AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

La shikitecture c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Feuille de personnage:
MessageSujet: La shikitecture c'est quoi ? Mar 28 Juil - 19:13

La Shikitecture, un petit plus de Shikido !

Ce nouveau projet tout fraîchement créé pour fêter la fin du nettoyage, vous présente une idée peu commune dans les autres pensionnats ! Le but, est que vous nous décrivez votre chambre/studio en nous précisant la positon de tel et tel meuble... Aussitôt déposé, je me ferai une joie avec mon équipe d'architecte (imaginaire bien entendu) de vous faire un schéma propre et efficace de votre chambre avec une échelle de proportionnalité ! De plus, vous pouvez nous dire les couleurs des murs ou des meubles, on faire un petit coloriage adapté sur votre schéma !

Si cet idée est venue, c'est grâce au fait que parfois, on se demande si on a la place suffisante pour acheter encore un meuble à la boutique. Grâce à vôtres schéma, il est facile de visualiser la chose, vous pourrez même nous demander si vous avez un doute sur l'espace restant !
Votre chambre fait 10mètres-carrés et sera doublé si vous payez l'agrandissement ! Pour plus de renseignement sur vos chambres, veuillez cliquer sur ce lien > http://pension-shikido.forumactif.org/t785-les-logements-de-l-ile#6674 !
Je précise au passage que lorsque vous remplacez votre armoire par une grande ou un lit simple pour un double, l'ancien sera jeté !

Voilà d'ailleurs si dessous la taille des meubles de la boutique: (dans vos commande, si vous avez des meubles hors liste précisez les avec leurs dimensions!)
• Meubles évoqués •
- Lit simple = 90×200cm
- Lit double = 140×200cm
- Grande armoire = 140×181cm
• Meubles de taille moyenne •
- Kokatsu = 75×75cm
- Table de nuit = 48×62cm
- Table basse = 115×70cm
- Commode = 160×78cm

Sachez aussi que chacune de vos demandes sera répertorié par personne pas dans ce message d'information, chacun créera son propre sujet dans la partie "Commande" !

La Shikitecture est donc ouverte !

Smiiiiile:

Revenir en haut Aller en bas

La shikitecture c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1