AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
L'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. EmptyL'innocence se rassemble. Empty
 

 L'innocence se rassemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:47



L'innocence se rassemble.

×Feat Fanny & Raphaël×

Les cours venaient de se finir, mais je restais assise sur ma chaise à fixer ma table sans penser à quoi que ce soit. Récemment, on m'a annoncé la mort de Mlle Sparkler... Moi qui pensais avoir enfin sauvé quelqu'un des griffes de la mort, j'apprends que celle ci quelques jours après son réveil, décède. Comme si mon deuil précédent et le coma d'Izumo ne suffisait pas... Toute ces nouvelles me dépriment, même les professeur et le personnel s'inquiètent à mon sujet.

Pourquoi ? Parce que je ne mange plus, mes notes sont en chutes libres et je m'affaiblis de jour en jour. Ama aussi est porte d'inquiétude, d'ailleurs je devrai retourner dans ma chambre pour aller la récupérer, elle doit se sentir seule puis ce n'est pas mon genre de ne pas rentrer quelques minutes seulement après la sonnerie. Je me lève donc mollement de ma chaise et descend les escalier pour arriver dans le hall et de sortir pour rejoindre le bâtiment qui nous sert de dortoir. Pour le moment ma chambre n'est pas décoré, je devrai peut être y songer, ça me remonterait sans doute le moral ? J'espère... Beaucoup de personnes disent qu'une décoration joviale met du baume au coeur, et au point où j'en suis, je peux toujours essayer.

Je rentre enfin dans ma chambre et Ama est couchée sur le petit lit. Je vais donc la voir et m'assoie à ses côtés pour la réveiller avec douceur et quelques caresses.


- Bonjour Ama... Tu t'es bien reposée ?

Elle dresse alors doucement les oreilles et vient s'allonger sur mes genoux. Après une bonne demi-heure de câlineries, une envie de sucre me prend, je me lève donc et va vers mon armoire pour l'ouvrir et me prendre du chocolat mais... Plus un carré de chocolat ni de bonbon. Je soupire longuement, j'étais pourtant persuadée d'en avoir racheté il y a quelques jours seulement ! Je vais devoir retourner au Parc pour refaire ma réserve. Je tourne la tête vers Ama et son excitation se lit sur son visage, elle a comprit qu'une sortie au parc allait se faire.

Je m'habille alors d'une simple robe noir blanche et rose avec des ballerines blanches. L'uniforme de Shikido est plutôt mal vu en ville, alors il faut de préférence ne pas le mettre hors du pensionnat. Ensuite, je met un petit noeud à Ama comme elle l'adore et n'oublie pas de prendre mes médicaments avant de sortir et de fermer ma chambre.

Le trajet jusqu'au Parc est toujours fatiguant pour moi, avec mes problèmes de santé, rester trop longtemps dans la ville peut me faire provoquer des rejets de sang. C'est pour ça que je ne vais pas jamais au marchand de bonbon de la ville, déjà que y passer me pose des problèmes alors y rester pour des courses... Une fois arrivée au parc, je fais mes courses que Ama porte dans sa gueule, à chaque fois je veux les portes mais si je ne le lui donne pas elle tire sur ma robe avec ses crocs ce qui m'empêche d'avancer. Je sens alors que cette marche m'a fatigué, alors je m'assoie sur un banc pour me reposer....


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Hellström
Fanny Hellström
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Souvent dehors
Humeur : Joyeuse
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:10

Malgré mon morale assez bas dû à mon arrivée ressente dans l'établissement, je m'étais tout de même rendus en cours, pas la peine de m'attirer les foudres des professeurs dés les premiers jours...Je ne faisais pas trop attention aux gens autour de moi pour l'instant et c'était réciproque. Je ne me sentais pas de me faire des amis, ou en tout cas, d'aller aborder des gens. Peut être que j'étais aussi trop timide pour aller les voir ? En tout cas je voulais d'abord m'habituer et me familiariser à ma "nouvelle vie" avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. Il fallait aussi que j'oublie un peu mon petit frère...ainsi que mon père. Rester sur cette journée ne me feras pas avancer, je dois me reprendre.
Heureusement que Danny est avec moi...Il est plus affectueux que jamais, il n'est pas non plus à l'aise ici et ne trouve le repos que contre moi...J'espère qu'il se fera à sa nouvelle maison. Les chats s’adapte plus vite que les humains, d'ici demain ou après demain il sera sans doute plus tranquille.

