AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Quand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... EmptyQuand l'hérisson rencontre le maître loup... Empty
 

 Quand l'hérisson rencontre le maître loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Une bonne journée pour dessiner.
Le week-end, enfin, après cette semaine crevante je suis bien content d'être tranquille. M'étirant de tout mon long en sortant de mon pieu, je viens regarder à travers les barreaux de ma fenêtre, "un beau soleil nous fait honneur de sa présence" comme le dit si bien ma soeur. Soupirant à cette pensée je chope un sweat simple noir et un jean à trous sans oublier mes lunettes d'aviation que je pose sur mon crâne, de traviole, comme toujours.

Mais lorsque j'ouvre ma porte pour sortir, je m'arrête et tourne la tête vers ma table de nuit, décoré du carnet de dessin de ma petit soeur. Elle m'avait demandé de dessiner tout ce que je pouvais voir de beau ici, alors si je consacrai cette matinée à lui dessiner quelque chose ? c'est quand même vieux mon dernier dessin, ça fait quatre ans que je n'ai utiliser un crayon de papier pour dessiner, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je me frotte l'arrière du crâne et me dirige vers cette table de nuit pour y choper le carnet et tire le tiroir pour y prendre de quoi gribouiller, suite à ça, je sors dehors et part à la recherche d'un endroit tranquille.

"J'ai cru voir une terrasse la dernière fois... Légèrement en hauteur, je pense avoir une belle vue sur le jardin... Je vais aller y jeter un coup d'oeil tiens."

Après quelques minutes de marche, me voilà enfin sur cette fameuse terrasse qui est bel et bien un endroit favorable au dessin. Posant mes fesses sur le banc de la terrasse et y installant aussi mon carnet sur la table, je me met face aux décors fleuris face à moi et commence à dessiner.

Le temps passe et j'ai déjà fini les formes et la moitié du coloriage, je m'étire une seconde fois depuis me réveil et soupire, aussi une seconde fois, puis pose mon crayon et viens m'installer la tête dans mes bras quelques moments, regardant le vent faire bouger les fleurs et envoler les pétales avec un regard plein de nostalgie, elle aimait beaucoup les fleurs, ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:35




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


"- Yuri, il faut que tu reparte dans la forêt, si Madame Akumu te vois, elle vas te tuer, et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! Je reviendrais te voir demain, c'est promis."

J'étreins le gigantesque loup blanc, le serrant fort contre moi, plongeant  mes doigts dans l'épaisse fourrure immaculée mais chaude, enfouissant mon visage dans l'encolure de mon ami a poil.
J'espère que personne ne m'a vu. Que personne ne l'a vu lui ... J'aurais du vérifier avant de le faire venir. J'ai pris un gros risque en laissant yuri s'approcher aussi près du batiment, mais j'avais vraiment besoin de le retrouver et de me blottir contre lui. De me sentir en sécurité et appaisé.
Normalement, ce devrait être bon, il est encore tot et c'est le week end. La plupart des pensionnaires sont encore en train de dormir. Et ceux qui sont déja réveillés n'ont pas du sortir.

J'inspire profondemment puis desserre mes bras et intime une dernière fois au loup de retourner dans la forêt. Après m'avoir copieusement lechouillé, Yuri s'en va en courant, comprenant qu'il ne peux pas rester avec moi et je rentre a Shikido en trainant les pieds. Triste de quitter ainsi mon seul véritable ami.

Sa présence quelques instants m'a fait du bien, mais me retrouvant de nouveau seul, je sens un mal être revenir. Je ne me sens pas a ma place ici. Je n'aurais jamais du y venir. C'est pesant de ne pas réussir a s'intégrer ... Et puis, j'ai tellement de mal a parler de moi même. Les professeurs m'intimident, la directrice me terrifie, quand aux autres eleves, le simple fait de savoir que beaucoup sont des tueurs me tiens a distance.

Mes pas me guident au travers des couloirs jusqu'a la petite terrasse qui donne sur ce meme jardin que je viens de quitter. Je vais m'y installer quelques instants, afin de pouvoir suivre des yeux la tache blanche caractéristique de mon loup. Même s'il n'est pas près de moi, je sens sa présence, je sais qu'il n'est pas loin et le simple fait de l'aperçevoir appaisera mes angoisses journalières.

Je pousse la porte fenêtre donnant sur le parapet extérieur et me stoppe net. Un jeune homme s'y trouve installé, replié sur lui même, fixant le paysage, immobile. Je ne vois pas grand chose de lui, il me tourne le dos.  Discrètement, essayant de faire le moins de bruit possible, je vais m'asseoir au bord, passant mes jambes dans le vide.  M'as t-il entendu ? Je pense que lui, vu que je me retrouve assis a moins de deux metres de lui ...

Je m'aperçois que d'ici, on peut voir tout le jardin. Ce qui signifie que s'il est la depuis longtemps, il nous a peut être vu, avec Yuri ... Cette idée me fait frissonner et je sens mon pouls s'accelerer dans l'angoisse qui me prends. Je ne vais pas avoir le choix que de lui parler si je veux savoir.
D'une voix legerement tremblante, et sans le regarder, je lance :

"- Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Une bonne journée pour dessiner.
Ce vent n'est pas désagréable, mais mon moment de repos vient se faire interrompre par un intru dont l'ouverture d'une fenêtre où je ne sais quoi vient me faire sourciller. Sans pour autant me retourner, j'espère que cette personne ne restera pas ou du moins qu'il ne viendra pas me chercher des embrouilles, ouais, au moins ça par pitié.

"Salut."

Et merde, pourquoi il a fallut qu'il m'adresse la parole ? Je me crispe après sa salutation et me redresse légèrement, je pense qu'il faut que je regarde sa tronche, si je retombe sur le cinglé de la dernière fois je jure que je me pend. Mais heureusement, c'est pas lui, d'ailleurs ce visage me dit quelque chose, il serait dans ma classe ? Je crois bien l'avoir vu au fond.. Une fois, en sortant de cours même. M'enfin bref.

Qu'est ce que je fais maintenant ? Je vais pas rester là, à le fixer droit dans les yeux... Surtout que vu la couleur des miens, niveau intimidation c'est bien foireux ! J'hausse alors un sourcil, et décide de dire quelque chose, histoire qu'un malaise ne prenne pas place...

"Salut..."

Ouah, ça nous avance beaucoup, bravo Shin ! Instinctivement je viens me frotter l'arête du nez avec mon pouce et mon index. Je dois trouver quelque chose à dire, même moi ça me fout mal cette situation, pas que le fait que je le laisse parler tout seul, mais le fait que plus vite on discute plus vite je suis tranquille ! Puis, les phrases de bases me reviennent, du coup je lâche mon nez et redresse mon regard vers lui.

"Je crois t'avoir déjà vu, t'es dans ma classe ? Moi c'est Shin en tout cas."


Plus basique, je pense qu'on peut mourir. En attendant sa réponse, je le regarde de haut ne bas, il m'a l'air plutôt jeune et frêle... Son visage est pas mal, ses yeux particulièrement sont beaux, violet comme couleur, c'est franchement pas commun, tout comme le rose tu me diras. Puis soudain, je remarque qu'avec ma nouvelle position et le fait qu'il soit un peu plus en hauteur que moi, il peut voir me carnet à dessin, sans bouger mon regard de lui ni ma tête, d'un coup rapide de main je viens fermer mon cahier tout en restant impassible.

