AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Empty
 

 *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:27



Benvolio Dante


*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] 215589Benvolio
 

Informations

Nom Complet : Benvolio Dante
Surnom : Ben, Benny
Date de Naissance : 31/10
Lieu de naissance : Florence (Italie)
Âge : 13 ans
Nationalité : Italien
Orientation Sexuel : Il n'y pense pas
Métier/Classe : Aucun / Fou
Infos en plus : Il n'est pas tout seul dans sa tête.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Matérialisation vivante
Informations:

Physique

***

*petit Benvolio, tu veux jouer avec nous ? Hein ? Viens, reste avec moi, je ne te ferais pas de mal*

Je regarde le miroir, écoutant avec attention la voix qui me parle. C'est mon reflet ? Peut être.
Je vois un jeune homme, plutot mince, pas très grand, 1m60 tout au plus. Il a d'épais cheveux noirs en bataille, ebourrifé, encadrant son visage d'une paleur extrême. Il a d'envoutant yeux jaunes aussi, mais cernés de noir, comme s'il n'avait pas bien dormi depuis très longtemps, comme s'il était resté réveillé des nuits entières.
Il est habillé simplement, un jean, un peu trop grand, et un sweat, avec des manches longues. Très longues, presque comme une camisole de force.

*Pourquoi tu reste figé Benny ? Viens jouer, arrête de te regarder !*


Je baisse mon regard sur mes pieds nus. Toujours nus. Les chaussures me gênent. Oui, c'était bien moi dans ce miroir. Je suis chétif, et légèrement vouté a force de rester accroupi ou recroquevillé, a écouter les voix.
Ses voix ... Ses voix dans ma tête ... Elles ne s'arrêterons jamais ?
Caractère

***

Benvolio. c'est mon nom. C'est les voix qui me l'ont dit.
Elles sont gentilles les voix, quand elles n'essaient pas de me faire faire du mal.

*Ne dis pas de betises Benny, tu te fait du mal tout seul. A toi. Aux autres. C'est ta nature !*

Je ne suis pas très gentil. Enfin, les docteurs disent que je suis fou. Il utilise un autre nom, il disent que je suis Schizophrène, mais je sais bien que ça veux dire que je suis fou.
Pourtant je suis quelqu'un de gentil, je crois. J'aime aller vers les gens, et j'aime leur faire des calins.

*Oui, petit Benny, fais des calins. A ces gens. Tu les puniras, après. Montre leurs tes dents.*

Je suis toujours souriant, meme si je ne comprends pas toujours pourquoi les gens ne veulent pas jouer avec moi et mes amis.
Je n'aime pas rester tout seul, ça me fait peur. Quand je suis tout seul, le voix sont plus fortes dans ma tête et je n'arrive pas a les faire taire. Alors que je ne veux plus les écouter.

Je ne suis pas violent. Je n'aime pas me battre, ça fait mal a chaque fois.

*Tu n'auras pas mal Benny, si tu écoutes sagement. Tu verras, fais ce que je te dis*

En vrai, je suis juste un garçon un peu perturbé, qui a besoin de quelqu'un pour l'aider. Pourquoi je dois venir ici ... ? J'étais bien a la maison, avec maman pour me faire des calins ...  

Histoire

***

Je m'apelle Benvolio. Mais les voix m'apellent souvent Benny. Ma maman m'appelle Beniño. Je suis né en Italie, près de la ville de Florence. Tout petit déja j'avais beaucoup d'imagination et je jouais beaucoup avec mes amis imaginaires.
J'ai toujours eu beaucoup d'amis. J'aime beaucoup les gens. Et les calins encore plus. Alors j'étais tout le temps en train de jouer avec les autres. Toujours a vouloir faire connaissance avec les nouvelles personnes que je voyais.

C'était une vie très remplie pour un tout petit garçon. Et puis j'ai un peu grandi et les autres enfants ont de moins en moins eu envie de jouer avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi. Mais mes amis imaginaires étaient la eux. Toujours. Alors je jouait avec eux.
Les autres me regardaient bizarrement, mais refusaient tous de jouer avec nous.

*Ils n'ont jamais voulu jouer avec nous. Jamais. Les autres ne nous voient pas comme toi Benny. Toi tu es gentil, tu es un bon petit garçon.*

Et puis, il y a eu ce jour ou la maitresse a téléphoner a maman. Je devais aller voir un docteur. Parceque je parlais tout seul. Je lui ai expliqué pourtant que je parlais avec mes amis. Mais elle a insisté pour que je vois un docteur.

Je n'ai pas compris pourquoi, j'ai dis a maman pourtant que je n'était pas malade. Et que j'avais joué toute la journée avec mes amis. Je lui ai même présenté, mais elle m'a dis de me taire et m'a serré dans ses bras.

