AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Ja Furer Hagan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagan.A Detlef
avatar
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Souvent dans la ville
Humeur : Sadique ?
Emploi/loisirs : Pensionnaire chez les fous !
Feuille de personnage:
MessageSujet: Ja Furer Hagan ! Sam 1 Aoû - 18:20



Hagan Alexander Detlef


 

Informations

Nom: Hagan Alexander Detlef
Surnom : Hag (ou Alex)
Date de Naissance : 13/12
Lieu de naissance : Berlin
Âge : 19 ans
Nationalité : Allemand forcément...
Orientation Sexuel : Hétéro, il aime les Boobiiiiies o3o
Métier/Classe : Fou, a frolé le sangui, mais fou.
Infos en plus : Ne lui prennez JAMAIS ses lunettes, il a une vue pourrie sans, une vértiable taupe. Et puis ça l'énerve aussi. Ah et oui, c'est un nazi à sa sauce !

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Invocation d'armes navales
Informations:
 
Physique
Franchement Hagan n'a pas un physique à plaindre, si il n'avait pas ses lunettes, ça serait un canon sans défaut, mais les défauts c'est bien... Bref, mesurant 1m82 et pèse 80kg mais... C'est que du muscle !
Spoiler:
 

Il a un visage plutôt fin mais bien formé, ses yeux sont un peu en forme de rectangle, son regard est toujours méprisant en prime accompagné d'un sourire sadique, il a bien une expression de malade mental au quotidien. Son oeil de gauche est d'un gris couleur métal assez curieux, quand à celui de droite il est entièrement blanc avec une cible rouge au centre !
Spoiler:
 
Sa peau est plutôt pâle et douce -et non il utilise pas de crème-, elle résiste très bien au froid mais la chaleur et la sécheresse beaucoup moins. Son dos est couvert d'impact de balles et sur son front règne une seule éraflure faite elle aussi par une balle. Ses cheveux sont d'un blond doré avec des reflets blonds platines, ils sont souvent plaqués mais uniquement sur le dessus car c'est la seule partie domptable de sa tignasse qui n'est composée que de petits pics... D'ailleurs une de cette sorte de mèche règne sur le dessus de sa tête se redressant fièrement quelque soit le gel !

Après niveau style vestimentaire, il est du genre à s'habiller de manière décontracté mais à la fois légèrement militaire... Quelle fille n'aime pas un homme en débardeur noir assez décolleté avec un beau baggy militaire et de grosses docks ? Un style à la fois bad boy et redoutable ? On en baverait hein...? M'enfin, malheureusement la plupart du temps il porte une veste par dessus, blanche ou noire, ensuite son débardeur noir il est pas juste noir, il y'a une croix gammé dorée dessus, enfin il porte aussi des mitaines qui ont une barre de métal dessus. Dernier petit détail, ses lunettes sont noires et il porte un collier militaire autour de son cou où y est gravé le nom de sa petite soeur. Il appartenait à son arrière grand père qui travaillait au coté d'Hitler !

Caractère
Pour un majeur, ses pensées sont très sélectives et voir même peu mature quand on regarde bien... Grand malade qui veut la pureté dans ce monde, il souhaite que les personnes possédant des pouvoirs soient les uniques êtres vivants de la planète terre. Fin bref, un Hitler mais avec une idée de génocide différent si on veut.

Mais hors cette partie de lui très sombre Hagan est... Toujours aussi désagréable. Très hautain de sa personne qui regarde tout ce qui l'entoure avec un air de mépris il n'est pas du genre à s’intéresser aux gens ni à les respecter si leur pouvoir n'arrive pas au même niveau que le sien à ses yeux. Encore quelque chose de désagréable chez lui, c'est sa manie de draguer les filles qui lui plait, ce qui est plutôt fréquent car à partir du moment où tu as des boobs... T'es une de ses proies. Mais il aime plus les filles mignonnes et faibles que les grosse bourrins mega sexy ! Pourquoi ? Parce que ça risque pas de le surpasser voilà tout... Mais aussi parce qu'il adore les choses mignonnes.

Et c'est sûrement son point faible les choses terriblement mignonnes, enfin ça devrait, parce ce que pour qu'il trouve quelque chose mignon faut s'accrocher. Sauf les chats, il ne résiste pas aux chats, les chats c'est toute sa vie !!! D'ailleurs on armoire ne est rempli, ils traînent tous dans sa chambre quand il est seul avec eux et à chaque fois qu'il en voit un abandonné... Il le prend. D'ailleurs sa tronche de fou psychopathe se transforme en celle d'un gamin tout sourire et tout kawaii... Beaucoup moins crédible hein ? En tout cas, si il les adore tant, c'est parce qu'ils lui rappellent le chat de sa soeur qui était si mignon et en honneur pour l'adoration des chats qu'elle avait... Il les sauve tous et les idolâtres.

