AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Dim 23 Aoû - 21:18

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji



Première partie: http://pension-shikido.forumactif.org/t797-fin-de-cours-terriblement-ardente-avec-liam-weiss#6866

*********

- Perso, y'a pas mieux que la forêt. Allons-y !

Je nu pas le temps de me mettre en marche que me voilà effondrée au sol, Wayuki sur moi. Alors là, je ne m’y attendais pas! Riant intérieurement, ma camarade de classe m’aida à me redresser sur mes pieds s’excusant d’un hochement de tête tandis que j’enlevai la poussière de mes vêtements. Finalement, la voix de la professeure retentit dans la cour ce qui me rappela à l’ordre. Notre mission : Foutre le camp le plus rapidement! Mon regard se posa alors vers la jeune fille qui avait déjà commencé sa course direction la forêt, possiblement. Faisant de même, je pus apercevoir, suite à quelques minutes, le branchage des conifères ce qui me remplit encore une fois de joie. C’était, il y a quelques mois déjà, dans une forêt que j’exerçais mon pouvoir à mes risques et périls. La forêt étant constituée de bois, je pouvais tout flamber en moins d’une heure, heureusement pour moi, cet événement n’est jamais arrivé!

- Tu verras, on s'y sent bien là-bas et personne ne pourra nous y retrouver.

Accélérant l’allure afin d’accéder plus brièvement à l’entrée de la forêt, je remarquai que celle-ci n’était pas des plus rassurantes. De grande densité, l’on pouvait remarquer que le feuillage des arbres était plus sombre que d’habitude. Seuls quelques minuscules puits de lumière pouvaient pénétrer dans ce sinistre endroit. Sans compter le chant lugubre des corbeaux perchés sur les plus hautes branches de la forêt. Bon. Se sentir bien était, pour ma part, de bien grands mots seulement, je lui faisais confiance…Ce qui, étrangement, ne faisait pas partit de mes habitudes…

-Je vais essayer de trouver de quoi boire dis-je, je reviens dans quelques instants.

Marchant sur les sentiers tracés, j’assaillais tant bien que mal de trouver une source d’eau afin de m’hydrater un peu et de trouver un endroit stable pour se reposer. Lorsque mes efforts portèrent à leur fruits, je retournais sur mes pas afin de rejoindre Wayuki à l’entrée de la forêt. Celle-ci m’attendait toujours.

-Ça n’a pas été trop long?

Suite à ses mots, je l’invitai à me suivre. Nous débouchâmes sur une clairière quelques mètres plus loin à l’abri des surprises…  
Ou peut-être…que non!  


Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Sam 29 Aoû - 20:36


Fin de cours...
Terriblement ardente !


C'est ma maison verdâtre.

With Liam Weiss

Enfin nous y sommes... C'est chez moi ici. Le chant des corbeau et la musique des veuillez bouleversées par le vent... C'est vraiment agréable, j'adore ! Liam par contre n'a pas l'air franchement à l'aise contrairement à moi.

- Je vais essayer de trouver de quoi boire, je reviens dans quelques instants...
- OK je t'attends là t'inquiètes !


Je la regarde donc partir, je pense pas qu'elle se perdra et si elle met trop de temps, j'utiliserai mon don pour la localiser. Et si... J'appelais Toutou ? Il serait plutôt content de nous rejoindre en forêt. Je grimpe alors rapidement en haut d'un sapin et produit un ultrason si aivu qu'il est inaudible pour les humains. Quelques minutes après, Toutou abboie et se retrouve au  pied de l'arbre !

Je descend en sautant et atterri sur son dos, histoire de le chevauché d'une manière stylée ! Je lui fais alors énormément de papouilles, de bisous et de caresses. Puis, des bruits de pas se font entendre... Liam est de retour !

- Ça n’a pas été trop long m
- Pas du tout !


