AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

Les échos de deux animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Feuille de personnage:
MessageSujet: Les échos de deux animaux... Lun 19 Jan - 22:29

× Shin
× Okimi

17h00 ღ Entrée grotte

Code © Hiyata
Une grotte aux reflets splendide.
La journée se finissait enfin et je venais de finir par cette matière que je hais, la chimie... Avec mes quatre ans de retard j'ai vraiment du mal à suivre, heureusement que les professeurs ici s'adaptent à chaque niveau, sinon je pense que je serai foutu pour mes études. Enfin bon, mon adaptation en tout cas se fait plutôt mal, les sanguinaires ne cessent de nous prendre de haut et le salaud de la dernière fois est le pire que j'ai pu croisé jusqu'ici. Mais je ne vais pas me plaindre, ma classe est plutôt sympathique et au moins maintenant je n'aurai plus à souffrir sous les coups de mon horrible tante. La chose la plus douloureuse reste la distance entre moi et ma petite soeur. Elle me manque, mais j'ai ses lettres pour tenir le coup !

D'ailleurs c'est bien pour ça que je vais dans ma ''tanière'' située dans une grotte cachée dans la falaise collé à la plage... Il n'y a rien de plus agréable que de ce mettre par là bas pour écrire une lettre car oui, je compte lui répondre. Si je vais là bas, ce n'est pas parce que l'ambiance y est  seulement agréable mais aussi a cause du paysage, dans cette grotte il y a des sortes de cristaux et l'entrée est légèrement entamée par l'eau de la mer, il faut sauter de rocher en rocher pour atteindre un bon sol bien ferme et dur de roche ! C'est dans ces horaires, environ 17h-17h30 en cette saison d'hiver, qu'il faut y aller car le couché de soleil se reflète sur les cristaux puis sur le peu d'eau régnant à l'entrée.

Enfin bref, me voici enfin devant, mes yeux ne peuvent s'empêcher de briller sous une telle beauté, il faudra que je remercie la naine de ma classe de m'avoir dis où se situait cette grotte, d'ailleurs elle est vachement naïve cette fillette... Quoi qu'il en soit, je suis sûr d'être tranquille, je vais pouvoir écouter le bruit de l'eau et de ses clapotis sur le sol et profiter de cette odeur de grotte et de mer...

"Rien à redire, cet endroit est juste nickel..."

Je saute alors de roche en roche pour me caler sur un rocher couvert de mousse, me trouvant alors à l'entrée de la grotte face à la mer. Je sors ma montre à gousset pour y regarder la photo de moi et ma soeur qui si cache puis réfléchis à ce que je vais pouvoir lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 20 Jan - 14:05

Je n'aimais pas vraiment resté enfermé dans une salle de classe. Je voulais aller dehors pour respirer l'air frais. Ma moitié animale ne supportait pas les endroits clos. Je regardais ma montre pour la énième fois au moment ou la cloche sonnait. Fini les cours ! Je bondis hors de la salle et courais jusque dehors. Mes poumons se remplirent d'un air froid alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Je commençais alors à marcher, sans trop savoir où mes pieds allaient me porter. Le bruit de l'eau allant et venant sur le sable fin s'accordait parfaitement avec l'odeur d'iode. Je fixais l'horizon en revassant. Quelques années auparavant, j'aurais regarder cette ligne au loin en souhaitant la dépasser. Mais maintenant, je n'en avais plus envie. Il commençait à y avoir trop de monde sur la plage. Je connaissais une grotte un peu plus loin. Sautant de pierre en pierre pour m'y rendre, je fus balayée par une vague puissante qui me laissa sur le sol de la grotte. Je recrachais l'eau salée que j'avais avalé en marmonnant :

- Ah j'aime pas l'eau ! J'aurais dû pouvoir me transformer en poisson !

Tel le chat qui se cachait en moi, je m'ébrouais bien que je reste trempée. Je remarquai alors un garçon dont la présence m'avais échappé jusque là

- Salut ! Tu as vu cette vague !?
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 20 Jan - 21:32

× Shin
× Okimi

17h00 ღ Entrée grotte

Code © Hiyata
Une rencontre... Humide.
Les idées me venaient enfin petit à petit, sauf que j'entend un bruit de vague qui ne me dis rien et j'avais bien raison de penser ça... Car j'ai même pas le temps de détaler en courant que VLAN ! Je me prend une grande vague en pleine tronche et me voilà entièrement trempé ! Je peux pas m'empêcher de rester immobile , totalement saoulé de la situation. Décidément c'est impossible d'être tranquille, en plus je peux rien écrire vu l'état de mes feuilles. Encore heureux que ma montre à gousset n'a rien ! Bref, je continue de fixer longuement mes feuilles sans dire un mot, puis regarde vers le sol en entendant un bruit étrange de cheveux secoués...

"- Ah j'aime pas l'eau ! J'aurais dû pouvoir me transformer en poisson !"

Je plisse alors les yeux, fixant cette masse de cheveux qui vient de m'éclabousser, de toute manière c'est pas bien grave vu que je suis déjà bien assez mouillé pour ne pas voir la différence. M'enfin, ça m'a l'ait d'être une fille, bien sauvage vu sa manière de se sécher, c'est pas en se secouant comme une bête que ça s'arrangera... Oui je ne rêve pas, elle parlait de se transformer en poisson ? Et si elle n'aime pas l'eau pourquoi venir ici ?

Du coup, je soupire, totalement blasé, elle ne m'a même pas remarqué la miss. Tant mieux tu me diras, au moins elle me laissera pleurer la mort de mes feuilles, non je plaisante, c'est juste que ça me fait chier ce sont les seules que j'avais ! Enfin bon, je risque de crever de froid comme ça, vaut mieux que je retire ces couches sinon je risque de geler et j'en ai pas très envie. J'ébouriffe mes cheveux pour les remettre en bordel et pour virer un minimum d'eau de là et retire ma veste pour me retrouver en débardeur, heureusement que lui a survécu à la vague grâce à ma veste sinon j'aurai fini torse nu...

"- Salut ! Tu as vu cette vague !?"

Je lève alors le regard vers elle puis regarde mes papiers à lettres, elle est plutôt mignonne cette fille, mais bon, je ne pense pas qu'elle mérite mon intérêt,honnêtement je la trouve bien familière. Elle me connait pas et me dis ''salut''. On a pas tous la même déviation, mais bon, ça ne veut pas forcément dire que c'est une mauvaise personne, j'espère juste qu'elle ne va pas trop longtemps me bouffer la fin de ma journée...

''Oui, je l'ai bien vue et je vois que tu ne m'as pas manqué non plus. T'es qui au juste ? On se connait ?

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 20 Jan - 21:57

Je m'approchais de ce garçon qui me fixa d'un air froid. Bon ok je venais de faire une entrée plutôt fracassante mais ce n'était pas une raison pour me toiser de cette façon ! Non mais oh !

- Oui, je l'ai bien vue et je vois que tu ne m'as pas manqué non plus. T'es qui au juste ? On se connait ?

Le ton méprisant sur lequel il me parla me fit serrer les poings. Je n'aimais pas trop trop cette façon de faire !

- Je suis Okimi et non on ne se connaît pas ! Et franchement, tu donnes pas envie de te connaître !