Bref, autre caractère pourrave de notre nazi... Sa folie pure. Il part facilement dans son délire de génocide et pourrait vous tirer dessus si vous faites un faux pas à son égard. Car monsieur se croit plus que respectable et au dessus de tous ! En plus quand il tue ou use de ses armes, il est prit d'un fou rire vachement flippant et il écarquille H24 les yeux...

Mais n'a t'il part une part de bon chez lui ? Si, uniquement avec les personnes qu'il trouve estimable de respecter ou d'être agréable avec eux. Avec ces personnes, son sourire est moins psychopathe et ses yeux de tarés sont moins effrayants, mais toujours un peu là quand on le regarde trop longtemps dans les yeux. Il peut devenir gentil, mais pas trop ne rêver pas, une chose est sûre c'est que si vous êtes une fille et à la fois son amie, il deviendra un gentleman mais à la fois poli et déconneur. Il adora vous taquiner, mais vraiment beaucoup...

Quand aux personnes qu'ils détestent. Il réfléchira à vous nuire le plus possible, même voir de vous tuer le plus discrètement possible en prenant un malin plaisir à vous faire bien souffrir avant l'arrivée de votre mort qu'il trouvera pitoyable comme il vous trouvait aussi nuisible dans le monde.

Histoire
Dans une nuit où la neige tombait sans se presser, les pleurs d'un enfant se firent entendre en beau milieu de la nuit et le petit Detlef venait de venir au monde... Cet enfant beau garçon dès son enfance, possédait déjà son pouvoir, il ne l'avait pas utilisé mais c'était son oeil qui amenait la curiosité des humains. Lui, n'aimait pas être sujet de conversations, alors il passait son temps chez son arrière-grand père qui lui racontait ses histoires de guerre, mais surtout de son chef qu'il admirait tant: Adolf Hitler. Ce vieil homme était le seul membre de la famille encore proches des parents d'Hagan, les grands-mères/pères avaient fini par se sentir exclu à ce couple devenu si fortuné avec le temps.

Hagan adorait les histoires de son arrière grand-père, il pouvait les écouter pendant des heures et des heures, il ne s'en lassait pas malgré parfois les détails glauques qui auraient pu être épargnés à un enfant. Son arrière grand-père était quelqu'un de très raciste, il était pour le génocide de ces juifs qui n'avait rien dedmandé... C'est pour ça que les parents d'Hagan avaient décidé qu'il ne fallait plus laissé leur fils aller voir son arrière grand-père. Hagan n'en avait aucune envie, il voulait retourner chez son arrière grand -père, il s'y sentait bien, personne ne lui parlait sans cesse de son oeil ! Mais ce qu'il lui plaisait le plus, c'est que ce vieil homme le respectait et lui disait sans cesse qu'il serait aussi grand et puissant qu'Hitler si il ne se laissait pas marcher dessus ! Se laisser marcher dessus... En repensant à ces mots, le jeune enfant commençait à se débattre en mordant ses parents. Il avait décidé de rester alors il y resterait, sauf que son père, manquant de patience, le saisissa et le frappa au visage en disant que son comportement était honteux et puisqu'il se fait violent et impoli, jamais il n'irait revoir son arrière grand-père. L'homme âgé moura de vieillesse seulement quelques semaines après cet événement. Hagan resta enfermé dans sa chambre en apprenant le décès de ce vieillard qu'il aimait tant.

C'est seulement après deux mois, qu'Hagan sorti de sa chambre encore touché par la mort qu'il trouvait récente. Sa mère attristée, donna à son fils le collier de militaire du défunt vieil homme. Depuis, Hagan le porte sans arrêt et ne s'en sépare jamais.

Le jeune allemand continuait donc de grandir mais de niveau au milieux de ces curieux, qui sans cesse parlait de son oeill dans son dos, il n'avait que 13 ans lorsque le premier accident de sa vie allait arriver... Il était souvent objet de moquerie à cause de sa particularité en plus d'être petit et frêle et un jour, alors qu'on se moquait de lui dernière son dos, il en a eu assez ! Il se retourna et se mit en colère, hurlant sur les petits imbéciles qui usait de sa différence pour le blesser. Le chef de la troupe, frustré de se faire insulter par Hagan le saisissa par son collier pour le tirer vers lui mais à ce moment, la chaîne se brisa. C'est alors qu'Hagan senti une colère énorme monter en lui, et lorsqu'il s'écroula au sol pour ramasser le collier, au contact du sol par sa main, une arme énorme pour sa taille prit forme derrière lui et tira une salve de balle sur la bande de garnements... Terrifié, il prit ensuite la fuite en escaladant le portail de l'école et rentra en courant chez lui, le collier dans les mains et les larmes au bord des yeux. Le lendemain, on mit la mort de ces trois enfants sur le dos d'un dangereux tueurs en série, car l'accident c'était passé loin des regard dans une partie plutôt caché de la recréation et après les tirs qui avaient alerté les maîtresse, Hagan était déjà hors du champ de vue.