Elle ne remarque même pas mon client qu'elle départ déjà. Du coup je la suis à dos de clebs comme si de rien n'était. Il est gros en'olus Toutou... C'est difficile de pas le voir, mais dans un sens elle ne m'a pas regardé et ne m'a pas prêté attention non plus ! Je continue donc de marcher derrière elle tout en regardant les corbeaux et les chauves-souris qui passent par là. Rien que les voir voler me donne envie de grimper en haut des arbres et de sauter de branches en branches pour m'amuser avec elle.

Sauf que là je ne suis pas toute seule et en prime Liam m'a l'air agréable ! Elle est un peu chelou, mais agréable donc bon, on se fout des différences ! C'est ce qui fait la diversité ?

- Ça va, tu te plais sinon à Shikido ?

Faut se l'avouer, je me retiens depuis le début de faire la curieuse...


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________





Dernière édition par Wayuki Soji le Mar 1 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Dim 30 Aoû - 17:03

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




Alors que je me retournai vers Wayuki de manière à répondre à son interrogation, j’aperçus qu’elle était montée sur une sorte d’immense chien. Je haussai un sourcil. D’où il apparaissait celui-là? Elle l’avait apprivoisé comme ça? Dans la forêt? Faisant mine de ne rien avoir vu, je lui répondis grommelant légèrement face à sa question.  

-Bien sûr que je me plais ici! Dis-je faussement et d’un ton sarcastique.

Elle n’était pas obligée de savoir mon envie irrépressible de foutre le camp. Non. En plus que ce n’était pas de ses affaires. Ce sujet me mettait vraiment en rogne. Décidant de respirer afin de me calmer, je m’approchai du plan d’eau que j’avais découvert quelques minutes auparavant dans le but de m’hydrater le visage. Une fois après avoir tranquillisé le démon en moi, je revins vers elle un visage cette fois plus amical. Reprenant la conversation, je pus remarquer que le chien me fixait sur ses gardes, ce qui fit naître un sourire narquois sur mes lèvres.

-Qui c’est celui-là? Dis-je en pointant le gros animal qu’elle utilisait comme monture.

Celui-ci n’aimait apparemment pas ma manière d’agir envers lui. Je pouvais déjà entendre les légers grognements qui m’étaient réservés. Souriant, je décidai d’activer mon pouvoir. Plusieurs cercles de feu de couleur rougeâtre se formèrent près de moi concevant ainsi un ours enflammé à mes côtés. Ma création rugie férocement à son apparition surprenant, comme je le désirais, le toutou devant nous. Levant les yeux vers ma camarade, je repris la parole.

-Maintenant, tu sais quel pouvoir je détiens. Nous sommes quittes désormais.

Caressant gentiment mon animal, je lui ordonnai de rester dans la clairière question de ne pas tout flambé à mon issu. Déjà que sous ses pattes brûlait l’herbe qui deviendrait calcinée d’ici peu. Le laissant à la vue de tous encore quelques instants, je le fis disparaître trouvant qu’il avait déjà fait trop de dégâts à l’environnement. Finalement, je vins m’adosser au tronc d’un arbre et fermai les yeux tout en tapotant le sol invitant Wayuki à me rejoindre.

-Alors, tu viens?

Sans plus ajouter quoi que ce soit, je laissais la fatigue m’envahir peu à peu.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Mar 1 Sep - 23:54


Fin de cours...
Terriblement ardente !


La flamme de l'amitié s'allume ?

With Liam Weiss

Je continue de suivre la nouvelle à dos de chien avec un plaisir incalculable de satisfaction que mon chien puisse encore me porter. On a l'impression de rien peser et ça nous empêche de se croire grosse, héhéhé. Depuis que nous sommes petits on se déplace ainsi, je me demande si quand je serai vieille et ridée il me portera encore... J'espère vraiment en tout cas !

- Bien sûr que je me plais ici !
- Moi, j'ai encore un peu de mal personnellement !


Après quelques secondes de marche supplémentaire, on arrive à un petit court d'eau où Liam vient s'arroser le visage, chose que je ne ferai jamais, pas que je n'aime pas l'eau, mais je préfère ne pas user celle de la forêt... Les poissons qui y vivent ne doivent pas trop aimer les visites surprises. Toutou, lui, ne cesse de fixer notre accompagnatrice, j'ai l'impression qu'il se méfie d'elle... Étrange, il la verrait comme une rivale voleuse ? C’est souvent comme ça...

