AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly Daemon
avatar
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme. Mar 20 Jan - 0:38



Sly Daemon



 

Informations

Nom Complet : Sly Daemon
Surnom : Loulou
Date de Naissance : 17 Aout
Lieu de naissance : Moscou
Âge : 21 ans
Nationalité : Russe
Orientation Sexuel : Gay
Métier/Classe : Aucun / Victime
Infos en plus :  

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Empathie Animale
Informations:
 

Physique

Paraitre n'est pas Être

Sly est un jeune homme plutôt petit (environ 1m70) et très très fin. Ses yeux sont d'un violet très profond, très sombre, mais dans lesquels brillent une lueur d'intelligence et de sauvagerie. Sont regard est généralement triste ou ennuyé, souvent apeuré. Son visage est fin, presque anguleux, mais ses traits sont délicat, lui donnant une beauté assez particulière.

Une chevelure grisâtre encadre ce visage. les cheveux plus ou moins indiscipliné. Il a cessé depuis bien longtemps d'essayer de les coiffer, ils finissent toujours par repiqué dans tous les sens.

Son corps est très fin, presque maigre; C'est du a son anorexie. Un traumatisme ayant entraîné une perte de confiance en lui, il a trouvé refuge dans la nourriture, ou plutôt dans la privation de nourriture ! Donc, il a perdu beaucoup de poids et stagne a 60Kg tout rond.

Sly a une peau très pale pour cause qu'il supporte très mal le soleil. Cela contraste énormément avec le violet sombre de tes yeux.
D'aspect générale, il est plutôt soigneux, mais s'habille de façon relativement décontractée. Généralement des vêtements blancs ou des couleurs claires.

Caractère

Ecorché vif par la Vie

Sly est quelqu'un d'extrêmement timide. non pas parce qu'il a peur des gens, mais plutot parce qu'il crains ce que l'on peut penser de lui, de rougir ou se sentir mal en public et surtout le regard des autres sur lui. Il ne s'aime pas, il a même du mal a se supporter.
Il a énormément de mal a s'intégrer dans un groupe et a se lier d'amitié a qui que se soit. Il préfère souvent la solitude ou la compagnie de Yuri, son seul ami (un loup avec qui il a presque grandi). D'ailleurs Yuri est le seul être avec lequel il se sente vraiment en confiance, en sécurité et avec qui il n'a pas peur d'être totalement lui même.

Il est rongé par la culpabilité des actes que lui a fait commettre son don. Il a toujours un regard triste, ou plangé dans le vague. Souvent la tête ailleurs, c'est un grand rêveur. Il est très intelligent, mais préfère le garder pour lui. Il adore lire, cela lui permet de s'évader et de se sentir libre, ailleurs.

A noter également que Sly est anorexique. Il souffre de ce désordre alimentaire depuis son arrivée a Shikido. C'est a peu près la seule chose sur laquelle il a encore un certain contrôle dans sa vie totalement détruite et chaotique.
Sly est homosexuel, depuis toujours, ou d'aussi loin qu'il se souvienne plutot. Il a eu quelque copains, mais aucuns qui ait été capable de l'aimer sincèrement et sans concession, de l'aimer inconditionnellement pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devrait être.
Sa dernière relation s'est finie de façon totalement désastreuse, ce qui l'a totalement détruit intérieurement. Il a perdu toute confiance, autant en lui qu'en toute autre personne.

Il a de grosse difficulté a parler aux autres et a comprendre les autres hommes. Notemment tout ce qui a trait a la moquerie, au sarcasme ou a l'hypocrisie !

Sly n'aime pas grand chose. ou plutot il n'aime quasiment rien de ce a quoi pourrait s'interressé un jeune de son age. Il déteste le soleil, la chaleur, le bruit, la fête, la mer, la plage, la lumière. Il préfère de loin la pluie quand elle se deverse comme si le ciel venait de s'ouvrir, l'atmosphère reposante des cimetière, la nuit si calme et si pure, le silence, la fraicheur, les mélodies de la nature.

Sly est réservé et très respectueux. C'est un jeune homme brimé par la vie qui s'est laissé enfermé dans un cocon de silence et de solitude qu'il ne veux pas brisé, préférant la sécurité de l'isolement social au risque de la vie en communauté.