Quoi qu'il en soit, je ne me sentait pas de retourner dans cette pièce qui me servait de chambre, j'avais besoin d'espace, besoin de me vider la tête. Je quitta donc l'établissement scolaire pour retourner dans la prison et monter jusqu’à ma chambre pour me changer. Je troqua mon uniforme pour ma tenue d'habitude : Mon chemisier épaule nue jaune pâle à bords noir, mon collier à perles avec mes autres accessoires, mon short corsaire noir, mes mis bas blancs à dentelle et mes chaussures à talons noires. Après mettre recoiffée rapidement et nettoyée mes lunettes, je prie Danny avec moi et m'en alla en exploration de la ville. Curieuse de savoir en quoi cette ville pouvait être différente de ma petite ville en Islande. Des sons familiers, des odeurs familières et d'autres nouvelles, le soleil frappa plus fort et il faisait plus chaud que dans mon pays natale donc je n'ai pas pris la peine de me couvrir, je tiens bien le froid de toute façon.

Dans mon exploration, je passa près de ce qui me sembla être un parc. Voilà exactement ce qu'il me fallait, de la nature. Danny qui semblait toujours aussi calme et imperturbable dans mes bras, dressa les oreilles en nous voyant approcher du parc. Une fois à l'intérieure j'attendis de m'y enfoncer un peu avant de le poser sur ses quatre pattes au sol. Il resta prêt de mes pieds en trottinant, l'air content de se dégourdir les pattes. Le voir ainsi m'amusa, il me fait vraiment penser à un chien parfois. Alors que nous avancions d'un pas tranquille sur le chemin terreux, mon regard ne tenait pas en place, le vent m’apportait de nouvelles odeurs fraîches de fleures et plantes que je ne connaissais pas, les arbres étaient également différents. J'avais envie de tout aller voir, de tout toucher, de tout découvrir de ce nouveau lieu qui me paraissait déjà si beau malgré ma vision en "noir et blanc". Cette ballade me remplissait la tête de nouvelle chose et j'en avais bien besoin. Mon visage semblait plus détendu et plus heureux, un doux sourire y apparaissait et je voulait que cet instant d'évasion dur encore longtemps, je pourrais y passer tout le reste de l'après midi jusqu'au soir.

Bien sûr, nous n'étions pas seuls dans le parc, d'autres personnes se baladaient comme nous, des enfants qui jouaient entre eux sur la pelouse ou avec leurs parents, des couples, des sportifs, des personnes âgées...Il y avait de tout sur cette île et ça m'étonnait beaucoup. Si j'avais su, j'aurais demandé à Félix de venir habiter ici...Aaaah non non non ! Il ne sera pas sortit bien longtemps de ma tête lui...Alors que mon visage s'assombrit à nouveau peu à peu, je remarqua que Danny n'était plus près de moi. Le grelot de son collier venait de derrière.

- Danny ? Où es tu ?

C'est alors qu'il était resté près d'un banc où était assis une jeune fille avec un petit chien. Danny était en train de prendre des postures de jeu devant le chien, c'était la première fois qu'il devait en voir un aussi petit. Mais ne sachant pas comment allait réagir le chien, je m’avanças vers le banc de la jeune fille.

- Fais attention Danny à ne pas trop le provoquer ! Bonjour mademoiselle, désolée que mon chat vienne voir votre chien comme ça...Il est assez curieux.

La jeune fille semblait très mince et toute petite, une enfant ? N'arrivant pas bien à discerner les traits du visages, je ne pouvait pas vraiment décrire son visage avec certitude, ni donc lui donner un âge certain. En tout cas sa petite coupe au carré avec son ruban sur la tête étaient très mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:25








