AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Rock and roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Wakai
avatar
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Rock and roll! Ven 20 Mar - 22:56



Tsuki Wakai


 

Informations

Nom Complet : Tsuki Wakai
Surnom : Jet
Date de Naissance : 13 mai
Lieu de naissance : Quelque part de sombre...non, je déconne, à Tokyo
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Voleur
Infos en plus : Let's rock!

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Électrokinésie
Informations:
 

Physique
On peut dire que Tsuki n'a pas un physique particulier comme certaines personnes. En fait, on peut dire qu'il est assez grand, mais on ne peut pas dire non plus qu'il est trop grand. Il fait partie de ce qu'on pourrait dire les joueurs de basketball: grand, et mince. Et oui, on peut dire que Jet est du type mince, pas trop sportif et ravagé par son coma de deux semaines. Bon, pas besoin de chipoter sur le fait qu'il ne soit pas musclé, Ok? Passons plutôt à la description générale. Il est assez blême, ça on peut l'accorder, mais il n'est pas non plus vampirique: il ne ressemble pas à un verre de lait...enfin, si, un peu, mais il a un petit teint bronzé, juste assez pour être normal. Ses ongles sont aussi étranges, comme son teint: ils sont noirs. Probablement à cause de l'accident, encore. Passons au visage maintenant! La première chose qu'on voit, c'est sa cicatrice, située sur l’œil gauche, qu'il s'est fait d'une certaine manière décrite dans l'histoire.

Ses yeux, qu'on voit d'ailleurs juste après sa cicatrice, sont exceptionnellement dorés. On peut attribuer ce phénomène aux nombreuses drogues dans le breuvage, aussi décrit dans l'histoire. Il a un nez fin, un peu pointu, et des cheveux mi-longs, qui lui arrivent à la nuque. Pour le vestimentaire, je vous interdit de faire une seule remarque. AUCUNE! Bon, son style vestimentaire laisse à désirer, je l'accorde, mais on peut dire qu'il est différent. Il porte tout d'abord des baskets noires normales, qu'on trouve dans toutes sortes de magasin. Ensuite, il y a son jeans noir, surmonté d'une ceinture bleue. Jusqu'à maintenant, tout est normal. Mais parlons de son haut maintenant.

Il porte un chandail long bleu, ce qui pourrait être normal (ou presque) s'il n'y aurait pas eu des bandelettes jaunes, presque dorés, sur ses avant-bras. Surtout qu'il porte une veste noire par dessus qui descend jusqu'à la moitié de son ventre En plus, la veste ne couvre que jusqu'à ses coudes, laissant voir ses avant-bras. Ce n,est pas le seul habit qu'il a, mais c'est celui qu'il porte le plus souvent, ressemblant à des vêtements funky de rock.
Caractère
Tsuki a toujours été une rock star, peu importe ce qu'on en dit. C'est en vivant dans cet univers que le jeune homme est devenu ce qu'il est mentalement. On peut dire qu'il n'a pas eu la vie facile au début: rejeté et considéré comme une aventure d'un soir. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à chercher la reconnaissance des autres, à chercher l'attention. Il était comme un mort cherchant le chemin de la lumière. Lorsqu'il trouva enfin sa passion, il trouva un moyen de se rendre célèbre: un groupe de musique. Cherchant toujours les émotions fortes et la célébrité, il n'a pas hésité, très jeune, à prendre ce qui était sous sa main.

On ne peut pas vraiment le traiter  de calculateur puisqu'il ne cherche qu'à augmenter sa popularité, mais on peut dire qu'il a des troubles psychologiques, comme par exemple pour l'affection. Cependant, il était très sociable et blagueur, affichant toujours son sourire charmeur. Il aimait parler avec tout le monde, il n'était pas vraiment gêné. Même après son accident, il aimait avoir de la compagnie, se sentant de nouveau rejeté. Sinon, on peut dire qu'il est stupide: il n'a pas trouvé d'autres idées que de voler pour se faire de l'argent. Bon, on peut dire qu'avec des pouvoirs, le cerveau est en ébullition, ce qui lui a donné des idées un peu étrange. On peut au moins lui donner une qualité: le courage.

Même s'il était chez quelqu'un pour voler, il n'a pas hésité à se battre contre les autres cambrioleurs pour sauver la fillette. Il a le sens du respect, ne tolérant pas vraiment la violence. Il n'aime pas se mêler des problèmes des autres, sauf lorsque c'est vraiment nécessaire. Bref, on peut dire que ce personnage n'est pas seulement étrange physiquement avec ses vêtements, mais aussi mentalement.

