AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 La mélodie du firmament approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: La mélodie du firmament approche. Jeu 1 Oct - 23:30



La mélodie du firmament approche

×Feat Elliot & Benvolio×

Les journées sont de plus en plus fatigantes, il faut dire que je ne fais pas spécialement d'effort pour aller mieux. Je n'ai toujours pas faim, ni sommeil. Pourtant, le petit être que je suis ne le supporte pas, et une devrai arrêter de forcer dessus. Après que la sonnerie retentie, je soupire longuement puis rassemble mes affaires. Ce sac... Il pèse si lourd... Cette vie aussi, est lourde.

Une fois hors de la classe, je me fais bousculer par les élèves, je tombe plusieurs fois et ramasse encore et encore mes affaires dans rien dire. C'est injuste d'être comme ça avec moi, je n'ai jamais rien demandé... Soupirant de nouveau une fois devant ma chambre, je rentre et ma meilleure amie vient tout de suite me réclamer des câlins. Mon sourire revient alors, je pose mon sac d'un coup et prend ma petite chérie dans mes bras en tournayant.


- Tu ne t'es pas trop ennuyée ma belle ?

Elle me lèche alors la pomme en aboyant, toute contente ! Après une bonne demi-heure de calin je la pose à terre et vais chercher ses petites friandises que je fais moi même. Pendant qu'elle mange je m'asseoir sur mon lit et me repose un peu. Après cette dure semaine, je pense que je vais réaliser ma petite habitude.

Ama, comprenant tout de suite ce que je voulais dire, tourne en rond en abboyant toujours et encore, me faisant rire légèrement. Normalement, je devrai rester coucher, car mon coeur me fait de plus en plus mal, mais je préfère profiter de cet instrument tant que mes doigts me le permettent. Me relevant et décidant de me changer, l'enfile mon sweat chat rose et ma petite jupe à volant bleu clair me chaussures d'une maire de ballerine rose avec des petits nœuds. Ama, jalouse, vient me réclamer son ruban rose qui est sur ma table de nuit. Je le prend donc et lui met ensuite, nous sortons, en chantonnant notre petite chanson habituel où elle abboie en rythme.

Une fois devant la salle, j'y entre en vérifiant que je sois seule. Je me précipite alors sur le panio. Il est toujours en si bon état... Je prend place et ouvre ce trésor, posant mes doigts fins et fragiles sur les touches, je les test une par une, elles sont toutes bien accordées ! C'est bien ! Respirant un grand coup, je me met à jouer, susurant les paroles...

Mais... Je sens déjà la douleur dans mes mains s'agrandir. Je sais que je suis condamnée à mourir, mais j'ai si peur, si peur de mourir, de cette noirceur éternelle. Je ne veux pas mourir mais à la fis je veux la paix. Me mettant à sangloter sur les touches, je laisse ma voix sortir de mon corps du mieux que je le peux encore. Maman disait toujours que ma voix avait le don d'apaiser les gens, les folies et les douleurs...


Code © Kuru' on Libre-Graph

musique:
 

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Jeu 1 Oct - 23:52



~ Douce Folie.


La mélodie du firmament approche.

Kyandi X Elliot X Benvolio




Je marche dans le couloir. Je crois que je me suis perdu. J'ai monté des escaliers, encore, et encore. Et puis j'ai tourné, plusieurs fois et je n'ai pas retrouvé mon chemin. Je n'arrive pas a me repérer dans cette grande, grande maison. Et je suis tout seul en plus ... Mes amis ne veulent pas jouer aujourd'hui. Il n'y a que les voix, mais elles sont toujours la ellles.

*Benny ! Tu veux jouer ? Va voir les autres enfants. Va leurs demander de jouer ... Avec nous.*

- Oui ! C'est ce que je vais faire ! Peut être que j'aurais droit a un calin !

Je repars tout guilleret, espérant très vite tomber sur quelqu'un avec qui jouer. Bien que je ne sais pas du tout ou je suis, j'ai un grand sourire, qui dévoile mes dents pointues, tout heureux a l'idée de trouver un petit compagnon de jeu.