Je préfère que personne ne voit mes dessins, je suis très doué sans vouloir manquer de modestie, de toute façon c'est ma soeur qui l'a dit et elle a toujours raison, mais les mecs qui dessinent sont souvent relié à des fragiles et j'aimerai me passer de cette réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:22




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Un silence. Ma voix s'évanouit dans le vent léger qui parcourt la petite terrasse et je reste assis, attendant je ne sais quoi de sa part. Pour une fois que j'essaie de faire le premier pas, il faut que ce soit quelqu'un qui est encore plus socialement buté de moi.
Il finit par se redresser et me regarder fixement. Ses yeux planté dans les miens sont d'une teinte que je n'avais jusqu'alors jamais vue. Je ne saurais la définir. Mais je ne peux détacher mon regard du sien.

C'est un camarade de classe, je crois. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment fais attention aux autres en classe. Je reste dans mon coin, assez en retrait et je ne m'occupe de rien d'autre que de suivre les cours et m'appliquer dans mon travail. Au moins, ça, ça m'empêche d'avoir d'autres choses en tête. S'il est vraiment de ma classe, il n'est donc pas un meurtrier, je me sens légerement rassuré.

"- Salut."

Une réponse toute aussi brève que l'a été ma réplique. Il n'a pas tellement l'air de vouloir discuter. Cela m'embête ... J'ai besoin de savoir ce qu'il a vu. Je réfléchis a la façon dont je pourrais engager la conversation avec un autre être humain, visiblement tout aussi associal et borné que je peux l'être.

Je le vois se frotter le nez. Ce geste pourtant anodin lui donne un air ingénu qui m'arrache un petit sourire de tendresse. A cet instant, j'ai tout le loisir de le détaillé, son regard semble perdu dans de lointaines reflexions.

Plutot banal de prime abord, il s'avère être doté de traits fins qui lui confèrent une certaine beauté. Il est mince et plutot grand. Plus grand que moi, ça ne fait aucun doute. Ses cheveux courts sont agrémentés de grosses lunettes, qui lui donnent un petit air steampunk. Il tiens a la main un carnet, j'aperçois brievemment des taches de couleurs. Du dessin ?

Oui, il pourrait me plaire. Dans d'autres circonstances, j'aurais surement essayé d'en savoir plus sur lui. Mais a Shikido ...

"- Je crois t'avoir déjà vu, t'es dans ma classe ? Moi c'est Shin en tout cas."

Sa voix est très tranquille presque blasée, mais très agréable a entendre.
Je lâche un léger soupir de soulagement. Il est bel et bien dans la classe des victimes. Je n'ai pas a avoir peur. Et puis, il a l'air très gentil, malgré son air un peu renfrogné.

Je laisse volontairement quelque minutes s'écouler, restant muet. Puis laisse mon regard trainer sur lui, jusqu'a ses mains, qui tiennent toujours son fameux carnet.

A peine aie-je le temps d'aperçevoir un croquis qu'il le referme et le subtilise a ma vue. Tant pis ...

"- Moi c'est Sly. Oui, nous suivons quelques cours ensemble je crois."

Me détendant légèrement, je décide d'orienter la conversation sur le sujet qui m'interresse, sans trop en avoir l'air.
Je m'appuie en arrière, m'approchant sans le remarquer, très légèrement de lui, et lui demande dans un soupir de bien être :

"- Tu es la depuis longtemps ? Il est encore tot, je ne vois jamais grand monde a cette heure la, surtout le week end."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:43






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Discussion forcée ?
Il soupire ? Pourquoi ? J'ai dis ou fait quelque chose de mal ? J'hausse systématiquement un sourcil... Je sais que je suis pas forcément très agréable mais au point à en soupirer... Dans un sens ça ressemblait pas trop non plus d'un soupire de désespoir ou de gêne... De soulagement alors ? Ah parce que je suis une victime peut être... Donc physiquement il m'a prit pour quelqu'un de malfaisant sérieux ?! Je fronce les sourcils à cette pensée, moi, j'aurai une tronche de criminel ? Et beh...
"Moi c'est Sly. Oui, nous suivons quelques cours ensemble je crois."

Donc, c'est confirmé, il est dans ma classe, de toute manière y'en a pas dix tonnes des gars aux cheveux blancs dans notre classe hein, je crois bien que c'est le seul d'ailleurs.  Graaah, faut que j'arrête de réfléchir sinon je vais encore me plaindre que j'ai mal au crâne ! Me frottant le front, je relève le regard et il me fixe toujours, ce qui commence à me mettre légèrement mal à l'aise du coup je détourne le regard vers ma droite, au sol.

Puis, il se rapproche, très peu, serte, mais je le vois et ça me fais directement froncer les sourcils. Même si il est inoffensif le moindre geste qui s'adresse à moi me gèle le sang, pourtant il est encore loin de moi.

"Tu es la depuis longtemps ? Il est encore tot, je ne vois jamais grand monde a cette heure la, surtout le week end."

C'est parce que je dors peu et que je fais pas partie des feignants, c'es tout. Ouai, j'aimerai bien lui répondre ça mais niveau politesse c'est as vraiment du haut niveau on va se mentir. Bref...

"Mouais, ça doit faire une petite heure, ou plus je pense. Je suis du genre à me lever le premier dans cette établissement donc bon, faudra pas t'étonner de me voir souvent ici hein."


Voilà, maintenant je remballe et me casse la queue entre les jambes sauf que ça aussi, ce n'est pas poli, et si ma soeur verrait ça je pense que j'aurai rapidement mal aux doigts ! De plus, il a pas l'air de chercher les problèmes alors je devrai en profiter non ? Rah merde, je suis pas un pro en plus niveau discussion alors j'espère qu'il en a des sujets parce que sinon c'est la merde la plus totale c'est moi qu'il le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:19




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Uh, je crois sentir une infime crispation. Est-ce que ça viens de moi ? Je ne sens pas mauvais pourtant. Et je ne pense pas inspirer la crainte a qui que se soit. Hmm ... Je ne vais pas m'attarder la dessus, après tout, il ne me connais pas et nous sommes a Shikido, il a raison d'être sur ses gardes. Même si ça me fait bizarre. Le regard détourné, il finit par me répondre :

" - Mouais, ça doit faire une petite heure, ou plus je pense. Je suis du genre à me lever le premier dans cette établissement donc bon, faudra pas t'étonner de me voir souvent ici hein. "

Le voila plus loquace d'un coup, c'est rassurant. Je saisi l'occasion au vol et lui fait un grand sourire qui se veux chaleureux et tente d'engager la conversation avec ce garçon qui m'est étranger.

"- Tu as bien raison, c'est agréable de venir tot ici quand il n'y a personne. Et on peut souvent profiter de beaux spectacle, quand le soleil se lève et illumine le jardin, c'est magnifique. C'est ça que tu dessinais quand je suis arrivé ?"

