AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Le chapelier de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Le chapelier de vos rêves. Mar 6 Oct - 23:12



Chapterline Alexis


 

Informations

Nom Complet : Chapterline Alexis
Surnom : Alex
Date de Naissance : 03 décembre
Lieu de naissance :
Âge : 19 ans
Nationalité :Français
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Fou
Infos en plus : Il aime porter des chapeaux

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Onirokinésie
Informations:
 

Physique

Alexis est un homme d'une carrure plus ou moins imposante, il a de larges épaules et mesure 1m 89. Il a des cheveux mi-court légèrement boucler, blanc comme neige.  Il a de joli yeux vert et jaune l'une de ses pupilles (droite) est beaucoup plus petite que celle de gauche qui est plus grosse. et sa peau est presque cadavérique. Pour ce qui est de son style, il a tendance a porter des vêtements "mou". Un simple jogging avec un t-shirt ou bien un jeans avec un gros coton-waté. Il avait l'habitude de porter des vêtements propres cependant, maintenant il n'en a rien à faire. Pour son simple plaisir, il aime mettre des chapeaux qu'il fabrique lui même, mais ça c'est un secret.
Caractère

Stoïque, Attirant, Romantique, Mystérieux, Froid, Polis, Ponctuel, sincère, sympathique. Alexis est un homme très intelligent et très bien éduquer, madame par-ci, monsieur par-là, il vouvoie toujours les personnes, ses parents lui ont appris. Il est surement sans émotion, mais rien ne fait de lui quelqu'un de méchant, cruel. Il est même plutôt gentil et adore les enfants peu importe leur âge. Il trouve que c'est eux qui font les meilleurs rêves, il pense que l'avenir serait meilleur si les enfants prendraient le contrôle de la terre. ( ouais, c'est assez bizarre dit comme ça..)

Histoire

Alexis est née dans une famille de noble, enfin de riche gens. Ses parents lui prévoyait un grand avenir dans une grande entreprise de couture. Bien éduquer, des vêtements propres et bien agencé  il avait le droit à des écoles privées que seul les «riches» avait le pouvoir de s'y inscrire. Alexis se laissa faire, sachant qu'il n'avait aucune difficulté avec tout ce que l'on lui disait de faire. Il était habile, sage et soumis, il faisait tout ça pour ses parents. Il voulait être digne de sa famille, digne d'être l'un des plus grand, aimer de tous, applaudis de tous.  

Un jour alors qu'il avait 13 ans, Alexis se retrouva dans une station de ski, c'était son anniversaire et tout le monde savait qu'Alexis adorait dévaler les montagnes blanches avec sa superbe planche à neige. Sachant que c'était l'heure du dîner il décida d'aller faire une piste de ski tout seul, mais la quelle ? Bien sûre ! Si, ses parents lui on payer un surfeur de neige expérimenter et qu'il avait réussi à passer tout les tests, il pourrait bien aller faire une piste experte. Elle s'appelle.. Rêver dans les nuages, parce qu'elle était si haute, si risqué, que personne n'osait la faire.

Enfin sur la piste, il s'apprêta à la descendre et un... Deux... Trois... YOUPIII!! Il s’élança à toute allure tournant à droite, puis à gauche, un petit saut et hop! Atterrissage parfait ou presque...

Alexis se retrouva en boule, CRACK-CRACK avait fait sa planche de neige ou peut-être plus... Et puis, plus rien.
••••
Alexis: U..ugh... Aie ... O..où suis-je..?

Je me levais lâchement, j'avais vraiment, mais vraiment mal à mes côtes et à ma cuisse.  Je regardais si je m'étais égratigner, fallait croire que si. Mon tronc de taille était enrober d'un tissu blanc et ma cuisse aussi. Je préférais ne pas paniquer, mais plutôt me questionner sur mon environnement. C'était blanc, partout. Je suis dans une pièce ? Non, il n'y avait pas de mur. Je continuais de marcher pendant quelques minutes avant de trouver une porte noir. Il y avait des chaînes qui était rattacher à la poignée de porte et elle semblait fermer à clef et l'objet en question était attaché au chaîne. Je cherchais un ciseau pour couper de l'acier et par miracle il m'en ai apparu un lorsque j'y ai penser. J'attrapais alors en vitesse l'objet qui tombait du ciel et coupa les chaînes de métal, j'attrapa la clef, mais juste avant de l'insérer je la regarda attentivement.
Alexis: .. Quel... forme étrange .. elle n'est pas droite comme la plupart... mais .. elle est courber ?