Et bim ! Je n’espérais pas vraiment l'adoucir de cette façon mais je n'aimais vraiment pas la façon dont il me traitait. Je me plantais en face de lui. Il était plus grand que moi, ce qui n'était pas bien compliqué au vue de ma petite taille. Prenant ses joues entre mes mains pendant un cours instant, je les lâchais rapidement

- Tu devrais sourire de temps à autre mon coco ! ça te rendrait plus aimable !

Je souris en me tournant vers l'entrée de la grotte. Je n'avais pas vraiment envie de repasser sur les rochers pour sortir d'ici et pas non plus envie de déchirer ma sublime robe rouge pour me transformer en oiseau. Dilemne, dilemne ...
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 22 Jan - 21:13

× Shin
× Okimi

17h00 ღ Entrée grotte

Code © Hiyata
Ça commence mal...
Elle serre alors les poings, je l'aurai vexé ? C'était pas mon but, mais je n'y peux rien si je suis aussi inexpressif avec !es autres, c'est dans ma nature d'être froid, je ne cherche vraiment pas à offenser mon entourage. D'un coté si elle s'énerve juste pour ça, c'est qu'elle est bien susceptible...

"- Je suis Okimi et non on ne se connaît pas ! Et franchement, tu donnes pas envie de te connaître ! "

J'hausse alors les sourcils, je n'ai pas rêvé ? Elle n'est pas aimable ? Non mais... Ce n'est qu'une connaissance et l'autre elle me parle comme ça ? Y'a un minimum de respect envers des inconnus tout de même ! Du coup, je me contente d'hausser les épaules, après tout... Si elle ne veut pas me connaitre, c'est son choix, je m'en fiche bien.

Du moins je me fichais d'elle avant qu'elle ne vienne me chopper les joues, me faisant directement paniqué sous son geste ! J'ai horreur que mon touche ! Je sens déjà mes pics se faire sous ma chair et j'en ressens déjà la future douleur de déchirement ! Heureusement, elle me lâche rapidement... Coup de flipper inutile... J'ai bien cru que ces mains allaient finir en passoire...

"- Tu devrais sourire de temps à autre mon coco ! ça te rendrait plus aimable ! "

Sourire ? J'aimerai bien, mais il faudrait une raison pour ça. Elle me fait penser à ma soeur cette Okimi, ce sale caractère, enjouée et butée... Sans oublier ses yeux roses. Oui, elle lui ressemble légèrement, mais ma soeur reste très différente d'elle en plus de ne pas avoir de lien de sang. Bon, je regarde alors la petite, elle risque d'avoir froid comme ça... On devrait rentrer, sinon on va geler sur place et j'en ai pas envie d'ailleurs il est quel heure ?  17h20 ? Ça fait déjà vingt minutes que je suis là ? J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important... Mais quoi ?

D'un coup, un énorme bruit de vague retentit, et c'est seulement là que je me souviens que la naine de ma classe m'avait averti de partir avant les 17h15 ou 17h20 maximum car la marée haute monte très rapidement et nous empêche de sortir ! Mais le pire, c'est qu'une fois la nuit tombée, les cristaux de la grotte s'illuminent et annulent tout nos dons et pouvoirs...

En entendant la vague arriver et l avoyant foncer sur la jeune Okimi qui a l'air dans la Lune, je fonce sur elle pour la faire reculer au plus vite ! La vague risquerait de l'emporter et vue la brutalité de la chose elle ne manquerait pas de l'assommer et j'ai franchement pas envie d'avoir une mort par noyade sur le dos... Donc, je l chope par le bout de ses vêtement pour éviter tout contact direct avec elle et la jette plus loin dans la grotte sur un banc de mousse oui me dépêche de me pousser de là moi aussi. Après ma chute, j'ouvre les yeux et fixe l'entrée de la grotte...

''Merde... On est bloqué.

Ouai, totalement coincés ici. La marée vient de capturer des kilomètre et des kilomètre de sables, sûrement submergé par plusieurs mètres de profondeur, et pour couronner le tout... La nuit commence à tomber et bien trop vite à mon goût... Je me redresse puis regarde Okimi en fronçant les sourcils, elle n'a rien au moins ?

''Rien de cassé ? Tu as eu chaud..."

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Sam 24 Jan - 11:46

Je sentis soudainement que l'on me tirait en arrière et me retrouvait sur un banc de mousse avant de l'avoir compris, fixant la vague qui m'aurait emporté si le garçon ne m'avait pas tiré en arrière. Il me rejoignit assez rapidement d'ailleurs. Mais je ne le regardais pas, mes yeux restant fixé sur l'entrée de la grotte. Des vagues immenses léchaient le sable à la sortie du repaire éloigné de la plage et la nuit tombante commençait à me faire flipper. Le garçon à côté de moi traduisit mes pensée :

- Merde ... On est bloqué.

Oui ... Je reste assise sur la mousse, le regard toujours rivés sur l'entrée et les vagues. Si nous n'avions pas été là, je me serais sûrement extasiée devant la beauté du spectacle des vagues puissantes frappant la roche.

- Rien de cassé ? Tu as eu chaud ...

Surprise, je levais les yeux vers le garçons. Tiens, son expression un peu hautaine avait disparue. Je lui souris. Après tout, il avait empêché cette vague immense de m’attraper.

- Oui ... Merci beaucoup, je crois que je t'avais jugé un peu vite !

Me levant sans perdre mon sourire, je m'approchais de l'entrée de la grotte en faisant attention à rester hors de porter des vagues et regardais le soleil qui se couchait avec panache. Je me tournais alors vers le garçon, peut-être qu'a nous deux, nous pourrions sortir de là.

- Bon ... De quoi t'es capable ?

Moi à part me transformer en animaux inutile pour le moment, je ne pouvais pas faire grand chose mais peut-être que lui, il avait un pouvoir lui permettant de passer cette marée montante car je ne doutais pas que, dans quelques heures, la grotte serait totalement envahi par l'ondes glacées. Je pouvais toujours me transformer en loup et nager jusqu'à la plage mais avec lui, ce serait un peu plus compliqué pour un peu que mon pelage glisse.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Sam 24 Jan - 13:26

× Shin
× Okimi

17h20 ღ Entrée grotte

Code © Hiyata
Inutile, une fois de plus...

Toujours légèrement inquiet je continue e la fixer, attendant une réponse où ne serait ce qu'un mouvement pour me rassurer. Elle ne faisait que de fixer l'entrée, et j'ai peur qu'elle se soit prise un choc au crâne car rester figé comme ça c'est pas rassurant. Mais enfin, elle tourne son regard vers moi, ce qui me fait cligner des yeux et me fais lâcher un soupire de soulagement dans mes pensées.

''Oui ... Merci beaucoup, je crois que je t'avais jugé un peu vite !''

Elle n'a rien alors ? Tant mieux, mais j'aimerai savoir comment elle fait pour sourire autant. Qui pourrait sourire dans une situation pareil ? Un par un gros pervers pédophile qui est content de se retrouver bloquer ici avec une jolie fille je ne vois pas... Enfin bon, elle se redresse et s'approche de la sortie, du coup je regarde moi aussi cette étendue d'eau nous condamnant ici... La marée risque de monter et si on ne peut pas sortir d'ici il va falloir s'enfoncer dans la grotte pour espérer être en sécurité. Je pense qu'il doit bien y avoir un endroit sec dans ce gros gouffre.