Je me souviens en effet avoir aperçu son carnet, mais, par pudeur ou par honte peut être ? il l'avais si vite caché que je n'avais pu qu'aperçevoir les taches colorées dansantes sur le papier.
Sans lui laisser l'occasion de répondre tout de suite, j'enchaine, plus par stress que par réel besoin de parler :

"- J'aime beaucoup profiter su jardin quand il est désert. Tout y est plus calme, et c'est bien plus agréable que le cimetière. Je ne sais pas si tu as déja été, mais le cimetière est vraiment effrayant ... C'est sombre, dégoutant, abandonné et il y a toujours quelque elèves peu recommandables qui trainent entre les tombent. Je crois meme en avoir vu une éventrée avec le cadavres déchiqueté ... C'est pour ça que je ne veux plus y aller. Je préfère rester ici, et puis le jardin est en lisière de la foret, c'est vraiment agréable, cette fraicheur et toutes ses odeurs. Tu m'as peut être vu tout a l'heure ? Je m'y promenais. "

Je reprends ma respiration, me rendant compte que j'avais monopoliser la parole ne lui laissant meme pas l'occasion d'en placer une. Penaud, je baisse la tête legèrement en sentant le rouge me monter aux joues et je reste muet, attendant de voir si Shin avait quelque chose a dire, ou bien s'il préférait rester ici, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:28






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Le muet et le bavard...
Pourquoi... Un si grand sourire !? Ce type est vachement mignon bordel, avec une perruque longue on pourrait le confondre avec une fille tellement je que sa tronche est douce ! Oulalala, je pense quoi moi ? En repensant à ce que je viens de me dire, je rougis comme une pivoine mais quand l'autre se met à parler, je redescend sur terre.

"Tu as bien raison, c'est agréable de venir tot ici quand il n'y a personne. Et on peut souvent profiter de beaux spectacle, quand le soleil se lève et illumine le jardin, c'est magnifique. C'est ça que tu dessinais quand je suis arrivé ? J'aime beaucoup profiter su jardin quand il est désert. Tout y est plus calme, et c'est bien plus agréable que le cimetière. Je ne sais pas si tu as déja été, mais le cimetière est vraiment effrayant ... C'est sombre, dégoutant, abandonné et il y a toujours quelque elèves peu recommandables qui trainent entre les tombent. Je crois meme en avoir vu une éventrée avec le cadavres déchiqueté ... C'est pour ça que je ne veux plus y aller. Je préfère rester ici, et puis le jardin est en lisière de la foret, c'est vraiment agréable, cette fraicheur et toutes ses odeurs. Tu m'as peut être vu tout a l'heure ? Je m'y promenais."


Woua... Lui quand il parle c'est pour de bon ! Je cligne longuement des yeux et essaie de tout me répéter dans la tête parce-que là, j'ai pas tout suivi ! En prime, ça fait beaucoup de questions, une sur le dessin, une sur le jardin, une sur le cimetière... Je viens me saisir chaque côté de ma tête pour ébouriffer ma tignasse composée d'épis. Je prend ensuite une grande respiration et pose mon index sur mon front en fermant mes yeux...

Je vais le faire dans l'ordre, ça me parait bien. Mais je dois me laver de trouver quelque chose à répondre parce-que ca fait un moment que le silence règne après son monologue ! Je montre ma main, et m'apprête à faire un décompte, à chaque fois que je répondrai à une de ses questions, je lèverai un doigt, histoire de ne pas me perdre ! Je suis du genre à me distraire rapidement donc bon.

"Alors... Déjà, je dessinais le jardin, ensuite, le cimetière oui, j'y suis déjà allée et je trouve qu'il a une signification poétique, donc il m'arrive parfois d'y retourner... Enfin, non je ne t'ai pas vu, à moins que..."


Mon premier reflex, pour vérifier, j'ouvre mon calepin et regarde mon dessin, que fut ma stupéfaction quand je remarque que dans le troisième plan, une silhouette humaine et un être animale mais... Innormalement grande ! Je cligne des yeux, puis regarde l'inconnu et de nouveau le dessin, en couleur, ma silhouette à des cheveux gris et quand j'approche encore plus le dessin, elle a les yeux violets, cette silhouette. Je lui tend donc mon dessin, lui foutant sous son nez. En effet, ça m'arrive souvent, je dessine en regardant le paysage mais je ne le regarde pas de manière à l'imprimer dans ma mémoire, je dessine sans regarder ma feuille et le moindre détail que je dessine je l'oublie aussitôt.

"C'est toi ? Avec le gros canidé blanc ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:49




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Je le vois s'attrapper la tête pour s'ébourriffer les cheveux, visiblement décontenancé par le flot de paroles qui s'est échappé de mes lèvres. Il est tellement attendrissant comme ça. A le voir ainsi perplexe, un petit sourire m'échappe. Ah, non. Je dois me reprendre. C'est un garçon tout a fait a mon gout, c'est un fait, avec son petit air blasé, son apparence fine et gracile, son style un peu décalé et la couleur exquise de ses yeux, mais je n'ai pas besoin de ça en ce moment ...

Je le vois mimer un compte avec ses mains tout en me répondant calmement et doucement, après quelques très longues minutes de silence.

" - Alors... Déjà, je dessinais le jardin, ensuite, le cimetière oui, j'y suis déjà allée etje trouve qu'il a une signification poétique, donc il m'arrive parfois d'y retourner... Enfin, non je ne t'ai pas vu, à moins que... "

Ill attrape son calepin et feuillette fébrilement quelque pages, puis s'arrête sur un dessin. Je le vois s'approcher de son oeuvre, de plus en plus près puis me tendre le carnet, que je puisse a mon tour regarder. Son dessin est superbe, les couleurs sont merveilleusement bien choisies et l'on reconnait parfaitement le paysage. le souci du détail est inouï. Shin est vraiment très doué. Je suis épaté par cette retranscription fidèle de ce qu'il a pu admirer ce matin.

" - C'est toi ? Avec le gros canidé blanc ? "

Je me sens blêmir un instant. En effet, en plein milieu du dessin on distingue parfaitement ma silhouette, cheveux blanc, yeux mauves, entourant de ses bras un énorme loup blanc aux yeux jaunes. La encore la précision rends fidèlement hommage a mon ami. Je sens mon coeur s'accelerer tandis que je cherche a toute vitesse quelque chose a dire pour ne pas eveiller les soupçons.

"- Euuuh ... J-je ne sais pas ... ça a l'air mais ... Pourquoi tu m'as dessiné avec un loup ? "

Je me rends compte au moment ou jee prononce ses mots que je viens de me trahir moi même. Il ne m'a jamais parlé d'un loup. Sur le dessins on reconnait une forme canine, mais sans pouvoir dire s'il s'agit d'un chien, ou d'un autre canidé. Je sens quelques larmes monter. S'il découvre la vérité, et qu'il va tout dire a la directrice ... Non ... Je ne veux pas. Me détournant de lui, j'enfouis mon visage dans mes bras, sans plus chercher a faire la conversation, essayant avant tout de me calmer et de cacher les quelques gouttes qui perlent a mon regard.Esperant peut être que si j'arrête de parler il oubliera ce léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Le muet et le bavard...
Il n'a pas l'air très à l'aise pour le coup... Il avait peut être pas envie qu je le dessine, y'a des gens comme ça, ils se sentent offensé ou "violé" après. Bon, si on dessine mal et qu'on les transforme en troll nucléaire je veux bien mais dans ma situation... Je l'ai mal dessiné ? Intrigué par sa réaction je viens regarder le dessin mais n'y voit aucun défaut alors du coup j'hausse un sourcil, intrigué.

