AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Les liens d'Annie et d'Hane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Rose
avatar
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 18
Feuille de personnage:
MessageSujet: Les liens d'Annie et d'Hane Dim 5 Juil - 22:48







Rose Annie

Annie a 16 ans, son pouvoir se nomme les toiles fantomatique, il sert à peindre des illusions diverses.

Histoire ♪
Dès son plus jeune âge Annie à découvert ses talents hors du commun. La première manifestation de son pouvoir s'est produite un après-midi alors que la petite âgé de seulement 6 ans peignait tranquillement des papillons, qui petit à petit sont sorties de la toile. La petite fille à jouer des heures avec ses papillons illusoires qui la rendaient plus qu'heureuse.

Son entrée à l'école ne fut pas des plus joyeuses, trop souvent perdue dans ses pensées les autres enfants ne jouaient jamais avec elle. Remarquant cela les parents d'Annie décidèrent désormais de la garder à la maison. Elle vécue donc son enfance plutôt isolé mais tout de même heureuse. Elle vivait tranquillement, à son rythme en compagnie de ses tableaux. Malheureusement la solitude finit toujours par nous rattraper et ses ce qui arriva, dans le subconscient d'Annie était née Hane, cette dernière se nourrissant de la solitude d'Annie devint de plus en plus puissante. Rendant ainsi la jeune fille instable, ses peintures avant innocentes c'étaient transformé en réalisation macabre. Plusieurs petits accidents arrivèrent dans le quartier, cette jeune fille qui avait ignoré Annie dans la rue la journée précédente avait comme par hasard tombé dans les escaliers le lendemain. De plus en plus inquiets les parents tentèrent de parler à leur petite de treize ans. La discussion tourna de façon tragique quand la petite normalement si douce perdu contrôle de ses émotions êt se laissa envahir par Hane qui sous le coup de la haine assassinat ses parents en provoquant d'une peinture leur mort.




Mon pouvoir ♫
Description de celui-ci : un trait de peinture et soudain la chose apparaît mais est-elle vraiment apparue ou n'est-ce qu'une illusion? Des illusions si puissantes qu’elles peuvent blesser et qui sait peut-être même tuer par son impact sur le cerveau de la victime.
+ Avantages
• possibilités d'illusions presque infinis
• possibilités de stocker quelques toiles
• les illusions peuvent être plus qu'agréables

- Inconvénients
très complexe à utiliser en cas d'urgence.
Possibilité d'êtres sois-même pris dans une illusion
Très influencé par les sentiments
Comme les illusions affectent les sens une personne déconnecté de ses sens (assomé,coma,sourd,aveugle etc..) n'est pas affecté par les illusions.
Caractère ♫
Artiste de talent, elle peignait beaucoup avant la mort de ses parents. Le talent artistique d'Annie a donné naissance a un certain style d'utilisation de son don : la Toile aux monstres fantomatiques. Maintenant qu'elle redoute son pouvoir au plus haut point elle se refuse le plus souvent à l'utiliser.
Ayant peur de ce qu'elle pourrait infliger aux gens autours d'elle, Annie à tendance à se replier sur elle-même,souvent distante et froide avec les autres pour ne pas leur faire trop de mal.

Hane quand à elle est plutôt le contraire, cherchant sa propre liberté elle n'hésite pas, profite de toutes les occasions pour prendre le contrôle du corps qu'elle partage avec Annie. Hane n'hésite pas à utiliser son don, se plaît à créer le plus d'illusions possibles.
Au fond on ne sait pas si Hane est une entité profondément cruelle ne cherchant qu'a tuer ou si elle n'est simplement que l'exacerbation des sentiments refoulés d'Annie.

L'une voulant nuire à l'autre, de façon plus ou moins intense, chacune tentent d'avoir pleinement possession su corps.

Surveiller vos arrières si vous l'approchez, qui sait à qui vous aurez à faire face.




Physique ♪
Annie est on peut le dire, un petit squelette de presque un mètre soixante (non faux mensonge, jamais elle ne dépassera ses un mètre cinquante neuf!) sur pattes surmonté d'une petite bouille parfois mignonne d'autres fois terrifiante.. Plus jeune elle possèdait de long cheveux ébènes mais suite à l'apparition d'Hane elle s'est coupée les cheveux très courts, d'un teint blême quasi maladif elle semble toujours très faible. Ses yeux son bleus translucides. Son corps est faible et fragile, suite à sa révolte contre Hane elle n'a plus que la peau sur les os et en conséquence porte parfois plusieurs vêtements pour éviter de souffrir du froid.
Liens recherchés


Lien recherché: Nom du personnage ou

Lien recherché: Nom du personnage ou

Lien recherché: Nom du personnage ou




Bla bla bla

Nico :

À venir


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom

Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Nom Prénom :

Desciption du lien


Nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les liens d'Annie et d'Hane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-