapports, car il fallait impérativement pour lui créer de nouveaux liens. En effet il avait coupé presque tout les ponts avec ses autres relations. Sa famille, il voulait les retrouver mais sa faiblesse l'empéchait d'aller raccrocher les wagons. Hors de question de retourner a Londres, entre la secte et l'Université. Il avait toujours ses anciens collègues ingénieurs en Croatie, mais il n'aurait pu caractériser aucun d'entre eux de vraiment proche. Et il voulai qu'on puisse l'apprécier, qu'on puisse avoir besoin de lui, qu'il puisse exister un peu pour les autres. C'est pour cela qu'il se montrait si conciliant ici.

Viktor offrit un sourire a la jeune fille. Le professeur de physique chimie décida de ne pas relever l'insolence, l'idée n'était pas de la braquer.

- Vous n'aviez rien fait de mal non. Mais si vous le désirez je peux vous offrir un thé, j'ignore comment vous aimez le boire, mais si vous n'aviez contre, je pourrais m'arranger pour que ce soit fait au mieux.

Il ne fuyait pas son regard, étonnamment c'est elle qui fuyait le sien. Viktor n'avait pas de mal a soutenir un seul regard, c'était celui d'une multitude qui le dérangeait. Mais il se voulait respectueux de l'intimité de chacun ainsi il ne la força pas a regarder dans sa direction.

- Je me demandais simplement si je pouvais faire quelque chose pour que mon cours capte mieux votre attention. Ou pour régler un problème si il y a. Je ne veux pas que les heures que vous devez passer dans cette classe soient des heures de torture pour vous vous voyez. Et je suis plutot ouvert aux remarques, comme vous avez pu le constater depuis mon arrivée je ne suis pas injustement sévère, j'aime au contraire que les élèves puissent s'exprimer.

M Kovac parlait comme un professseur normal parlerait a une élève normale et non a une assassine, ou quoi qu'elle fut. Forcément il devait être au courant d'un certain nombre de choses sur ses élèves, mais il ne paraissait pas plus troublé ou nerveux. Même, il la plaçait sur un pieds d'égalité, il veillait a ce qu'elle ait une zone de confort, bref, rien de despotique, sans se mettre aux pieds de la jeune fille. Il se demandait par contre ou il pourrait denicher une théière. Peut etre passer dans un salon de thé, bien que cela pourrait être mal interprété. Ou en emprunter une en cuisine; Car pour le moemen, même si ca restait indéniablement pratique pour ce genre de choses, hors de questions de passer dans le plan mental...

Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fears and Minscape [Nishimura] Sam 7 Nov - 16:33

- QUEEN OF NIGHTMARE.

Fears and Minscape.. 

feat Viktor Kovac

- Vous n'aviez rien fait de mal non. Mais si vous le désirez je peux vous offrir un thé, j'ignore comment vous aimez le boire, mais si vous n'aviez contre, je pourrais m'arranger pour que ce soit fait au mieux.
--------------
Juste au mot «Thé», la jeune fille releva la tête à la vitesse de l'éclair. Son regard de chat se tourna vers le Professeur et brillait à l'idée de boire un bon thé chaud ! Finalement, Nishimura pensa qu'il était pas si mal comme Professeur et surtout qu'il l'invita à prendre un thé cela réchauffait le cœur glacer de la demoiselle au long cheveux noir. Un grand sourire se traça sur ses lèvres et secouait la tête de haut en bas pour prendre position à ce qu'il disait, puis elle continuait de l'écouter.
--------------
- Je me demandais simplement si je pouvais faire quelque chose pour que mon cours capte mieux votre attention. Ou pour régler un problème si il y a. Je ne veux pas que les heures que vous devez passer dans cette classe soient des heures de torture pour vous vous voyez. Et je suis plutot ouvert aux remarques, comme vous avez pu le constater depuis mon arrivée je ne suis pas injustement sévère, j'aime au contraire que les élèves puissent s'exprimer.

--------------
Comme un papillon qui vient de sortir de sa coquille, son attitude changea complètement d'une fille froide à quelqu'un de timide. Elle se gratta l'arrière tête et se mit à rougir et sourire bêtement. Elle n'aimait pas interagir avec les élèves de sa classe, elle ne pense pas qu'ils soient tous à son niveau pour lui parler. Elle acceptait que certaine personne et puis, elle n'aime pas aller vers les autres. Elle déteste ça.
--------------
« Hum... Malheureusement, ce n'est pas comme si cela était facile, Professeur. Voyez-vous, je n'aime pas parler aux gens qui sont sous mon niveau. Je suis une reine, je ne peux parler à n'importe qui pour n'importe quel raison. »
--------------
Était-ce étrange qu'elle se croit plus forte que les autres ? Il fallait croire que oui, bon elle était peut-être pas la plus forte dans le sens force de pouvoir, mais elle était tellement habituer qu'on la traite comme une reine que cela en est devenu un très grande habitude. Elle fît un sourire en coin au Professeur en fronçant les sourcils.
--------------
« Et si nous discuterions de cela avec du thé ? »
--------------

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

SIGNA HALLOWEEN 2014:

Merci Kumi~:

Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fears and Minscape [Nishimura]

Fears and Minscape [Nishimura]