Le couloir est long. Et sombre aussi. J'avance doucement en me tenant au mur, essayant de ne marcher que sur les carreaux, sans toucher les lignes au sol. Un jeu qui m'occupe bien l'esprit, si bien que je ne fait plus attention aux couloirs que j'emprunte, me perdant encore un peu plus.

-Hop ! Hop ! HOP ! J'ai gagné !!

Je pars dans un grand éclat de rire, tout content de moi.

*Benny, fais attention, tu vas tomber. Viens jouer avec nous. Il y a une fenêtre ouverte, tu veux jouer au parachute ?*

L'idée me fait très envie, j'aime jouer au parachute, a la guerre et a tous les eux que l'on peut inventer ! Mais il fait froid et je n'ai pas pris mon pull. ALors je referme doucement la fenêtre.

- Non. Je veux rester a l'intérieur. Et pis je n'ai plus le droit de jouer au parachute. Je me suis fait très mal la dernière fois. Et maman a dit que je ne devait plus y jouer.

*Mais elle n'est pas la Benny. Elle ne le saura pas. Et tu verras, tu n'auras pas mal cette fois. C'est promis.*

Je plisse les yeux et me mords les lèvres dans une intense réflecion. Oui, c'est vrai que maman n'est pas la. Et si elle ne le sais pas, elle ne sera pas en colère contre moi. Et puis les voix ont dit que ça ne ferais pas mal !

- Bon d'accord !

Je rouvre la fenetre et grimpe sur le rebord quand une beelle musique s'eleve dans le couloir silencieux.

- Hooo ... Qu'est ce que c'est ?

On dirait une des berceuse de ma boite a musique. Les yeux pétillants, je me dirige vers la source de mélodie, en abandonnant la grande fenetre ouverte. Je crois que ça viens d'une des salle, un peu plus loin. Je vois de la lumière qui viens d'une porte entrouverte.

*Benny ! Reviens joue avec nous !*

- CHUT ! J'écoute la musique.

* TU ne veux plus jouer au parachute petit Benny ? Regarde la fenetre est toujours ouverte ! Saute en parachute !*

- Non, plus tard. Je veux continuer a écouter la musique.

La voix se tait. Pour un temps du moins, et je pousse la porte d'ou semble venir le son.
Une petite jeune fille est ici, a jouer de son instrument, les yeux fermés, concentrée. Elle est jolie, toute mignonne avec sa frimousse et ses beaux cheveux colorés. Et elle chante. Elle chante bien. Sa voix est toute chaude dans oreilles, toute douce dans ma tête.
Sans un bruit, la bouche entrouverte, je m'asseois devant elle, les yeux grands ouverts, ébahi, passionné.

Lorsque la musique cesse, je ne peux retenir un cri de joie et lui dit, dans un éclat de rire, tout en applaudissant :

- Encore !! C'est tellement beau ! Je veux encore ta musique ! S'il te plait !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Benvolio Dante le Ven 9 Oct - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Saddler
avatar
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 19
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Ven 2 Oct - 23:36






La mélodie du firmament approche.

Kyandi & Benvolio


Encore une fois les cours ne m'avait pas servis à grand chose. Je m'étais endormis au beau milieu du cours et Joëlle avait dû me transporter jusqu'à la cafét', le temps que je me réveille. Joëlle semblait plus moue que d'habitude. Mais comme toujours il me fit que tout allait bien.
Durant l'après midi je n’écoutai que d'une oreille distraite les profs. Mais c'était suffisant pour que je m'en souvienne. J'arrive à avoir des notes plus que respectables en ne faisant rien, c'est pratique.

