AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer) Jeu 19 Fév - 3:24



Karigan Makutchita


 

Informations

Nom Complet : Karigan Makutchita
Surnom : Kari, ou Maky
Date de Naissance : 10/01
Lieu de naissance : Inconnu
Âge : 20 ans
Nationalité : Inconnue
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Ex-Tueur a gage / Assassin
Infos en plus : il tue seulement des personne qui on fais des actes immondes. il a fait le tour du monde en cherchant les pires criminels, pour venger les innocents et pour vivre bien sur...

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Capacités Surhumaines
Informations:
 

Physique
Physique
Malgré son pouvoir, Karigan a un physique plutôt normal. Il mesure 1m85 et pèse 81 kilo. Bien musclé, semble plus en forme que quiconque. Il a les cheveux noir et les yeux qui varie du bleu au gris mais la plus part du temps, il a les yeux bleu. Souvent habillé de noir, il passe souvent inaperçu aux yeux des autres puisqu'il peux contrôler sa force, sa vitesse et la hauteur de ses sauts, il en surprendra plus qu'un quand il montrera son vrais pouvoir.
Sinon j'ai parler de son tatouage sur son épaule ? Un petit tatouage presque incognito qu'il cache presque toujours avec ses chandail a manches courtes. 2 katana entre croisée en x.
Il orne souvent son visage d'un beau sourire. et sa voix est un peux comme celle d'un adolescent mais un peux plus grave. Dans l'une de ses poches il traîne un petit livre de notes. Qui sais ce qui peux y être marqué ? Finalement l'une de c'est arme favorite, est une hache de pompier.
Caractère
caractère
Karigan aime bien être préparé a toute éventualité. Il aime bien lire et apprendre de nouvelles choses. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est d'être entouré de gens et de s'amuser avec ses amis. Toujours avec le sourire il semble être heureux en permanence. Même en situation difficile il trouve le moyen de sourire. Il semble sympathique et c'est le cas, mais d'un autre coté, il sait être sérieux et prendre des initiative dans les moment appropriés. Oh, et il faut savoir qu'il déteste voir ses amis ou ses camarades souffrir. Il fera tout pour les protéger même si ça lui coûte la vie. Il a l'habitude de défendre les plus faible ou les bonne personnes même si ça ne le regarde pas, ce qui le mets souvent dans de drôle de ''position''. Finalement, il passe son temps a rire ! Et oui, un petit rire qu'il peux lâcher dans les situation drôle ou pour détendre l'atmosphère.

Histoire
Histoire
Karigan a grandi dans une bonne famille. Il n'étais pas dans les plus riche, mais il habitais quand même dans une belle et grande maison. Le frigidaire qui étais toujours plein, ses parents qui ne se disputaient presque jamais. Karigan allais dans une école privée des son tout jeune age. Ses parents étaient toujours la pour lui. Ils lui achetaient plein de chose, on peux dire qu'il avait tout ce qu'il voulait. Même si karigan ne demandais jamais rien. Il avait aussi un grand père qui était toujours en train de lui rendre visite. Très jeune il lui appris plusieurs langue et quelque discipline.

Mais un jours a ses 10 ans, Karigan était a l'école. Il ne savait pas pourquoi mais il avais un drôle de pressentiment. Il se rappelait que le matin sa mère et son père semblaient plus stressés qu'a l'habitude. A la fin de la journée, il rentra a la maison comme a tout les autre jours. Mais cette fois ci, la porte étais entre ouverte. Il poussa doucement la porte et cria ''papa maman je suis rentré !'' mais aucune réponse. Il parcouru la maison mais aucun signe de ses parent. Puis finalement Karigan poussa la porte de la chambre de ses parent ou se déroulait le pire spectacle qu'il pouvait être donné de voir a un enfant de son age. Son père étais la inerte près de la porte. Du sang qui coulais de son front et sa mère qui étais un peu plus loin a coter du lit. Elle étais allonger , quelque trou de balle pouvais se voir au niveau du ventre. pourtant les deux avais un sourire. il étaient morts.