Histoire
La vie de Tsuki n'a pas vraiment de sens, puisqu'il a été placé très jeune dans un pensionnat. Ses parents étaient de genre à ne faire que des virées sous l'extasie et tous les trucs moches qu'on retrouve aux coins de rues, pas le genre de modèle dont un môme a besoin à vrai dire. Les travailleurs de la protection des enfants ont emmenés l'enfant dans un pensionnat afin qu'il y vive plus heureux. Très jeune, Tsuki fut virer de son école, car les rumeurs sur ses parents biologiques lui firent du tort. Il visita ainsi plusieurs écoles jusqu'à trouver un endroit qui lui convenait: une école de musique. Au début, il n'y avait pas vraiment d'envie de sa part, mais très vite, il fit preuve d'un don pour la musique. Lorsqu'il prit un réel goût à la musique, il axa son parcours sur la guitare et prit donc des cours.

Durant des années, il perfectionna son art. Très vite, il fonda, avec d'autres étudiants, un groupe nommé "Anormal". Lorsqu'ils commencèrent à jouer, ils avaient à peine un auditoire à remplir une chambre, mais après un peu de temps, ils purent percer dans la musique. Tout se déroulait bien: ils étaient jeunes et les filles en bavaient. Un soir, alors qu'ils avaient décidés de prendre un peu de substances pas nets, l'un d'eux concocta un cocktail, du genre à vous exploser le cerveau. Il y mélangea plusieurs sortes de drogues, de produits chimiques et d'autres trucs louches. Personne ne voulait le boire, mais le guitariste décida de relever le défi et consomma le liquide.

Bien sûr, ça ne lui fit pas du bien, mais il se joignit quand même à ses camarades pour ranger le matériel. Tout le monde s'afférait tandis que Jet titubait, incapable de tout faire correctement. Puis, il fit la gaffe de sa vie: il tira trop fort sur un fil pour le déconnecter et celui-ci provoqua un court-circuit...passant par le fil que le musicien tenait. Toute l'électricité du studio entra dans son corps, le plongeant dans un profond coma. Pendant deux semaines, il fut entre la vie et la mort, mais il finit par se réveiller. Contre toute attente, il sortit de l’hôpital après moins d'un jour. Cependant, il avait été remplacé dans le groupe, ce qui signifiait la fin de sa carrière. Et donc, plus de travail. Il perdit son argent, ses fans, la total.

Il ne pouvait rien faire pour résoudre ça, car il n'avait plus autorité sur le groupe, il ne recevait donc aucun financement. Il décida donc de faire la seul chose possible: ouvrir une carrière solo. Quoique reconnu par plusieurs, il n'eut pas le succès escompté. Un soir, sous un coup de rage, il décida de frapper un lampadaire, alors qu'il se promenait. Cependant, tout ne se passa pas normalement: le coup provoqua un éclair, qui fit voler en éclat le bois. Le jeune guitariste compris alors qu'il n'était plus normal depuis le moment où il s'était pris l'énorme décharge. Il comprit alors qu'il pourrait faire ce qu'il voulait! Il décida alors de commencer ses activités...illicites. Il comprit qu'il pouvait enfin faire un changement dans sa vie et commença à voler.

Sa première infraction survint dans un dépanneur: c'était simple et il y avait quand même un petit paquet d'argent. Il réussit ce vol avec succès, lui permettant de sortir du trou monétaire. Puis il visa de plus en plus haut: des vols chez les riches, dans des épiceries, de temps en temps dans des banques, etc. Son surnom, Jet, vint de lui-même: il arrivait à une vitesse effroyable et disparaissait aussi rapidement. Tout allait bien: grâce à son revenu illicite et celui de guitariste, il pouvait enfin vivre comme bon lui semblait. Puis arriva cette nuit, où il alla voler chez un riche avocat. L'entrée dans la maison fut facile, il n'eut pas besoin de mettre KO des gardes, car ils étaient étrangement absent. Cependant, lorsqu'il alla à l'étage, il se rendit compte que quelque chose clochait: les animaux de compagnies dormaient sans se rendre compte qu'il était là, comme...drogués!