La journée se termina et comme toujours Joëlle et moi somme retournés à notre chambre pour glander tout le reste de la journée. Je me posa dans le pouf en attrapant ma console et me mit à jouer quelques minutes avant de remarquer que Joëlle était immobile sur le lit. C'est en relevant les yeux que je remarqua qu'il s'était endormit. C'est assez rare qu'il s'endorme ainsi durant la journée, j’espérais qu'il n'était pas en train de tomber malade. Heureusement en collant mon visage contre le siens, je ne sentit pas grand choses d'anormale. Il devait simplement être fatigué je suppose. Je l'observa endormi durant un instant avant de me redresser, mon visage était toujours aussi inexpressif et fatigué, puis je décida de sortir un instant de la chambre pour aller rechercher un petit quelque chose à manger.

Tandis que j'étais sur le chemin, des notes de musiques arrivèrent jusqu'à mes oreilles. J'aime la musique. Ce n'est pas la première fois que j'entends cette musique en plus. J’hésitai un long moment avant de finalement me diriger vers la salle de musique. La porte de cette dernière était entre ouverte et je pus y apercevoir une gamine au piano avec un homme, apparemment fasciné par la mélodie, assis devant le piano. Il est vrai que la mélodie combinée à la voix émotive de cette petite était très relaxante. Mon visage ne montra aucun changement d'expression mais mon regard reflétait mon apaisement. C'était très agréable de se laisser transporter pour le rythme tranquille de la musique.

Malgré le fait que j’appréciai fortement la musique, je n'entrai pas, je restai simplement sur le côté de la porte pour ne pas me faire remarquer et je profitais de la mélodie, appuyée contre le mur, le regard rivé vers le plafond.

- Encore !! C'est tellement beau ! Je veux encore ta musique ! S'il te plait !


Lorsqu'elle cessa je resta à ma place encore un peu, tournant simplement mon regard sur le côté pour regarder la porte. Je me demandais si la petiote jouerait encore ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Sam 3 Oct - 13:07



La mélodie du firmament approche

×Feat Elliot & Benvolio×

Cette mélodie, je pourrai la jouer les yeux fermés, j'ai apssé des semaines à l'apprendre et ma mère chantait avec moi, ça, c'est un souvenir qui est revenu pendant que je jouais, c'est agréable, ça apaise ma douleur et mon chagrin. Lorsque mes doigts finissent le morceau, je soupire paiasé et baisse la tête à coté de mon siège pour sourire à Ama qui ne me fixe pas, je cligne alors des yeux, puis...

- Encore !! C'est tellement beau ! Je veux encore ta musique ! S'il te plait !
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je bascule en arrière en remarquant la présence d'un inconnuque je n'ai même pas remarqué ! Me cognant la tête contre le sol dans ma chute, Ama couine de pitié, il arrive parfois, même si elle m'aime autant que je l'aime, je la désespère aussi. Me redressant en me frottant l'arrière du crâne je redresse la tête vers le jeune garçon qui est debout juste derrière le piano. Je reste cependant assise au sol, étant encore sonné de ma chute précédente.

Il a l'air grand, mais il est d'une pâleur... On pourrait croire un être des ténèbres avec ses yeux... Jaunes... Un flash surgit alors dans ma tête, une jeune garçon, avec une longue natte et des yeux jaunes, puis, plus rien. Un souvenir ? J'ai connu quelqu'un avec des yeux jaunes ? Mon frère ? Je n'en sais rien. Je secoue la tête et lève le regard de nouveau sur le garçon, puis réalise que ça pourrait être un criminel. Mes larmes montent alors systématiquement, mais Ama vient se coté à moi, et frotte sa tête contre mon bras. Elle n’aboie pas, donc, il n'est pas dangereux, je peux me calmer alors ? J'inspire profondément, et me ressaisit du mieux que je peux après une longue inspiration.


- Euh, je... merci ! T-tu veux qu-que je joue qu-quelque cho-chose en particulier ?

Je me relève très lentement, et m'assoie sur la tabouret, regardant toujours le jeune garçon et reposant mes mains sur les touches, je jouerai ce qu'il veut, il est rare que je ne connaisse pas des mélodies de toute manière, j'ai même déjà joué du ACDC pour mon père une fois... Je m'en suis cassée le poignet.

