AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Voleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! EmptyVoleuse, je suis! Empty
 

 Voleuse, je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:01



Liam Weiss


Voleuse, je suis! 11802110
 

Informations

Nom Complet : Weiss Liam
Surnom : Aucun
Date de Naissance : 18 novembre
Lieu de naissance : Angleterre
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Étudiante /  Voleur
Infos en plus :  Une petite recommandation, gardez un œil sur votre portefeuille, juste… par précaution…  

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Animaux enflammés
Informations:

Physique
Physique - 10lignes mini
Au-delà de ces 1,7mètre, Liam est une ravissante jeune femme à la peau bronzée. Son visage à la forme triangulaire n’a pas de défauts apparents.Tandis que son cou est futilement élancé, on remarque aussi que son nez est retroussé. Ses longs cheveux sont d’un joli rouge ardent identique à la couleur du sang, de plus ceux-ci sont habituellement coiffés d’une queue-de-cheval. Ses yeux quant à eux sont d’un magnifique rouge vif qui attire particulièrement l’attention. N’étant pas complexée par son corps, Liam est bien dans sa peau et elle s’assume parfaitement tel qu’elle est. Tatouée sur son avant-bras, un Phoenix y est représenté.  
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Liam s’habille spécifiquement de débardeur et de minishort, par contre durant les combats, elle préfère se vêtir de vêtements moulants qui lui permettent de mieux se déplacer. Aussi, ce qui fait que Liam a un style bien à elle, c’est la cape qu’elle porte. Il est rare de la voir  sans cet accessoire. Sinon, elle manie à peu près tous les modèles d’armes mais, elle préfère s’équiper d’une longue épée tranchante de couleur écarlate.
Caractère
caractère - 8lignes mini
Liam est une jeune femme assez mystérieuse, voire difficile à déchiffrer et froide aux premiers abords. Elle n’aime pas parler de sa vie et se fou de l’opinion que les gens peuvent dire à son égard. Ayant toujours la même humeur il est ardu pour les personnes de son entourage de savoir ce qu’elle traverse ou ressens. Prudente, Liam ne s’attache pas au premier inconnu qui se présente. Elle vit selon ses règles et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense haut et fort. Elle a un fort caractère et il ne vaut mieux pas insister lorsqu’elle vous fait comprendre que c’est un non. On pourrait donc dire de Liam qu’elle manque de discipline ce qui est comprenable puisqu’elle a vécu seule pendant un bon bout de temps. Cependant, lorsqu'une personne aura besoin d’aide, elle n’hésitera pas à l’aider. Liam à une bonne écoute et est très attentive auprès des gens qui lui tiennent à cœur. Croyez-moi. Derrière la carapace qu’elle essaie de nous faire croire invincible, Liam est quelqu’un de déterminer qui est sympa et qui profite de la vie à sa façon.

Histoire
Histoire - 15lignes mini

Ma vie? Elle a passé de bonne à exécrable en un temps record.
 
Ma famille? Brulée vive.

Mes ennemis? Tout le monde.

Mes erreurs? Coûteuses

Un pouvoir?  En moi

*-_*-_*-_*-_*

Tandis que la pluie martelait le toit de notre charmante maison je restais passible devant les gouttes de pluie qui s’affairaient à ma fenêtre. Moi, Liam Weiss, je provenais d’une famille d’Angleterre. Bien que fortifiée de matériaux pas très coûteux, j’étais en sécurité dans notre jolie petite maison, même… un peu trop. Nourrit et logée, j’avais tout pour être comblée. Cependant, je voulais découvrir, avoir des aventures, me rebeller contre mes parents sévères qui me retenaient enfermée contre mon gré. Je voulais faire tout ce qu’un adolescent de 14 ans était en âge d’accomplir. Je voulais être LIBRE!...

Un choix, qui à mon égard se retourna contre moi…

Angleterre, Oxford,  7 h 50 Am

Mes amis m’ayant donné rendez-vous au marché, je quittais la maison des Weiss par la fenêtre. Encore une fois, je m’évadais de la fortification qui m’avait tant protégée enfant. Je supposais que mes géniteurs allaient encore être en colère, peut-être allaient-ils me châtier, mais bon, leur avis m’importait peu. La pluie encore abondante à l’extérieur, je m’étais assuré de prendre ma cape avant de sortir. Tandis que je courais sur les pierres de marbre qui longeait l’entrée, je ne pus m’empêcher de sourire. Aujourd’hui, allait être un jour mémorable, celui de mon premier vol à l’étalage…

Arrivée sur les lieux, la pluie s’était estompée mais les nuages n’en demeurèrent pas moins menacent. Je reconnus immédiatement les membres de ma gang. Ceux-ci m’accueillirent un sourire narquois aux lèvres.
-Alors, miss tient encore le coup hein? Avait lancé Will. Ahahaha! Aller approche je vais te montrer comment on fait, c’est simple tu vas voir. Reprit-il. Tu attends seulement qu’un marchand te tourne le dos…

*-_*-_*-_*-_*

Il faisait presque nuit lorsque je me décidais à rentrer chez moi. Ma séance de vol à l’étalage m’avait épuisée! Par contre, je pouvais dire que j’étais satisfaite de mes progrès. Levant ma tête vers le ciel, je pouvais apercevoir la lune briller ainsi que les étoiles qui l’entouraient. Soudain, une étrange odeur de fumée vint me chatouiller les narines. Relevant ma tête vers le ciel étoilé, je pus discerner vers l’ouest, une épaisse couche de boucane s’élever. Une alarme retentit alors dans ma tête. Bien que je fusse fatiguée, je ne pouvais me tromper. Anxieuse, je me mise à courir à toute vitesse.

