AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Ven 31 Juil - 1:25


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Saloperie de chaleur...

With Liam Weiss

Aujourd'hui, j'ai fais l'effort de venir en cour, dans un sens j'y vais tout de même de temps en temps -même si je passe mon temps à dormir sur la table- histoire de ne pas me retrouver nez à nez avec la directrice soit disant parce que je sèche trop souvent ! Grommelant à cette pensée, je repose ma tête dans mes mains. Mais honnêtement, je regrette déjà, la prof nous annonce que prochainement une nouvelle personne va d'ajouter à la classe, on est que quatre pour le moment et moi ça me convenait ! Je soupire et décide de ferme les yeux et bien entendu, je sombre rapidement dans le sommeil alors que la prof allait tout juste commencer le cour ! Que voulez vous, moi j'suis pas de la journée, je préfère dormir quand le soleil se pointé et m'amuser quand ma pote la lune montre le bout de son nez !

Et c'est là que je commence à rêver, moi, debout sur une montagne d'objets de valeurs fraîchement volés avec ma soeur à genou devant ma victoire ! Puis soudain, un bruit ressemblant à une sonnerie raisonne et des bruits de pas se font entendre ! Une chaleur atroce fait aussi son apparition et fait fondre mon butin... Les troupes d'élites sont là, alors je fuis, ils me tirent dessus mais je cours encore. Puis je me prend le pied dans une pièce, oui une misérable pièce, avant de m'écraser au sol la tête la première !

Je me réveille alors doucement, le visage contre la table -mes mains avaient du glisser forcément- seule dans la classe. Je redresse donc la tête et me frotte le bout du nez, en à peine une geure de cours, la chaleur avait augmenté de manière bien hard ! Je me lève donc et je décide de squatter le bureau de la prof en allumant son ventilo. Je me met bien devant et profite du vent qu'il profite. J'ai la flemme de rentrer sous une telle chaleur. Mes yeux vides par le fait que je sois aveugle, fixe comme tout non voyant un point quelconque. Une chance vraiment que j'ai mes aptitudes chiroptèriques ! Sinon je serai vraiment sans aucun moyen de visibilité.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Sam 1 Aoû - 6:02

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




Carte du lycée en main, j’essaie tant bien que mal de m’orienter dans cette foutue prison. Ça ne fait même pas encore deux jours que je me retrouve ici et déjà, je n’apprécie pas ce pensionnat à l’environnement hostile. D’autant plus que les gens qui s’y trouvent sont… étranges. Ils peuvent vous attaquer à tout moment autant pour un rien que pour une raison! Aucun autre mot pour le dire, c’est un endroit de fou!

La veille, je me rappelle avoir essayé l’évasion, par contre, les hauts grillages bariolés qui sécurisent l’établissement m’ont fait rebrousser chemin. Cette institution a un point faible et j’ai fort bien l’intention de trouver le sien coûte que coûte. Je suis certaine d’une chose, je ne vais pas rester plus longtemps soumise…

Aujourd’hui, j’ai fait un effort afin de me réveiller convenablement pour aller en cours. Non pas par obligation mais parce que je veux voir qui sont les membres de ma classe, celle des voleurs. Sont-ils tous aussi cinglés les uns que les autres?

Tandis que je mes efforts à retrouver ma classe ne fonctionnait pas, je fis confiance à mon instinct jetant la carte à la poubelle. Non. Je n’ai pas besoin de carte! Je vais moi-même trouver cette classe! Subitement, une sonnerie retentit, celle du début des cours, probablement. Redoublant d’efforts, je finis par apercevoir la bonne salle de classe quelques minutes après. Elle me sembla vide… Tout de même je m’approcha jusqu’au seuil de la porte.... Bordel! Moi qui voulais faire bonne impression et voilà que je me retrouve en retard! Pfff, prochaine fois je reste dans ma chambre et j’entreprends un plan de fugue. Tournant la tête vers la gauche, je remarquai…                                                                                                                                                      
Et voilà, c’est reparti, une autre zinzin!




Dernière édition par Liam Weiss le Dim 9 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Sam 1 Aoû - 16:27


Fin de cours...
Terriblement ardente !


La nouvelle se pointe ?

With Liam Weiss

Je continue de laisser ma tête au vent, profitant au max de ce moment de fraîcheur lorsque j'entend des pas dans le couloir d'à côté. Si c'est la prof et qu'elle me voit là, je sens que j'vais me faire taper sur les doigts, elle va croire que je lui ai volé des trucs dans son tiroir ! Je tourne alors simplement le regard vers la porte et qui je vois ? Une tête toute rouge passer sa tête dans l'ouverture de la porte ! J'hausse un sourcil, je l'ai jamais vu elle, ça serait la nouvelle ?