Code © Kuru' on Libre-Graph


musique:
 

______________________





Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Dim 8 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 4 Oct - 15:48



~ Douce Folie.


La mélodie du firmament approche.

Kyandi X Elliot X Benvolio




- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

La jeune fille qui jouait de la si jolie musique pousse un hurlement, de peur et tombe en arrière de son siège. Je sursaute en la regardant les yeux écarquillés. Elle doit être folle pour pousser des cris comme ça !
Soudain, je remarque une minuscule boule de poil qui se précipite en couinant vers elle. Hooooo. C'est un petit chien. Il est tellement mignon, avec sa petite truffe frémissante, ses petite papatte patonnante et ses yeux pétillants.

*Tu veux carresser le chien Benny ? Tu veux hein ?*

Ho que oui j'en ai envie de le carresser ce petit chien tellement mignon ! On dirait une peluche vivante ! Je secoue la tête de haut en bas comme si je répondais a quelqu'un.

La petite fille s'est redressée mais reste assise au sol. Elle me dévisage très lentement et je vois son visage blemir legerement avant que des larmes ne coulent.
Je pense la tête sur le coté d'un air interrogateur, sans comprendre ce qui peut bien se passer dans sa tête. A coup sur elle est folle. Mais c'est pas grave, les gens fous sont très gentil.[/color]

- Euh, je... merci ! T-tu veux qu-que je joue qu-quelque cho-chose en particulier ?

Je la regarde quelque secondes, puis me mets a genou, ayant déja oublié ce que je venais de demandé, trop absorbé par le petit animal
A quatre patte, j'avance vers le petit chien, doucement, conversant avec mes voix.

*Benny ! Et si le chien te mords hein ? Que vont dire tes parents ?*

- Il ne sont pas laaaa ! Et puis il est trop mignon !! Je veux le toucher !

* Non Benny, yu ne peux pas comme ça, ce n'est pas poli, va plutot jouer avec la petite fille*

- Mais pourquoi ? J'ai envie moi !

*Parce que c'est son chien. On ne touche pas sans demander ! Et elle jouera peut être avec toi ! Mais montre lui tes dents*

Je m'immobilise, a mi chemin, a moitié sous le piano.. Les voix ont raison. Je ne peux pas aller jouer avec le petit chien s'il est a la petite fille. Me redressant, je regarde la jeune fille par dessus le piano, et, montrant bien mes petites dents je demande :

- Je peux jouer avec ton petit chien s'il te plait ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Saddler
avatar
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 19
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 8 Nov - 18:35






La mélodie du firmament approche.

Kyandi & Benvolio



- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Ce cri était inattendu. Je broncha à peine en l'entendant et ne bougea pas de ma place. Je m'en fichait pas mal qu'elle soit tombée comme une merde par terre. Je voulait juste qu'elle se remette à jouer. Attends. C'est un chien que je viens d'entendre dans la salle ? Je veux le voir. Arf, c'est vrai qu'il y a les deux autres pigeons à l'intérieur. Tant pis.
Je resta donc à ma place, à attendre. Le couloir était silencieux, on ne pouvait entendre que ce qu'il se passait dans la salle de musique. Ils sont bruyants. La fille avait une voix de gamine qui m'énervait un peu et le garçon semblait se parler à lui même, ignorant totalement la question que la petiote venait de lui poser. Est ce que ça vaut vraiment le coup que j'attende encore ? Joëlle est tout seul dans la chambre après tout, même si il dort je ne veux pas le laisser trop longtemps. Il pourrait avoir besoin de moi. Alors que je réfléchissais à ma place, le schizo' posa une question qui titilla ma curiosité.

- Je peux jouer avec ton petit chien s'il te plait ?


Le chien bordel. Je veux le voir. Rien qu'un peu. La tentation était trop forte, alors je m'approchai un peu plus de la porte pour jeter un coup d’œil à l'intérieur de la salle, toujours contre le mur pour ne pas me faire voir. Le schizo' était à quatre pattes près du chien, alors que la petiote était à son piano. Les petits chien ne sont pas mes préférés mais j'adore les chiens. D'un côté ils me font penser à Joëlle. C'est peut être pour ça. En tout cas je restai là à observer le chien, sans me douter que celui ci pouvait très bien me flairer et me faire repérer.