L’innocence se rassemble



Cette nouvelle vie qui avait débuté pour le jeune garçon ne l’avait aucunement dérangé. Au contraire, elle lui avait apporté un grand soutient. Il n’avait plus besoin de fuir, il n’avait plus à se soucier de surveiller à tous les coins de rue s’il se faisait suivre. Il pouvait enfin reprendre un cours de vie de normal ou presque. Ici, personne ne connaissait cette légende sur l’enfant à l’œil d’or, il n’était qu’un prisonnier parmi tant d’autres. On ne s’intéressait pas à lui, pas plus qu’aux autres étudiants foulant le sol de cette bâtisse. Heureusement, il n’était pas seul. À ses côtés, son fidèle oiseau Lemon qui ne le quitta pas une seule fois. Même lorsqu’il participa aux cours, l’oiseau resta confortablement poser sur l’épaule de son compagnon ou encore endormi contre son étui à crayon. Cette présence inhabituelle dans une salle de classe ne sembla pas beaucoup étonné les autres élèves participant aux cours. Comme quoi plus rien ne pouvait les impressionner dans cet endroit peuplé de fou. Pour le moment, tout se passait pour le mieux et Raphaël en était bien heureux.

À la fin des cours de la matinée, Raphaël avait déjà prévu les activités qu’il allait entreprendre au courant de l’après-midi. Tout d’abord, sortir. La pension Shikido ne se retrouvait pas dans les pays où il avait habité, cela signifiait que la faune qui s’y retrouvait ne comportait pas les mêmes oiseaux connus par chez lui. L’occasion était pour lui d’observer ces nouvelles espèces peuplant ces lieux. Des oiseaux encore jamais étudiés avant aujourd’hui par le jeune garçon. Cette idée avait tout pour illuminer son regard et le remplir d’une grande excitation. Quant à Lemon, il était ravi pour son ami, lui promettant de chercher de son mieux les nouvelles espèces voletantes dans le ciel et d’avertir Raphaël. Pour commercer leur recherche, les deux amis se mirent d’accord pour se diriger en direction du parc. Il n’y avait pas meilleur endroit pour approcher les volatiles habitués au vas et viens des passants.

Raphaël avait donc été changé ses vêtements afin de se vêtir dans son habituel kit de marin. Il enfila une chemise blanche et un pantacourt foncé avant de finalement attacher sa boucle dorée au tour du cou. Avant de sortir de la chambre, il s’assura rapidement que son bandage à l’œil était toujours en place et sorti de l’établissement. En un rien de temps, il trouva le parc sous les directives de Lemon qui volait dans le ciel afin de mieux distinguer au loin la direction à suivre. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’il y découvre son premier spécimen. Un petit oiseau teinté de marron et de blanc, aux ailes raillées de jaune et de noir ainsi qu’une tête se terminant par un doux rouge écarlate. Le garçon souriait tout en l’observant au travers de ses jumelles, un chardonneret élégant, il n’y avait pas de doute.

Alors qu’il rabattit sa longue-vue et que Lemon reprenait place sur son épaule, il entendit un doux miaulement à sa gauche. Il porta le regard sur le chat joueur qui l’approchait. Derrière l’animal se trouvait deux jeunes filles installées près d’un banc. Il y avait même un petit chien remuant la queue joyeusement en observant le chat approcher de Raphaël. Le garçon sourit joyeusement aux filles, les saluant d’un geste de main puis s’accroupit afin de caresser le chat.

« Bonjour le chat. »

Mais bien avant que le garçon ne puisse toucher le félidé, l’animal sauta sur son épaule tentant d’attraper l’oiseau qui s’y trouvait. Bien évidemment, Lemon prit son envole pour éviter les pattes du chat qui retomba sur Raphaël. L’attrapant être ses bras, il se permit enfin de le caresser tout en rigolant alors que ce dernier se débattait pour poursuivre l’oiseau qui volait non loin. Au courant de la scène, le chien s’était approché voulant jouer avec eux. Raphaël ne savait plus où se mettre entre le chat qui souhaitait poursuivre son ami et le chien espérant s’amuser avec ses nouveaux amis.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Raphaël Blake le Sam 1 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40



L'innocence se rassemble.