Il a le don de considérer les autres voleurs comme des rivaux ! C'est à cause de ma soeur ça... Depuis que elle et moi étions toujours ne confrontation, tout lui paraît comme un défis ! J'aurai peut être aussi... Détiens sur lui ?

- Qui c’est celui-là ?
- C'est Touto- WOAAA !!!


Je reste complètement figée devant le gros ours de feu qui se présente ! Bordel de merde, mais c'est génial comme pouvoir ça ! Toutou par contre, il a les chocotte je crois bien ! C’est trop stylé, j'aimerai trop pouvoir faire ça ! Mon pouvoir est pratique mais physiquement ce n'est pas énorme... Alors que ça ! Pour les barbecues ça doit être génial putain ! Mes yeux brillent d'admiration tandis que mon chien baise la tête, ne voulant pas se faire manger par l'ours de feu de Liam.

- Maintenant, tu sais quel pouvoir je détiens. Nous sommes quittes désormais.

Encore sous la plus totale des admirations, je secoue la tête et me reprend lorsque je vois le gros nounours et Liam partirent. Sauf que ce nounours... Bah il est pas si génial que ça, il brûle l'herbe et endommage la nature à chaque souffle ou pas. Ce qui me fait froncer les sourcils, c'est pas sérieux ça. Mais alors que j'allais lui faire la remarque après m'être arrêtée, l'ours disparaît et Liam vient s'installer contre un tronc d'arbre. Je cligne des yeux te la fixe, toujours assise sur mon chien puis elle tapote le sol, histoire de m'inviter à poser mon cul à côté du sien. Plutôt direct comme approche, j'aime bien !

Je descend donc de Toutout qui va se coucher contre l'arbre pour que je m'en serve de dossier par la suite et à mon tour invite Liam a poser sa tête sur le doux pelage de mon chien.

- Tu sais quoi Liam, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! T'as l'air cool comme fille !


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Lun 7 Sep - 2:54

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




Les yeux toujours fermés, je souris à pleines dents face à la remarque de Wayuki et répliquais aussitôt.

-Ne t’habitue pas trop! Je peux t’en faire voir de toutes les couleurs!

À ses mots, je laissais le vent me bercer et le chant des corbeaux me transporter dans les bras de Morphée. J’étais complètement reposée. Repensant à notre mission, j’étais fière d’avoir semé la gourdasse qui nous criait des injures par la fenêtre. Sans aucun doute, celle-là c’était une prof modèle!                                                                                                 D’ailleurs, moi qui trouvais que cette forêt n’était pas très rassurante au départ, je me trompais. Même si son apparence n’était pas des plus jovials, cela restait que j’avais jugé sans vraiment connaître cet endroit et je m’en voulais car sur le coup, je ne voulais plus être dérangée préférant ne penser à rien…
*******

Les autorités.

La maison.

Le feu.

Mes parents.

L’orphelinat.

Le pouvoir.

Les vols.

Un cauchemar.

Me réveillant en sursaut, je pouvais sentir les gouttes de sueur froide perler le long de mon front. Le cœur battant, je me redressai sur mes coudes encore sous le choc pensant être à l’orphelinat. Ce n’était pas assez d’avoir vécu l’enfer pendant ma jeunesse que je devais en rêver lors de mon sommeil. Décidant de me calmer autant mentalement que physiquement, je me redressai sur mes jambes afin de constater que je me trouvais, encore heureusement, dans la forêt. Le chant des hiboux me rassurant, je pouvais sentir une légère brise fouetter mon visage ce qui me fit du bien. Pas de panique pensais-je ce n’ai qu’un cauchemar. Mes esprits revenant peu à peu, je tournai la tête remarquant avec soulagement que Wayuki et son chien s’y trouvaient encore. Respirant un bon coup, je décidai de me dégourdir les jambes dans la clairière afin d’oublier ce malencontreux cauchemar qui avait tant troublé mon sommeil. Finalement, je me rendis compte que le temps était plutôt frisquet. Sans plus attendre, je décidais de cueillir roches et branchages au sol afin de créer un bon feu réconfortant. Dans la vie, une seule chose pouvait m’apaiser, et cette chose-là, c’était le feu…