Il ne voulait plus retourner à l'école, ses parents mirent la raison sur le fait d'avoir peur d'être tué à son tour, mais après plusieurs semaines à essayer de la convaincre, rien n'y faisait. C'est à ce moment que la famille Detlef décida de déménager, au-revoir Berlin et bonjour une petite ville de campagne... Pourtant le luxe de ces Bourges n'allait pas diminuer pour autant, après avoir acheté l'unique manoir de la ville, ils avaient inscrit leur fils dans un collège privé de premier choix.

C'était une nouvelle vie pour l'adolescent, il souhaitait recommencer et cette fois ci, il fallait que ça soit lui, le chef, la terreur de la récré. Pour commencer, il c'était mis durement au sport et rapidement il avait une musculature respectable, de plus, il eu aussi sa poussé de croissance... L'enfant frêle et minuscule qu'était Hagan, était devenu un véritable tombeur et le rebelle du collège. Personne n'osait lui faire face, et il avait toute les filles à ses pieds. Pourtant, il n'était pas satisfait et tout ces êtres autour de lui, lui paraissait méprisable. À ses yeux tout ces lèche-bottes n'auraient pas du venir au monde, ils étaient inférieur... Ni pouvoir, ni force, ni beauté. À quoi bon les garder en vie ? Inconsciemment, il avait développé une haine envers l'humanité qui l'avait temp s dénigré et fait souffrir dans son enfance alors que pourtant, il n'y avait pas de quoi haïr la vie humaine à ce point.

La même année,  les parents d'Hagan avait envie d'adopter une fille, se trouvant trop vieux pour se permettre de faire un enfant et au risque de ne pas tomber sur une jolie bouille féminine. Il décida alors que c'est lui qui choisirait sa futur petite soeur et personne d'autre ! Une fois à l'orphelinat, il craqua sur une jeune petit fille qui avait un chat tout poilu et doux, elle était très mignonne et avait les cheveux blonds platines et des yeux bleus à tomber. Sans hésitation, il la choisissa elle. C'est ainsi que la jeune Himmel Detlef rejoignit la famille à l'âge de 10 ans.

Il prenait grand soin de sa petite soeur et l'aimait énormément, c'était la seule personne avec son chat qu'il était incapable de la mépriser. Il adorait ses cheveux en bataille qui lui allait si bien et sa peau si blanche, elle était à ses yeux la pureté incarné. Les deux enfants étaient donc très liés et Hagan était prêt à tout pour satisfaire ses moindres caprices ou souhaits.

Hagan faisait donc régné son respect au collège et s'occupait de tout les enfants qui se moquait de sa soeur à cause du fait qu'elle avait été adoptée, cependant, la petite fille était toujours triste quand on lui faisait cette remarques et elle était démoralisée pour plusieurs jours. Un soir, alors qu'elle regardait les infos avec ses parents et qu'elle vit les meurtres, les abandons, les viols qui avaient eu lieu récemment, elle souhaita que toutes ces personnes impurs disparaissent. Jamais elle n'aurait pu imaginer ce que ses phrases allait provoquer dans le futur. Car aux yeux d'Hagan, quasiment le monde entier, avec ce qu'il avait vécu, était impur.

Hagan arrivait en troisième et avait toujours le souhait de sa soeur en tête... Puis, le sujet d'Hitler devint l'attention principale du jeune adolescent. Il trouvait que sa manière de penser, de voir le monde et de faire pour le rendre meilleur était très intelligente, que ça sortait du génie ! Comme le disais son arrière grand-père cet homme et lui se ressemblait et il aurait bientôt autant de pouvoir que lui ! C'est à ce moment précis, que son génocides des personnes impures commençait à prendre forme dans sa tête sans même qu'il ne s'en rendre compte. Les années continuait de s'écouler et des meurtriers ou criminels étaient retrouvés morts, criblés de balles. Himmel était heureuse que ces personnes soient punies comme elles le méritaient. Hagan allait atteindre ses 18 ans, et son plan qu'il avait préparé depuis plusieurs années arrivait bientôt à sa fin ainsi que sa vengeance envers le monde.