Je me redresse et cligne longuement des yeux, pourquoi elle n'entre pas ? Je lui fais peur ? Je me met à sourire avec mon côté espiègle, histoire de pas la faire fuir !

- T'es la nouvelle je suppose ? Welcome in the jail miss ! Bref rentre, je mange personne hein, t'as de la chance tu viens de louper le dernier cours de la journée !

M'enfin moi je l'envie un peu, quand on arrive et qu'on loupe des cours c'est pardonné... Bien entendu au bout d'un moment on te rappelle a l'ordre comme avec moi par exemple, j'avais un peu trop abusé de cet avantage de "nouveau" héhéhé... Bref ! Je compte pas me lever, hors de question que je m'éloigne du ventilateur c'est trop vital pour le moment vu la chaleur ! Du coup d'un signe de tête je l'invite à entrer, parce que j'suis polie, du moins quand ça me chante !

-Moi c'est Wayuki Soji, une de tes quatres camarades de classe ! Les autres sont déjà partis !


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Mar 4 Aoû - 19:26

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji



Tandis qu’elle clignotait sans arrêt des yeux, un sourire narquois illuminait ses lèvres. Bon, elle est quelque peu étrange cependant, je fis mine de cacher mon expression faciale qui voulait tout dire. Sur mes gardes, je surveillai les alentours au cas où c’était une escroquerie…

- T'es la nouvelle je suppose ? Welcome in the jail miss! Bref rentre, je mange personne hein, t'as de la chance tu viens de louper le dernier cours de la journée!

Ouais, vu de ce point, ce n’est pas trop mal. Par contre, si j’avais été plus à mon affaire, j’aurais pu avoir la chance de rencontrer mes camarades…           Pff, who cares, ils seront là demain et puis au moins je n’ai pas dû à supporter un professeur à la voix de robot parlé de je ne sais quoi! Oubliant qu’il y avait quelqu’un devant moi je revins de mes pensées et examinai la jeune fille.
Elle est de grandeur moyenne, avec des cheveux couleur bleu nuit, des vêtements décontractés, des yeux blancs sans pupilles…    
DES YEUX BLANCS SANS PUPILLES?! Non d’un caniche, elle est aveugle?! À cette pensée, je sursautai quelque peu m’enfonçant de plus en plus dans le corridor. Je savais bien que personne ne pouvait être normal dans ce lycée! Regagnant ma place le plus rapidement possible afin qu’elle ne se pose pas de question, je regardai au sol de manière à ne plus croiser son regard. Cela me rassura lorsqu’elle m’invita à entrer et qu’elle reprit la parole.

-Moi c'est Wayuki Soji, une de tes quatre camarades de classe ! Les autres sont déjà partis !

-Je m’appelle Weiss, Liam Weiss dis-je sèchement.

Bon, il est vrai que côté social, je ne suis pas très amicale, cependant c’est ma façon d’agir avec les autres. Faisant un effort surnaturel afin d’être plus aimable, je me raclai la gorge avant de sortir difficilement une phrase de ma bouche.

-Oui, j’avais remarqué que les autres étaient partis… Dis, tu es aveugle?

Bordel Liam mais qu’est-ce qui te prend!? Pensais-je  
Maintenant, elle voudra plus me parler! Plaquant une main sur mon front je baissai une fois de plus la tête. Raaah! Adieu bonne impression! Bonjour ridiculisation!





Dernière édition par Liam Weiss le Dim 9 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Jeu 6 Aoû - 13:51


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Pas si aveugle que ça !

With Liam Weiss

Soudain, la nana sursaute et disparaît de la porte j'hausse un sourcil et décale légèrement la tête histoire de voir si elle est partie ou si elle est restée dans le couloir. Puis d'un coup, pouf ! Elle revient ! Je cligne des yeux et continue de sourire, je me demande ce qui lui prend. Je l'effraie ? Pourtant j'ai pas une tête qui effrai je trouve... M'enfin peut être qu'elle n'a jamais vu de yeux vairons ?

- Je m’appelle Weiss, Liam Weiss.
- Détend toi, je mange personne je t'ai dis !


Elle avait été si sèche dans sa phrase, elle doit pas être très sociable à mon avis. Décidément, personne n'est aimable dans ce trou à rat ? Enfin je dis ça mais Tsuki et Roméo étaient bien gentils. Quoi qu'il en soit je m'étire de tout mon long tandis que tignasse ardente rentre dans la salle après son essai de fuite précédente !

- Oui, j’avais remarqué que les autres étaient partis… Dis, tu es aveugle?

Je sourcille, comment elles a fait pour le remarquer si vite ? OK j'ai une pupille minuscule mais mon iris malgré que mon œil soit vitreux est visible... Ah mais... Oui bien sûr ! Avec les reflet du soleil elle a du croire que mes yeux sont intégralement blanc ! Je ricane doucement et continue de lui sourire.