PS : Désolée pour cette longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 8 Nov - 20:11



La mélodie du firmament approche

×Feat Elliot & Benvolio×

Soudain, son attention se fait détourner par ma Chienne qui prend peur et se réfugie sous le piano en se cachant sous le piano, le fait qu'il s'avance aussi vite vers elle l'a effrayé sur le coup, mais moi, ce qui me perturbe, c'est qu'il n'a pas répondu à ma question. Je ris légèrement ne voyant tout de même ces deux êtres créant cette rencontre maladroite !

- Il ne sont pas laaaa ! Et puis il est trop mignon !! Je veux le toucher ! Mais pourquoi ? J'ai envie moi !
- Euh, à qui parles tu ?

Je cligne longuement des yeux, il n'a pas l'air de s'adresser à moi, alors à qui ? Je me gratte le dessus du crâne ne penchant la tête sur le côté. Il ne parle pas tout de même à Ama ? Non, impossible, puisque le sujet de conversation c'était elle. Je frissonne ne comprenant qu'il parle probablement tout seul, mais surtout sur mon autre hypothèse que quelque chose ou quelqu'un règne dans la salle mais que je ne peux pas le voir !

Ama elle, ne comprend pas non plus et laisse sa curiosité prendre le dessus sur sa peur et s'approche doucement du jeune homme en reniflant sa main. Mais lorsqu'il s'arrête net, elle refait quelques pas ne arrière par précaution ne dressant les oreilles et penche sa petite tête.


- Je peux jouer avec ton petit chien s'il te plait ?
- Je n'y v-vois pas d'incon-inconvénient tant que tu f-fais attention... Elle e-est fragile !

Je lui souris aimablement puis je remarque qu'Ama, après avoir léché la main de cet inconnu, elle court vers la porte et aboi. Je me retourne alors et remarque qu'une autre personne est caché à côté de la porte. C'est sûrement à elle qu'il parlait ! Mais pourquoi n'a t'elle pas répondu, télépathie probablement... Je hoche la tête en guise de salut et lui sourit toujours de la même manière.

- B-bonjour, tu v-veux te joindre à-à nous ?

Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Lun 9 Nov - 21:21



~ Douce Folie.


La mélodie du firmament approche.

Kyandi X Elliot X Benvolio




- Je n'y v-vois pas d'incon-inconvénient tant que tu f-fais attention... Elle e-est fragile !

Je rigole de joie en tapant dans mes mains puis me remets a quatre pattes. La petite boule trop mignonne me renifle et me donne un coup de langue sur la main qui me fait sourire de bonheur.
Ce chien est merveilleux et tellement mignon ! J'ai presque envie de le caliner.

Mais au moment ou j'allais lui offrir une petite carresse sur la tête, je la vois courir en aboyant vers la porte de la salle.

* Le chien ne t'aime pas Benny regarde comme il est parti en courant !*

- C'est pas ma faute je ne l'ai meme pas touché !

* Ton chien a toi ne te suffit pas ? Tu ne l'aime plus ? *

- Si mais ce n'est pas drole il se cache quand il y a d'autres gens …

* Essaie de le rassurer et tu verras qu'il reviendra. Tu pourras jouer avec les deux chiens comme ça ! *

Je sors de dessous le piano et me relève tout souriant. Mes yeux pétillants quand je vois qu'une nouvelle amie est entrée dans la salle ! J'applaudis encore une fois en rigolant.

- Tes cheveux !! Ils sont jolis ! Je peux les toucher ? S'il te plait !

La nouvelle venue a une epaisse tignasse orange qui attire mon regard. J'ai envie de plonger mes doigts dedans et de jouer avec en rigolant. La petite chienne est juste devant elle aussi. Et l'autre petite fille est toujours sur le piano. Tout ce qu'il faut pour pouvoir passer des heures entières a jouer avec mes nouvelles amies !

