AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Les voix du grenier... [Pv: Benvolio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Mar 6 Oct - 23:08

Les voix du grenier.
Pv: Benvolio et Yuki



Ce jour-ci, ce fut la cloche stridente de la classe qui me réveilla de mon profond sommeil. Je maugréais tout en empilant mon matériel de classe l’un par-dessus l’autre. Les méandres de mes pensées ayant interrompu mon sommeil la veille, je n’avais pas pu récupérer comme il se doit et pour cause, je rattrapais ce temps à l’intérieur des cours des plus ennuyants, au grand désespoir de mes professeurs. Cependant, leurs arguments m’importait peu et puis, j’aimais l’idée d’être une jeune fille indomptable malgré les plusieurs retenues qui m’étaient destinées à cause de cela. Wayuki qui n’était pas entré en classe aujourd’hui, j’avais passé l'une des plus exécrables journées de mon existence.


Titubant dans les couloirs, toujours endormie, j’en profitais afin de m’amuser un peu, soit voler. Chopant subtilement certains objets au passage de la poche de mes victimes, je pus requérir, suite à une bonne dizaine de minutes, une assez grande quantité d’objet de valeur. Je décidai donc, compte tenu de mes nombreuses victuailles, de prendre la direction du grenier, ou, plus précisément, la voie de ma cachette temporaire…


Une fois arrivé à destination, un sourire mesquin illuminait mes lèvres. Rien n’avait changé depuis ma dernière apparition dans ce lieu sinistre puisque, de toute évidence, peu de personnes y allaient. Arpentant soigneusement les planches de bois qui grinçait sous mon poids, je débouchais quelques secondes plus tard sur un petit trou dans le parquet protégé par une toile d’araignée. Un petit coffret métallique s’y trouvait à ma grande joie. Lui non plus n’avait pas bougé! Dégageant la toile, je pus ouvrir le coffre rempli de trésors afin d’y déposer mes objets acquéri depuis peu. Et voilà une nouvelle conquête d’accomplie pensais-je un nouveau sourire sur les lèvres. Finalement, je décidai de m’adosser au mur à l’arrière de moi afin de profiter de ce petit moment de répit qui m’était bien mérité. Je restais donc accroupit au sol durant une bonne heure à me poser des questions existentielles inutiles. Ce fut une petite voix d’enfant qui me mit la puce à l’oreille. Me redressant sur mes jambes à une vitesse fulgurante, je me demandais si je n’avais pas rêvé, cependant, j’avais la certitude que non puisque la voix continuait son court. Le cœur palpitant dans ma poitrine, je resserrai les poings. Il était rare que quelque chose se faisait entendre dans cet environnement peu recommandable.
Malheureusement pour moi, la densité n’était pas assez grande afin que je puisse concevoir une bête, il fallait donc, en cas d’extrême urgence, utilisé les coups.                                                                                                    Je n’avais pas le choix, je devais aller voir la source de ces voix.


Sous chacun de mes pas, un bruit sonore de nature lugubre emplissait ce taudis à mon grand déconfort. J’essayais tant bien que mal de faire le moindre son possible, en vain, les fondations étaient trop usées pour ne faire aucun bruit. Subitement, un mouvement captiva mon attention vers la gauche. Détournant rapidement la tête, je plissais les yeux afin de savoir de quoi il s’agissait. À mon grand soulagement, ce n’était d’un petit garçon inoffensif…
Ou pas!



Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Mer 7 Oct - 21:38



~ Douce Folie.


Les voix du Grenier

Liam X Benvolio X Yuki




Ah, la cloche viens de sonner. Ca veux dire que les autres enfants sont sortis de cours. Je vais pouvoir aller jouer avec eux.
On m'a dis que j'étais un enfant spécial, et que c'est pour ça que je ne suivais pas les même cours que les autres enfants. En fait au lieu d'aller a l'école toute la journée, je n'y vais que le matin, et l'après midi je vais d'abord voir Mme Isabela avant de retourner jouer.

