AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
tu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Emptytu veux ou tu veux pas ;p Empty
 

 tu veux ou tu veux pas ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:38

bonjour tout le monde. je recherche un partenaire de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

Je me propose ! .. oui je c'est que j'ai quelque rp en cours mais 2 sur 3 son en attente depuis plusieurs semaine même mois .. '-' donc si tu veux je me propose Very Happy (si tu accepte, tu a le chois entre karigan et nicos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:30

Coucou, oui je veux bien :3
je préfèrerais avec karigan si possible Wink
Tu as des idées pour l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

d'accord ^^... ba sois la cours extérieur comme le jardin ou dans les alentours du pensionnat ou ... le port de plaisance... la ville ... ... sa ressemble a sa Surprised tu en pense quoi ? prend choisis l'un d'entre eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

le jardin ou le port c'est bien mais j'arrive pas me décider du coup c'est toi qui choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

on pourrais ... allez vers le port de plaisance Very Happy '_' .. est ce que tu crois que tu peux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:38

je peux essayer oui mais je te promet rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:05

je fais l'intro tkt Wink (tu peux juste me dire ce que je dois mettre en gros dedans, stp?)
par contre je vais le faire à l'aquarium ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:27

c'est ok pour l'aquarium .. sinon pour les chose a mettre dans l'intro ... sa dépend si tu veux que l'on si croise ou que l'on y sois aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:29

on peut s'y croiser c'est plus drôle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:57

donc ba juste que tu fais une visite a l'aquarium. tu explique un peux se que tu fais la et etc.

je vais trouver une facons de m'intégrée a se que tu aura écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:01

ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:48

Coucou Julia,

si tu recherches un deuxième rp je commence une suite avec Karigan et Nicos, mais après, dans quelques semaines je serais en vacances alors peut-être que je pourrais en avoir deux et donc en faire un avec toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:19

coucou!!!! Wink
oui ça me ferait très plaisir
préviens moi quand tu veux commencer Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:54

Cool! bah déjà est ce que tu as une idée de thème que tu voudrais traiter? Un contexte particulier? On pourrait voir pour un lien amical si tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:57

ouki pour un lien amical Smile
je suis souvent dehors psq je dessine pas mal alors je sais pas trop ce qui t'arrange pour le lieu. fais-moi des propositions et je te dirais laquelle je préfère Wink
on verra plus tard pour des sorties entre filles je pense Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

Oh que oui, ça va être compliqué au début pour Hilda lol

Cela peut être dans un parc? Hilda se fait un pique-nique et te voyant dessiner t'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:53

ça ma va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

Est-ce que ça te gênerait de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:58

un peu désolée à cause de mon absence j'ai pas mal de rp en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

Bah moi je suis pas là en fait, je suis pas chez moi, donc je privilégie les rps déjà commencé quand je peux me connecter sur le net. Donc au pire si je commence ça ne sera pas avant mon retour, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:29

pas de soucis sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

C'est juste pour te dire que je ne t'oublie pas, j'ai commencé à taper le début de notre rp mais je coince un peu. J'essaie de faire les choses bien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: tu veux ou tu veux pas ;p tu veux ou tu veux pas ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux ou tu veux pas ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma]
» Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Demande de Rps-