"Euuuh ... J-je ne sais pas ... ça a l'air mais ... Pourquoi tu m'as dessiné avec un loup ?"


Alors c'est un loup ? Il s'est piégé tout seul, c'est bien lui sur le dessin et cette bête il la connait, y'a aucun doute à avoir. Lorsque je vos sa réaction si... Terrifiée. Je ne peux m'empêcher de pencher la tête sur le côté, pourquoi se cache t'il, il a peur, ou pleure ? J'ai presque envie de retirer son bras de son visage j'ai horreur de ça quand les gens se cachent de moi, je crois toujours qu'ils ricanent derrière ou se foutent royalement de ma gueule et ça a le don de m'énerver. J'ai cru voir des larmes, tout de même...

Je l'ai fais pleurer ? Mais pourquoi ? Je cherche à comprendre mais une chose est sûre, ça a un lien avec le loup car c'est une fois qu'il s'est dénoncé qu'il s'est senti mal, de quoi a t'il peur...? Ce chien, je ne vais pas le manger ni l'amener à la directr- Akumu... D'accord, il doit avoir peur que cette femme lui prenne. Que faire... Je ne veux pas le toucher, ça m'effraie, alors je peux faire quoi...?

"Je l'aime bien ton loup, tu me le montreras un jour ?"


Je sais pas si ça va le détendre ou autre... Dans l'embarras de cette proposition je viens me gratter la joue en regardant à mon tour ailleurs. Mais qu'est ce qui m'a pris de m'engager la dedans ça veut dire qu'on va devoir se revoir, c'est pas possible, je suis vraiment pas doué, mais dans un sens c'est pas si mal ? Si c'est mal, j'aime pas spécialement la discussion mais tout de même il a l'air gentil non ?

Woh ! C'est quoi toutes ces questions là hein ? Si je continue je vais finir chez les fous à cette allure là moi ! Faut que je rebooste histoire qu'il lance un sujet sinon je suis bon à réfléchir jusqu'à m'en péter la cervelle, en plus pour des trucs tout simple...

"Un secret entre nous, ok ? J'aime bien la animaux alors ça ne me dérange pas !"


Mais bordel c'est encore pire ! Maintenant j'ai un secret sur le dos mais quel con je vous jure !

Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:43




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Je suis plongé dans le mutisme depuis de longues, très longues minutes, réfléchissant a toute allure, cherchant un moyen de corriger mon erreur, de préserver ce petit secret. Ce n'est pas que je n'ai pas le droit de voir Yuri, bien au contraire, la forêt fait partie de Shikido et les élèves peuvent s'y rendre librement. Seulement Akumu a été claire sur le sujet : Si elle revoit Yuri aux alentour des batiments, elle le tuera sans aucune pitié.

A cette seule pensée je me sens frissonner et retiens a grand peine mes larmes. Il faut que je me calme. Shin n'est pas méchant, il n'en as pas l'air du moins. Je suis sur que je vais pouvoir m'arranger avec lui. Que je panique pour rien et qu'au final Yuri ne crains rien.

" – Je l'aime bien ton loup, tu me le montreras un jour ? "

Ses quelques mots prononcés par Shin me font relever la tête, surpris. Un court instant je ne sais absolument pas quoi répondre. Il veux voir Yuri ? Il n'a pas peur de cet animal ? Je le fixe tandis qu'il détourne la tête en se grattant la joue. Chacun des gestes de cet étrange garçon me semble raconter beaucoup plus de choses que les quelque mots qu'il prononce.
Sa voix revient interrompre mes pensées.

" – Un secret entre nous, OK ? J'aime bien les animaux alors ça ne me dérange pas ! "

Un secret ? De mieux en mieux. Il veut instiguer un lien par ce biais ? Ou bien ne fait-il ça que par pure gentillesse ? Par désir de me voir retrouver le sourire peut être ?

Quoiqu'il en soit, sa proposition est … touchante. Je sens mon visage se fendre d'un grand sourire et le regarde, les yeux pétillants.

"- C'est vrai ? Tu garderais le secret ? C'est Yuri. C'est mon loup. On a grandi ensemble et c'est mon meilleur ami. Mon seul ami. Il n'a pas le droit de s'approcher des batiments, mais des fois, il me manque trop alors je lui demande de venir. Je ne pensais pas qu'on pouvais nous voir ... "

Je m'ouvre ainsi a lui. Me sentant plus léger, plus serein. Je sens que je peux lui faire confiance. Alors, sans plus réfléchir, a la manière d'un enfant ravi d'avoir reçu un cadeau, je me penche vers lui et l'embrasse sur la joue. Juste un petit bisous de remerciement.

"- Merci Shin, tu verras, Yuri est plus une grosse peluche qu'un vrai loup féroce. "

Je pars dans un grand éclat de rire libérateur, approchant ma main de la sienne dans un geste d'affection spontanné pour cet garçon qui il y a peu encore m'était inconnu, mais qui a cet instant m'a offert un cadeau d'une valeur a nulle autre pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29






× Shin
× Sly




10h00 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Piégé par sa propre promesse !
Voilà ,il redresse la tête, au moins j'ai pas fait cette connerie pour rien sinon je pense que je me serai jeté de la terrasse pour atterrir dans les fleurs et y laisser ma tronche sans plus rien faire en ne me souciant plus de ce qui pourrait bien m'entourer. Bref, j'hausse un sourcil, attendant une réponse, du moins si il m'e ndonne une !

"C'est vrai ? Tu garderais le secret ? C'est Yuri. C'est mon loup. On a grandi ensemble et c'est mon meilleur ami. Mon seul ami. Il n'a pas le droit de s'approcher des bâtiments, mais des fois, il me manque trop alors je lui demande de venir. Je ne pensais pas qu'on pouvais nous voir ... "


I la grandi avec un loup ? Je sourcille et vient me masser les paupière avec l'une de mes mains. C'est sûr il est dans ma classe mais je commence à me demander si il est pas chez les fous tout compte fait. Grandir avec un prédateur non mais franchement, c'est possible ça ?! Encore, dresser un loup je veux bien mais si on a l'âge d'un gamin c'est pas possible à moins d'un miracle !

Puis, il s'approche de moi, ce qui me paralyse et lorsqu'il pose ses lèvres sur ma jour je recule vivement. Mon coeur bat la chamade et mes yeux tremblent, il a failli me toucher, j'aurai pu transformer ses lèvres douces en passoire ! Douce ? Je cligne des yeux puis vient remettre mes tifs en bordel. Non de non mais c'est quoi cette matinée là ? Moi qui pensais être tout seul, je vais devoir me lever encore plutôt c'est ça ? Et pourquoi je pars pas si ça m'embête tant que ça hein ? Non de dieu, je crois que je repars ne vrille, je dois arrêter de réfléchir.

"Merci Shin, tu verras, Yuri est plus une grosse peluche qu'un vrai loup féroce. "
"Je n'en doute pas, pour pouvoir grandir avec sans se faire bouffer..."


Son éclat de rire me fait rougir, il a pas remarqué que je m'étais écarté ? Tant mieux ma fois ! Sauf que de nouveau, il approche sa main de la mienne et lorsque je sens frôler sa peau contre la mienne je frissonne et les picots sortent cette fois, je retire alors vivement ma main en sourcillant et en me la tenant de l'autre main, je grimace. Bordel, ça pique à mort cette connerie !