J'aime bien, c'est amusant. Mais je m'ennuie beaucoup parce que tout les autres sont a l'école, et tu coup, je suis tout seul moi.

* Tout seul Benny ? Et nous alors ? Nous ne sommes pas la *

- Si ! On va jouer ? Je veux voir d'autres enfants.

* Vas y Benny, nous sommes la aussi. Allons jouer ! *

Je sors de ma chambre et m'aventure dans les couloirs, me demandant a quoi je vais bien pouvoir jouer. Je marche dans les couloirs sans savoir jusqu'ou il vont, mais je m'en moque en vrai, moi je veux juste trouver un compagnon de jeu.

Tout au bout du couloir, il y a deux escaliers. Un qui monte et un qui déscend. Je reste perplexe en me demandant lequel je dois prendre, me mordant la lèvre tout en réfléchissant.

* Benny, prends celui qui monte, plus tu seras haut et plus tu pourras t'amuser, les autres sont tous montés *

- D'accord ! Je monte !

Un grand sourire aux lèvres et me voilà en train de grimper les escaliers en chantonnant. D'escaliers en escaliers je me retrouver devant des marches qui me parraissent très sombre. Cependant j'ai l'impression de voir de la lumière tout en haut, alors je monte.

Je me retrouve devant une grande fenetre, qui éclaire … un grenier je crois ! Il y a pleins de meubles poussiéreux et d'objets qui ont l'air beaucoup plus vieux que moi. C'est rigolo. J'ai envie d'y jouer.

* Benny, regarde ça ! Ça a l'air rigolo nan ? Tu veux jouer avec ? Faire le docteur ! *

C'est vrai que ses vieux outils ont l'air amusants. J'attrappe une sorte de grand couteau a la lame rouillée, qui trainaient dans une sacoche noire et regarde autour de moi. Hmm … Il n'y a personne … Je vais devoir jouer tout seul.

- Bon, je vais opérer qui ? Hein ?

* Pourquoi tu ne t'opère pas tout seul Benny ? Ça sera rigolo ! *

Je réfléchis quelque secondes avant de rigoler bruyamment.

- D'accord ! Allez, c'est parti.

J'installe quelques vieux journaux sur le sol en chantant a tue tête une berceuse que les voix m'ont apprises.
"Ring-a-round the rosie,
A pocket full of posies,
Ashes! Ashes!
We all fall down"

Je continue de chanter tout en m'asseyant sur les journaux, au beau milieu de tout ce fouiller, puis je pointe la lame du couteau sur mon ventre, prêt a m'opérer tout seul, comme un vrai docteur.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


HRP :
 


Dernière édition par Benvolio Dante le Jeu 8 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Jeu 8 Oct - 0:55

Les voix du grenier.
Pv: Benvolio



Je me surpris à le voir un couteau à la main allongé au sol. Un COUTEAU?! Nan mais non de dieu! Je devais faire quelque chose et vite. Je ne voulais pour le moins du monde avoir une mort sur la conscience cette nuit. M’approchant du jeune garçon en lui sautant presque dessus, je chopais au passage l’arme blanche, m’écroulant au sol quelques mètres plus loin, le couteau s’infiltrant sous un meuble poussiéreux qui avait fait son âge à mon grand soulagement. Reprenant mes esprits, je me redressai vivement afin de rejoindre le petit garçon sur mes gardes, dans l’espoir qu’il n’avait pas envie d'essayer de me tuer à mon tour, moi qui avait retardé son meurtre. L’inquiétude mélangé à la colère étant plus fort que moi, je ne pris pas en considération mes dires qui pouvaient être offusquant, mais qui mettaient en jeu la raison.


-Mais à quoi t’as pensé espèce de malade?! Je sais bien que l’on ait dans un établissement pourri mais de là à se suicider c’est de la folie! Dis-je en lui criant quasi dessus.