Histoire

Une enfance sacrifiée, une adolescence brisée, une vie volée
Sly est né dans un famille qui avait l'air unie. Mais ce n'était qu'un apparence. Ses parents s'étaient rencontrés trop tôt, et s'étaient aimés trop vite. Leurs mariage a brûlé comme une allumette. Les soucis mentaux de sa mère ont poussé sont père a les placer, lui et son frère en famille d'accueil. malheureusement, ils ont été séparés. Et Sly a grandis tout seul, au sein de sa nouvelle famille. Ses gens la l'avait pris sous leurs toit, ils lui procurèrent absolument tout ce qu'il avait besoin (pas envie) au niveau matériel, mais jamais, jamais il ne reçu d'amour de leur part. pas la moindre petite parcelle d'affection.

Sly grandit ainsi, sans amour, isolé socialement, dans le déni de lui même. Par la suite, d'autres enfant sont arrivés dans cette famille. Et eux, ils ont reçu tout l'amour dont ils avaient besoin. C'est a ce moment la, a l'age de 8 ans que Sly compris qu'il n'était aimé, et qu'il ne le serait jamais. Il a commencé a se desinterresser du monde et des autres, s'emmurant dans une forteresse de solitude, préférant la compagnie des animaux a celle des humains.

C'est a peu près a ce moment la que son don s'est déclaré. Souvent, sans raison, il voyait des emotions lui traverser l'esprit. Une gamelle de croquette, une main gratouillant son ventre. De plus il pouvait dire précisemment a quel endroit étaient les animaux de la maison en tout instant.
Il vivait dans un grande maison de la banlieue moscovite, a deux kilomètres de la lisière d'une grande forêt. Sly y passait tous ses après midi. Malgrè son jeune age, il était en avance et très mature/ Un après midi glacial, alors qu'il errait seul parmi les arbres gelé, il trébucha sur le sol dur et glissa le long d'une pente sans pouvoir se retenir. Les pierre et les racines lui écorchèrent les mains et le visage, ses vêtements se déchirèrent. Lorsque sa chute cessa enfin, il était nez a nez avec un Louve géante, celle ci grognait. Des images de louveteau et de feu passaient dans son esprit. Il commença a paniquer. [Non, non, ne me fait pas de mal, je ne suis pas méchant. Laisse moi tranquille], il pensa a sa famille qui lui manquait, a sa famille d'accueil qui ne l'aimait pas.

La louve se calma d'un coup et lui lécha le visage et les mains pour nettoyer ses plaies. Ce jour la, Sly comprit qu'il pouvait comprendre et interagir avec les animaux.
La louve le tira par les vêtements jusqu'a sa tanière, dans laquelle se trouvait un petit Louveteau. Sly s'endormit contre le louveteau pendant que la louve se couchait tout près d'eux.

Les mois qui suivirent, Sly revint chaque jours dans le terrier. Autant dans sa vie il était isolé, incapable de se lier d'amitié. N'ayant le droit de sortir de sa chambre que pour manger, se doucher et aller au toilettes, interdit de contact avec les autres enfants, presque séquestré, autant quand la nuit tombait, il s'éclipsait pour rejoindre les loups et se sentir aimé, en famille.

5 ans passèrent comme ça. le louveteau était devenu un jeune loup, et Sly maitrisait un peu plus son don. Il communiquait avec le jeune loup, aussi souvent que possible. Il l'avais baptisé Yuri.
Ce jour la, il venait d'avoir 13 ans lorsque sa famille d'accueil lui apprit qu'il était convoqué chez le juge pour enfant. Le jeune Sly effrayé ne put qu'être présent. Lorsqu'il vit sa maman entrer, il ressenti une joie intense. Enfin il allait quitter sa famille d'accueil, enfin il allait retrouver la chaleur du foyer familial. Depuis que ses parents avaient divorcé 10 ans plus tôt, il ne les voyait plus qu'un fois par mois, séparemment. La présence de sa mère ici signifiait pour lui qu'il allait enfin retourner vivre avec elle.

Lorsque sa mère se pencha devant lui pour lui dire qu'elle ne voulait plus le voir, il ne comprit pas tout de suite. Il l'entendit distinctement dire au juge "Je renonce a mes droit parentaux sur mon fils" le monde s'écroula autour de lui. Sa mère l'abandonnait légalement. A partir de cette instant, aux yeux de la loi, il n'était plus son fils ...
A ce moment, Sly perdit pied avec le monde. Arrivé chez lui, il s'enferma dans sa chambre et tenta pour la première fois de mettre fin a ses jours.