×Feat Fanny & Raphaël×

Ama reste assise auprès de moi, veillant à que personne ne m'embête. Parfois quand certaines personnes passent elle se met à grogner, sentant le crime volontaire et le plaisir de tuer sur les passants. Quand à moi, je soupire longuement ne voyant mes pauvres jambes trembler comme des petites feuilles d'arbres fatiguées menaçant de tomber... Je me demande si je vais réussir à me lever pour retourner au pensionnat. Je prend donc un bonbon dans le sac que Ama me tend de sa petit tête et lui ne offre un qui est pour les animaux, le vendeur pense décidément à tout le monde, d'ailleurs il me donne toujours des bonbons que lui choisi, de toute manière ils sont très bon mais tout de même, pourquoi à chaque fois j'ai des paquets pré-préparés ?

Puis, un chat approche de ma chienne, et se mit à dandiner des fesses en remuant sa queue, comme si il voulait jouer. Ama au début dresse juste les oreilles en le fixant, se demandant à quoi cette petite chose voulait jouer avec elle...


- Fais attention Danny à ne pas trop le provoquer ! Bonjour mademoiselle, désolée que mon chat vienne voir votre chien comme ça...Il est assez curieux.

Je redresse vivement la tête vers la voix, et je découvre une file qui ma foi est très mignonne ! Mes yeux en brillent presque d'admiration... Mais Ama elle, s'approche doucement de la fille pour se mettre légèrement à grogner mais moins fort que d'habitude. Cette fille aurait donc tué des gens ? Mais vu l'aggrésivité faible d'Ama je dirai qu'elle avait été obligée de le faire ne étant à la fois volontaire. Je devrai me méfier un minimum pour le moment, on ne sait jamais... Par la suite Ama se calme soudainement ne sentant le chat jouer avec sa queue et se retrouve dans un taux de jeu aussi entraînant que celui du félin !

- Eu-euh b-bonjour ! Ce n'e-est pas grave, ma chi-chienne ne fera ri-rien de bien mé-méchant elle est tr-très joueuse et gen-gentille !

Puis soudain, le chat file vers un inconnu qui n'est pas loin de nous qui nous salut d'un signe de tête au quel je répond directement maladroitement. Ama reste au pied de Fanny ne penchant la tête, curieuse de savoir qui peut être vraiment au fond cette bien belle personne. Puis, en entendant les miaulements du chat et des petits bruits d'oiseaux, elle file voir le petit garçon aux cheveux blonds pour retourner avec le chat. Je me retrouve donc seule, face à cette inconnue qui pourrait soudainement m'attaquer... Rien qu'à cette pensée je me met à trembler de tout mon être avec des larmes qui commencent à menacer tout en la fixant avec crainte...

- Eu-euh j-j-j-je...

Quant au jeune garçon Ama lui a aboyé dessus deux fois sur le coup après l'avoir reniflé, ce qui me rassure... Meurtre pas défense, ça serait donc comme moi ? Enfin.. Si mes souvenirs ne me trompent pas.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Hellström
Fanny Hellström
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Souvent dehors
Humeur : Joyeuse
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

Alors que je m'étais approchée de la jeune fille pour lui parler, sa chienne vint me voir mais je fût surprise de voir qu'elle me grogna un peu dessus. J'avais l'air dangereuse ou bien l'avais-je approchée trop vite aux yeux du petit chien ? Je regarda le canidé avec inquiétude puis mon regard se releva vers la jeune fille qui me parla.

- Eu-euh b-bonjour ! Ce n'e-est pas grave, ma chi-chienne ne fera ri-rien de bien mé-méchant elle est tr-très joueuse et gen-gentille !

- Ahaha ça me rassure. Elle est toute mignonne !

Son ton de voie était enfantin et fébrile, c'était mignon mais, elle était timide ? Je ne suis pas bien intimidante pourtant si ? J'adressa un doux sourire à la jeune fille lorsque je me rendit compte que Danny était partit voir une jeune garçon qui leur fit vivement signe en notre direction. Je leva à on tour mon bras pour lui faire coucou de loin en souriant joyeusement, il avait l'air très gentil. D'ailleurs la petite chienne Ama partie rejoindre le jeune garçon, me laissant seule avec sa propriétaire.

- Eu-euh j-j-j-je...

Je la regarda à nouveau en souriant mais cette dernière semblait trembler et bégayer de plus en plus. Il était clair qu'elle n'était pas du tout rassurée devant moi. Elle allait peut être mal je devais faire quelques chose. Je m'approcha avec inquiétude et me pencha devant elle en posant mes mains sur mes genoux pour me mettre à son niveau.