À ses mots, j’avais l’impression de me comporter comme sa mère mais c’était plus fort que moi. Il aurait été inhumain de ma part de le laisser s’auto tuer à cet instant. Bien qu’ayant un fort mauvais caractère la plupart du temps, il n’en restait pas que j’avais toujours des sentiments mais plus important encore, un cœur. Reprenant mon souffle, je dévisageais tant bien que mal l’inconnu devant moi recroquevillé comme s’il regrettait amèrement son geste. Il avait des cheveux noirs ainsi que de grands yeux jaunes qui, je dois l’avouer me font peur à mon égard. Une multitude de questionnements tourbillonnant dans ma tête, je me demandais ce qui avait bien pu pousser le jeune homme à commettre un tel geste insensible…  


Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Jeu 8 Oct - 1:33



~ Douce Folie.


Les voix du Grenier

Liam X Benvolio




Je chantais a tue tête en glissant doucement la lame vers moi lorsqu'une tempete s'est abbatue sur moi. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Une tornade ? j'ai vu du rouge, et le couteau de docteur n'est plus dans ma main. Je me redresse, surpris, sans comprendre ce qu'il viens de se passer. Je ne chante plus, les dernières paroles se sont éteintes dans ma gorge.

* Benny, le couteau ! Ou est le couteau ? *

- Je ne sais pas, il a disp...

- Mais à quoi t’as pensé espèce de malade ?! Je sais bien que l’on est dans un établissement pourri mais de là à se suicider c’est de la folie!

Une jeune fille avec de long cheveux rouge est en train de me crier dessus. Je la regarde perplexe, sans trop comprendre ce qu'il se passe, ni pourquoi elle semble aussi en colère. J'ai fait une bétise ?

Elle me fixe d'un regard qui me fait peur. Je sens les larmes arriver dans mes yeux, mais je ne veux pas pleurer devant elle. Je suis un grand garçon, je ne pleure plus maintenant.

* Benny, montre lui tes dents et va jouer avec elle ! *

- Non. Elle m'a pris mon couteau. Elle crie. Elle est méchante. Elle me fait peur !

* Alors joue a autre chose. Ne laisse pas partir ta nouvelle amie *

- Les amis ça ne vole pas les jouets des autres !

Je discute quelque minutes avec les voix, la tête enfouie dans mes genou. Je ne sais pas quoi dire. La fille me regarde toujours.  

Pourquoi elle est en colère ? On dirait maman le jour ou j'ai voulu jouer au sous marin dans la piscine ... Je relève timidement la tête. Je vais lui faire un calin, peut être qu'elle ne sera plus en colère après moi.

- Je ... Je voulais juste jouer au docteur ... Les docteur dont des opérations. Mais j'étais tout seul. Je pouvais opérer personne. Je ne voulais pas te mettre en colère madame. Je suis désolé.

J'ai prononcé des mots d'une tout petite voix en marchant vers elle, le regard baissé, tout penaud, et un air profondemment désolé sur le visage. Mes yeux encore tout mouillés, je la regarde en tendant les bras, timidement.

- J-je peux te faire un calin ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Ven 9 Oct - 6:53

Les voix du grenier.
Pv: Benvolio et Yuki



Tandis que le jeune garçon devant moi marmonnait des phrases incompréhensibles depuis mon emplacement actuel, la tête enfoui dans ses genoux, j’observais ses faits et gestes en me demandant vraiment ce qui ne clochait pas chez ce gamin. Finalement, celui-ci sortit subitement de l’ombre les yeux rougis tout en titubant vers moi. Le cœur palpitant, je ne savais pas trop comment agir. Avait-il l’intention de me blesser? Confuse, je restais clouée sur place ne sachant quoi faire.


- Je ... Je voulais juste jouer au docteur ... Les docteur font des opérations. Mais j'étais tout seul. Je pouvais opérer personne. Je ne voulais pas te mettre en colère madame. Je suis désolé.


Même si mon expression faciale restait de glace, j’avais peur. Très peur. Autant pour la santé de ce garçon que pour ma sécurité. Anxieuse, je me contentais de hocher la tête en signe de compréhension même si je savais que son action de tout à heure était mal et que ses pensées étaient tordues. Que pouvais-je faire de plus maintenant? Voyant mon interlocuteur timide, je me grattais l’arrière de la nuque ayant pitié du jeune individu qui se trouvait là.


