AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

Les échos de deux animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 16 Juil - 13:55

Pour Shin, ça avait l'air d'aller. Il disait avoir l'habitude des espaces clos mais je n'étais pas certaine que ce soit une chance. Moi je n'aurais jamais pu le supporter, même après des années. Ma partie animale me réclamait de la lumière, de l'air pur ! Je ne pouvais pas vivre dans une grotte ne serait-ce qu'une heure. Mais j'y étais obligée. Je devais prendre sur moi pour garder mon calme. Jusqu'à ce que j'entende une mélodie. Shin chantonnait, bouche fermée. Sa voix était agréable. Je fermais les yeux, me laissant submerger par la mélodie. Au moins, ça me calmait un peu. Je tentais de prendre une respiration calme, me calquant sur celle de Shin avant de rouvrir les yeux, un peu plus apaisée. En souriant, je me rassis, posant les yeux sur mon compagnon d'infortune.

- Tu as une belle voix !

Je me sentais mieux. Grâce à lui.

- Merci !

Je ne me départis pas de mon sourire, trop heureuse de respirer normalement malgré les tonnes de pierres au-dessus de nos têtes. Non, je ne devais pas y penser ! Sinon j'allais faire une crise d'angoisse et je n'étais pas sûre que Shin apprécie vraiment d'autant plus qu'il ne serait pas capable de me gérer. Déjà avec les deux bras, il aurait du mal, alors avec un en moins, c'était peine perdue !

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 16 Juil - 16:21

× Shin
× Okimi

18h35 ღ Fond

Code © Hiyata
Soutien animal ?

Je termine doucement ma mélodie et regarde du coin de l'oeil Okimi, elle a l'air d'aller légèrement mieux. J'en lache un sourire en coin puis regqrde de nouveau le plafond qui nous enferme ici. Pour une première rencontre, c'est plutot original mais pas regrettable non plus, enfin... C'est mon avis. Bref.

"- Tu as une belle voix ! Merci ! "
''- Bwa, c'est rien..."

Je me demande jusqu'à ooù va aller cette rencontre ? Personnellemt je ne cherche pas à me faire des amis donc je me fiche complètement de ce qui pourrait qrriver ou se créer entre elle et moi. Tout ce que je veux c'est mener ma vie bien tranquillement loin des emmerdes et rentrer au plus vite chez moi. Ma soeur me manque, mais tant que j'aurai mon traumastisme je sais très bien que je ne pourrai pas revenir dans le "monde normal".

Voilà, gros silence... C'était prévisible, je ne suis pas du genre à trouver des sujets de conversation et encore moins bavard de nature. Bien sur si elle trouve quelque chose à dire, je lui répondrai car je suis poli et bien éduqué. Mai rester dans un silence comme celui là ne me dérange pas. Je vais profiter de ce silence pour réflèchir à un moyen de sortir d'ici en cas d'ugence, mais à part à la nage je ne vois pas et avec mon bras...

J'espère vraiment que l'eau ne descendera pas jusqu'ici, si je devais ne venir à nager tout en aidant Okimi, je risque de clamser et je n'en ai aucune envie. Je pense que si ça arrive, il faudra que je serre les dents et nager malgré la douleur, c'est l'unique solution de survie, je finirai surement avec un peu de flotte dans les poumon,s mais vivant au moins. Rien que d'y penser, j'en suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2