AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Présentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] EmptyPrésentation D'Annie/Hane [terminée] Empty
 

 Présentation D'Annie/Hane [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03



Rose Annie


[Montage créé avec bloggif].  

Informations

Nom Complet : Rose Annie/Hane
Surnom : j'ai bien assé de deux personnalités, pas besoin d'avoir un surnom en plus!
Date de Naissance : 30/09
Lieu de naissance :
Âge : 16 ans
Nationalité :
Orientation Sexuel : Annie: Hétéro Hane: non-déterminé
Métier/Classe : fou
Infos en plus : Quoi ? Qui? Moi? Non!

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Tableau fantomatique
Informations:

Physique
Annie est on peut le dire, un petit squelette de presque un mètre soixante (non faux mensonge, jamais elle ne dépassera ses un mètre cinquante neuf!) sur pattes surmonté d'une petite bouille parfois mignonne d'autres fois terrifiante.. Plus jeune elle possèdait de long cheveux ébènes mais suite à l'apparition d'Hane elle s'est coupée les cheveux très courts, d'un teint blême quasi maladif elle semble toujours très faible. Ses yeux son bleus translucides. Son corps est faible et fragile, suite à sa révolte contre Hane elle n'a plus que la peau sur les os et en conséquence porte parfois plusieurs vêtements pour éviter de souffrir du froid.



Caractère
Artiste de talent, elle peignait beaucoup avant la mort de ses parents. Le talent artistique d'Annie a donné naissance a un certain style d'utilisation de son don : la Toile aux monstres fantomatiques. Maintenant qu'elle redoute son pouvoir au plus haut point elle se refuse le plus souvent à l'utiliser.
Ayant peur de ce qu'elle pourrait infliger aux gens autours d'elle, Annie à tendance à se replier sur elle-même,souvent distante et froide avec les autres pour ne pas leur faire trop de mal.

Hane quand à elle est plutôt le contraire, cherchant sa propre liberté elle n'hésite pas, profite de toutes les occasions pour prendre le contrôle du corps qu'elle partage avec Annie. Hane n'hésite pas à utiliser son don, se plaît à créer le plus d'illusions possibles.
Au fond on ne sait pas si Hane est une entité profondément cruelle ne cherchant qu'a tuer ou si elle n'est simplement que l'exacerbation des sentiments refoulés d'Annie.

L'une voulant nuire à l'autre, de façon plus ou moins intense, chacune tentent d'avoir pleinement possession su corps.

Surveiller vos arrières si vous l'approchez, qui sait à qui vous aurez à faire face.




Histoire
Dès son plus jeune âge Annie à découvert ses talents hors du commun. La première manifestation de son pouvoir s'est produite un après-midi alors que la petite âgé de seulement 6 ans peignait tranquillement des papillons, qui petit à petit sont sorties de la toile. La petite fille à jouer des heures avec ses papillons illusoires qui la rendaient plus qu'heureuse.

Son entrée à l'école ne fut pas des plus joyeuses, trop souvent perdue dans ses pensées les autres enfants ne jouaient jamais avec elle. Remarquant cela les parents d'Annie décidèrent désormais de la garder à la maison. Elle vécue donc son enfance plutôt isolé mais tout de même heureuse. Elle vivait tranquillement, à son rythme en compagnie de ses tableaux. Malheureusement la solitude finit toujours par nous rattraper et ses ce qui arriva, dans le subconscient d'Annie était née Hane, cette dernière se nourrissant de la solitude d'Annie devint de plus en plus puissante. Rendant ainsi la jeune fille instable, ses peintures avant innocentes c'étaient transformé en réalisation macabre. Plusieurs petits accidents arrivèrent dans le quartier, cette jeune fille qui avait ignoré Annie dans la rue la journée précédente avait comme par hasard tombé dans les escaliers le lendemain. De plus en plus inquiets les parents tentèrent de parler à leur petite de treize ans. La discussion tourna de façon tragique quand la petite normalement si douce perdu contrôle de ses émotions êt se laissa envahir par Hane qui sous le coup de la haine assassinat ses parents en provoquant d'une peinture leur mort.  

Horrifié par son acte et ayant pris conscience de la présence de cette double personnalité vivant en elle Annie ne voulait maintenant qu'une chose, affaiblir cette atroce création. Pour se faire elle s'affama, Hane ne voulant pas mourir montrait des signes de résistances, un jour elle coupa ses cheveux en signe qu'elle aussi possèdait un certain contrôle sur le corps d'Annie.

Grâce à ses restrictions intenses elle réussit à affaiblir Hane.
Mais un jour, à bout de force et le ventre creux, elle s'effondra en pleine rue. Se réveillant suite à cela dans un hôpital psychiatrique, durant son séjour elle fut réalimenté et donc Hane repris des forces et refit son apparition dans sa vie. Elle passa trois ans dans cet hôpital jusqu'au jour où elle fut envoyé à la pension Shikido.