Après avoir attendu quelques secondes je me rend compte que je suis à coté d'un gars, avec une main qui pisse le sang et je ne tilte pas à la réaction qu'il pourrait avoir.

"Soyons bien clair, ce n'est pas du sadomasochisme, mais un reflex ok ? Je n'apprécie pas qu'on me touche..."


Du sadomasochisme... Mais je m'enfonce tout seul, à cette remarque je deviens rouge pivoine et agite les bras dans tout les sens, bordel mais je perd tout mes moyens comme ça ! Si il croit que je suis sadomaso, alors que je suis chez les victimes, ça va paraître louche ! Je veux pas finir chez les agresseurs comme quoi je viol des petite fille en leur faisant des douleurs atroce tout ne m'ouvrant les veines ! Mais...

OK, j'arrête de penser et me déconnecte parce que là, ça va trop loin ! Baissant la tête et foutant mes mains sur mes jambes ne sachant plus quoi dire, je me tais pour de bon, j'ai pas envie de m'enfoncer plus bas que terre ça ira pour aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:04




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Un brusque sursaut. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je voulais lui prendre la main pour lui témoigner ma reconnaissance. Mais il a brutalement retiré la sienne. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé, mais … sa main saigne. Et pas qu'un peu. Il a l'air d'avoir mal, vu l'expression qu'a pris son visage, brievemment. J'ouvre et ferme la bouche plusieurs fois d'affilée, le fixant sans arriver a prononcé un mot, trop effaré par ce que je viens de voir.

" – Soyons bien clair, ce n'est pas du sadomasochisme, mais un reflex ok ? Je n'apprécie pas qu'on me touche... "

Qu-quoi ? Pourquoi il me parle de ça maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il rougit a ce point en me disant ça ? Est-ce qu'il est adepte de ses pratiques extrême contrairement a ce qu'il dit ? Je suis un peu perplexe. Je le vois agiter les bras de façon totalement désordonné. De petites goutelettes m'eclaboussent la joue. Il saigne quand même beaucoup. Ça commence presque a m'inquiéter.

Respirant profondemment en essayant d'essuyer maladroitement le sang qui macule ma joue blanche, je lui souris et essayant de ne pas penser aux propos dérangeants qu'il m'a tenu juste avant, lui dis dans un souffle :

"- Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas que tu réagirais comme ça. Je ne te toucherais plus sans te prévenir dans ce cas. Mais tu sais, tu devrais mettre une bande autour de ta main, elle saigne vraiment beaucoup, tu risque de te sentir mal."

Je cherche des yeux un tissu qui pourrais faire office de bande, mais je ne vois rien qui puisse faire l'affaire. Je me décide donc a prendre la fine écharpe dont je m'étais entouré le coup a cause de la fraicheur des matins, et la lui tends d'une main tremblante, craignant que ses « reflexes » ne me blessent par inadvertance, vu la violence de sa réaction simplement par un frolement de main.

"- T-tiens, prends ça, et serre fort, ça stoppera l'hémorragie. Si tu n'y arrive pas j-je t'aiderais. Sans te toucher. "

J'essaie de garder mon calme. Shin me trouble beaucoup. Il m'effraie un peu, mais il a l'air si gentil …. Et vraiment mignon. C'est une désagréable sensation que de se sentir attiré par quelqu'un qui nous effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:24






× Shin
× Sly




10h20 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Piégé par sa propre promesse !
Merde merde merde merde, c'est quoi ce regard ? Je savais que j'aurai jamais du réagir avec autant de geste, c'était totalement stupide te c'est souvent comme ça qu'on voit que certaines personnes mentent, comme ma petite soeur pas exemple, sauf que moi c'est pas le cas ! J'ai horreur d'avoir mal, sinon pourquoi j'aurai tué ma tante hein ? Elle me faisait mal, à moi, et à ma soeur, et c'est parce que la douleur devenait intenable que je l'ai empalé.

"Je suis vraiment désolé. Je ne savais pas que tu réagirais comme ça. Je ne te toucherais plus sans te prévenir dans ce cas. Mais tu sais, tu devrais mettre une bande autour de ta main, elle saigne vraiment beaucoup, tu risque de te sentir mal.""


Ma main ? Je le regarde retirer le sang qu'il a sur sa joue puis fixe ma main, le sang coulant à flot me rend alors immédiatement mon côté neutre habituel. Pourquoi je me suis autant relâché avec ce mec moi ? Peut être la fatigue, faut dire que le matin j'ai jamais toute ma tête. Je me reprend donc sérieusement et commence à lécher les plaies. Mais c'est à ce même moment qu'il me tend son écharpe avec beaucoup d'appréhension, il a peur de me toucher maintenant ? Tant mieux. Je la saisit et le remercie d'un coup de tête puis réfléchis juste avant de salir ce vêtement. Si je la prend, on va devoir se revoir ? Donc ça me fera encore une discussion donc un manque de tranquillité ? Je lui rend à cette pensée et déchire un bout de mon tee-shirt pour entourer ma main, au moins, pas de prétexte, déjà que je vais devoir revenir pour son loup... Ah, bah, ça voulait dire que je prenne le foulard ou non ça serait revenu au même ? Oh et puis merde...

Une fois enveloppé je remarque que j'ai mis du sang sur mon dessin dans la précipitation, je fixe longuement les tâches rouges sur mon papier et fronce les sourcils. C'est dommage, il était beau, j'essaierai de masquer ça avec des fleurs rouges, je pense que ça sera plus intelligent que de tout recommencer. Puis j'ai horreur de me répéter ou de recommencer les choses, j'aimerai éviter une ou deux heures d'énervement ultime juste pour quelques gouttes de sang !

Je décide alors de regarder l'heure en tirant ma montre de sous mon haut, je l' ouvre... Bordel ça fait que 20 min ? Je croyais que ça faisait bien plus longtemps que ça moi !

Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:18




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Il prends mon écharpe mais me la rends après seulement quelque minutes. Je le vois déchirer son tee-shirt, révélant furtivement un petit morceau de son torse que je ne peux m'empecher d'admirer.
Il se bande la main avec ce meme tee shirt qu'il a préféré craquer et détruire plutot que de prendre une simple écharpe … Je ne peux m'empecher de pousser un soupir de déception. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de l'embêter et qu'il veux que je parte.

Je serre les dents a cette idée qu'on puisse me considérer comme ça mais essaie de faire bonne figure.

"- Tu sais, mon écharpe n'est pas sale hein … Et au moins, ça t'aurais évité de te retrouver a moitié torse nu dehors … Tu risque d'attraper froid."

J'ai presque envie de lui poser la question ouvertement. De le secouer pour qu'il me dise ce que j'ai pu faire pour qu'il réagisse comme ça. Mais je suis bien trop timide … Je n'ose pas et je préfère rester la, a coté de lui, sans rien dire. Simplement a le regarder.

Il regarde méticuleusement son dessin. Il a l'air très concentré. Comme si ses pensées allaient si vite qu'il n'arrivait pas a toutes les gérer en meme temps. Puis Shin se redresse en fermant son cahier de croquis et regarde sa montre.
Il doit s'ennuyer. Je ne suis pas vraiment d'excellente compagnie je dois dire …

"- Tu as des yeux extraordinaires tu sais. Je n'en avais jamais vu de pareils avant."