Lorsque le médecin a eu fini de m'examiner, je l'ai entendu parler a maman. Je n'ai pas tout compris. Mais il a dis que j'étais schizophrène. Je crois que ça veux dire que je me suis enfermé dans un monde qui n'existe pas autre part que dans ma tête. Pourtant, il existe mon monde, il est beau, avec pleins de couleurs. Et j'aime beaucoup ça.
Le docteur a dit aussi que mes amis n'existaient pas. Qu'ils étaient dans ma tête, et que pour mon bien, maman devait me le répéter et m'aider a les faire disparaitre. Je n'ai rien dis, parce que maman m'a toujours dis de rester sage chez le docteur, mais j'ai bien senti, quand elle m'a caliner qu'elle avait les yeux tout mouillés.

*Aaaah, petit Benny, tu as fait pleurer ta maman ... Tu es un mauvais garçon. Tu devrais être puni tu sais. Tu devrais être pendu par les poignet jusqu'a ce que tu ai compris qu'il ne faut pas faire pleurer sa maman !*

L'année dernière, ça faisait un an que ma maladie avait été diagnostiquée, et il n'y avait pas eu d'amélioration. Les médicaments que me faisait prendre maman n'ont rien changé. Mes amis étaient encore la.

Un jour, chez le médecin, l'infirmière m'a parlé, elle m'a dis que je devais arrêté maintenant, que je devais abandonner mes amis, qu'ils ne souffriraient pas, puisqu'ils n'existaient pas. J'ai eu envie de pleurer alors je me suis mordu les lèvres pour me retenir. J'aurais voulu avoir mon doudou avec moi pour me blottir contre lui et ne plus entendre la voix de cette vilaine femme.

A ce moment, un énorme ours en peluche d'au moins deux metres de haut est apparut dans la pièce. Je me suis accroché a sa jambe en entendant l'infirmière hurler. Ah, finalement, elle le voyait mon ami ! C'est la preuve qu'il n'est pas imaginaire !!

Lorsque mon ami nounours est reparti, l'infirmière était affalée au sol, respirant douloureusement, elle cria qu'un ours en peluche avait essayé de l'étrangler et parti en courant de la pièce.

Moi, je ne comprenais pas. Nounours n'était pas méchant. Cette femme était une menteuse.

*Nounours n'est pas gentil Benny. Et toi non plus tu n'as pas été gentil. Viens Benny, viens te faire punir. Ensuite nous pourrons jouer a nouveau.*

Plusieurs fois dans l'année d'autres personnes ont réussis a voir mes amis imaginaires. Même si chaque fois les gens s'en allaient en courant, en criant ou quelque fois se blessaient, j'étais heureux, je n'était pas fou comme l'avais dis le docteur. Non. J'ai essayé d'en parler a maman, mais chaque fois elle me serrais dans ses bras en me chantant une berceuse, et je me taisais.

Et puis, il y eu ce fameux jour ... J'étais tout seul dans ma chambre. Maman et papa dormaient dans la leur. Et j'ai entendu du bruit, alors je suis descendu. Même si a 13 ans on est pas supposé faire ce genre de choses. Et j'ai vu. J'ai vu dans la salle a manger, il y avait deux hommes. Ils volaient nos affaires. J'ai voulu remonter en courant, pour réveiller papa, mais ils m'ont vu et l'un deux a réussis a m'attrapper. Paniqué, j'ai espérer de tout mon coeur que mes amis viennent m'aider. Il faisait sombre, et je ne voyais pas grand chose, mais j'ai entendu les hommes hurler, et celui qui me tenait m'a laché.

La lumière s'est allumé. J'ai crié. Fort. J'avai peur. J'ai fermé les yeux, je me suis bouché les oreilles et je me suis réfugié sous la table.

*Qu'a tu fais Benny ? Tu as été peureux de te cacher ! Tu aurais du te battre comme un homme. Tu es un homme n'est-ce pas Benny ? Ne voulais tu pas jouer avec les deux hommes ?*

Lorsque maman est venu contre moi pour me calmer, j'ai rouvert les yeux, et j'ai vu un gros monstre bleu, couvert de pointe, avec un visage grimaçant et de grosses défenses sortant de sa bouche. Il y avait du sang sur ses longues griffes. Il ressemblait au monstre qui vivait dans mes cauchemars.

J'ai vu les cadavres des deux hommes, ensanglantés, couverts de plaies profondes. Et mon père, assis sur les escaliers, le teint tout blanc, se tenant l'épaule, des filets de sang coulant entre ses doigts.
Pourquoi ?? Pourquoi ce monstre avait blessé papa ?
Horrifié, j'ai courut pour serrer mon père contre moi, mais celui-ci a eu un geste de recul et, regardant maman, lui a juste dis que ça ne pouvait plus durer. Il fallait que j'aille dans un endroit fait pour les enfants comme moi.

Maman a acquiescé, et je me suis retrouvé a Shikido. Papa et maman ne sont pas avec moi, mais mes amis ont pu venir. J'espère que je me ferais pleins de nouveau amis.

*Des amis Benny ? Nous ne te suffisont pas nous ? Tu ne nous aime pas ? Tu ne veux plus jouer avec nous ?*

Siiii ! Si, je vous aime beaucoup, vous êtes toujours la pour jouer ! Mais je veux aussi me faire d'autres amis ! Il y aura plein d'enfants !