Elle a du cran cette fille, normalement c'est pas le genre de question qu'on pose à quelqu'un qui a un handicap ça peut être mal vu ! Mais je ne fais pas partie de ces gens là, mon handicap n'est pas vraiment si dérangeant que ça puisque que grâce à mon don je suis capable de voir !

- Normalement ouaip. Sauf que grâce à mon don j'suis capable de voir. Approche  tu verras, mon iris est bien visible et ma pupille est juste petite, le soleil et ses reflet t'ont joué des tours !


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
[/color]

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Dim 9 Aoû - 21:51

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




- Normalement ouaip. Sauf que grâce à mon don j'suis capable de voir. Approche  tu verras, mon iris est bien visible et ma pupille est juste petite, le soleil et ses reflets t'ont joué des tours !

À ses mots, je hochai la tête en signe de compréhension. Cependant, je restai sur place lors de son invitation trouvant plus raisonnable de ne pas foutre la merde encore une fois. Restant silencieuse un bon moment, je regardai les alentours de manière à cacher mon embarras.

Bureaux, chaises ainsi que matériels de classe envahissaient la pièce. Seuls quelques espaces étaient réservés à la circulation. De plus, de grandes fenêtres ornaient le mur du fond accueillant les rayons du soleil à bras ouverts. Quelques instants suite à l’inspection de la salle, je remarquai que quelque chose avait changé dans la pièce. Il faisait un peu plus chaud. Mais bon, moi qui avais une bonne résistance à la température élevée, je ne m’en préoccupai guère préférant reporter mon attention sur la disposition des meubles.

Soudain, un bruit de pas résonna dans le couloir. Bondissant sur mes pieds, je fis volteface de manière à ce que la porte se retrouve devant moi et je me mis en position de combat. Je pus apercevoir une silhouette féminine approcher vers la classe. De plus en plus à proximité de la personne, je pus discerner que la vieillesse et elle ne faisait pas bon ménage! J’en déduis alors que ce devait être une prof… Tournant ma tête vers la prénommer Wayuki, je pris la parole toujours quelque peu embarrasser.

-Heu…

Allez force toi Liam! Tu es capable de formuler une phrase en étant sympathique! Pensais-je

-C’est bon ou mauvais?!

Raah! Pourquoi j’ai de la difficulté?! Je sais parler comme tout le monde! À vrai dire… je crois que je suis cinglé moi aussi!

-J..je veux dire pour la prof qui approche…

Ok j’avoue…
Je suis pathétique…

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Ven 14 Aoû - 14:42


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Fuite improvisée !

With Liam Weiss

Juste un hochement de tête ? Elle n'est pas très curieuse comme fille, c'est totalement l'inverse de moi ! Pourtant cette salle de classe n'a rien de bien spécial... M'enfin bref, chacun à son genre de curiosité ça se trouve ! Je l'observe un moment, j'aime vraiment
bien ces cheveux ! Ils sont complètement en bataille, je me demande bien de quel couleur ils sont... Noir ? Ou peut être Blond ? Non... Je l'imagine très mal blonde !

Puis d'un coup, elle change de position ! Elle aurait entendu les bruits de pas ? C'est plutôt problématique si c'est la prof.

- Heu...
- Quoi ? Lui dis-je en haussant un sourcil... Un problème ?
- C'est bon ou mauvais !?
- De quoi ? C'est qui ?
-J... Je veux dire pour la prof qui approche.


Je sursaute et me lève directement de ma chaise... La prof !? C'est sans doute Mlle Bloody qui revient ! Il faut trouver un moyen de se casser, parce-que de base, elle n'aurait rien dit ! Mais comme je me suis déjà faite chopée entrain de voler dans son tirroir du coup elle a dit que la prochaine fois... Ça se passera chez l'autre tarée de Yume ! Et même si là, j'ai rien volé, elle pourrait très bien le croire alors vaut mieux pas prendre de risque.

Je vais directement vers la fenêtre pour l'ouvrir et me mettre accroupi au bord pour me casser, sauf que... J'suis au premier étage. Je regarde donc si il n'y aurait pas un arbre ou un truc du genre pour m'y accrocher et m'y cacher... Et c'est le cas ! Je tourne ensuite le regard vers Liam.

- Tu es une vrai voleuse hein ? Donc t'as du cran !? Alors magnes et sautes ! !

Je saute ensuite et m'aggripe de justesse à une branche, je grimpe dessus et reste sur celle ci puis tend les mains à Liam pour l'inviter à sauter, en cas de problème, je la rattraperai !