Lorsqu'elle se retourne vers moi, j'hausse les sourcils, me demandant bien ce qu'elle va encore me dire. Espérons que sa soit quelque chose d'intelligent pour nous permettre de sortir d'ici, sinon autant qu'elle ne dise rien vu la situation...

"Bon ... De quoi t'es capable ?''
''Désolé, je vais sûrement te décevoir mais à part muter mes os je suis bon à rien, ce n'est pas moi qui vais pouvoir nous sortir de là.''

Culpabilisant à l'idée d'être inutile et remarquant que les cristaux commençaient déjà à émettre une faible lueur, je regarde Okimi qui est totalement trempé et n'étant pas quelque de cruel je retire mon tee-shirt encore sec pour lui donner, vu sa petite taille, ça ne sera pas un problème pour la couvrir entièrement... Du moi, je me retrouve torse nu, mais je pense que ça ira, j'ai déjà eu pire comme conditions chez ma tante. Je me retourne donc, en allant m'assoir sur le banc de mousse et soupire tout en récupérant mon visage neutre, en regardant l'horizon aquatique.

''Met ça, tu va geler sinon. La nuit risque d'être longue et froide, dans quelques minutes à peine, voir même secondes, on sera définitivement bloqué ici à cause des cristaux de la grotte. J'aurai pu éviter ça en regardant l'heure...''

Oui je culpabilise, mais je suis doué pour ne pas le montrer avec ma neutralité. Si j'avais été plus attentif et ponctuel, on ne serait pas deux à êtres bloqués ici.
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 27 Jan - 21:04

- Désolé, je vais sûrement te décevoir mais à part muter mes os je suis bon à rien, ce n'est pas moi qui vais pouvoir nous sortir de là.

Oui bon pour le coup, ce n'était pas très utile il fallait avouer. Mais tout de même, ça devait vraiment être cool comme pouvoir ! Il ne devait pas se faire souvent embêter. Mon cerveau tournait à pleins régime pour trouver une solution à notre problème. Je n'aimais pas les endroits sombre et pour le coup, rester coincé dans cette grotte ne m'enchantais guère. Le garçon me tend son tee-shirt. Je le regarde quelques instant, ébahi et le saisit alors qu'il partit s'asseoir sur un banc de mousse.

- Met ça, tu va geler sinon. La nuit risque d'être longue et froide, dans quelques minutes à peine, voir même secondes, on sera définitivement bloqué ici à cause des cristaux de la grotte. J'aurai pu éviter ça en regardant l'heure...

J'enfilais le tee-shirt qui me tombe jusqu'au genou. J'aurais dû m'en douter tiens. J'étais vraiment petite.

- M-Merci. Tu t'appelles comment ?

Je venais de me souvenir qu'il ne m'avait toujours pas dit son nom. Autant il connaissais le miens, autant il ne s'était pas présenté. Je m'asseyais à côté de lui, mais assez loin de façon à ne pas le toucher. Il n'avait pas l'air d'aimer ça, le contact. Moi, j'adorais ça toucher les autres ! J'avais besoin de contact ! Mais ce n'était pas vraiment le moment d'en parler ! Je regardais ce garçon qui se promenait torse-nu alors qu'il s'inquiétait que j'ai froid. C'était vraiment quelqu'un d'étrange.

- On a peut-être une solution mais je garanti pas que ça va marcher ...

Je ne garantissais absolument pas la qualité de ce plan. C'était dangereux mais rester dans cette grotte de nuit avec les vagues nous menaçant l'était tout autant.

- Je peux me transformer en loup et nager jusqu'à la plage mais pour ça, il va falloir que tu t'accroche à mon pelage et comme ça risque de glisser ...

Je laissais le sous-entendu flotter, attendant qu'il comprenne tout seul.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mer 28 Jan - 22:55

× Shin
× Okimi

17h25 ღ Entrée grotte

Code © Hiyata
Le piège se referme...
Elle ne traîne pas pour l'enfiler, moi je regarde mes cicatrices à peine visible jonchant mon torse et mon dos, mais surtout la grande verticale sur mon torse... Je ne peux pas m'empêcher de faire glisser le bout de mon doigt dessus. Si je n'avais pas fais ce sacrifice, ma soeur serait morte. Je ne regrette rien, je suis même très fier de l'avoir cette marque. En repensant a cet acte, un léger sourire en coin me vient, avant que Okimi ne se remette à parler.

"M-Merci. Tu t'appelles comment ?"

Je cligne alors des yeux, j'étais quand même parti loin dans mes souvenirs, donc comme ça elle demande mon nom ? C'est vraie que je ne m'étais pas encore présenté jusqu'ici... Ce n'est pas très poli de ma part ça, il faut que je règle ça. Je me gratte alors l'arrière du crâne en attendant qu'elle vienne s'assoir pas trop près de moi et heureusement...

''Shin, Shin Yukei...''
"On a peut-être une solution mais je garanti pas que ça va marcher...  Je peux me transformer en loup et nager jusqu'à la plage mais pour ça, il va falloir que tu t'accroche à mon pelage et comme ça risque de glisser ... "

Je la regarde du coin de l'oeil puis fixe les cristaux qui se mettent à briller de plein feu, nous illuminant complètement la grotte et nous avec, dévoilant alors toutes mes cicatrices, mais je ne cherche pas à les cacher, je les assume totalement. On est coincé, jusqu'au levé du soleil... Je soupire longuement en continuant de regarder beauté de ces cristaux brillant d'une couleur violette, indigo ou bleu clair... Ça valait le coup d'oeil de la voir cette grotte la nuit, même si c'est un sacré piège... J'essaie tout de même de muter mes os au cas où, mais rien ne se passe. La rumeur de la naine était donc vrai, ces cristaux annulent tout nos pouvoir lorsqu'ils s'illuminent...

Je me relève alors et regarde le chemin dans la grotte que nous trace les cristaux. Si on s'enfonce assez profondément je pense que ça ira... On a pas d'autre choix de toute façon. Il va falloir y aller. Je tourner ensuite juste la tête pour regarder Okimi, restant quand même dos à elle pour la regarder du coin de l'oeil et me décide à l'avertir de ce qu'on va devoir endurer cette nuit,  à dire la peur d'une noyade.

''J'aurai préféré te dire autre chose, mais essaie de te transformer, tu n'y parviendras pas... Ces cristaux ont la rumeur d'annuler nos pouvoirs, et il se trouve que tout compte fait, c'est loin d'être une rumeur...

Je regarde après de nouveau le chemin en faisant un signe de tête à Okimi pour qu'elle me suive. Espérons que ça se passe bien et qu'aucun de nous deux ne sera blessé...

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 29 Jan - 21:05

A peine disais-je ces mots que les cristaux s'illuminaient, projetant de magnifiques lumières multicolore sur l'intérieur de la grotte. Alors que les fixais, ébahi et muette devant cette beauté, Shin se leva et regarda le chemin s'enfonçant dans la grotte. J'y jetais un coup d’œil à mon tour, frissonnant à l'idée de devoir passer ne serait-ce qu'une heure là-dedans. Mais je me levais à mon tour, décidée à suivre ce garçon qui semblait s'y connaître un peu mieux que moi.