- J-je peux te faire un câlin ?


Ses mots eurent soudain un effet choc sur moi. J’en déduis donc, par ces paroles, que ce n’était qu’un jeunot qui avait simplement besoin d’une personne qui lui prouve qu’il est aimé. Je me m’accroupis donc à genoux afin d’atteindre sa grandeur et ouvris les bras afin de l’accueillir tel un vrai geste maternel. Cela faisait un bon moment déjà que les signes d’amour ne faisaient plus partie de ma vie, cependant, ce n’était pas parce qu’ils ne faisaient plus partie de la mienne qu’ils devaient disparaître de la vie d’autrui. Ébouriffant ses cheveux couleur charbon, je le repoussais gentiment afin de me présenter et en profitait pour m’excuser.


-Pardonne-moi… je m’excuse. Promets-moi seulement que plus jamais tu ne recommenceras.


Suite à un bref moment de réflexion, je lui souris amicalement tout en me présentant.


-Moi c’est Liam… Mais tu peux me nommer Lili si ça te chantes!



Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Ven 9 Oct - 21:03



~ Douce Folie.


Les voix du Grenier

Liam X Benvolio




Je vois ses yeux changer brutalement d'air. Son regard s'adoucit. J'ai le nez qui coule un peu, mais je n'ose plus trop bouger, de peur de me faire disputer encore. Alors je reste les bras tendu, le regard larmoyant.

La fille aux cheveux rouge s'accroupit soudain devant moi et me prends dans ses bras. J'enfoui mon visage dans ses vetements en serrant celle qui me donne un premier geste d'affection depuis mon arrivée, séchant mes petites larmes qui gouttaient encore.

C'est tout chaud et tout doux. Et ça me fait du bien. J'ai presque l'impression de retrouver ma maman et ses calins.

* Benny, ne te laisse pas avoir ! Elle t'as volé ton jouet ! Ecartes toi *

Je décide de ne pas écouter les voix cette fois ci. Le contact d'un calin m'a tellement manqué que je veux faire durer ce moment pour toujours. Mes mains patpat son dos, a la manière d'un chat tandis que je chantonne tout doucement une petite berceuse, amenant par reflexe mon pouce a ma bouche pour retrouver les sensations de ma maison.

Elle s'écarte doucement de moi, mais je garde ma main accroché a son vêtement, ne voulant pas lacher celle qui pendant un petit moment a fait taire les voix.

- Pardonnes-moi … Je m'excuse. Promet moi seulement que plus jamais tu ne recommenceras.
Moi c'est Liam … Mais tu peux m'appeller Lili si ça te chantes !


Elle m'a dit tout ça en me faisant un joli sourire. Lili, j'aime bien son prénom. Il me fait penser au jours de l'été quand je vais jouer dans le jardin entre les fleurs. C'est un prénom qui sens bon la lavande et le rire.

- Moi je m'apelle Benvolio. Mais les voix m'apellent tout le temps Benny. Alors je suis habitué aux deux. Lil c'est un très joli prénom !

Je glisse ma main dans la sienne et la presse, m'y accrochant comme un petit chaton sur le point de se noyer s'accrocherait a son sauveur.

- Je ne jouerais plus au docteur si ça te donne le sourire. C'est promis.

* Benny … Pourquoi lui promettre ça ? Tu adore jouer au docteur nan ? *

- Oui, mais je ne veux plus que Lili se mette en colère.  !

* Ne te laisse pas avoir Benny. Tu ne sais pas qui elle est ! Tu ne sais pas ce qu'elle peut te faire ! *

- SI ! Je sais que Lili est mon amie. A moi. Hein Lili, que tu es mon amie maintenant ?

Je parle a la fois aux voix et a Lili. En me mélangeant quelque fois. J'ai presque crié cette dernière phrase, regardant avec adoration ma nouvelle amie.  