- Et je te montrerais mon chien a moi si tu veux ! Il sens bon la cerise ! J'adore les cerises ! Tu aime ça toi aussi ? Et toi ?

Je suis si excité que je m'adresse a tout le monde en même temps tournant la tête et tapant dans mes mains un grand sourire sur mon visage d'une oreille a l'autre.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Saddler
avatar
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 19
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Mar 10 Nov - 23:58






La mélodie du firmament approche.

Kyandi & Benvolio



Eh merde. Le chien a dévoilé ma position. Je sourcillai sur le coup en regardant le chien aboyer en ma direction tout en s'approchant de la porte. Je le suivais des yeux sans broncher d'avantage jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle.

- B-bonjour, tu v-veux te joindre à-à nous ?

J'étais définitivement cramée. Rien que pour ça j'avais envie de foutre un coup de shoot dans la gueule du chien. Mais j'ai plus de respect pour les animaux que pour les humains, alors je m’abstiens. Le tout était de savoir ce que je devais faire maintenant. Me barrer ou squatter dans un coin de la salle en me faisant oublier pour simplement écouter le petiote jouer de la musique en jouant avec son chien. Alors que la petiote en question restait à son piano, l'autre schizo' s'était relevé et applaudit en rigolant.

- Tes cheveux !! Ils sont jolis ! Je peux les toucher ? S'il te plait !


Je sens qu'il va me les briser celui là. J'ai aucune envie de leur parler et encore moins de me faire tripoter les tifs par un mioche. Il est bruyant. Je m'étais décollée du mur pour faire fasse à la porte entre-ouverte, regardant les gens de mon air froid et fatigué. Mon regard se baissa sur le chien qui semblait très méfiant à mon égard, aboyant et grognant à ma face. Comme si d'un instant à l'autre j'allais lui sauter à la gorge pour le bouffer. Je lui reviens pas ou comment ca se passe. Il me saoule à pas la fermer.

- Et je te montrerais mon chien à moi si tu veux ! Il sens bon la cerise ! J'adore les cerises ! Tu aime ça toi aussi ? Et toi ?

Toi aussi tu me saoules. Bon, je déteste faire ça mais je n'avais pas le choix. Il fallait mettre les choses au clair. J'ouvris totalement la porte pour m'avancer juste au pas de la porte et regarder la gamine dans les yeux avant de lui demander d'un ton froid.

- Petite. Tu compte rejouer un morceau ? Si non, j'ai rien qui me retiens ici.


Tout en attendant sa réponse je restais là sans bouger, la fixant froidement en attendant sa réponse. Je ne le fait pas exprès d'être froide, c'est plus un automatisme qu'autre chose. Je ne le contrôle pas. Ça s'en va quand je suis avec Joëlle. Enfin en quelque sorte. Mon visage ne change jamais beaucoup d'expression hormis quand je suis avec lui. Sinon j'ai toujours l'air froide et ma voie l'est tout autant, ma fatigue perpétuelle se sent également autant sur mon visage que dans ma voix. Comme si je donnais toujours l'impression de sortir du lit. Enfin, comme je m'endors souvent, je suppose que c'est à moitié justifié.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Mer 11 Nov - 23:46



La mélodie du firmament approche

×Feat Elliot & Benvolio×

Il se mit soudain à rire et à taper dans ses mains tellement qu'il est heureux. Je ne peux m'empêcher de cligner des yeux face à autant de joie, un petit rire timide d'amusement m'échappe. C'est vraiment très enfantin comme réaction, je me demande vraiment quel âge il a. Je garde tout de même un œil sur ma chienne, elle s'effraie vite j'aimerai éviter qu'elle le monde ou se mette à aboyer à tout bout de champs mais bon, la voilà déjà au pied delà fille rousse de la porte !