- Je m'appelle Fanny. Ca n'va pas ? Tu es toute tremblante...

J'allais pour poser ma main sur sa joue mais j’entendis plusieurs cris d'animaux plus loin. Je tourna la tête pour regarder et le jeune garçon avait été envahit par Danny, Ama et un oiseau qui semblait être le sien. Je ne pouvais pas laisser mon chat manger son oiseau ! J'allais donc au secour du jeune garçon en trottinant vers lui.

- Danny ! Laisse l'oiseau tranquille tu vas le blesser !

Je me pencha pour prendre ma vilaine boule de poil dans mes bras alors qu'Ama avait toujours l'air d'avoir envie de jouer. Danny se calma un peu tout en restant à l'affut de l'oiseau, la queue frémissante. Je me pencha légèrement vers le jeune garçon l'air un peu inquiète.

- Je suis désolée...Il ne t'as pas griffé ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:18








L’innocence se rassemble



Le jeune garçon tentait vainement de retenir le chat afin qu’il ne saute pas sur Lemon. Quant à l’oiseau, mieux valait ne pas traduire ses sifflements énervés, il ne trouvait pas cela amusant. Tout le contraire du jeune chien qui laissa même échapper quelques jappements en s’approchant de Raphaël.

Il entendait les deux jeunes filles bavarder entre elle, mais selon leur conversation, elles ne semblaient pas se connaître. Il l’aurait pourtant cru. Enfin, il n’avait pas non plus la tête à prêter attention à leur conversation, il avait d’autre préoccupation pour le moment. Raphaël remarqua du coin de l’œil que l’une des demoiselles s’était approchée. Il n’eut que le temps de distinguer une curieuse chevelure rose.

« Danny ! Laisse l'oiseau tranquille tu vas le blesser ! »

Suite à quoi la jeune fille vint récupérer le dénommé Danny, le chat. Raphaël fut étonné de découvrir comme l’animal se calma rapidement une fois dans les bras de sa maîtresse. Au moins, maintenant il pouvait se permettre de souffler et d’être assuré que son ami ne sera pas blessé.  

« Je suis désolée...Il ne t'as pas griffé ? Tu n'as rien ? »

Découvrant les grands yeux violettes de la jeune fille emplit d’une légère inquiétude, le garçon fit apparaître un grand sourire sur son visage tout en ce grattant l’arrière de sa tête. Il se redressa correctement et tendit le bras afin d’accueillir son oiseau à le rejoindre avant de répondre à la jeune fille.

« Non, il n’y a pas d’inquiétude à se faire ! Je me porte à merveille, ce n’est rien de grave. »

Positionné confortable sur l’épaule de Raphaël, Lemon piailla nerveusement dans les oreilles du garçon. Ce dernier détourna la tête attentif aux cris de son oiseau avant de sourire amusé.

« Ne t’énerves pas pour si peu Lemon, il t’aurait suffi de voler un peu plus haut ! Tu n’avais aucune raison de t’inquiéter. »

De nouveau gazouillement sorti du bec de l’oiseau et Raphaël soupira.

« Puisque je te le dis… Enfin, pense comme tu le souhaites tu es sauve maintenant. »

Finalement, il prêta à nouveau son attention sur la demoiselle.

« Désolé, comme tu peux le constater, Lemon n’a pas très apprécié. Mais ne t’inquiète pas, il va s’en remettre ! Désolé aussi de vous avoir dérangé avec cette histoire. »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21



L'innocence se rassemble.

×Feat Fanny & Raphaël×

Tout va bien vite à mon goût, pourquoi elle s'approche ? Je me retiens d'appeler Ama à la rescousse mais pour une fois qu'elle s'amuse ça ne serait pas très gentil de ma part de l'interrompre ! Quand Mlle Fanny se penche pour être à mon niveau, je continue de serrer les dents pour retenir mes larmes en continuant de trembler, j'ai vraiment peur... Je ne connais pas cette fille, elle pourrait me faire n'importe quoi ici en public !

Même si Ama n'a pas aboyé longtemps sur elle, elle a quand même du sang sur les mains et on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ce genre de personne.


- Je m'appelle Fanny. Ca n'va pas ? Tu es toute tremblante...
- Euh... Je...