Je me sens rougir en prononcant ses quelques mots et me mords les lèvres. J'aurais pu trouver quelque chose de plus subtil a dire quand même …

"- Tu te blesses souvent comme tout a l'heure ? "

Encore pire … Non seulement il va croire que je le drague maintenant, mais en plus que je suis malsain et trop curieux. Je suis tiraillé entre l'envie d'en savoir plus sur lui, de continuer a lui parler, et celle de m'enfuir a toute jambes pour ne plus être mal a l'aise. Je reste cependant calme, essayant de calmer les battements désordonnés de mon cœur et de continuer a faire bonne figure, tentant de laisser paraître le moins possible la tempete de mes sentiments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:43






× Shin
× Sly




10h20 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Neutralité, seule règle d'ordre.
Voilà, je m'en suis enfin remis. Maislui, n'a pas l'air décidé à partir, pourquoi il reste avec moi ? J'ai failli le transformer en passoire, il a peur de moi, je me comporte mal, mais il reste... Pourquoi ? A cette question, je tourne légèrement mon regard vers lui, oui, pourquoi ? Je n'ai jamais eu spécialement d'amis à cause de mon apparence plus féminine quand j'étais petit et lui, après tout ce que j'ai fais, il reste. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

"Tu as des yeux extraordinaires tu sais. Je n'en avais jamais vu de pareils avant. Tu te blesses souvent comme tout a l'heure ?"


Mes yeux ? Ah, c'est vrai qu'ils sont roses... C'est ridicule, un garçon avec des yeux roses, mais lui, ça lui plait ? Il est vraiment bizarre ce mec c'est fou. Mes yeux étaient une source de moquerie eux aussi, quand j'étais soumis, on me déguisait en fille de force, j'étais trop faible pour me défendre.

Puis les rires éclataient par dizaine, centaine. Moi, je fermais fort les yeux et serrait les dents pour ne pas pleurer, pour rester fort, et elle arrivait ma tendre soeur, en hurlant que c'était horrible de faire ça à un garçon malade, car oui a l'époque, j'étais fragile. Oui, c'était elle en vérité qui me défendait mais en grandissant ça a changé à ma plus grande joie. Pourquoi a t'il fallu que cette mégère lève la main sur nous et provoque notre séparation ?! Elle a bien fait de crever cette vieille peau ! J'aurai aimé qu'elle souffre encore plus pour ce qu'elle nous a fait subir ! Bref...

Je tourne de nouveau mon regard vers lui et hoche la tête.

"Assez oui, dès qu'on me touche, c'est un réflexe. Même si on me prévient, ça sort tout seul, uniquement ma soeur peut me toucher en toute sécurité."


Ouais, depuis, je n'ai plus aucun contact chaleureux ou physique car ça ne fait pas souffrir que moi, mais celui qui m'a touché aussi et ce n'est jamais agréable de voir qu'on a blessé quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:40




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Shin semble se perdre quelques instant dans ses pensées. Je ne peux m'empêcher de l'observer. Il m'intrigue.
Je me suis toujours senti attiré par les gens hors norme. Les incompris, les exclus, les marginaux. Shin a l'air d'être un de ceux la. Même si je ne comprends pas tout. J'ai envie de le connaître mieux. De lui offrir une oreille attentive, un être avec qui se partager, un cœur capable de le voir pour ce qu'il est.

C'est bien la ma faiblese, a toujours vouloir rendre les autres heureux, je fini par tomber de haut. Mais je ne changerais jamais. Et quelque fois, il m'arrive de tomber sur de belles surprises.

"- Assez oui, dès qu'on me touche, c'est un réflexe. Même si on me prévient, ça sort tout seul, uniquement ma soeur peut me toucher en toute sécurité. "

A cet instant j'essaie de me mettre dans sa peau. D'imaginer ce que ça fait de ne pouvoir sentir le contact de quelqu'un d'autre contre soit. Moi qui suis en permanence entouré des consciences que je ressens, je ne peux envisager a quel point cette solitude, cet isolement doit être pesant.

Ses yeux fichés dans les miens m'ont l'air si mélancoliques … Je reste muet de longues minutes. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire qu'il ne me fera pas de mal, et que je serais la pour qu'il ne se sente pas seul, mais il m'a averti, je risque d'etre gravement blessé … Je ne peux pas courir ce risque ...

Je baisse les yeux en sentant une larme monter. Je suis décidemment trop émotif … Je ne devrais pas être aussi sensible au malheur des autres, la vie est déjà assez dificille ici. Pourtant, imaginer ce que doit ressentir ce jeune homme a mes cotés me fends littérallement le cœur.

"- Je … Ce doit être dur a vivre …  "

Une idée me viens soudain. Peut être qu'il vois les choses toujours dans le même sens. Si on inversait les perspectives, est-ce que cela aurait le même effet ?
Je suppose qu'il y a déjà pensé, mais … Mais ça ne coute rien de demander :

"- Et si … Et si c'est toi qui décidait de toucher quelqu'un ? "

Sans le regarder, les yeux toujours baissés, je laisse ma question s'envoler dans l'air, attendant une réponse qui, d'avance, m'angoisse légèrement …
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58






× Shin
× Sly




10h20 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Neutralité, seule règle d'ordre.
Un lourd silence prend place, en plus , il me regarde avec un air si triste si compatissant, ce regard, je ne l'aime pas, ça fait ressortir ma faiblesse mais en même temps il ne peut que me toucher un tout petit peu car il est rare que l'on m'adresse un tel regard à part ma famille ,en temps normal c'est uniquement du mépris mais bon, est ce vraiment important de se remémorer sans cesse ces conneries ? Pas du tout ! En plus ça m'énerve d'y repenser sans cesse, qu'est ce que j'en ai à foutre du regard des autres franchement ?

Lorsqu'il baisse les yeux, je le regarde rapidement avec mépris puis réalise mon action, je ne dois pas mépriser les autres parce qu'ils me tiennent de l'importance et de la compassion, ma soeur me l'a dit, ce n'est pas très respectueux. Et pour le coup je ne vaudrai pas mieux que les autres ne l’occurrence.

"Je … Ce doit être dur a vivre … Et si … Et si c'est toi qui décidait de toucher quelqu'un ?"


Bah forcément, fallait qu'il me la pose cette question, mon regard se fait toujours autant blasé, parce que ce genre de question à chaque fois je m'y attend quand ça concerne mon don, à chaque fois j'y ai le droit ! Et puis c'est quoi ce sentimentalisme comme quoi ça doit être dur ? Dur de ? Personne ne m'emmerde comme ça, je suis tranquille, on a peur, on fuit, ou on se méfie, comme ça je suis toujours tout seul et il n'y a personne pour m'interrompre dans mes activités !

Enfin bref, moi je dis que je veux rester seul, mais is ça se trouve c'est pas le cas, dans un sens c'est une habitude pour moi, c'est sûrement pour ça que la présence des autres me déplaît. Je devrai essayer d'être accompagné, histoire de...

"Oui. Pas de bol hein ? Mais je suis habitué à être tout seul donc bon, ce n'est pas un gêne. En faite, pourquoi t’intéresses tu autant à moi ?"