- C'est pas ma faute je ne l'ai meme pas touché ! Si mais ce n'est pas drole il se cache quand il y a d'autres gens…

Non, cette fois ça se confirme, il parle probablement seul ! Mais ce n'est pas une raison pour le ujger. Il est probablement schizophréne et dans cette situation, il faut participer à la folie de la personne. Moi, ça ne me dérange pas tant que ça, c'est normal d'aider un malade psychologique à rester dans son monde, il ne faut les sortir trop vite de leur univers, mais au fur et à mesure.

Soudain, il se précipite vers la jeune fille rousse avec un très grand enthousiaste, moi, je préfère rester à ma place. Mais quand je vois qu'Ama grogne sur la fille, je comprend qu'elle a du sang sur les mains. Je claque alors des doigts pour la faire revenir vers moi et la mettre sur mon bureau.


- Tes cheveux !! Ils sont jolis ! Je peux les toucher ? S'il te plait ! Et je te montrerais mon chien a moi si tu veux ! Il sens bon la cerise ! J'adore les cerises ! Tu aime ça toi aussi ? Et toi ?
- Petite. Tu compte rejouer un morceau ? Si non, j'ai rien qui me retiens ici.

Elle à totalement ignoré le pauvre garçon... Je prend une bouille tristes compatissant pour lui puis essaie de parler de manière moins discrète. Elle est impolie d'ailleurs, même pas de bonjour, rien. Mais bon,l'ignore grogné je devrai éviter de l'ignorer...

- Oui, vous voulez quelque chose en particulier ? Moi c'est Kyandi sinon...

Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 22 Nov - 21:55



~ Douce Folie.


La mélodie du firmament approche.

Kyandi X Elliot X Benvolio




- Petite. Tu compte rejouer un morceau ? Si non, j'ai rien qui me retiens ici.

- Oui, vous voulez quelque chose en particulier ? Moi c'est Kyandi sinon...

Il se passe beaucoup de choses. Ou peut être pas assez. Je n'ai pas compris du tout. La grande fille ne m'as pas répondu, je crois qu'elle ne m'a pas entendue.
Et la petite fille s'est remise devant le piano, avec le petit chien tout mignon a coté d'elle.

Le petit chien a aboyer après la grande fille tout a l'heure. C'était rigolo, une toute petite voix.

* Va jouer avec les cheveux de ta nouvelle amie Benny. TU vas les adorer ! Regarde on dirait qu'ils sont en feu ! *

- Rowiiii ! ça me donne envie de gratouiller dedans !

* Alors vas-y Benny ! Vas-y ! *

Je regarde quelque seconde la petite musicienne et sont si joli animal avant de m'avancer vers l'inconnue de la porte, mains tendues, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants devant la belle couleur de ses cheveux !

- Tu me laisse toucher tes beaux cheveux madame ?

Un grand silence est tombé dans la pièce, durant les quelques secondes ou je continue d'avancer vers ma cible désireux de jouer. J'entends quand même quelques grognements qui semblent venir du petit chien, pendant que sa maitresse elle, attends une réponse a sa question.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Saddler
avatar
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 19
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 29 Nov - 18:41






La mélodie du firmament approche.

Kyandi & Benvolio



- Oui, vous voulez quelque chose en particulier ? Moi c'est Kyandi sinon...

Bon, si elle compte jouer quelque chose, je suppose que je peux rester. Par contre je n'ai aucune idée de quoi elle pourrait jouer. Elle m'a donné son nom aussi...Je suppose que je vais devoir répondre...J'ai déjà dû sortir une longue phrase ça devient lourd là. Je détournais alors le regard en soufflant du nez, restant à ma place.

- Fais ce qu'il te plait....Moi c'est Elliot.

Clair et concis. Je me sentais vraiment pas de faire des phrases trop longues. J'en ais tellement pas l'habitude quand il s'agit de quelqu'un d'autre que Joëlle. Mais bon comme je squatte l'endroit au moins faire un effort et parler un minimum pour ensuite avoir la paix. C'était sans compter sur l'autre mioche qui se rapprochait un peu trop de moi. Si seulement il n'était pas là je l'aurais plus facilement la paix. Va falloir que je lui fasse comprendre très vite que je n’ai aucunes envies de taper l'amitié avec lui.