- On peut même jouer ensemble si tu veux ! Il y a pleins de trésors pour jouer ici !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Dim 18 Oct - 4:04

Les voix du grenier
Pv: Benvolio




- Moi je m'appelle Benvolio. Mais les voix m'appellent tout le temps Benny. Alors je suis habitué aux deux. Lil c'est un très joli prénom !


Je restais songeuse en entendant le mot «voix». Mais qu’est-ce que cela signifiait? Ne voulant pas en tirer de conclusions hâtives, je fis mine de rien préférant sourire au jeune garçon. Je ne voulais plus l’inquiéter. Finalement, celui-ci prit  ma main et l’entremêla doucement dans la mienne, l’on aurait presque pu croire que c’était mon petit frère.  


- Je ne jouerais plus au docteur si ça te donne le sourire. C'est promis.


-D’accord alors, je compte sur toi.


Subitement la voix de mon interlocuteur changea rapidement de ton, à ma grande surprise.


- Oui, mais je ne veux plus que Lili se mette en colère!


Encore un petit peu plus fort, le prénommer Benvolio continua ses dires quelque peu terrifiant.


- SI ! Je sais que Lili est mon amie. A moi. Hein Lili, que tu es mon amie maintenant ?


-J… Je oui Benvolio, maintenant, calme toi s’il te plaît…


N’ayant pas eu l’air d’avoir eu l’effet estompé, je ne sus quoi faire par la suite. Il me parlait et disait plusieurs choses dans le vide mais je n’y prêtai pas attention. À ce que j’avais pu constater, des voix régnaient à l’intérieur de sa tête. Comment appelait-on cela déjà? Je nus pas la chance de remédier à la question, qu’une fois de plus, la voix du jeune garçon parcourra mon esprit.


- On peut même jouer ensemble si tu veux ! Il y a pleins de trésors pour jouer ici !


-Si tu veux… mais pas à des jeux dangereux d’accord, je n’aime pas ça. Dis-je tout bas.


Sans m’en rendre compte, je savais… même si j’essayais de le nier. C’était devenu clair et précis… je me souvenais…                                                   Ce garçon était schizophrène…

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio] Lun 26 Oct - 16:53



~ Douce Folie.


Les voix du Grenier

Liam X Benvolio




- Si tu veux… mais pas à des jeux dangereux d’accord, je n’aime pas ça. Dis-je tout bas. 

Je suis si content ! Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un d'autre que mes amis de d'habitude. J'entraine Lili jusqu'à une grande malle pleine de vieux vêtements. On dirais ceux des vieilles photo de mémé, quand elle était toute jeune. C'est joli, il y'en a de toutes les couleurs, ça brille.

- On se déguise ? Ça va être rigolo ! Tu pourrais être une actrice dans le théatre et je serais ...

Je me gratte le crane en cherchant une idée de déguisement pour moi … Mais rien de logique ne me viens en tête ...

* Benny … Tu pourrais te déguisé en monstre ! Avec des dents tranchantes et des griffes … Et tu pourrait même cracher du feu ! *

- Rowiii ! Je serais un monstre qui t'attaque ! Avec des dents griffues et qui crache du feu ! Roaaaaaaahhhhh !!! Shhhhh !! Rrrrrrrrooaaah !

J'imite le monstre qui rugit devant Lili. Attrapant au passage un vieux briquet tempête, prêt a l'allumer pour cracher du feu devant ma compagne de jeu. 

* Vas y Benny ! Montre que tu es un vrai monstre ! Montre que tu peux cracher du feu ! *

- Attention, je vais tout détruire ! SHhhhhh !! Rrrroaaaaah !!!

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les voix du grenier... [Pv: Benvolio]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voix du grenier... [Pv: Benvolio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grandes voix du rock
» Enterrement de Patricia Grenier(Véra,et libre)
» Premier ministre Garry Conille par 16 voix pour, 4 contre et 5 abstention
» Joueur du Grenier
» hell-a : Une drôle de voix [hell-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪3eme Etage :: •Le Grenier-