Oui, ça me turlupine depuis tut à l'heure ? Pourquoi il perd du temps avec moi au juste ? En quoi je l'occupe autant que ça alors que je n'ai rien de spécial et que je ne suis pas franchement agréable ? Certaines personnes ici dépasse mon imagination et lui, il en fait probablement partie. Dans un autre sens... Il est possible que ça soit intéressant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:24




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


Encore cet air mi-fatigué, mi-agacé sur son visage, presque … blasé. Un cours instant j'ai l'impression de n'être rien du tout. Ce garçon a le don de me faire sentir minable a coté de lui. Je suis un décontenancé par son attitude. Je n'ai rien fais qui puisse mériter une telle réponse. Peut être est-ce juste mon apparence qui le rebute ? J'en sais rien, et je deteste me sentir comme ça. Je serre les dents et décide de prendre sur moi. Pour une fois je ne m'enfuierais pas en courant.

"- Oui. Pas de bol hein ? Mais je suis habitué à être tout seul donc bon, ce n'est pas un gêne. En faite, pourquoi t’intéresses tu autant à moi ? . "

Sa réponse me tire de mes pensées confuses. Il est habitué a être tout seul. Un peu comme moi au final. Sauf que dans son cas … Il n'a pas eu le choix. C'est dommage qu'un garçon comme lui doive subir ce terrible coup du sort !
Sa question me fais cependant rougir. Je reste quelque minutes muet le fixant dans les yeux incapable de prononcer le moindre mot, le visage couleur pivoine.

"- … Heu … Hmm … Hu ? …  "

C'est comme si mon cerveau me faisait un brainfuck a cet instant. J'ai la tête totalement vide. Aucune réponse valable ne me viens a l'esprit. Je suis totalement incapable de dire pourquoi je suis encore assis ici alors qu'il m'a clairement fais comprendre par son attitude que ma présence l'embêtait plus qu'autre chose.
Oui c'est vrai que je me suis interressé a lui pour être certain qu'il ne dévoilerait pas mon manège avec Yuri mais maintenant que j'en suis sur, pourquoi je reste encore ?

Honteusement je baisse la tête et réponds d'une toute petit voix :

"- Je ne sais pas … J'avais … J'avais juste envie de te connaître un peu plus ...  "

Je commence a me relever epoussetant legerement mes vetements et toujours rouge de honte et je l'avoue, legerement blessé par sa façon d'être vis a vis de moi, je lui lance d'une traite avant de me diriger vers la porte d'un pas trainant :

"- Je suis désolé de t'avoir déranger. Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais visiblement, tu n'as pas envie que je reste la. Mais tu sais, tu devrais arrêter d'en vouloir au monde entier et essayer de te regarder dans le coeur au moins une fois. Tu verras que si tu t'ouvrais aux autres, peut être qu'il ne fuiraient pas comme je m'apprête a le faire. Je préfère te laisser avant de ... "

Je ne fini pas ma phrase les mots s'étant cassés dans ma gorge. Encore une fois je me fait rejeter. Encore une fois je resterais seul avec mes questions. Je détourne la tête en retenant le chagrin qui monte a nouveau dans ma gorge et lui tourne le dos en lui lançant un simple dernier mot :

"- Au revoir Shin. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39






× Shin
× Sly




10h20 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Regrets ? Ou remords ?
Je crois que je'ai posé la mauvaise question, il se met à rougit énormément et à baragouiner des choses que je suis incapable de comprendre. Je l'ai mis mal à l'aise ? J'ai un peu ma petite vengeance en fin de compte. Mais tout de même, je lui aurai mal parlé pour le voir dans un tel embarras ? J'en ai pas l'impression pourtant. J'hausse un sourcil, continuant de le fixer, attendant tout simplement une réponse.

"Je ne sais pas … J'avais … J'avais juste envie de te connaître un peu plus ... "


Vraiment étrange comme garçon... Je soupire longuement et quand je le vois se lever, je comprend qu'il va partir, ce qui me fait lâcher un sourire de soulagement mais qui se brise brutalement. Je fais fuir de nouveau quelqu'un avec mon caractère d'insociable. Je regarde ailleurs, me mordant la lèvre, regrettant ma nature, pour une fois que s'était une personne gentille qui s'approchait de moi avec aucune mauvaise intention, il a fallu que je me comporte comme ça !

Alors que je m'apprête à le retenir, sans pour autant m'excuser, il se met à aller vers la porte d'un pas lent. Je crois que je l'ai vraiment blessé, jusqu'ici je n'ai jamais blessé personne et je l'avoue ,ce n'est pas agréable.

"Je suis désolé de t'avoir dérangé. Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais visiblement, tu n'as pas envie que je reste là. Mais tu sais, tu devrais arrêter d'en vouloir au monde entier et essayer de te regarder dans le coeur au moins une fois. Tu verras que si tu t'ouvrais aux autres, peut être qu'il ne fuiraient pas comme je m'apprête a le faire. Je préfère te laisser avant de ..."


Lorsque ses mots me traversent l'esprit, j'en reste bouche bée. Dans un sens, pour qui se prend t-il pour oser me donner des leçons ? Mais... Le fait qu'il ne fini pas sa phrase comme si les sanglots lui avaient saisi la gorge, mes yeux s'écarquille et je m'imagine me faire gifler par ma sœur pour mon attitude envers lui qui n'est rien d'autre qu'une bonne personne. Je devrais vraiment me remettre en question ? Je ne veux pas d'amis, c'est futile, et ça fait mal. Pourtant ma sœur, elle en avait plein des amies, moi je n'en ai jamais eu, elle me disais souvent que c'était agréable de se sentir soutenu par d'autres personnes.

Mais pour le coup, je suis le fautif, je ne peux que l'admettre et j'ai été mauvais en pensant que lui aussi, allait se moquer ou me faire du mal. Et je me suis planté, pour la première fois oui, mais je me suis vraiment planté. Quand il me tourne le dos, je me prépare à me lever, histoire de... Le retenir, et de rattraper mes erreurs.

"Au revoir Shin. "
"Attends... Rassis toi, je ne cherchais pas à te faire fuir. En faite, au début ouais, je voulais que ut dégages, mais tu n'es pas mauvais et tu ne me veux pas de mal, alors restes encore un peu, je vais essayer de faire un effort mais mon attitude est toujours blasé, je n'y peux pas grand chose.


Je m'étais levé en disant ça, mais je suis incapable de le regarder dans les yeux. C'était comme si c'était ma sœur en face, qui allait me sermonner, alors que ce n'est qu'un gars fragile ! Fragile... Mais qu'est ce que je pense bon sang ! On me traitait de fragile aussi et je n'aimais pas ça ! Je vais essayer, comme lui, d'être curieux même si c'est forcé, il ne mérite pas que je le traite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:20




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


"- Attends... Rassis toi, je ne cherchais pas à te faire fuir. En faite, au début ouais, je voulais que ut dégages, mais tu n'es pas mauvais et tu ne me veux pas de mal, alors restes encore un peu, je vais essayer de faire un effort mais mon attitude est toujours blasé, je n'y peux pas grand chose. "

Je m'immobilise. Il a su trouver les quelques mots qui m'arrêtent. Il a eu le courage d'admettre qu'il était en grande partie responsable de la situation présente. Et venant de lui, je comprends que c'est beaucoup.