Le grand père qui quelque minutes après que le jeune Karigan ait ouvert la porte et constaté la mort de ses parents, arriva et pris le jeune karigan par la taille, le souleva et le serra dans c'est bras. ''- Tes parent son mort pour te protéger.'' dit-il simplement avant de le sortir de la chambre. Le grand père se dirigea vers la chambre de Karigan et pris une valise et lui demanda de la remplir de chose qu'il voulais emporter. Etrangement pour son age, il la remplis exclusivement de linge mise a part 2 chose, une photo de lui, ses parents et son grand père  et une bague que sa mère et son père lui avais donnée. Sur cette bague il y avais 2 katana entre croisés. Quand il eu fini, lui et son grand père sortirent et embarquèrent dans la voiture de son grand père et partirent.

Quelque jours plus tard, Karigan et son grand père s’installerent dans un chalet près d'un lac, au milieux d'une grande et vaste forêt. C'est la que le grand père expliqua qu'a sa naissance, Karigan étais née avec un ''don'' unique et que certaine personne cherchaient a le trouver et a le corrompre a leur avantage. Et c'est après ça que le grand père, entraîna Karigan a contrôler et a exploiter son pouvoir. De jours en jours, Karigan soulevait des chose, courait autour du lac, sautait d'arbre en arbre et plongeait dans le lac. En même temps, son grand père continuais a lui apprendre des langue et a lui enseigner différente technique de combats pour qu'il puisse se défendre tout seul.

Quelque année plus tard, alors qu'il avais 15 ans, Karigan quitta le chalet et parti faire le tour du monde. Alors qu'il visitait le japon, Karigan se promenais en ville a la recherche d'un abri pour la nuit. Il passa près d'une ruelle ou un gars dans la trentaine était entrain de se battre contre plusieurs types. C'est alors que pour la première fois, il utilisa son pouvoir hors des limite de la forêt ou il s'était entraîné durant les 5 dernières années. Karigan entra dans la ruelle et sauva l'homme qui étais seul contre les 4 autres. Karigan envoyait ses voyous valser de tout les cotés. Quand le combats fut terminé, Karigan qui étais légèrement blessée se tourna pour sortir de la ruelle mais le gars qu'il venait de protéger, le remercia et l'invita dans sa demeure.

Et c'est la que Karigan rencontra la personne qui fit de lui ce qu'il est aujourd’hui. Son nom étais Kimiro Detsu un tueur a gage expérimenté. pour le remercier, il lui offrit un logement, 3 repas par jours et pour finir il enseigna les ficelles du métier de tueur a gage a Karigan pendant les quelque semaine qu'il passa au japon. Il lui expliqua comment trouver des contrats, quel genre de personne il devrait tuer et tout le reste.

Quelque semaine plus tard, Karigan parti éliminer sa première cible. Ensuite il quitta le japon vers sa prochaine cible. et c'est ainsi qu'il parcouru le monde toujours a la recherche de ses prochaines cibles pour les 4 année suivante. Durant ces 4 années, il ne tua que des criminels recherchés de la pire espèce en grand nombre. Puis vint le jours ou Karigan, après maints et maints assassinats, se fit arrêter pour avoir tenté de tuer un général de l'armée corrompu. Ce fut la seule fois ou il avais échoué un assassinat. Il fut par la suite emporté dans une prison ou il fut torturé pendant un ans avant d'être envoyé au pensionnat shikido.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Nicos
Ton âge : 18
Comment as-tu découvert le forum ? :DC
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours, a moins d'un problème IRL
Code du règlement ? : Validé par Ubyr.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !

______________________


Dernière édition par Karigan Makutchita le Ven 2 Oct - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer) Ven 20 Fév - 1:29

Waayyy, seeg le perso ! Un autre assassin génial! Bon bas je valide donc ta fiche, bon rp !Smile

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-