La voilà repartie... Comme ça d'un coup, elle rejoint le garçon où se trouve aussi Ama. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal, ni cette fille non plus d'ailleurs. Moi, malheureusement je ne peux pas trop les rejoindre pour le moment, je ne me sens pas encore apte à me lever... Pourtant ça m'embête de laisser Ama si loin de moi avec des inconnus sans que je puisse réagir si il venait arriver quoi que se soit ! Ça serait vraiment embêtant pour ma part que quelque chose lui arrive, ça me briserai le coeur, je suis sure que je ne m'en remettrai jamais d'une telle situation.

C'est la seule personne que j'aime et qu'il me reste depuis que Izumo est inconscient. La perde serait la chose la plus tragique qui pourrait m'arriver... Je soupire longuement et décide de surveiller ce petit jeu de loin, ne espérant qu'Ama ne griffe personne. Quand elle voit que tout le monde à rejoins son maître elle continue de gigoter pour jouer, je devrai la rappeler ? Je tousse légèrement et pose ma tête contre le dossier du banc, je vais la laisser s'amuser encore un peu, elle a l'air si contente...



Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Hellström
Fanny Hellström
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Souvent dehors
Humeur : Joyeuse
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

( Je suis désolée pour tout le temps qu'il m'a fallut pour répondre au rp ! TT Maintenant que je sui rentrée chez moi je répondrais plus rapidement ! )

J'étais toujours penchée vers le jeune garçon avant qu'il ne me regarde avec un grand sourire et ne me réponde :

- Non, il n’y a pas d’inquiétude à se faire ! Je me porte à merveille, ce n’est rien de grave.

- Vraiment ? Je suis rassurée...

Détendue par sa réponse je souris à mon tour mais quelle surprise de découvrir qu'il pouvait communiquer avec son oiseau. Mes yeux se mirent à briller d'admiration alors que je les fixait avec de grands yeux. Visiblement l'oiseau n'était pas très heureux que Jack lui ait sauté dessus. Le garçon me regarda de nouveau alors que mon expression n'avait pas changé.

- Désolé, comme tu peux le constater, Lemon n’a pas très apprécié. Mais ne t’inquiète pas, il va s’en remettre ! Désolé aussi de vous avoir dérangé avec cette histoire.

- Oh, je vois...Encore une fois je suis désolée pour le comportement de mon chat...Même si on ne peut pas faire grand chose pour l’empêcher de faire ça haha ! Ne t'en fais pas tu ne nous a pas dérangé ! Nous faisions juste connaissance mais je crois que cette jeune fille me trouve effrayante...J'ai peur que retourner la voir ne la perturbe encore...Je devrais peut être la laisser tranquille...

Je tourna mon regard vers la petite fille sur le banc qui semblait se reposer. J'étais un peu triste de sa réaction à mon égard et décida alors de la laisser respirer. Même si je ne comprends pas vraiment en quoi j'avais l'air intimidante....Ou bien c'était elle qui était très timide. J'avais pourtant essayer de me montrer rassurante...Alors que je me faisait du soucis pour elle, un aboiement me sortit de mes songes, en baissant la tête je trouvât là Ama qui semblait vouloir jouer.

- Tu es toujours là Ama ? Tu veux jouer ? Vient ma belle !


Toujours avec Danny dans les bras je me mit à trottiner en regardant Ama me courir après, ça semblait lui plaire alors je partis ramasser un petit bous de bois et couru avec en le remuant.

- Ama ! Va chercher le bâton !


Elle aboya joyeusement et je lança le bâton du coté du banc, il vint rebondir à côté et la petite chienne se précipita à toute allure pour aller le chercher. Quant à moi j'étais déjà toute essoufflée et m’arrêta pour reprendre mon souffle. De plus Danny n'aimait pas se faire secouer dans tout les sens quand je courrait alors il miaula un coup et s'échappa de mes bras pour se poser par terre et faire sa toilette.

- Fuuaaaah...Avoir un chien c'est du sport...Désolée Danny je sais que tu n'aime pas quand je cours avec toi dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: L'innocence se rassemble. L'innocence se rassemble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence se rassemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: •Le Parc Kokokuri & Le Marchand de Sucreries-