Les années qui suivirent furent les plus dures. Sly fréquentait le lycée du coin, et ses relations sociales étaient proche du zéro absolu. Il n'arrivait pas a se faire des amis. Il était vu comme bizarre, parce qui'l n'avais pas de vraie famille, et qu'il préférait rester avec les animaux ou le nez plongé dans ses bouquins. Il était trop ... différent des autres.

Au fur et a mesure que sa vie sociale déperrissait, sa relation avec le loup devenait de plus en plus forte.
C'est a cette époque que Sly se rendit compte qu'il était homosexuel. Les filles ne l'avaient jamais attiré. Les homme non plus a vrai dire. Mais lorsqu'il eu 15 ans, il tomba amoureux fou d'un homme de sa classe, qui lui brisa le coeur et l'humilia devant tout l'établissement scolaire. En rentrant, ce soir la, il tenta une seconde fois de se suicider. Seule la pensée de Yuri lui permit de ne pas sombrer dans la mort et de reprendre le dessus.

A sa majorité, Sly put enfin légalement partir de sa famille d'accueil. La louve de Yuri ayant forcé son petit a quitter le nid, il suivit Sly. Ce dernier avait rencontré un homme. Un homme merveilleux, qui le comblait. C'est avec lui qu'il avait fait sa première fois, et il se sentais enfin heureux.
Ce qu'il ignorait c'est que ce mec, Théo, s'était interressé a lui seulement parce qu'il l'avait vu utilisé son don avec Yuri.

Les jours puis les mois passèrent et Théo devint violent avec Sly. Il l'insultait, l'humiliait, le sequestrait dans la maison et finit même par le frapper. Sly vivait dans la terreur et la soumission. Théo abusa de son don en le forçant a faire obéir Yuri, qui devait attaquer des gens fortuné pour que Théo puisse les dépouiller.
Cela dura presque un an. Un soir, Théo rentra et gifla Sly qui s'écroula sous le coup. Puis il le prit par le bras et le jeta sur le lit avant de le menacer de le tuer s'il ne se laissait pas faire. Yuri n'était pas assez proche pour que Sly puisse utilisé son don. Il dut se laisser faire ... Théo viola Sly une partie de la nuit avant de s'endormir.

Sly, souillé, dépaysé, en larmes, s'enfuit, en sous vêtement, en laissant tout derrière lui.
Il avait tout juste 20 ans.
Que pouvait faire un jeune homme, seul, terrifié, sans argent, ni travail, sans affaire ? Une seule solution, pour survivre, pour manger un petit peu ... La prostitution. Durant six long mois, Sly vendit son corps pour survivre.
Sa vie était rythmée entre les passes avec des clients dégoutants et les séance de scarifications qu'il s'infligeait depuis 7 longues années maintenant.

Lorsque la police débarqua pour le condamner pour les crimes que sont loup avait commis, il ne résista pas. Trop heureux d'échapper a l'enfer du proxénétisme. Au poste de police, il revis Théo, qui lui avait tout collé sur le dos. Les personnes que Yuri avait blessés avaient porté plainte, et Théo l'avait dénoncé comme maître du loup.

Sly ne répondit même bas, l'esprit trop embrumé, fatigué de se battre, fatigué de lutter. Il ne voulait qu'une seule chose, que sa vie s'arrête. Que tout s'arrête.

Il fut envoyé a Shikido, aucune prisons ou centres psychologiques ne convenant pour lui. Pour son cas particulier. Et Yuri le suivit.
Shikido, comme une promesse d'aller mieux. Comme une cure pour sortir de la depression, de l'auto mutilation. Pour oublier Théo et le trottoir. Pour ne plus penser a son passé et se construire un nouvel avenir.



Derrière l'écran

Ton prénom ou pseudo : Vous me connaissez, c'est Byby ! xD
Ton âge : Humm ... Quelque part dans la 20aine
Comment as-tu découvert le forum ? : Ami ! <3
Votre présence sur le forum ? : Autant que possible !
Code du règlement ? :Oui, monsieur !c:




______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme. Mar 20 Jan - 0:45

AWIIII, enfin ! Hip-Hip-Hip Houra !!!!!!! Allez j'te valide mon louveteau.

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme. Mar 20 Jan - 13:06

SSSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sly, un être plus proche de l'animal que de l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» L'absurde peut être plus proche de la réalité que la logique
» Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait.
» Plus proche de ses ennemis que de ses amis (Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-