Il trouva donc les propriétaires, attachés, dans leur lit. Il comprit alors qu'il n'était pas le seul à braquer la maison. Un groupe tenait les riches dans leur ligne de mire, prêts à les abattre. Puis, pour forcer la main à l'avocat, il emmena un autre otage: une petite fille de cinq ans. Aussitôt, Tsuki comprit que la situation allait virer au cauchemar. Il ne bougea pas...ce qui fut son erreur. Lorsqu'ils eurent la combinaison du coffre fort, ils décidèrent des les abattre...un à un. Ils abattirent la mère, puis le paternel. La fillette sanglotait, sachant qu'elle allait mourir. Cette fois, c'en était trop pour Jet. Il fonça et plaqua deux des trois opposants en leur envoyant un choc. Le dernier tira vers la fillette, mais le voleur venait de l'attraper. Ils s'enfermèrent dans une autre chambre tandis que les bandits tentaient de les attraper, en vain.

Le guitariste appela la police, mais il devait retenir les hommes armés...jusqu'à ce que la police vienne au moins. Il sortit donc, réussissant à maintenir les ennemis dans la maison. Mais la petite, qui était supposée se cacher sous le lit, sortit et fut prise de nouveau par les voyous. Jet n'avait alors qu'une solution: se livrer pour mourir ou tenter quelque chose. Cependant, les agresseurs semblaient aussi déterminés à éliminer la pauvre enfant. C'est alors que Tsuki dû faire son choix. Le couteau plongeait vers la victime, mais Wakai sauta, en utilisant ses capacités. Il arriva juste à temps et dévia de justesse le couteau, qui lui fit une jolie cicatrice au visage. Il envoya ensuite une onde d'électricité dans le corps de l'ingrat, qui mourut sur le coup.

Il se tourna ensuite vers les deux autres et vit leurs pistolets pointés sur la fille. Il se plaça donc en position et lança deux éclairs qui tuèrent les ennemis sur le coup, comme leur partenaire. Ils tombèrent aussitôt comme des mouches tandis que la fillette pleurait en remerciant son sauveur. Jet voulut fuir, mais il était déjà trop tard: la police était là. Il fut arrêté rapidement et son procès se déroula dans la semaine qui suivit. Il fut inculpé de vol et de meurtre en légitime défense. Cependant, quelqu'un intervint, dans les hautes sphères. Alors qu'on l'emmenait en prison, il fut piqué et endormi par les gardes. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une sorte d'école, avec une note qui lui était adressée: c'était en quelque sorte sa prison et il devrait vivre avec ce qu'il avait fait, sur une île isolée du monde...


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Sebastien
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Recherche de forum sur Google
Votre présence sur le forum ? : Dépendant de mes temps libres (corvées, études, etc.), mais souvent actif
Code du règlement ? : Validey by la Dirlo ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Tsuki Wakai le Mar 7 Avr - 2:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Sam 21 Mar - 0:37

Bienvenue a toi ^^ je te souhaite bien du plaisir avec nous. De la part de nicos et karigan ^^

______________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Sam 21 Mar - 12:16

Oh encore un voleur...? Bienvenu à toi ! Pour le moment ton pouvoir me convient, mais je préfère te dire qu'on attend le retour d'un de nos membres qui a à peu près le même pouvoir que toi. Mais vu son absence longue et surtout toujours sans nouvelle, tu es le nouveau propriétaire de ce pouvoir !

Je lirai la totalité de ta fiche une fois terminée pour vérifier si il n'y a pas d'incohérence, amuse toi bien parmi nous et bienvenu !

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joëlle
avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Lun 6 Avr - 2:42

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche (c'est la directrice, c'est un de mes autres comptes) !
Car sache que si dans un mois je n'ais pas de nouvelles du tout sur ta fiche, elle risque d'être mise dans les abandonnées et ton compte d'être supprimé, donne nous juste un message s'il te plais !

Merci de ton intention, en espérant sincèrement que tu es toujours parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Wakai
avatar
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Mar 7 Avr - 2:11

J'ai terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Mar 7 Avr - 13:30

super ^^ j'aime bien ton histoir ! sa fais différent que ''je suis née avec mon pouvoir'' mes félicitation.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Mar 7 Avr - 15:42

Tout est lu ! Félicitation tu es validé ! Je te met ta couleur et ton rang, tu peux dorénavant RP ! (Encore la dirlo sous un autre compte désolé ! o/)

Amuses toi bien parmis nous !

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Wakai
avatar
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll! Mer 8 Avr - 12:05

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rock and roll!

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock and roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-