Un soir, Hagan rentrait plus tard qu'aux heures normales comme il le faisait fréquemment ces dernières années. Lorsqu'il monta dans sa chambre il y vit sa soeur en larmes, il se précipita alors vers elle en lui demandant qu'elle était la cause de son chagrin. Elle lui expliqua alors qu'elle avait découvert que ces parents biologiques qui vivaient à Berlin la cherchait pour la récupérer et que les parents d'Hagan était d'accord pour leur rendre, prit de compassion face à cette famille qui voulait récupérer leur enfant puisqu'ils en avaient enfin les moyens. Sauf qu'Himmel voulait rester ici prêt d'Hagan. Prit d'une colère noire, il descendit dans le salon et à l'aide de son pouvoir qu'il avait apprit à manier avec le temps et ses occupations obscures, il assassina ses parents sans aucun regret en faisant exploser l'arrivée cuisine où ils dînaient. Car depuis le debut, la mort de sons arrière grand-père était de leur faute en l'éloignant de sa personne. Himmel, en entendant l'explosion et en voyant le feu qui commençait à ronger ses murs, descendit à toute vitesse et vit son frère qui s'apprêtait à partir. Rapidement, celui ci prit une direction qui fit peur à sa soeur. Il allait retourner là où on l'avait fait tant souffrir dans son enfance et là où on comptait lui prendre sa soeur... À Berlin.

Il arriva bien entendu le premier, il fit en sorte d'aller sur le bâtiment le plus haut de la ville mais à la fois le plus accessible et n'hésita pas à lancer une roquette dans le centre ville ce qui provoqua la curiosité de millier de personnes et de policier. Il ne savait pas si la véritable cible était là, car à ses yeux, ils étaient tous coupables d'une chose: d'être de simples humains bourré de défauts, d'impureté, qui se nourrit du malheur des autres et le pire, c'est qu'il n'avait aucun pouvoir. Une fois la foule bien entassé pour voir le bâtiment brûler, il apparu derrière ce petit monde et en invoquant deux mitrailleuse navale, commença son massacre dans un rire des plus effrayant. Il prenait un plaisir fou à tuer toute ces personnes, les autorités arrivaient en masse, armé jusqu'au dent, Hagan profitait pleinement de son pouvoir dans se douter qu'il allait bientôt manquer de munition. Et quand ce moment arriva les tir ennemis approchèrent du jeune allemand, un cri sourd retenti et la chevelure blonde s'écroula au sol dans une marre de sang...

Hagan avait à ses pieds sa petite soeur, elle venait de se sacrifier pour son frère. Plus personne ne tirait, tous restait bloqué sur cette image tragique. Il tomba au sol et prit sa soeur contre lui, celle ci le fixait, les larmes aux yeux avec ses dernières force elle prononça...

- Pourquoi as tu fais ça... Pourquoi es tu... Devenu un être impur t-toi aussi, mon frère... Je t'aimais tellement.

Elle rendi son dernier soupire après ses dernières paroles. Il eu alors un excès de colère et le visage couvert de larme il invoqua une dernière arme dans sa folie pure qui venait de prendre forme, mais avant qu'il ne tire, une femme lui mitrailla le dos et l'emporta avec lui, sans que les autorités ne bouge le petit doigt, comme intimidé par cette chevelure rouge qui venait de partir avec un meurtrier sous son aile.

À son réveil, il sortait d'une salle entièrement blanche avec des douleurs vives dans le dos. Il pleurait encore des dernières paroles des sa soeur. Il ne comprenait pas, était t'elle déçue ? Déçue de quoi ? Ces questions le torturait, elles ne faisaient qu'aggrandir sa folie... Il ne devinait pas que c'était le fait qu'il avait tuer des innocents aux yeux de sa soeur, il cru qu'elle était déçue qu'il n'avait pas rendu le monde assez pur... Ce qui était le cas, mais Hagan n'avait pas la même façon de voir un monde purifié comme l'imaginait Himmel.

Le lendemain, il était à Shikido, avec son visage exprimant une folie pure qui avait prit possession de son esprit suite à la mort de sa soeur dont il grava la date au dos de son pendentif. Il continuait de mépriser le monde... Et continue de préparer sa purification en l'honneur de sa soeur sans se douter que jamais, elle n'avait souhaité tant de morts innocents.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Faut voir chez la Dirlo !
Ton âge : Regardez celui de la Dirlo.
Comment as-tu découvert le forum ? : Dirlo j'ai dis !
Votre présence sur le forum ? : DIRLO !!! D-I-R-L-O !!!!
Code du règlement ? : BORDEL MA-... Bon bah je me valide tout seul si vous avez toujours pas compris.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ja Furer Hagan ! Dim 2 Aoû - 19:48

Puisque personne n'est venu te dire Rerererebienvenue alors je viens le faire ^^
Rerererebienvenue !
Merci pour ce magnifique gif *^* et j'adore trop son côté psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ja Furer Hagan ! Lun 3 Aoû - 1:04

bienvenue ! ^^

______________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ja Furer Hagan ! Mer 5 Aoû - 0:33

Merci pour vos bienvenus !

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ja Furer Hagan !

Revenir en haut Aller en bas
 

Ja Furer Hagan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ja Furer Hagan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-