- J'aurai préféré te dire autre chose, mais essaie de te transformer, tu n'y parviendras pas... Ces cristaux ont la rumeur d'annuler nos pouvoirs, et il se trouve que tout compte fait, c'est loin d'être une rumeur...

Quoi ? Non il n'était pas sérieux là ? Je tentais de me transformer mais rien. La bête ne voulait pas sortir. Mon visage se décomposa en un quart de seconde. Il allait falloir qu'on passe une nuit coincée la-dedans ? Mais ça n'allait pas du tout ! Je ne pourrais pas passer une nuit dans cette grotte sombre et surtout totalement fermée par tout les côtés. Je suivais Shin, restant près de lui mais assez loin pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.

- Dis ... Y a de la lumière ou on va ?

Je n'aimais pas le noir, ça allait me rappeler pas mal de mauvais souvenirs et je ne voulais pas devenir violente et tuer ce garçon. Non pas que tuer me dérange mais lui, en particulier, ça m'embêtait étant donné sa sympathie vis-à-vis de moi. Avisant son dos bardé de cicatrices, je me demandais ce qu'il avait put vivre pour se retrouver avec de telles blessures.

- Tu ne vas pas voir froids ? Je veux dire, c'est sympa de m'avoir prêté ton tee-shirt mais et toi ?
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 29 Jan - 21:51

× Shin
× Okimi

17h30 ღ Début grotte

Code © Hiyata
Un chemin assez agréable...
Son mal-être se sent directement lorsqu'elle constate sûrement que toute transformations est impossible pour elle, d'un côté je pense que n'importe qui se retrouverait désarmé et perdu sans un pouvoir qui nous a suivi pendant toute notre enfance.

"Dis ... Y a de la lumière ou on va ?"

Je continue d'avancer, sans vraiment réfléchir à sa question. J'hausse alors les épaules pour lui répondre. Je ne peux pas le savoir, si ça se trouve il n'y aura plus aucun cristaux et dans ce cas là, ouais, on sera dans le noir complet. Mais bon, je pense que ça ne sera pas le cas. Je préfère tout de même ne pas lui répondre, parce si je lui file un faux espoir je doute que ça lui plaise...

Mais du coup... Elle aurait peur du noir ? C'est quand même embêtant, si elle se met à paniquer je risque de ne pas pouvoir faire grand chose pour la rassurer, car je ne supporterai pas de la touche. Quoi que... Si c'est moi qui touche et non l'inverse ? Il faudra que j'essaie un jour... Car le manque de contact pourrait me jouer des tours du fait que ma soeur ne soit plus la pour ça.

"Tu ne vas pas voir froids ? Je veux dire, c'est sympa de m'avoir prêté ton tee-shirt mais et toi ?"
''Mmmmh..? Ne t'en fais pas pour moi, j'ai connu pire...''

Soudainement je la regard en m'arrêtant, elle n'a pas l'air rassurer du tout... Je sais que je suis quelqu'un de désagréable et inexpressif, mais c'est tout de mes de ma faute si elle est bloquée ici. Je devrai faire un effort.. Du coup, je parviens à lui adresser un petit sourire pour tenter de la réconforter sans pour autant la toucher, après ça, je regarde autour de moi et m'approche d'un groupe de cristaux collé au mur, puis m'adresse à Okimi tout en récupérant mon inexpressivité.

''Ça va aller ne t'en fais pas. D'ailleurs à propos du noir... On va régler ça pour éviter tout pépin...''

Je saisi alors un cristal de taille moyenne de couleur violette, je fouille ensuite sans mes poches, j'ai toujours plein de truc dans mes poches... Je fini par sortir une chaîne cassée, celle de ma montre à gousset, elle était devenue trop courte pour moi, mais je pense que ça ira pour Okimi... Je continue de fouiller et sort ensuite un couteau suisse, j'en ai toujours un sur moi, sur ce genre d'île on ne sait jamais.

Je me met alors à creuser un petit trou dans le cristal et y passe la chaîne pour ensuite la fermer en pliant les mailles cassées, heureusement que j'ai des doigts plutôt fins et une bonne force sinon ça aurait été compliqué. Une fois fini, je constate que le cristal continue de briller, drôle de phénomène... Puis je passe ce collier lumineux autour du coup d'Okimi après m'être accroupi en le passant par sa tête en faisant attention de ne pas la toucher par précaution...

Après ça, je me redresse et continue ma marche, sans me soucis de si elle me suivait ou non...

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Dim 1 Fév - 17:20

- Mmmmh..? Ne t'en fais pas pour moi, j'ai connu pire...

Je hochais la tête alors qu'il s'arrêtait et se tournait vers moi. Qu'avait-il put bien vivre ? Un petit sourire se dessina sur son visage. Il se voulait sûrement rassurant.

- Ça va aller ne t'en fais pas. D'ailleurs à propos du noir... On va régler ça pour éviter tout pépin...

Je le regardais prendre un cristal. Il commença alors à la tailler avec un couteau suisse avant de passer une chaîne dans le trou qu'il venait de faire dans la pierre. Il passa le collier lumineux autour de mon cou. Je fixais Shin, ébahi et muette de surprise. Quel garçon surprenant, vraiment. Je ne sus pas trop comment réagir.

- Merci.

Il se remit à marcher. Je restais figée un instant, tenant le cristal violet dans mes mains et, le voyant s'en aller sans m'attendre, je commençait à courir derrière lui

- Eh ! Attends-moi !

J'arrivais à sa hauteur et prenais la décision de ne pas me laisser distancer. Je n'aimais pas la solitude non plus d'autant que je ne savait absolument pas où aller. Cette grotte semblait profonde mais je me doutais plusieurs galeries devraient bientôt apparaître devant nous et se poserait alors la question de savoir laquelle prendre et comment retrouver notre chemin par la suite.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Lun 2 Fév - 20:27

× Shin
× Okimi

17h45 ღ Galeries

Code © Hiyata
Un chemin assez agréable...

"Merci..."

Elle est pas si malpolie que ça la petite, sinon j'aurai pu attendre longtemps les ?merci qu'elle me dit depuis le début de ce bordel nocturne. Je pense que j'arriverai à la supporter si ça continue comme ça. Je me demande bien dans quelle classe elle peut être, je l'aurai mise chez les victimes si c'était moi v son comportement mais comme elle n'y est pas... Voleuse peut être...? Si ça se trouve je suis a côté d'une grande psychopathe et je ne le sais pas. De toute manière j'ai appris à me méfier des apparences...

Mais tout de même... Si elle est dangereuse, je prend peut être un risque en traînant avec elle. Si ça se trouve elle attend que je m'endorme pour m'achever. J'espère que c'est pas le cas,car ça serait facile de m jeter à la mer une fois mort pour faire passer ça pour un accident. Bon, je devrai arrêter de penser à ça, au pire, je lui poserai la question plus tard.

"Eh ! Attends-moi !"
''Tu n'as qu'à marcher plus vite !''