Effectivement, la clef était légèrement courber, en faite elle faisait la forme d'une étrange vague. Enfin bref, j'inséra la clef dans la poignée et la tourna, puis j'ouvrais la porte, je voyais une petite fille endormit paisiblement dans un grand lit, peut-être même trop grand pour elle. Elle avait l'air d'avoir environ 7-8 ans ? Pour une raison obscure je me sentais point en sécurité, il régnait une étrange sensation ... Je voyais la petite fille bouger dans tous les sens et gémir. Elle semblait être en mauvais état, je m'approchais doucement d'elle, de peur qu'elle se réveille et qu'elle me voit. Au fond de la pièce je voyais .. une masse sombre avec de grand yeux au fine pupille. Je n'osais pas faire de geste et mon regard passa sur la pauvre fillette qui semblait mal dormir. La masse noir s'agrandit et semblait gigantesque, du coin de l’œil j'arrivais à voir ses immenses dents pointus qui formait un rictus et pour aucune raison je posa ma paume de main sur son front en fermant délicatement les yeux. Je voyais... je voyais dans sa tête ce dont elle rêvait... c'était noir... triste.. envahis de cauchemar. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais lorsque j'ai ouvert les yeux, la petite fille souriait. La masse noire avait disparue. Je souriait présentement, rien qu'avec un simple contact de la main, j'ai pu sauver quelqu'un. Je m'approcha donc de son oreille pour murmurer de simple mot.

Alexis: Un jour...un jour tu deviendras une reine emprisonnée, je viendrais te sauver, moi ton prince.

Mes lèvres se plaça directement sur ses lèvres. J'ouvris grand les yeux encore plus surpris qu'avant, j'avais les joues en feu ! Je me retourna et mon coeur se mit à battre à reprise. C'était mon premier baiser... et j'ai laisser une gamine me le voler ! J'entendis par la suite des bruits, je me suis retourner et... Elle était réveiller ?! La gamine me regarda avec des yeux pleins d'étoile, elle avait .. les plus beaux yeux qu'on m'avait permis de voir. Ils étaient si différent, si unique, il pourrait même donner la frousse à quelqu'un, elle s'avança vers moi, le gros sourire au lèvre et me fit un câlin. Elle était toute chaude.. si .. petite... et puis.. c'était la fin du rêve. [ Je veux juste vous expliquez qu'en faite Alexis est tomber dans les pommes et alors qu'il était entrain de dormir, il s'est faufiler dans le rêve de la gamine, il n'est pas véritablement à ses côtés, mais vue que les deux ont un pouvoir qu'ils peuvent penser comme du réel c'est un peu trompeur. Alors, il est bel et bien dans le rêve de l'enfant.]
••••

Alexis se retrouva dans un lit d'hôpital, ses parents étaient à côté de lui tenant sa main, lorsque sa mère le vît se réveiller, elle se mit à pleurer et à sauter de joie en allant avertir les médecins sans oublier d'embrasser son fils sur le front. Alexis, lui, ne comprenait plus rien, mais plus rien du tout. Il y a une seconde, il était dans une chambre d'une petite fille et puis.. pouf il est à l'hôpital. Alors, qu'il se faisait des hypothèses, les docteurs semblaient très impressionner à propos de ce garçon.

