AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Yuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] EmptyYuki ystal la victime  [terminé] Empty
 

 Yuki ystal la victime [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48



Yuki Ystal


Yuki ystal la victime  [terminé] 928640Konachancom96691sample
 

Informations

Nom Complet : Yuki ystal
Surnom : -
Date de Naissance : 5/97
Lieu de naissance : japon
Âge : 18 ans
Nationalité : Natio.
Orientation Sexuel :  Bi
Métier/Classe :  aucune/Classe E: les victimes
Infos en plus : rien a dire!

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : téléportation
Informations:

Physique
Une jeune fille de 1m48, aux longs cheveux blancs vifs qui descendent jusqu'au niveau de ses jambes. Ses cheveux ne sont pas attachés. elle est habillée d'un Kimono blanc aux bordures noir qui recouvre tout son corps ainsi qu'une longue écharpe en soie blanche truffée de diamant qui s'enroule autour de son cou. Ses grands yeux sont  d'un bleus vifs et son visage est peu expressif. Elle porte un collier en argent avec des émeraudes vertes et des boucles d'oreille en or. Elle a une petite poitrine, mais ses formes sont assez visibles ce qui lui permet de faire rêver les hommes, de même pour ses hanches. Sa peau est douce et elle a de petites mains. Ses ongles sont courts et ses doigts fins. elle porte évidemment un soutien-gorge rouge et bien sûr sa culotte est de la même couleur.
elle porte des Getas sans chaussette avec deux "ha" en bois claire qui l'élève de 2 cm.  

Caractère
Yuki n'exprime pas ses émotions ou très peu. Elle évite de se rapprocher des autres. Patiente, Yuki n'abandonne pas un objectif. Gentille, elle ne rejette personne. Elle possède une personnalité difficile à cerner, il sera donc plutôt difficile de devenir ami avec elle ou encore de se rapprocher. selon son humeur elle peut être obéissante ou très difficile de la contrôler

Histoire
Yuki Ystal est la fille d'un milliardaire avec une grande réputation, Yuki est un cas rare bien que les enfants expriment leur émotion Yuki, elle n'a pas exprimé d'émotion depuis sa naissance et ce qui est encore plus étrange, c'est quand elle avait 10 ans, elle avait découvert un pouvoir étonnant, son père l'a su et il a tout fait pour quelle la maîtrise, entrainement, expérience et encore bien d'autre.

Vous vous demandez ou est sa mère ? Elle est morte à sa naissance Yuki n'a jamais connu sa mère. Yuki a donc grandi sans avoir connue sa mère, mais dans une grande villa et avec plus de dix servantes qui on prit soin d'elle Yuki n'a pas connue la solitude même malgré sont caractères, Yuki est héritière des entreprises et de la fortune de la famille Ystal.

Il y a 8 ans, alors quel marché dans une rue sombre deux hommes la stops et ils ont commencé à la harceler. Elle s'est défendue est par le coup du sort les deux hommes se retrouve téléporté a plus de 30 mettre du sol et pour eux leur vie se sont arrête ici. Mais qu'est-ce qui s'était-il passé ? Comment a-t-elle fait alors qu'elle connaît rien a ces pouvoirs ? Un pur hasard ou tout a était préparé ? Qui sont ces hommes ? Tant de questions sans réponse, mais le plus étrange, c'est que la cours était au courant de tout. Après une lettre envoyée a son père, elle se fait emmener sur une île pour la durée du mystère, la directrice au courant de son arrivé surprise fait encore son apparition. Pendant le trajet en hélicoptère, elle se fait téléporté et se retrouve dans un couloir d'un bâtiment, encore le fruit du hasard ou pas ?



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : -
Ton âge : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : devine sa commence par un F et sa fini par un M XD
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours!
Code du règlement ? : Validé, ksiksiksi...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Yuki Ystal le Lun 28 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:26

Woooo ! Voilà une personne motivé ma foi, welcome in the jail ! Alors, j'ai lu ta fiche, ça me paraît correcte ! Pouvoir simple mais efficace, caractère correspondant bien avec la classe... C'est parfait !

Du coup je te valide, te met ton rand et ta couleur ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:14

du premier coup^^ merci Akumu Yume heu... je veut dire madame la directrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Ce n'est rien je t'en prie, cependant je signale un peu problème dont je n'ai pas fais sur le coup (optu restes validée ne t'en fais pas) qui est les fautes de grammaire ! Nous tolérons les fautes, mais si tu pourrais y faire attention à l'avenir, ça serait bien gentil. Ensuite, tu pourrais rallonger un peu l'histoire ? Tu es à deux lignes du minimum et Ubyr, un autre membre du staff se pose des questions sur ton personnage (enfance, comment elle a prit ce caractère etc...).
Pour l'histoire, ce n'est pas obligatoire mais ça serait plaisant !

Bref bonne continutation chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:45

Heyy !
Bienvenue a toi !
J'aime ton pouvoir. Il est basique mais tellement utile ! -*0*-
Comme l'a dis notre chère directrice, j'aurais beaucoup aimé que lhistoire de ton personnage soit un peu plus longue.
parles nous de son enfance, de ce qu'elle a ressenti en découvrant son pouvoir, comment elle est en venue a devenir une pensionnaire, comment son père l'a aidé a maitriser son pouvoir, pourquoi ...
L'histoire est très intriguante, mais justement trop peu expliquée.

En tout cas, je te souhaite bienvenue, en espérant que t'amuses parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:42

je suis d'accord avec ubyr sur l’histoire.. mais bon e.e bien venue Very Happy j'espere que tu t'amusera bien avec notre grande ''famille'' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:03

bon 3 contre moi j'ai perdu^^ mmmh bah avant de commençai il y a un point a vous dire. je suis Dyslexie, La dyslexie est une maladie qui rend l'enfant incapable malgré son expérience de la classe traditionnelle d'acquérir les techniques du langage qui lui permettraient d'apprendre à lire, à écrire, à s'exprimer oralement. L'enfant est cependant normalement intelligent et ne souffre d'aucun déficit auditif ou visuel. sa vous dérange? Neutral

PS:j'utilise un correcteur pour les gros faute!

merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:00

voila j'ai allongé un peu l'histoire avec un peu plus de détaille! trouvé vous que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

Si tu es dyslexique, ça peut se comprendre alors ce n'est pas grave ! Si tu veux, je ferai une petite liste d'aide pour t'aider à faire moins de faute ! Quand à l'histoire, c'et déjà mieux, je te remercie d'avoir porté des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

merci a vous! et que l'histoire de Yuki ystal, fille de Mr. ystal, commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:01

Oui c'est beaucoup mieux merci !
Je me permettrais, si tu me l'autorise, de corriger quelque petites fautes (juste pour faciliter la lecture aux autres membres !)

Bienvenue a toi en tout cas, heureux de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:25

fait toi plaisirs^^ (kira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Yuki ystal la victime [terminé] Yuki ystal la victime  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki ystal la victime [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprenant Spécimen. (Ubyr X Yuki)
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Hey ! Moi c'est Okimi et toi ? [Terminé]
» Voleuse au regard de glace. ~ Terminé ~
» Sans eau, le désert est une tombe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-