Elle ne tarde pas à galoper pour me rejoindre, on se retrouve donc de nouveau côte à côte entrain de marcher... J'espère qu'on va pas rencontrer de dilemme ou de soucis de repérage, au pire je saurai modifier le décor pour nous y retrouver, ce n'est pas un soucis ça. En plus, si elle peut se transformé en canidé, elle n'aura qu'à renifler par où on a pu passer le jour une fois levé, il suffira que je regarde l'heure sur ma montre.

Après quelques minutes de marches dans le silence le plus complet, on fini par rencontrer deux galeries, il va donc falloir choisir si on va à droite, ou à gauche. Personnellement j'ai toujours été nul aux jeux de hasard et mon sens de l'orientation est franchement médiocre. M'enfin, je ne suis pas tout seul, mais je préfère mettre les choses au clair, avant d'aller plus loin...

''Va falloir choisir... Si en temps normal tu peux te transformer en bestioles, t'aurais pas un instinct qui pourrait nous aider ?''

Je me tourne vers elle, prêt à dire la suite au sujet de sa classe, si on veut traverser cette épreuve il faut qu'on ait confiance entre nous et pour ça il faut aussi qu'on se sente en sécurité. Car même si je n'ai pas vraiment peur d'elle, la confiance reste primordiale.

''Dernière chose, pourquoi es tu ici et dans quelle classe es tu ? Moi je suis une victime et si on m'a placé ici c'est pour éviter de me retrouver dans une véritable prison à cause une légitime défense. Sache que quelque soit ta classe, je ne te jugerait pas... Si tu me fais e que tu es inoffensive, je n'aurai pas de raison de me méfier.''

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Sam 7 Fév - 13:39

- Tu n'as qu'à marcher plus vite !

Je soupirais de façon assez bruyante pour lui faire comprendre ce que je pensais de sa réponse. Puis nous nous tûmes. Aucun de nous deux ne parla pendant un long moment. Nous n'avions rien à nous dire. La discussion repris au moment nous arrivâmes à un croisement. Je sentis mon souffle se bloquer. Ce que je redoutais venais d'arriver. Que choisir. Shin parla alors que je réfléchissais encore :

- Va falloir choisir... Si en temps normal tu peux te transformer en bestioles, t'aurais pas un instinct qui pourrait nous aider ?

- Euh ...

Je réfléchis un petit moment. Oui, sûrement. Au petit matin, je pourrais tenter de retrouver notre traces à l'odeur. J'allais lui annoncer lorsqu'il repris la parole. Tant pis, je lui expliquerais après.

- Dernière chose, pourquoi es tu ici et dans quelle classe es tu ? Moi je suis une victime et si on m'a placé ici c'est pour éviter de me retrouver dans une véritable prison à cause une légitime défense. Sache que quelque soit ta classe, je ne te jugerait pas... Si tu me fais e que tu es inoffensive, je n'aurai pas de raison de me méfier.

Je hochais la tête. D'accord ... Et maintenant que faisions-nous ? J'étais une sanguinaire et cela faisait ma fierté mais il allait se méfier de moi. Or, en cet instant, nous avions besoin d'avoir confiance l'un en l'autre pour sortir vivant de cette fichue grotte !

- Je suis une sanguinaire. Et si je suis ici, c'est parce que ...

Je n'avais jamais raconté ça à personne.

- J'ai été élevée pour tuer. Mais toi, je ne te tuerais pas ! lui annonçais-je avec un grand sourire

Je devais avoir l'air un petit diabolique en ce moment même.

- Tu n'as pas à te méfier de moi. J'ai besoin de toi pour rester en vie et sortir de cette grotte et j'ai pour principe de ne pas tuer ceux qui me sont, où m'ont été utile ! Je ne tuerais pas aujourd'hui, je ne tuerais pas plus tard !

Voilà qui était dit ! Et je le pensais ! Ce garçon n'étais pas si désagréable que cela et je n'avais aucune intention de le tuer. Pointant du doigts l'un des couloirs, je lui annonçais le plus innocemment du monde comme si je n'avais rien dit un peu plus tôt :

- C'est par là ! Demain, je retrouverais nos traces.

Sans l'attendre, je m'engouffrais dans le tunnel sombre, la pierre accroché autour de mon cou éclairant les parois
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 10 Fév - 19:44

× Shin
× Okimi

17h55 ღ Galerie

Code © Hiyata
Une découverte étonnante.

" Je suis une sanguinaire. Et si je suis ici, c'est parce que ... J'ai été élevée pour tuer. Mais toi, je ne te tuerais pas ! "

Je sourcille alors à ses paroles... Élevée pour tuer ? Mais c'est horrible ! Je ne peux pas donc le renier pour ce qu'elle est, si elle a été éduquée pour faire du mal, je ne peux pas lui en vouloir, mais j'espère qu'elle sortira de ce genre d'habitude, c'est vraiment... Trop dégueulasse pour y croire presque. Je me demande si sa famille n'était pas un peu tarée,  parcequ'un enfant ça se chéri, ça ne sert pas d'arme à tuer bordel ! Rien que de savoir ça, ça m'énerve très vite. Moi qui me plaignait de mon enfance parfois difficile, je trouve plein d'élèves qui ont subit des choses bien plus horribles que moi, mais elle, elle ne doit pas s'en rendre compte puisqu'elle a toujours vécu dans la mort et le crime...

"Tu n'as pas à te méfier de moi. J'ai besoin de toi pour rester en vie et sortir de cette grotte et j'ai pour principe de ne pas tuer ceux qui me sont, où m'ont été utile ! Je ne tuerais pas aujourd'hui, je ne tuerais pas plus tard ! "
''Je t'ai dis que je ne te jugerai pas, si tu l'as avoué, je n'ai aucune raison de me méfier et de toute manière même si tu serais dangereuse pour ma vie, je n'aurai pas peur ne t'en fais pas.''

Lorsqu'elle pointe un des couloirs du doigt, j'en déduis qu'elle a peut être un instinct animal tout compte fait. J'avoue qu je trouve ça totalement... Bizarre qu'une gamine ressemble plus mentalement qu'à un animal qu'à une humaine, son pouvoir n'arrange rie net je parle même pas de son éducation. Son enfance n'a vraiment pas du être très glorieuse, c'est triste... Je me demande si elle tout simplement déjà le connu le bonheur. Enfin bon, ça ne me regarde pas ça.

"C'est par là ! Demain, je retrouverais nos traces. "
''Ok, dans ce cas allons y...''

Je la suis alors directement car elle n'a pas l'air de vouloir m'attendre. Le collier que je lui ai fabriqué à la va vite brille bien, c'est vraiment pratique on n'est pas une seule seconde dans le noir comme ça au moins. Pour une fois j'ai servi à quelque chose. Elle trotte bien n'empêche la petite, seulement quelques mètres nous sépare, elle est vraiment mignonne... Qui aurait pu croire qu'elle faisait partie des sanguinaires ? C'est vraiment étonnant, on trouve décidément de tout ici.

''Dis moi Okimi... Tu compte retuer ? Tu sais, la mort ne mène à rien, sauf si c'est pour se protéger sois même. Tu es tellement mignonne que jamais je n'aurai cru que tu aurais pu être dangereuse tu sais, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.''

Je pensais ce que je venais de dire, c'est dommage qu'une si jolie fille soit hors d'atteinte tout de même. Personnellement elle ne m’intéresse pas, mais pour moi aucun être humain mérite de finir seule et elle, si elle reste une criminelles aux mains couvertes de sang, j'ai bien peur que personne ne veuille d'elle.