******

Une fois la base du ’’foyer’’ faite, j’activai mon pouvoir dans le but de concevoir deux petites souris qui alimenterait les flammes. Tout en leur ordonnant de rester sur le bois, j’abordais une mine sombre tandis que mon regard se perdait dans l’âtre.  

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Lun 7 Sep - 20:13


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Confidence ou silence ?

With Liam Weiss

Le sourire de Liam me fait agrandir le mien, je dois prendre ça comme un oui ? M'enfin je veux dire, comme un "Ouais j'suis d'accord avec toi ?" !? Rien que d'y penser je trépigne d'impatience à l'idée d'avoir une amie ! Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

- Ne t’habitue pas trop ! Je peux t’en faire voir de toutes les couleurs !
- Je pourrai aussi mais ce n'est pas dans mes occupations ! Héhé !


Je ne peux m'empêcher de rire un peu puis la brise vient doucement caresser mon visage et c'est là qu'un silence se place. Seuls les corbeaux font résonner leur voix et putain que j'aime ça ! Je regarde discrètement Liam, j'ai comme l'impression qu'elle va s'endormir ! Dans un sens, je suis crevée moi aussi, le jour, je dors normalement...

Et c'est quand je pense ça, que mes paupières se font soudainement lourdes. J'essaie de lutter un peu mais la réalité me rattrape vite et... Pouf. Wayuki en mode veille activée !

~~~

Et c'est la que je rêve, je me revois petite, jouant dans l'innocence avec ma soeur jusqu'à que mes oreilles se mettent à saigner à flot et lorsque je me retourne, ma soeur me tire dessus. Je tombe... Mais n'atteint pas le sol et continue de tomber avant de m'écraser dans une montagne de billet entre des barreaux. Le décor est noir, je suis juste dans une cellule remplie d'une fortune inimaginable. Mais peu à peu, cet argent se dissout, je panique essai de tout récupérer ne hurlant que mes parents en ont besoin. Puis un pied vient m'écraser la main, je lève la tête, et c'est Akumu. Elle rit longuement, puis se met à rire d'une manière atroce pour me dire que je n'ai jamais servi à rien à mes parents à part d'être une vulgaire marionnette pour leur ramener de l'argent. Et elle allume un briquet pour le jet sur les billets qui prennent feu et moi je reste là, en sentant la chaleur s'approcher de mon corps, à ne rien dire, et à pleurer, pleurer et... Pleurer.

~~~~

J'ouvre alors les yeux brutalement, remplis de larmes que j'essuie dans les longs poils de mon chien pour ensuite paniqué en sentant une source de chaleur à côté de moi ! Mais ce n'est que Liam, elle a fait un feu... Heureusement, sinon je pense que ce feu dans mon rêve ne serait pas intervenu et ce cauchemar aurait continué !

Je me redresse alors te récupère mon sourire espiègle, oubliant ce cauchemar précédent car le garder en tête ne servirait à rien, puis je sais que c'est faux ! Mes parents m'aiment ! Je laisse mon gros chien se reposer puis je viens me faufiler à côté de Liam en toute discrétion, puis en penchant la tête pour apercevoir son visage, je remarque qu'elle n'a pas l'air en forme...

- Liam ? Quelque chose ne va pas ? C'est gentil de pas m'avoir laissé ici toute seule mais ça ne m'aurait pas dérangé tu sais ! Bref, tu m'as l'air tristounette... Tu veux en parler peut être !



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________





Dernière édition par Wayuki Soji le Jeu 10 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Mar 8 Sep - 0:56

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




J’étais tellement perdue dans mes pensées que je ne me rendis même pas compte que Wayuki s’était installée à mes côtés. Ce fit ses paroles qui me ramenèrent de mes tristes songes.