- Rowiiii ! ça me donne envie de grattouiller dedans !


Je rêve ou il parle encore de mes cheveux là ?

- Tu me laisse toucher tes beaux cheveux madame ?

Oui. De mieux en mieux. Voila que je me stalker par un taré qui en a après mes tifs. Au moins c'est pas après mon œil bicolore qu'il en a. C'est déjà ça. Je posai mon regard sur le mioche en le regardant de haut et toujours froidement. Ses sales petites mimines avaient pas intérêt à se poser sur moi pour autant.

- Me touche pas.


Je sens que je vais pas faire long feu ici. Je compte pas me prendre la tête avec lui et si jamais on me les brise trop, la porte est toujours ouverte. Après ma réponse au môme, je m'avance d'un pas tranquille, pas besoin de me presser après tout, passant devant le piano sans regarder personnes avant d'aller me poser sur une chaise contre le mur, près du piano. Une fois assise je relevai mes jambes pour rabattre mes cuisses contre mon corps, posant mes talons sur le rebord de la chaise et serrant mes genoux dans mes bras.
Le regard baisser, je le releva vers le petit chien qui semblait toujours me guetter d'un air pas rassuré. J'ai fais un truc qui fallait pas avec lui ? Ou alors il a cramé mon envie de le shooter tout à l'heure. Ce serait drôle si c'était le cas. Mais bon ça me gave un peu qu'il soit peureux, moi qui aurait voulut le caresser au moins un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche. Dim 6 Déc - 21:30



La mélodie du firmament approche

×Feat Elliot & Benvolio×

Oh... Voilà qu'il retourne à la charge mais là il tend carrément les bras. Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas qu'il touche à ses cheveux, elle doit avoir ses raisons, mais il n'a l'air que d'être un enfant alors pourquoi refuser un souhait aussi simple ? Peut être qu'elle n'aime pas qu'on la touche ? Le garçon dans me classe, nommé Shin, a horreur de ça ! Je souris, légèrement embarrassé pour la jeune fille

- Fais ce qu'il te plait....Moi c'est Elliot.
- Rowiiii ! ça me donne envie de grattouiller dedans ! Tu me laisse toucher tes beaux cheveux madame ?

Décidèment il a l'air vraiment motivé à les toucher. A la réponse de la jeune fille, je lui adresse un sourire, histoire de lui faire comprendre que j'ai bien entendu. Suite à ça, je fais très doucement craquer mes doigts, de peur de les casser, puis les repose sur le piano, à ce même moment, Elliot de se déplace, ce qui me fait cligner des yeux. Elle fuit totalement, j'espère que ça ne va pas trop le vexer lui et ses autres "amis"...

- Me touche pas.

C'est un peu violent... Comme réponse ! Je grimace, à l'idée qu'il pète les plombs, puis je regarde Ama, lui faisant un signe de tête pour qu'elle aille remplacer les cheveux de la jeune fille. Elle va alors à ses pieds, se frottant à ses jambes ne aboyant, réclamant des caresses.

Quand à moi, je réfléchis bien à ce que je pourrai jouer, j'en connais tellement des morceaux. Je devrai peut être jouer quelque chose qui calmerait tout ce petit monde ? Mais même dans cette catégorie, j'ai encore trop de choix, je regarde alors bêtement les touches, réfléchissant, je ne dois pas faire quelque chose de triste non plus ! Alors quoi... J'aurai bien joué "Le monde est tout petit", mais même ça, vu le côté hyperactif du jeune garçon, ça ne le calmera pas. Pourquoi pas la lettre à Elise ? Tout bêtement ? Je me met alors à jouer avec finesse et délicatesse out en restant souple au niveau de mes poignets.


Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélodie du firmament approche.

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie du firmament approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Ton heure approche ...
» Petit Firmament - Femelle
» Le Rêve de la Mélodie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪3eme Etage :: •La Salle de musique-