Docteur: Sachez .. que votre fils... est plutôt spécial. M. Chapterline, Mme.Chapterline, votre fils est très intéressant, nous n'avons pas voulu vous le dire en premier, mais... Le docteur marqua une pause voyant que les parents devenaient très inquiet.
Docteur: Ne soyez pas inquiet ce n'est pas quelque chose de mal, enfin .. c'est ce que nous pensions.
Le docteur expliqua que le jeune garçon avait un certain don qui pourrait aider la population plus tard et pour cela, ils voudraient avoir l'accord des parents pour faire des recherches sur son cerveau. Le jeune garçon de 13 ans avait arrêter de penser et écouta en silence ce que le docteur avait de si important à dire à ses parents. Une expérience ? Pour l'avenir ? Rêve ? Mort ? Il secoua sa tête, il comprenait pas, mais dans tout les moyens, il espérait sincèrement que ses parents n'allaient pas accepter de prendre leur fils comme un simple jouet à médicament et autres substances chimiques.
••••
Les années passèrent et Alexis avait enfin atteint ses 18 ans, il n'était plus le petit adolescent d'avant, il était rendu un beau et grand garçon ! Ses parents étaient très fier de lui, mais malheureusement, depuis l'incident de ses 13 ans, Alexis avait toujours la possibilité d'entrer dans les rêves des gens. Durant toute ses années, il essaya d'expliquer à ses parents de quoi il était capable de faire, mais les même mots revenaient. «Tu as du faire un rêve dans un rêve, rentrer dans la tête d'un personne cela ne marche pas.» Enfin bref, malheureusement de plus en plus qu'il en parlait et plus la décision des parents se rendaient compte qu'il était peut-être enfin temps de l'envoyer dans l'établissement conseiller par les docteurs. Finalement, les parents emmenèrent de force leur fils héritier dans un hôpital psychiatrique, Alexis essaya de se débattre plus d'une fois pour ne pas entrer dans le bâtiment en essayant de convaincre ses parents qu'il n'était pas fou, que tout ce qu'il disait était la seule vérité. Personne essaya de le soutenir et pour le calmer, les docteurs ont du lui infliger une bonne dose de sédatif. Alexis se rendormi cependant, il n'arriva pas à entrer dans un rêve d'une personne, ça le rendait fou, dans sa tête il se voyait assis les genoux repliés sur lui entrain de pleurer et de crier comme quoi, il n'était pas fou ! Les heures passèrent, il pouvait facilement dire que cela faisait 2 -3 heures qu'il était endormis, puis il ouvra les yeux.
••••
Il était rendu sur une civière attacher par les poignets et les chevilles, il ne pouvait plus bouger, malgré cela il gigota tout de même en criant à l'aide. La pièce était sombre... froide... il n'aimait pas cela. Après quelques minutes, une dame entra avec d'autre personnel, Alexis était cerner et semblait de mauvaise, très mauvaise humeur. Il cracha sur l'un des docteurs et se débattit encore. Les docteurs sourirent en chœur.
Docteur: Alors, alors... Alexis Chapterline, 18 ans, très intelligent.. mmh.. bien .. bien ! Oh, mais dis donc, tu ne te sens pas bien.. quel dommage... Haha...hahahaha !
Tout le monde se mit à rire, sauf.. Alexis.
Docteur: Dommage que tu seras fou après cette opération et tout les poisons que l'on te mettra dans le cerveau... He.ehehe... bon eh bien.. aurais-tu quelque chose à dire avant de .. nous donner ton cerveau à la science.. ?
Alexis baignait dans une grande colère, ses parents l'avaient abandonner pour la science et dire qu'ils étaient fier de lui. Alors que les docteurs étaient tous entrain de s'arracher la gorge à rire, il remarqua une.. tentacule noire ? Elle semblait provenir du monde des rêves.. ou plutôt des cauchemars. Il en avait aucune idée qu'ils étaient capable de traverser le monde réel à moins que tout cela ne soit un rêve. Il la voyait détacher tous ses poignets de manière à ce qu'on ne le remarque pas et lorsque la drôle de chose avait finis, Alexis se tourna vers la gauche et donna un coup de poing féroce au nez du docteur. Il attrapa des instruments de chirurgie et par rage assassina tout les médecins/docteurs et même la dame. Il ressortit de la pièce les vêtements en pièce ensanglanté, lui aussi il a du y passer avec beaucoup d'égratignure. Son visage était aussi stoïque qu'une roche, mais on le voyait dans ses yeux qu'il n'allait pas bien, il était dans les vagues, il marchait lentement vers la sortie. Il remarqua ses parents, sa mère pleurait dans les bras de son père.
••••
Lorsque M.Chapterline vue son fils il ne pu qu'être surpris alors qu'à son contraire Alexis avait le visage toujours sans indifférence. Sa mère releva la tête et accouru vers son fils, mais malheureusement la dame du mourir d'une lame au cœur.
Alexis: Veuillez m'excuser mère, mais je ne crois pas avoir l'honneur de vous embrassez. Et d'être votre fils... dit-il en direction de son père en laissant sa mère tomber et laisser le sang se répandre.
M.Chapterline: A..Alexis... qu'as-tu fais pour l'amour de dieu ! T-Tu... m....mais.. c...c'était... c'était ta mère... tu ... oh mon dieu ! ... Amélie.. non... NON ! Pourquoi as-tu fais ça, ALEXIS ! POURQUOI ?!
Il s'écroula au sol, et se mit à pleurer désespérément la mort de sa femme. Alexis s'avança vers son père, le plaqua au sol et l'agrippa par la gorge. Il regarda dans les yeux de son père avec la seule émotion la haine qu'il portait sur sa famille désormais.
••••
Alexis se retrouva coucher sur un lit. Il s'était encore endormis probablement dans ... mais il ne se rappelait plus d'où il avait plus s'endormir.. et... il se rappela du fameux moment passer à l'hôpital. Il regarda ses mains maculer de sang sec désormais. Les larmes se mit à couler sur ses joues rouges, il avait tué ses parents, des fou (docteurs)... Il attendit des personnes marcher de l'autre côté de la pièce et ils défoncèrent la porte. La seule chose qu'il a sue c'est qu'on venait le chercher pour l’amener à la Pension Shikido.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Alexis
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : La Reine
Votre présence sur le forum ? : Je ferais ce que je peux.
Code du règlement ? : Validey par la Dirlo ! (ou peut-être un modo de l'ombre, hinhinhin)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Alexis Chapterline le Jeu 8 Oct - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mar 6 Oct - 23:16