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Mar 10 Fév - 20:41

J'entendais les pas de Shin derrière moi. Il me suivait d'assez loin mais le bruit de nos pas résonnaient en écho dans les tunnels. Je ne savais pas où nous y allions mais il n'y avait rien d'autre à faire que de marcher à la recherche d'un endroit où se poser. Il fallait attendre le lendemain, que les pierres cessent de briller pour que nous retrouvions nos pouvoirs. Alors que j'analysais laquelle de mes formes seraient la plus utiles pour retrouver notre odeur, Shin me tira de mes pensées.

- Dis moi Okimi... Tu compte retuer ? Tu sais, la mort ne mène à rien, sauf si c'est pour se protéger sois même. Tu es tellement mignonne que jamais je n'aurai cru que tu aurais pu être dangereuse tu sais, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Quelle question ... Je n'y avais jamais réfléchis ! Il fallait dire que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion pour cela. Que lui répondre ?

- Merci pour le compliment.

Je tournais la tête vers lui pour lui sourire avant de me détourner. Et ensuite ? Je ne savais pas vraiment quoi dire.

- C'est vrai, je suis dangereuse. Autant que peut l'être une bête. Je suis moitié bête mais que ce soit sous ma dorme humaine ou animale, je peux tuer.

Mes réflexes étaient accélérés quels que soit ma forme. Tuer était si simple. J'avais été entraînée pour tuer. Parmi les élèves de l'école, certains tuaient pour jouer, moi je jouais pour tuer. Qui gagnerais dans un combat ? Je m'arrêtais au milieu de la galerie et me tournais vers Shin, un peu perdue.

- Je ne sais pas si je retuerais un jour. Mais ... Et si c'était dans ma nature ? Les bête tuent, moi aussi. Je n'ai jamais regrettée mes actes et pourtant, j'en ai massacré des gamins. Certains avaient été élu parce qu'ils y en avaient qui voulaient les voir mourir, d'autres voulaient me tester. Et puis, il y en avait un comme toi, qui pensais que ça ne servait à rien. C'est vrai, ça ne sert à rien de tuer. Mais lui, il s'est fait massacrer. Il ne voulait pas tuer, il refusait catégoriquement. Et il s'est fait torturer puis tuer comme ça ! Les faibles meurt, les fort survivent. C'est la seule chose que j'ai appris, c'est la seule loi qui a dictée ma vie.

Je me tus. Shin avait raison, et pour cela, il ressemblait à Seto. Et je ne voulais pas penser à lui. J'avais toujours trop mal lorsque je m'en souvenais.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 12 Fév - 23:48

× Shin
× Okimi

17h55 ღ Galerie

Code © Hiyata
Accepte mon aide petite bête...

"Merci pour le compliment."

J'hausse les épaules, ce n'était pas la peine de me remercier pour ça.D'un côté les personnes qui disent la vérité de nos jours se font rare, tout comme les filles comme Okimi. Elle est simple, soudain, elle se retourne pour me sourire, me faisant immédiatement rougir et détourner le regard. Pourquoi les filles ne sont pas toutes comme elle ? Gentille, honnête et vraie ? Toutes ressemblent à des picasso avec leurs maquillage, tout ce qui leur importe c'est être la plus belle aux yeux de tous les hommes, moi ça m'écoeur, le nombre de fille de ce genre qui m'ont dragué je les ait jeté comme des merdes, et c'est pas prêt de s'arrêter.

"C'est vrai, je suis dangereuse. Autant que peut l'être une bête. Je suis moitié bête mais que ce soit sous ma dorme humaine ou animale, je peux tuer. "
''J'en doute pas mais pour moi, les animaux sont moins dangereux que les hommes qui eux, sont de moins en moins nombreux  àavoir un coeur e tdu respect.''

Lorsqu'elle pointe un des couloirs du doigt, j'en déduis qu'elle a peut être un instinct animal tout compte fait. J'avoue qu je trouve ça totalement... Bizarre qu'une gamine ressemble plus mentalement qu'à un animal qu'à une humaine, son pouvoir n'arrange rie net je parle même pas de son éducation. Son enfance n'a vraiment pas du être très glorieuse, c'est triste... Je me demande si elle tout simplement déjà le connu le bonheur. Enfin bon, ça ne me regarde pas ça.

"Je ne sais pas si je retuerais un jour. Mais ... Et si c'était dans ma nature ? Les bête tuent, moi aussi. Je n'ai jamais regrettée mes actes et pourtant, j'en ai massacré des gamins. Certains avaient été élu parce qu'ils y en avaient qui voulaient les voir mourir, d'autres voulaient me tester. Et puis, il y en avait un comme toi, qui pensais que ça ne servait à rien. C'est vrai, ça ne sert à rien de tuer. Mais lui, il s'est fait massacrer. Il ne voulait pas tuer, il refusait catégoriquement. Et il s'est fait torturer puis tuer comme ça ! Les faibles meurt, les fort survivent. C'est la seule chose que j'ai appris, c'est la seule loi qui a dictée ma vie."
''Les faibles meurent dis tu...?''

J'éclate alors de rire. Je suis faible et pourtant j'ai tué ma tante qui était bien plus forte que moi ! De plus ce q'elle dit est ridicule, une bête ça se dresse , alors si elle veut arrêter de tuer il suffit qu'elle trouve un bon maître tout simplement ! Si on a réussi à la dresser pour tuer, il suffit de la redresser pour la rendre inoffensive hors du danger ! Après m'être calmée, j'essuie les légères larmes de rire jonchant mes paupière et pousse un long soupire en posant mes mains sur ma taille.

''Je suis faible, mais j'ai tué une personne puissante. Ensuite, je n'ai qu'à te dresser pour que tu tue que en cas de danger, tu en dis quoi ? Après tout, tu as déjà le collier qui pourrait accompagné ta future laisse non ? Je saurai te mater sans te faire du mal, tu mérites mieux que d'être une meurtrière toute ta vie, Okimi.''

Je m'accroupis ne face d'elle lui tendant mon petit doigt en lui faisant un clin d'oeil. Je lui propose de la sortir de là, en faisant une promesse, me laisser la dresser pour la sauver de ce cauchemar ensanglanté.

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Ven 13 Fév - 11:05

- Les faibles meurent dis tu...?

Je haussais les épaules. Je ne connaissais que ce petit diction qui avait mené ma vie tout au long de mes années dans le manoir. La Patronne le répétait sans cesse avant chaque combat, l'entraîneur le répétait sans cesse lorsqu'un gamin perdait un match d'entraînement. Mais la réaction de Shin me parut insensé. Il éclata de rire et ne put parler pendant plusieurs minutes tellement son fou rires était grand. Incrédule, je le fixais sans trop savoir comment réagir, attendant qu'il se calme pour m'expliquer ce qui lui était soudainement arrivé. Il s'essuya les yeux et poussa un long soupir

- Je suis faible, mais j'ai tué une personne puissante. Ensuite, je n'ai qu'à te dresser pour que tu tue que en cas de danger, tu en dis quoi ? Après tout, tu as déjà le collier qui pourrait accompagné ta future laisse non ? Je saurai te mater sans te faire du mal, tu mérites mieux que d'être une meurtrière toute ta vie, Okimi.