*D'autres amis ? Benny ... Pourquoi vouloir plus ? Viens jouer avec nous ! Reste avec nous ! Tu es a nous ! Nous sommes déja tes amies*

Oui. C'est vrai, de vraies amies. On va jouer ?

*Oui Benny, allons jouer. Et ensuite, nous irons rigoler, avec les autres. Tu leurs montrera tes dents, d'accord ?*

Mes dents ? Ho oui, si je fait un grand sourire, ils m'aimeront et joueront avec moi !


HS : Je précise que Benvolio est Schizophrène, c'est a dire qu'il s'est créé un monde et qu'il n'a pas réellement conscience de ce qui l'entoure. Il perçoit la vie, les choses et le monde réel a travers le filtre de son propre monde. Les voix qu'il entends font partie intégrante de son monde. De plus, son don se déclenchant uniquement quand il ressens une émotion violente, quand quelqu'un d'autre vois ses créatures (qui pour lui, sont des amis, ces fameux amis imaginaires), il acquiert la certitude de ne pas être fou et que SON monde est le monde réel, puisque d'autre que lui voient ces amis. Donc en résumé, c'est sa maladie qui a causé son pouvoir, mais son pouvoir renforce sa maladie. Il n'a strictement aucune conscience de son pouvoir et n'imagine pas une seconde que c'est lui et lui seuls qui a créé ses amis.

De plus, comme il n'a pas conscience ni de son pouvoir ni de sa maladie, il ne peut pas réellement en guérir. Et comme ses matérialisation peuvent blesser physiquement et même tuer et qu'il ne les controle pas (il les créée, en leurs insufflant un but, mais les matérialisation agissent d'elles mêmes selon l'ordre sur lequel elles ont été imaginées. Par exemple, l'ours en peluche est apparut quand Benny voulait ne plus entendre l'infirmière et au moment ou il pensait a son doudou, c'est donc une peluche qui avait pour but de faire taire la femme qui est apparut.), il a été jugé réellement trop dangereux pour un établissement psychiatrique normal.



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Benjamin
Ton âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Avec google.
Votre présence sur le forum ? : On va essayer tous les jours.
Code du règlement ? : Validé, ksiksiksiksi...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Benvolio Dante le Dim 4 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:20

Bienvenue a toi !

Personnage original, le pouvoir est interressant. Encore plus s'il ne se rends pas compte qu'il le possède.
J'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

Non de dieu.... Ton personnage je l'aime déjà énormément ! Il est très intéressant et sache que je te valide pour une raison malgré sa puissance: Il na pas conscience de son existence et ça, c'est un sacré handicap !
Bref, je m'occuperai donc de ta fiche ne attendant l'histoire avec impatience ! Ah et oui, welcome in the jail !

-La dirlo à travers son TC
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:37

*Benny, dis merci aux gentils gens qui t'on souhaité bienvenue ! Sois poli !*

Heum, merci Monsieur Ubyr et Mademoiselle Iris.

*Voila, vas leurs faire un calin maintenant et montre bien tes dents !*

Non, pas tout de suite, je dois savoir si ma présentation est validée avant !

*C'est vrai Benny, tu es un bon garçon, un gentil garçon !*

Madame la directrice ? Vous pouvez me dire si tout est bon ? J'aimerais aller jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:51

Que dire... Cette histoire est un chef d'œuvre tu as réussi à m'angoisser, et ça, c'est rare ! Quoi qu'il soit, c'est parfait, je te valide, tu peux aller jouer maintenant, amuses toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:13

Ho oui ! Merci mademoiselle !

*Viens Benny, montres lui tes dents, elle te fera un calin !*

Vous voulez jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:17

c'est ben cool o_o tres belle présentations ! je te donne la note de a+ pour l'originaliter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:20

*montre ses dents*
Merci monsieur Nicos.

*Bon garçon Benny, jouons avec lui maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

J'adore ton personnage! J'ai déjà hâte de voir ses rp! ^^
Bienvenue!! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:14

Bienvenue! je suis nouveau dans l'établissement moi aussi Smile .. ben c'est sa ? je me présente je m'appelle Dunkan, mais tout le monde m'appel DunDun ou kan, enchanter. *dit t'il la tête légèrement pencher sur le cauter avec un sourire et les yeux semi fermer*
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

O-Oh... *o*-...

*va se moucher le nez qui saigne et t'en la main timidement.*

B-bonjour ...! *-*'

-----------

AH LALALALALALALA, KILLUUUAAAAA CHÉRIIII :JBKJNKJGBNBKJBKGF: :fangirlpasdutout:

Ton petit Benny là, il va se faire câliner par ma Nishi, c'est un avertissement. c:
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:25

Kyaaaaah ! J'adore les calins !
Je veux jouer avec tout le monde !

*Calme toi Benny, sinon ils vont avoir peur.
Sois doux et ils pourront jouer avec toi .. avec ... NOUS !*
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:05

jolie le nouvelle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] *Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Viens Benny, laisse toi faire, écoutes les voix !* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre enflammé. [terminé]
» La dirlo c'est moiii ~ [ Terminé ]
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Arrivée d'un pauvre innocent...ou pas..? [Terminé]
» Le Retour de Ubyr. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-