- Liam ? Quelque chose ne va pas ? C'est gentil de pas m'avoir laissé ici toute seule mais ça ne m'aurait pas dérangé tu sais ! Bref, tu m'as l'air tristounette... Tu veux en parler peut être !


À ses mots, je fis mine d’être un peu plus joyeuse même si cela paraissait faux. Wayuki était évidemment une jeune fille bien gentille, je ne voulais, pour rien au monde l’ennuyer aves mes histoires. Surtout que cela était encore frais, je n’étais pas certaine, c’était quand même mon récit… ma vie. D’ailleurs, en y pensant bien, ce serait la première fois que j’ouvre réellement mon cœur à quelqu’un aussi brièvement. Je devais avouer que cela m’effrayait quelque peu. Prenant finalement mon courage à deux mains, je décidai de lui raconter…


-Je peux bien, cependant, je ne te garantis pas une conversation bien amusante.


C’est à ce moment que je lui racontais ma jeunesse en spécifiant les détails importants, mon regard toujours perdu dans l’âtre essayant tant bien que mal de dissiper mes émotions. Une fois mes mémoires contées, je reposai mon regard froid dans celui de Wayuki afin de vérifier si elle ne s’était pas endormie. À mon grand soulagement, elle m’écoutait toujours avec attention.


-Et toi? Tu as des choses à me raconter? Dis-je accompagnée d’un sourire sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Jeu 10 Sep - 16:32


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Les passés de voleuses...

With Liam Weiss

Liam avait l'air vraiment attristée, je n'aurai peut être pas du fourrer mon nez dans cette histoire mais à la télé ils disaient souvent que parler de nos chagrin à d'autres personnes pouvait vraiment soulager... Espérons juste que sa réponse ne soit pas trop négative ou qu'elle le prenne super mal que je me mêle de ça !

- Je peux bien, cependant, je ne te garantis pas une conversation bien amusante.
- Ce n'est pas grave si ça peut te soulager !


Je me rapproche donc encore un peu et la regarde attentivement pour lui montrer que je suis à l'écoute et son récit commence. Je ne me suis jamais plains de ma vie, et heureusement car quand Liam me raconte la mort de ses parents, les conditions dont elle a du vivre suite à ça et la manière dont elle a été capturé, ça serait se foutre de la gueule du monde ! Cependant, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur, le fait qu'elle évoque ses parents me rend nostalgique alors les miens me manquent...

- Et toi? Tu as des choses à me raconter? Dis-je accompagnée d’un sourire sincère.

Suite à son histoire,je ne fais même pas attention à ses paroles et je ne peux pas m'empêcher de prendre Liam contre moi. Je ne suis pourtant pas émotive de base... Mais toutes les deux ont a eu besoin de voler pour vivre mais le pire c'est que elle, elle n'avait plus personne pour l'accueillir le jour où elle sortira ! Entre nostalgie et compassion, ça fait sait beaucoup pour moi.

- Je pense que ça n'a pas du être facile pour toi...

Lorsque je me rend compte de mon action qui aurait pu être très désagréable pour Liam qui n'aime peut être pas être touchée, je retire mes bras vivement et me penche légèrement ne arrière les jours légèrement rouges avec un rire nerveux !

- Euh je... Désolé !! Euh sinon moi ? Si j'ai des trucs à raconter et bien euh... Pas vraiment en faite. Mais bon... Je lui raconte alors brièvement ma vie, car contrairement à elle je n'ai pas grand chose à raconter à part peut être la folie du vol qui avait atteint ma soeur. Bref tu vois, c'est franchement rien puis ça ne m'a jamais gêné !

Du moins, c'est ce qu je crois mais après ce cauchemar, je me demande si il n'y a pas quelque chose au fond de moi qui pose problème...