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Ven 14 Aoû - 22:13

Fin de cours… Terriblement ardente!
Pv: Wayuki Soji




Piquée au vif par mes paroles, elle se redressa vivement sur ses jambes. J’en déduis donc que la prof qui approchait ne présageait rien de bon ce qui me fit sourire. Enfin un peu d’action dans cette misérable journée! Scrutant la silhouette de la dame qui approchait à grands pas, je m’assurai qu’elle était encore loin. Ne sachant pas si elle nous avaient vus, je préférais ne pas fermer la porte de manière à ne pas éveiller les soupçons dans son esprit. Je me contentai de m’approcher de la fenêtre où Wayuki était cramponnée.

- Tu es une vrai voleuse hein ? Donc t'as du cran !? Alors magnes et sautes ! !

À ses mots, un sourire mesquin illuminait mes lèvres. Pour une fois que c’est dans mes cordes! Tandis que la jeune fille me tendait ses mains, je jetais un dernier regard en direction de la porte. Le compte à rebours avait déjà commencé.                                                                      
Sautant sans la moindre hésitation, je pouvais ressentir la joie qui m’envahissait désormais. Malheureusement, mon amusement fut de courte durée car je dû rapidement saisir une branche au passage afin de ne pas m’écrouler au sol. Cela me rappelait mes fugues d’autrefois, toutes autant divertissantes les unes aux autres!
Soudain, un craquement provenant de ma branche retentit. Je ressentais qu’elle allait bientôt céder sous mon poids. Pas surprenant venant un arbre qui n’avait pas encore atteint sa maturité.

-On ne devrait pas rester ici. L’arbre n’est pas sûr et la prof va se rendre compte de la fenêtre ouverte, vaux mieux se trouver un autre endroit pendant qu’il est encore temps. Chuchotais-je

N’attendant pas son accord, je commençais ma descente. Une fois au sol, je lui adressai un dernier coup d’œil. Elle avait commencé à descendre ce qui, je dois avouer, me rassurai. Elle connaissait cette prison mieux que moi et je n’avais pas envie de m’y perdre encore une fois. Surtout que, tomber nez à nez avec des fous, ça ne me réjouissais pas. La regardant dans les yeux, je pris la parole toujours un ton de gaieté dans la voix. Pas d’autre mot pour le dire, j’adorais ce genre de situation.

-Alors, tu connais une planque?


Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss] Sam 22 Aoû - 15:05


Fin de cours...
Terriblement ardente !


Direction la forêt !

With Liam Weiss

Et hop ! La voilà qui saute et s'accroche à la branche... Qui ma foi fait pas un bruit très rassurant !!! Surtout que du coup ça pourrait très bien craquer sous mon poids à moi aussi et honnêtement j'aimerai éviter. Je suis une fille et malheureusement même si j'ai du mal à me l'avouer bah, je résiste moins bien que les garçons lors des grosses chutes ! Et si il faut encore détaler, vaudrait mieux que je sois en état pour...

- On ne devrait pas rester ici. L’arbre n’est pas sûr et la prof va se rendre compte de la fenêtre ouverte, vaux mieux se trouver un autre endroit pendant qu’il est encore temps.
- Euh, ouai.


J'ai même pas le temps de dire autre chose que la voilà déjà en bas. Je décide donc de la rejoindre en prenant mon temps mais pas trop non plus.

- Alors, tu connais une planque?
- Perso, y'a pas mieux que la forêt. Allons y !


Sans faire attention je descend plus rapidement et saisi une branche qui ne manque pas de craquer sus mon poids. Je viens alors m'écraser au sol pile sur Liam. Je me frotte un peu le crâne et me relève aussi sec pour la relever elle aussi ne m'excusant d'un signe de tête. Soudain, j'entend la prof râler dans la salle et la voix s'approche de la fenêtre ! Sans hésiter je me met à courir vers la forêt à toute vitesse en espérant pas me faire reconnaître de dos !

Je pense qu'on y sera rapidement à cette allure là, j'y vais souvent, j'arrive à évaluer la distance maintenant. Bientôt on aperçoit le haut des arbres, je me sens déjà mieux à l'idée d'y être ! Cet endroit à le don de me calmer et de m'y sentir ne sécurité, il n'y a pas plus plaisant.

- Tu verras, on s'y sent bien là bas et personne ne pourra nous y retrouver.

Après quelques minutes de course, nous voilà dans la forêt... Au calme, à l'ombre et loin de la chaleur.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


HRP: Il faut que tu fasses la suite dans la partie du fofo de la forêt !

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss]

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de cours... Terriblement ardente ! [Avec Liam Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'espagnol avec Katsumi Kanamori
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]
» Dilapidation des fonds de Pétrocaraibe en préparation
» Cours de combat avec les Trois Drôles de Dames
» 1er cours de sport avec les 4 ème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-