Il s'accroupit en face de moi, tendant son petit doigt et me faisant un clin d'oeil. Me dresser ? Est-ce c'était seulement possible de me faire sortir de la spirale de mort, de sang, de griffes et de crocs qu'a été ma vie ? J'avais envie d'y croire ! Après tout, je n'étais qu'un animal ... Je serrais son petit doigt dans le miens et reculais de quelques pas.

- Juste un truc ... Ne m'entrave pas avec une laisse.

Hors de question que je sois réduite comme un chien. Je n'avais que trois formes mais mes trois animaux étaient libre. Le chat, le loup et l'aigle ! Qu'il essaye seulement de me mettre une laisse et je n'hésiterais pas à sortir les griffes. Celles-ci d'ailleurs commençaient à pousser au bout de mes doigts. Intéressant ... Ainsi, je ne pouvais pas me transformer mais ma capacité à faire pousser mes griffes sous ma forme humaine, elle, était toujours présente. Je souris, presque assez contente pour ronronner. Si mon ventre ne gargouillait pas, je suis certaine que la caverne aurait résonné de ce ronronnement.

- T'as pas un truc à manger par hasard ?

Je commençait à avoir un peu faim moi.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Ven 13 Fév - 14:29

× Shin
× Okimi

17h55 ღ Galerie

Code © Hiyata
La nourriture, un grand soucis.

Elle serre alors mon petit doigt puis se recule. Je venais te toucher un étranger et même si c'était très court et léger, c'était étrange pour moi... Je regarde longuement mon doigt, si les cristaux n'étaient pas là, je pense que j'aurai transformé le sien en passoire... Tout compte fait je suis plutôt content d'être coincé ici !

"Juste un truc ... Ne m'entrave pas avec une laisse."
''C'était une façon de parler, c'est pas mon genre du tout !

Soudain, le ventre d'Okimi se met à gargouiller, me faisant lâcher un faible ricanement. Elle n'a peut être pas mangé avant de venir ici, donc ça peut se comprendre dans ce cas là. Si elle a faim, je crois avoir quelques trucs dans ma poche mais ça sera pas bien nourrissant. On verra bien, si moi je dois faire régime pour qu'elle tienne le coup, ça ne me dérangera pas, je suis déjà resté plusieurs jours sans manger chez ma tante.

"T'as pas un truc à manger par hasard ?"
''Ouai, mais je te préviens c'est pas du luxe et pas énorme hein...''

Je fouille dans les poches de mon baggy et en sort un petit pain au curry et un autre au chocolat. J'espère qu'ils ne sont pas périmés je crois que ça va faire plusieurs semaines qu'il sont là. Mais bon, ils n'ont pas l'air abîmés alors je pense que ça fera l'affaire. Je lui jette donc les deux petits pains en continuant mais soudain, le sol cède sous mes pieds me faisant tomber dans un trou pour me faire atterrir là où on voulait aller... Au fond de la grotte.

Malheureusement pour moi, le choc m'a pas épargné et je crois bien que je me suis pété un bras. Me le tenant en grimaçant de douleur, j'essaie de voir si Okimi n'a pas subit le même sort et heureusement, ce n'est pas le cas. J'arrive à la voir par le trou grâce à son collier. Je regarde ensuite autour de moi, il y a des cristaux partout et une sorte de petit lac de couleur violet à cause des cristaux qui sont au fond, l'eau à l'air d'être potable vu sa clartée... Au moins, si Okimi veut se laver elle pourra.

Blessé, j'essaie de me mettre en tailleur sans me faire de mal. Je regarde la hauteur de ma chute, Okimi peut surement sauter et arriver sans problème, moi sous la surprise j'ai foiré ma réception on va dire, faudra qu'elle fasse quand même attention...

''T-tu peux sauter Okimi m-mais fais attention... Gh-... T-t'en fais pas pour moi, je me suis juste... P-pété le bras.''

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Ven 13 Fév - 15:14

- Ouais, mais je te préviens c'est pas du luxe et pas énorme hein...

Je souris. ça suffirait largement ! Il me lança deux petits pains que j'attrapais au vol lorsque le sol se fendit sous les pieds de Shin. Je reculais précipitamment, mue par mon instinct animal mais le garçon tomba. Je m'approchais du trou et l'aperçut en bas. Il n'avait pas l'air de s'être évanouie mais il était mal tombée. Il me semblait bien qu'il souffrait malgré qu'il le cache. Il se mit en tailleur et je le regardais, évaluant la distance qui me séparait du sol.

- T-tu peux sauter Okimi m-mais fais attention... Gh-... T-t'en fais pas pour moi, je me suis juste... P-pété le bras.

La douleur le faisait bégayer. Je pris une grande inspiration et sautait. Mes attributs animaux me permirent d’atterrir assez souplement. Je m'approchais de Shin et regardait son bras sans le toucher. Il fallait faire une attelle pour maintenir son bras. Je regardais autour de nous. L'eau ne me serait d'aucune utilité mais les cristaux bien taillés pourrait convenir. Il suffirait ensuite de les lier ensemble. Je pourrais utiliser les lacets de mes bottes pour ça. Je me levais et m'approchais d'une parois.

- Bouge pas, je vais te faire une attelle.

Je posais les deux petits pains sur le sol et arrachais un des cristaux et me tournais vers Shin.

- Tu veux bien me passer ton couteau s'il te plait ?  

J'avais appris à faire des attelles lorsque j'étais à l'orphelinat. Passer du temps avec l'infirmier était toujours très utile !
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Ven 13 Fév - 20:19

× Shin
× Okimi

17h55 ღ Galerie 

Code © Hiyata
Vieux souvenirs de douleur.

Lorsqu'elle saute j'ai légèrement peur qu'elle se loupe, mais elle s'en sort parfaitement bien et vient directement vers moi. Elle regarde attentivement mon bas ans le toucher et heureusement, enfin heureusement, ça n'aurai rien changé car je ne peux rien faire grâce aux cristaux. Après ça elle se relève et observe ce qui nous entoure, à quoi peut elle bien pense ? Je n'en sais iren, mais mon bras va nous faire un handicap conséquent...

"Bouge pas, je vais te faire une attelle."
''H- Je c-compte pas bouger t'inquiète...

Elle pose alors ses précieux petits pains par terre et file vers une masse de cristaux pour e nbriser un. Elle a de la force malgré les apparences, la  vache. Haussant un sourcil, je cherche à comprendre comment elle compte me faire une attelle avec ce cristaux, c'est pas que je doute d'elle mais quand même, la forme c'est pas ça du tout elle risque d'empirer mon bras plus qu'autre chose là. Alors que j'allais lui faire la remarque elle reprend subitement la parole.

"[i]Tu veux bien me passer ton couteau s'il te plait ?"
''Pas de soucis, i lest dans ma poche gauche de mon pantalon, y'a qu-que ça dedans, t'auras pas difficulté à la t-trouver.''

Je la laisse faire, me tournant légèrement sur le côté droit pour qu'elle puisse atteindre la fameuse poche qui adoucira peut être ma douleur grâce à ce qu'elle contient. Puis je pousse un soupir, blasé de la situation alors que j'ai connu pourtant bien pire.