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Ven 18 Sep - 19:57

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




Subitement, me camarade de classe vint me serrer contre elle. Surprise par ce geste, j’ouvris grand les yeux. Cela faisait un bon moment déjà que les câlins ne faisaient plus parti de ma vie. Non seulement cela faisait renaître en moi la jeune fille que j’étais auparavant mais ça me rappelais aussi la période noire que j’avais traversée. Étrangement, cette sensation d’être aimé me fessa du bien, j’avais la simple impression d’être importante et, pour cause, je décidai de ne pas repousser Wayuki. Ayant aperçu son visage de désolation au cours de mon récit, je ne savais, en cet instant même, qui avait vraiment besoin d’être réconforté…

Suite à quelques secondes, elle réalisa son action et décida précipitamment de se décoller à mon grand regret. Moi qui n’étais pas du genre à apprécier ce genre d’intervention, je me trouvais bizarre. C’était comme si, avec elle je pouvais enfin être libre, sortir de l’ombre. Finalement, je distinguais son visage timide mais avant que je n’aie pu la rassurer, elle prit la parole.


- Euh je... Désolé !! Euh sinon moi ? Si j'ai des trucs à raconter et bien euh... Pas vraiment en faite. Mais bon...


À ces mots, elle s’ouvrit à moi comme je l’avais fait plus tôt. C’était apparemment devenu la soirée des confidences cependant, je n’avais aucune raison de m’en plaindre car j’avais le net sentiment que naissait entre Wayuki et moi une complicité. Écoutant son récit attentivement, je me rendis compte que nous n’étions pas très différentes en vérité…


-Bref tu vois, c'est franchement rien puis ça ne m'a jamais gêné !


Je souris à cette réplique et tournais la tête vers le feu qui, à mon issu, avait perdu de son éclat. Mes bêtes enflammées n’étaient dorénavant plus que poussière. Finalement, une idée me vint en tête. Plus tôt, j’avais aperçu ma camarade contemplée avec envie les chauves-souris survolées le ciel. Je décidai donc d’en concevoir une question de nous faire changer les idées un minimum…



Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Sam 19 Sep - 12:57


Une fin de cours...
Terriblement ardente !


Réunion de famille ?

With Liam Weiss

Son sourire me fait chaud au cœur, puis d'un coup on remarque la même chose... Le feu s'est éteint ! Je soupire sur le coup, le noir complet risque de vite arrivé, il suffirait qu'un nuage se positionne devant la lune et c'est réglé ! Mais soudain, je sens une petit chaleur se faire et j'observe aussitôt une petite chauve souris de feu. Instantanément je me lève et regarde la petite bête de feu avec des yeux pleins d'admiration et d'étoiles. Après un long moment de pure rêve, je tourne le regard vers Liam avec un sourire radieux.

- Ton pouvoir est vraiment géniale il déchire ! Dommage que je ne puisse pas faire de choses aussi belles avec le mien.

En continuant d'obersver la chauve souris, je me concentre et produit un ultrason que seules les petites bêtes congénère de cette création de feu peuvent recevoir ! Quelques minutes après, plein de petits cris aigus se font entendre et une troupe de chauve souris arrive vers nous, certaines se posent sur Liam, d'ailleurs ce sont les plus jeunes, d'autres tournent autour de celle de feu et la plus grosse qui est la chef de troupe vient se poser sur mon épaule.

Suite à ça je remarque que les bébés se frottent à Liam ou se blottissent dans la chevelure de cette dernière pour se réchauffer.

- Elles ont l'air de t'apprécier ! Ne t'en fais, elles ne feraient pas de mal à une mouche sauf si je leur ordonne d'attaquer, je suis un peu leur "alpha" si on veut !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Sam 3 Oct - 2:14

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




La réaction de Wayuki me fit rire. Autrefois, mon pouvoir était considéré comme venu du diable ainsi que ma personne maudite et condamnée à brûler pour l’éternité. Même si je ne croyais pas à ces sornettes, il était venu un temps où je me croyais vraiment anormale ce qui, en vérité n’était pas totalement faux. Alors, à ce moment précis, regarder ma camarade de classe en admiration devant mon pouvoir, je ne pouvais nier que cela me fit un petit velours. À bien y penser, ce pensionnat avait certains points positifs…


- Ton pouvoir est vraiment géniale il déchire ! Dommage que je ne puisse pas faire de choses aussi belles avec le mien.