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mar 6 Oct - 23:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 3:20

OOoohh.. humhumhum... bienvenu mon Prince ! >:3

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Akuma
avatar
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 7:51

Bienvenue!! Hi!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 11:57

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
avatar
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 21
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 12:24

Bienvenue ! Very Happy

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 13:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
avatar
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 14:28

Welcome in the jail !Histoire complexe mais collant avec sa classe et son pouvoir, je n'ai pourtant pas réussi à saisir l'intégralité de ton histoire, j'ai cru comprendre que Nishimura était la reine vu son pouvoir, mais dans son histoire, la tiennent n'y apparaît pas d'ores mes souvenirs... Comment savait 'telle que tu étais là et que c'était le même garçon que la dernière fois ?

Autre chose, on n'arrive pas à comprendre dans ton histoire si tu es dans les rêves ou pas, surtout la partie où tu es dans la chambre de la petite... Tu es dans un rêves ou la gamine rêve elle même qu'elle dort et se fait attaquer par un monstre noir ? Si c'est non et qu'il est chez elle, il va falloir m'expliquer comment il a fini là bas. Bref, il y'a des incohérences, des points à éclaircir et des anomalies à corriger.

Sinon je valide ton caractère et ton pouvoir, il va falloir cependant modifier ton histoire pour qu'elle soit compréhensible...
- Mme la directrice à travers son autre compte

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Mer 7 Oct - 23:16

Merci beaucoup, alors j'ai essayer d'éclaircir le plus l'histoire. [et j'ai même laisser une petite note pour que les gens comprennes ce qui arrive au moment qu'Alexis entre dans la chambre de l'enfant.]

Alors, Alexis en faite rêve. Après avoir eu son accident de planche à neige, il tombe dans un coma et il se retrouve à se promener dans les rêves, il trouve la porte qui mène dans le rêve d'une enfant. [nishi] Après, quand la petite fille se réveille et tout le tralala ça fait partie du rêve rien de là est réel. Alexis est capable de pénétré dans les rêves des autres et être comme un personnage du décors, il a conscience que cela ne vient pas de lui, mais de quelqu'un d'autre. Après, s'il veut, il peut devenir le personnage principal comme le héro d'une histoire. exemple: C'est l'histoire de la princesse[Nishi] et là un prince[Alexis] vient la sauver. [J'espère que c'est un peu mieux expliquer. ]


Dernière édition par Alexis Chapterline le Ven 9 Oct - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Jeu 8 Oct - 21:10

Voilà qui me paraît tout de suite plus clair ! Dans ce cas, je te valide, amuses toi bien parmi nous chapelier de la reine ! Ballerina

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves. Jeu 8 Oct - 23:13

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Le chapelier de vos rêves.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chapelier de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les merveilles dans une jungle urbaine (Le Chapelier Fou & Cheetah )
» Marianne Odaison }{ Ambition et manipulation
» Tea and dolls (Dollmaker - Le Chapelier Fou)
» Jefferson ♔ Chapelier, fou ?
» Un vieil avatar pour un vieux chapelier ? (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-