AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Emptyles manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Emptyles manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Emptyles manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Emptyles manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Empty
 

 les manga :D se qui fais de nous se que nous somme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:37

Aaaaaah ! les manga OwO ... oui je crée ici un poste pour s'eux et celle qui s'ennuis et cherche a simplement parler de chose qui les intéresse. nous tous ici présent on déjà écouter ou lue un manga... que se sois manga anime, que se sois des vampire. une aventure dans un jeux vidéo ou encore une équipe sportive ! un manga plus dramatique ou remplis d'amour !

ici, vous pourrez parler des manga qui vous plais. des personnage que vous préféré ou que vous détesté! si il y a un manga/anime que vous conseiller ou déconseiller et pourquoi !

Bon moi je commence avec ceux si (que je conseille):

sword art online -> qui est un manga aventure/actions. il y a, a l'heurs actuelle 2 saison de 24 episode 1 qui est disponible en vf (le premier) et en vostfr... et la saison 2 en vostfr !... et c'est un monde d'épéiste !

angel beats -> qui est un manga action/dramatique/science fictions. il y a 1 saison (du moin je crois) et disponible en vf et vostfr... sa parle du monde des mort ! et oui :0

c'est tout pour l'instant ! Very Happy j'attend avec impatience vos commentaire/réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:26

letter bee: un anime qui parle d'un livreur de lettre qui veux retrouver celui qui la sauver, ainsi que sa mère. il y a 2 saison de 25 episode ^^

Akuma no Riddle: un anime plutôt sordide ou 13 personne son dans une classe. durent x jours il on chaqu'un un papier qu'il peux envoyer a la cible, comme une invitations a vouloir la tuer. cette personne a donc 24 (ou 48 chu pas trop sur) pour tuer la cible. si c'est pas fais dans ce délais, cette personne est disqualifier.

hightscool of the dead: un anime simple de 12 episode(il veule sortir une saison 2). c'est un anime post apocalyptique zombie. un groupe d'étudiant s'enfuis d'une ecole pour survivre dans la ville.

proposer vos manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Personnellement je connais bien angel beats et sword art online!

Naruto : avez vous vraiment besoin d'une description?? Ninja-amitié-vengeance-combat-rêve!

Hakuouki Anime d'un peu plus de deux saisons, anime historique mélangé avec du surnaturel (démon!) se déroule dans le temps des samouraïs c'est vraiment juste trop bon êt il y a du sang des combats de l'amour des démons quoi de mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

merci de ton partage Very Happy 8___8 j'ai un site et J'essais de regarder les manga en ordre alphabetique. je suis encore rendu au A et au B Mad ... j'irais voir l'anime de samouraï quand j'en aurais l'occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! les manga :D se qui fais de nous se que nous somme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les manga :D se qui fais de nous se que nous somme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles d'Anakano (nous ne sommes pas morts !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Tout et rien-