-Sottise! Avoir un pouvoir c’est déjà une grande chance et je suis certaine que le tien, même s’il est totalement différent du mien, à ses utilités!


Suite à quelques minutes, j’entendis un son qui m’interpela, il provenait de la voix des airs. Levant les yeux au ciel, je pouvais percevoir non loin de notre emplacement actuel plusieurs chauves-souris. Celles-ci vinrent à notre rencontre à mon grand étonnement. Je ne m’attendais pas à une entrée autant démarquée! Wayuki communiquait-elle avec ses animaux par télépathie? Je nus pas la chance de lui poser la question que de nombreuses petites bêtes virent se frotter à ma chevelure rougeâtre. Faisant mine de résister à leurs chatouillements persistants, je me retournais vers mon interlocutrice et pris la parole un sourire aux lèvres.


-Dis donc! C’est pas mal aussi ton pouvoir! Communiques-tu avec elles par télépathie?


Tout en attendant patiemment la réponse de la jeune demoiselle, je caressai les jeunes bêtes à ma disposition. Je n’aurai jamais cru qu’un jour, je serai entouré de chauves-souris accompagnée d’une…

D’une amie…



Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji] Sam 3 Oct - 13:25


Une fin de cours...
Terriblement ardente !


Réunion de famille ?

With Liam Weiss

Ma surprise a l'air de lui plaire ! D'un côté, qui n'aimerait pas se faire câliner par ces petites bêtes qui sont portant si insociable dans la nature ? Beaucoup veulent caresser des chauves-souris. Moi quand j'ai pu le faire la première fois, j'ai tellement émerveillé que je suis restée en bug pendant au moins pendant deux bonnes heures.

-Dis donc ! C’est pas mal aussi ton pouvoir! Communiques-tu avec elles par télépathie ?
- Télépathie ? Naaaan, je communique par ultrason, ils sont inaudibles pour les humains ! Je t'ai dis que mes gênes avait muté comme ces bestioles, du coup, je communique ! Heureusement que ça n'était pas avec des fourmis j'aurai du danser pour communiquer.

Je lâche un petit rire, j'espère qu'elle a comprit car ouai, les fourmis ainsi que les abailles communique en dansant, c'est assez spécial, je me serai mal vu danser ne pleine forêt comme une cruche juste pour appeler ma colonie de petites amies... Ma crédibilité en aurait prit un sacré coup. Suite à un petit soupire de satisfaction, je continue de caresser et de gratouiller mes jeunes amies, les autres séjournant sur ma nouvelle amie, joue à cache cache dans ses cheveux.

Soudain, je regarde le ciel et remarque que le soleil va bientôt se lever et que du coup... La ronde générale va aussi débuter ! A cette remarque je me lève rapidement et claque des doigts pour réveiller mon chien. Il faut filer, vite, très vite, si on est pas dans nos chambres, on va avoir des soucis et rien qu'avec notre détalage d'hier ça ferait que d'empirer la situation !

- Par contre Liam, il faut partir ! Ils vont bientôt faire la ronde des chambres ! On se revoit en cours de toute manière ! C'était sympas, on fera d'autres sorties en forêt je te préviens !

Je chevauche mon chien et le voilà qu'il galope à toute vitesse, les chauves souris me voyant partir, regardant Liam, poussent un petit cri pour dire au revoir et se renvole. Je fais un signe de loin à mon amie et demande à mon chien d'accélèrer. Cette journée était sympas tout compte fait malgré la chaleur... J'ai enfin une amie. A cette réalité, je ris de joie et sourit jusqu'aux oreilles.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji]

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de cours... Terriblement ardente! Partie 2. [Avec Wayuki Soji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cours] Enseignement shamanique et communication avec l’au-d
» Partie de wicked grace
» 2e cours: éclipses partie 1
» [Cours 03. Topdresseur] Jadielle rime avec Duel
» Comment sauvegarder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-