*-_*-_*-_*-_*

Une fois arrivée à destination, ce que j’aperçus me perturba à un point-elle que je restais clouée sur place. Aucun mot pour le décrire. Les sons aux alentours, je ne les entendais plus, je ne discernais que ma respiration haletante. Les larmes coulants par plusieurs sur mes joues, je m’effondrais au sol. C’était comme si j’avais reçu un coup de poignard dans le cœur. Les flammes reflétant dans mes yeux embués je me relevais avec difficulté. Chancelante, je m’avançais vers les autorités. Je savais. Je savais que mes parents pouvaient encore être vivants. Utilisant le reste d’énergie qu’il me restait je pénétrais entre les flammes. Une fois dans les décombres, je continuais d’avancer. Une poutre tomba derrière moi bloquant ainsi le passage aux secours de venir me chercher. Non. Je n’avais pas besoin d’eux. À ce moment je n’avais besoin que d’espoir. La fumée s’était maintenant imprégner dans mes poumons. Je toussais contre mon gré, cependant, je n’abandonnais pas. Une fois la chaleur devenue insupportable, je m’écroulais au sol. Ma vue de plus en plus embrouillée, je regardais pour une dernière fois aux alentours. J’aperçus ahuris deux personnes inertes plus loin. Puis...

Le noir.

*-_*-_*-_*-_*

Angleterre, Oxford, 7 h 50 Am

Cachée à l’arrière d’un mur de briques, je guettais attentivement les marchands placés leurs marchandises en évidence.                                                                                                                                                Déjà 2 ans s’était écrouler depuis l’incendie et depuis, je me débrouille toujours seule. Je ne sais toujours pas, qui ou quoi a fait enflammer la maison, cependant je me rappelle que suite à cet incident, on m’avait envoyé dans un orphelinat. Les autorités m’avaient avoué trouver étrange qu’aucune brûlure ne survienne sur ma peau. Il disait que j’étais chanceuse… Décidée, je refusai de rester dans un établissement de minables et j’avais entrepris de m’occuper moi-même de ma petite personne. L’héritage que m’avaient laissé mes parents en cendres et plus aucun membre de ma famille pour s’occuper de moi j’ai dû prendre les grands moyens.  Depuis, une seule solution, voler. Je dois vous avouer qu’au départ j’avais peur. D’ailleurs, j’avais ressentis lors de mon réveil à l’orphelinat quelque chose de changer en moi. J’ai vite découvert ce que c’était et je l’ai expérimenté. Grâce à cela, voler était devenu de plus en plus facile. J’avais un don. Celui de concevoir des animaux enflammés...                                                                                                                         Reportant mon attention sur les marchands, je me rendis compte que ceux-ci avaient déjà terminés. Activant mon pouvoir, je créai mon Phoenix de feu un sourire narquois aux lèvres. Ceux-là, ils vont avoir la peur de leur vie. Pensais-je. Soudain, un immense oiseau de feu apparut semant la terreur dans le bourg. Les gens ahuris couraient se réfugier, j’en profitais pour sortir de ma cachette et prendre ce qui me tombait sous la main, c’était presque trop facile! Subitement, je sentis quelque chose se planquer dans mon cou. Je n’eus pas la chance de savoir ce que s’était que je m’écroulais au sol, ma dernière vision fut des hommes s’approcher de moi…

Bonjour Shikido!


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Kar
Ton âge : Sisi, je peux vous le cacher!
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon ami Google!
Votre présence sur le forum ? : Je ne promets pas de me connecter tous les jours mais souvent!^^
Code du règlement ? : Validey par la Dirlo

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Liam Weiss le Jeu 30 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:16

Rebienvenu ! Comme convenu je valide ton pouvoir et même ta fiche ! Je la laisse encore un peu dans cette catégorie le temps qu'on vienne te souhaiter la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

D'accord merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Hellström
Fanny Hellström
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Souvent dehors
Humeur : Joyeuse
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:09

Bienvenue en taule Liam ! o/ T'auras pas mon blé. ò3ó
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Bienvenue c: je sent qu on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:01

Merci tout le monde!^^

Nicos: Ça reste à voir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Voleuse, je suis! Voleuse, je suis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleuse, je suis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleuse au regard de glace. ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-