Aujourd'hui il n'est pas rare de la voir effondré au milieu d'un corridor ou endormi sous une table faute de s'avoir alimenté. Maintenant plus accoutumé à Hane elle entretient très souvent des conversation avec elle-même.



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Camille
Ton âge : 16 ans et toute mes dents ! (J'espère..euh je reviens..)
Comment as-tu découvert le forum ? : Annuaire des forums.
Votre présence sur le forum ? : dépend de tout tout TOUT..
Code du règlement ? : Validey by la Dirlo ~


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Annie Rose le Ven 19 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:36

Bienvenus Very Happy je te souhaite de bon moment avec nous ^^ (ps, on est dans un temps sèche pour les rp.. les temps son dure mais on va passer a travers ne t'inquiète pas. si tu cherche a faire des rp tu trouvera surement quelqu'un qui va en faire avec toi :p je te le garanti.)

sur se Bon rp ^^ en espèrent en faire un avec toi prochainement !

de: Nicos San et Karigan Makutchita




p.s. xD oui encore ... si tu veux je peux rp avec toi '_' mais je ne te garanti pas que mon genre de rp te plais ... prend le temps de lire les différente fiche de personnage pour savoir un peux qui pourrais plus rejoindre ton ''art'' de rp '-'

sur se Bon rp '-'
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Bienvenu à toi !

Alors... La fiche est lue et bonne nouvelle, valable au passage ! Ton personnage est intéressant, de plus son pouvoir l'est aussi mais attention à ne pas en abuser, il est puissant donc ne tiens à ne pas devoir surveiller les moindres geste de Annie... Ou Hane... Ou les deux..? Enfin bref ! Je te fai- vous fais confiance.

Sur ce je te donne ta couleur et ton rang, amuses toi bien parmis nous ! Ah et oui, n'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir !
(PS: Il faudrait cependant que tu changes ton avatar, il doit être sous le format 200*400 s'il te plait ! Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

Karigan Makutchita a écrit:


p.s. xD oui encore ... si tu veux je peux rp avec toi '_' mais je ne te garanti pas que mon genre de rp te plais ... prend le temps de lire les différente fiche de personnage pour savoir un peux qui pourrais plus rejoindre ton ''art'' de rp '-'

sur se Bon rp '-'

Ton genre o.o ??? Je vais lire la fiche !


Oui pour le pouvoir je comprend ne t'inquiète pas je vais êtres sage promis! Pour le recensement mon avatar êt bien le personnage de base je ne connais pas son origine! Je vais finir par trouver une façon de changer la résolution (vive les pixel in comprenable avec les tablettes électroniques). Je suis contente d'être validé j'avais l'impression d'avoir mal présenté mes idées hahah.


EDIT : Madame la directrice voudriez-vous que j'ajoute qu'après la mort de ses parents je ne sais pas ses pouvoirs on régressé ou un truc du genre? Pour êtres sûre que le personnage ne soit pas trop fort ^^ sinon j'avais mis (je ne sais pas si c'était bien dit) que justement en se privant de nourriture et de choses essentielles comme ça son pouvoir est affaiblit. J'ai encore l'impression d'être vraiment pas claire.. Pour mon avatar voilà j'ai réajusté est ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:08

pour voir ''mon genre de rp'' tu peux lire les rp que j'ai fais '-' (si c'étais pas clair.. par ''genre'' je voulais dire façons de rp ou encore style de rp)... (une petite exemple de genre de rp -> aventure/actions, glauque/morbide, humour noir, combat, simple, rencontre ''amical ou +'' etc)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

Oh je vois je vois, désole je suis un peu lente parfois! Je vais allé lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

J'avais bien compris qu'Annie affaiblissait Hane en se privant de nourriture, mais à partir du moment où elle se nourrit, ne reprend pas t'elle ses forces ainsi que ses pleins pouvoirs ? Dans cette situation une rébellion de Hane et hop c'est fini ! L'idée pour la mort de ses parents n'est pas mauvaise... Mais illogique, au contraire le choc psychologique affaibli le mental de Annie ce qui laisse Hane avoir encore plus de pouvoir.
Mais ne t'en fais pas, comme je l'ai dis je fais confiance à mes pensionnaires alors ne t'inquiète pas et laisse tout comme tu m'as écris à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:59

Ha oui le choc le choc c'est plus logique êt au pire êt bien pas de bouffe pour Annie! Je rigole on va être sage madame promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Présentation D'Annie/Hane [terminée] Présentation D'Annie/Hane [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation D'Annie/Hane [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation sayo
» Présentation de Atsuryoku Kyandi
» [Terminé] [RP: Virgil Delano, Annie/Hane] La peintre et le philosophe
» Comme un vieu parfum de parchemin. [Terminée]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-