Je me retourne lentement et plonge mes grands yeux dans les sien, sans ciller, maintenant son regard. 5 seconde, 10 seconde, 30 secondes ... 1 minutes, sans prononcer le moindre mots, sans sourciller, sans sourire, gardant un visage crispé. Puis soudain, je part dans un grand éclat de rire.

"- Allez Shin, oublions ça. Je suis sur que tu es quelqu'un de bien. Il faut juste que ... tu te décoince un peu. Tout le monde n'est pas mauvais ici, et quelque fois, on peut même faire des rencontres vraiment sympa ... "

J'inspire un grand coup et reviens m'asseoir a ses coté, m'approchant volontairement au plus près possible de lui sans le toucher. J'aime beaucoup son odeur.
Et puis, je veux lui montrer que la proximité peut être possible, même avec un pouvoir aussi instable et dangereux que le sien.

J'essaies de prendre une voix dégagée et brise le silence légèrement gêné qui s'était installé entre nous :

"- Je ne sais pas ce que tu as vécut, et je ne te le demande pas. Ton passé n'appartient qu'a toi. Je me doute juste que ça a du être très traumatisant pour que tu en vienne a fuir tout le monde. Mais tu sais, tu n'es pas seul. Même ici ou tout le monde défend sa peau, ou c'est presque chacun pour sois. il y aura toujours quelqu'un quelque part sur qui tu pourras compter. "

J'avance ma main vers lui, et esquisse un geste amical, une tape sur l'épaule. Un simple mime, sans le toucher. Comme un signe que je respecte sa malédiction et que malgré tout j'espère un jour obtenir son amitié ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:10






× Shin
× Sly




10h30 ღ Terrasse



Code © Hiyata
Quand l'hérisson rencontre le maître loup...
Fuyard de la société.
Lorsqu'il s'immobilise mal, je me demande quelle connerie j'ai encore dit. Lorsqu'il se retourne, comme ébahi par mes paroles, je comprend qu'en faite ça étonne les gens quand j'admet avoir tord ? Non mais sérieusement pourquoi il me regarde comme ça ? J'hausse un sourcil, le temps passe, et ça devient lourd ce silence sérieux ! Mais il vient briser ce silence avec un éclat de rire qui me fait cligner des yeux tout en me crispant.

"Allez Shin, oublions ça. Je suis sûr que tu es quelqu'un de bien. Il faut juste que ... tu te décoinces un peu. Tout le monde n'est pas mauvais ici, et quelques fois, on peut même faire des rencontres vraiment sympas... "


Je reste encore complètement perturbé par ses paroles, alors que lui vient tranquillement s'asseoir à côté de moi sans AUCUNE pression. Non mais sérieusement c'est qui ce gars ?! Je n'ai jamais vu un phénomène tel que lui, il me perd ce type et me déstabilise, j'arrive même pas à voir ses intentions. Je continue de le fixer, même une fis assis à côté moi, hésitant à le pousser d'un coup de peur que le cerveau de cet andouille fasse exploser le mien avec son comportement dont je ne pige pas le sens ! Bon, Shin, reste calme... Tout va bien, ne laisse pas tes neurones se disperses comme devant ton devoir maison d'hier de math...

Une envie brutale de m'éclater le crâne contre la table me vient, mais ça serait me faire du mal inutile. Rah putain moi qui suis si blasé en tant normal qu'est ce qui me prend ! Pourtant Okimi aussi est un phénomène !

"Je ne sais pas ce que tu as vécut, et je ne te le demande pas. Ton passé n'appartient qu'a toi. Je me doute juste que ça a du être très traumatisant pour que tu en vienne a fuir tout le monde. Mais tu sais, tu n'es pas seul. Même ici ou tout le monde défend sa peau, ou c'est presque chacun pour sois. il y aura toujours quelqu'un quelque part sur qui tu pourras compter."


Mais flûte je ne fuis personne ! J'aime juste être tout seul (enfin je crois) où est le problème !? J'ouvre machinalement de nouveau mon calepin, et le regarde pour commencer à gribouiller dessus, sauf que rien ne me vient... Merde, moi qui suit d'habitude un putain de stratège capable de prévoir toutes les situations, là je l'ai profond ! Je pète accidentellement la mine de mon crayon, me regard se blasant de nouveau, puis je le dirige vers le gars aux cheveux blancs.

"Shin c'est ça ? Tu veux que je te dises... Tu me paumes, mais alors complètement.


Ouais, je n'ai rien trouvé d'autre à dire, c'est moche. Mais merde ce type ! Oula, voilà que je me répète maintenant. Je referme mon calepin et le fixe ,d'un regard songeur et suspicieux. Je vais avoir su mal à le cerner lui, déjà, je dois reprendre mon calme, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02




Quand l'hérisson rencontre le maître loup... 906622Sanstitre1
Le Hérisson et le Loup.


Shin x Sly


***
* Le hasard fait parfois bien les choses *


"- Sly, c'est ça ? TU veux que je te dises ... TU mee paumes, mais alors complètement. "

Le regard de Shin se fixe quelque secondes sur moi pendant qu'il referme son carnet de dessin. Je lui souris, amusé par ses mots.

"- Ah ? Mais tu sais mon petit, c'est peut être parce que tu n'as jamais rencontré quelqu'un comme moi que tu te sens perdu ! On me dis souvent que je ne suis pas vriament comme les autres."

Je marque un arrêt de quelque seconde avant de lacher tout sourire :

"- Toi en tout cas, tu es quelqu'un de très spécial. Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de toi, mais je suis heureux qu'on puisse discuter. Les élèves sont souvent brutaux ou violents. Et puis, il faut bien avouer que le mystère dont tu t'entoure te rends réellement très interressant."

Un regard appuyé ponctue mes paroles, tandis qu'une légère brise carresse mon visages et mes cheveux nacrés. Aaah ... Si Yuri était la, je me blottirais contre lui pour profiter en sa compagnie de ce temps ci doux, sa truffe fremissantes cherchant a capter les senteurs portées par le vent ... Yuri ... YURI !!! Un instant j'ai completement oublié la raison qui m'a fait engager la conversation avec Shin.

Il faut dire que ce dernier a une présence presque hypnotique. Il est certes discret et a l'air même distrait, mais le simple fait de savoir qu'il est a, a coté de moi, a portée de main, me perturbe.

Je pensais pouvoir le manipuler pour servir mes fins et que Yuri ne soit pas découvert par l'infâme Akumu, mais au lieu de cela, c'est moi qui suis pris dans mes propres filets, refusant dorénavant de réduire Shin a un simple faire-valoir.

Je ne sais pas jusqu'ou cette amitié naissante va me mener, ni même les réels risques qu'elle pourrait impliquer tant pour Yuri et moi que pour lui, mais je suis certain d'une chose au moins : Je veux le revoir et passer du temps avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Quand l'hérisson rencontre le maître loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'hérisson rencontre le maître loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueil de poèmes du maître poète disparu
» Une rencontre dans les couloir, quand l'eau rencontre le pouvoir des sentiment ! (p.v. Lucylia Nicclas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'extérieur :: ✪Les espaces tranquilles :: •La terrasse-