''Kssss... Je crois que ça fait tellement longtemps que j'avais pas souffert, que j'en ai p-perdu l'habitude.''

Dernière édition par Shin Yukei le Jeu 12 Mar - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Ven 13 Fév - 20:44

- Pas de soucis, il est dans ma poche gauche de mon pantalon, y'a qu-que ça dedans, t'auras pas difficulté à la t-trouver.

Je hochais la tête et m'approchais doucement de Shin. J'avais bien compris qu'il n'aimait pas être touché mais là, c'était un cas de force majeur. Bon, peut-être pas à ce point mais c'était plutôt grave. Il se tourna sur le côté pour que je puisse le prendre. Je passais la main dans la poche et mon ami et prit le couteau le plus rapidement possible avant de m'asseoir en face de lui. Je saisis le couteau et commençais à rapper le cristal. La matière dure partait lentement mais j'arrivais à polir la pierre pour qu'elle devienne lisse et rigide.

- Kssss... Je crois que ça fait tellement longtemps que j'avais pas souffert, que j'en ai p-perdu l'habitude.

L'habitude ? Lui aussi devait porter un lourd passé, comme tout ceux qui se sont retrouvé dans cette école. Je continuais jusqu'à ce que mon cristal soit comme je le souhaitais et fis de même avec un autre. J'obtins enfin les deux partie de mon attelle et enlevais l'un des lacet de ma botte avant de m'approcher de Shin. Je lui souris.

- C'est pas le grand luxe mais ça tiendra ton bras le temps qu'on rentre !

Je m'agenouillais près de son bras blessé et le fixais, désignant le membre du menton.

- Je peux ?

Je préférais lui demander avant de faire quoi que ce soit avec son bras. Il ne pouvait peut-être pas utiliser sa mutation osseuse pour me transpercer mais il pouvait toujours utiliser son autre main pour m'étrangler ou une bêtise du genre. Je tendis la main vers l'un des petits pains et lui tendis.

- Mange ... ça enlèvera pas la douleur, mais ça fait du bien.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 26 Fév - 2:10

× Shin
× Okimi

18h20 ღ Fond

Code © Hiyata
Utile et généreuse ?

Je la laisse faire en grimaçant de mon côté, même si j'ai connu pires, ce genre de douleur apparemment ne me sont toujours pas insensible... Je me demande ce qu'elle peut bien tramer avec mon couteau... Je ferme alors les yeux pour essayer de me concentrer sur autre chose que la douleur, parce que sinon j'ai peur de m'évanouir, même si y'a très peu de chance que ça arrive, je préfère ne pas prendre de risque ! En plus vu ma poisse légendaire le moindre faux mouvement pourrait empirer la situation donc du coup, je ne bouge plus d'un centimètre !

"- C'est pas le grand luxe mais ça tiendra ton bras le temps qu'on rentre ! "
"- La vache, t'es plutôt douée au niveau du travail manuel..."

J'ouvre les yeux après avoir parlé et remarque Qu'elle me sourit. Elle est très souriante, même parfois trop... Mais bon, comme dirai ma soeur "vaut mieux sourire que pleurer". D'un côté elle n'a pas tord, car dans ce genre de situation voir un si beau sourire met du baume au coeur, mais ce n'est pas pour autant que je souris aussi... Pour moi, à quoi ça sert de sourire si il n'y a aucune raison pour ni aucune envie ? Ça reste d'un côté illogique dans mon point de vue. Bref...

Lorsqu'elle s'agenouille, j'ai presque cru qu'elle allait sans le vouloir poser ses jambes sur mon bras tellement qu'elle est proche ! Bien sur ce n'est pas le cas, au lieux de ça elle fixe mon bras et me le désigne du menton. Du coup j'y jette un coup d'oeil oui la regarde en haussant un sourcil.

"Je peux ?"
''Ouai vas'y... Par contre m'en veut pas si je me crispe je... Je n'aime pas trop le contact humain....''

Je regarde ailleurs mais lorsque n'entend un bruit de papier plastique je tourne de nouveau le regard vers Okimi. Je rêve ou elle me tend vraiment un petit pain ? Si elle a faim pourquoi elle m'en file un ? Elle est trop gentille... Dire que cette fille a les mains tachées de sang, j'ai tellement du mal à y croire !

"- Mange ... ça enlèvera pas la douleur, mais ça fait du bien."
''C'est gentil... Merci.''

Je ne lui adresse quand même pas de sourire. Un merci c'est suffisant non ? J'ouvre alors le sachet avec mes dents ainsi qu'a l'aide de mon autre main et croque à pleine dent dedans. C'est encore comestible. Après ma bouchée avalée, je regarde toujours Okimi et d'un coup de regard lui désigne mon bras tout en continuant de manger. Je crois que je suis plutôt chanceux tout compte fait, car j'aurai pu me retrouver ici avec un grand malade prêt à me bouffer si je lui en avais pris un, de petit pain...

Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Lun 9 Mar - 18:34

Shin me remercia avant d'ouvrir le petit pain comme il pouvait. Du menton, il me désigna son bras. Je hochais la tête et pris mes deux morceaux de cristal en réfléchissant comment j'allais bien pouvoir les attacher. Une idée me vint. Je repris le couteau suisse et fit deux trous à chaque extrémité des deux cristaux avant d'y passer le lacet. Délicatement, je pris le bras blessé et posais mon attelle de fortune. J'attachais le premier lacet avant de passer au second. Je ne voulais pas lui faire plus de mal mais il fallait que je sers pour bien le faire tenir. Finalement, je le lâchais, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise en prolongeant le contact.

- Si c'est trop serré, préviens-moi !

Je lui souris et m'assis en face de lui avant de prendre le petit pain qui restait. Je le dévorais, heureuse de sentir quelque chose dans mon estomac. ça faisait du bien de manger même si ça ne me couperait pas la faim pour toute la nuit. Je me laissais tomber en arrière et fixais le plafond de la grotte. L'endroit était bien éclairé et la voûte assez haute mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir à l'étroit ici. Poussant un soupir, je fermais les yeux un moment pour échapper à cette prison. J'avais déjà passé mon enfance enfermé, pourquoi ça me rappelait ces souvenirs ?

- Tu ne te sens pas oppressé ici toi ?

J'avais besoin de parler. J'étais stressée et j'avais besoin de parler. Bon oui je parlais beaucoup mais là, je me sentais vraiment mal à l'aise. J'expirais doucement pour chasser le stress et la tension qui s'était installée dans mes épaules.
Shin Yukei
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux... Jeu 12 Mar - 18:47

× Shin
× Okimi

18h30 ღ Fond

Code © Hiyata
La mélodie de la colombe.

Je la laisse faire en continuant de manger mon petit pain à vive allure. Mais lorsqu'elle serre son oeuvre j'avale de travers et ferme les yeux sous la douleur. Elle aurait pu y aller moins vite ! Je peux comprendre qu'elle veut pas me mettre mal à l'aise à cause du contact mais quand même y'a des limites ! Je vais pas me plaindre hein, je suis plutôt contente d'avoir de quoi le maintenir, mais la vache...

"- Si c'est trop serré, préviens-moi !"
''- C'est très bien comme ça."

Elle continu de me sourire en allant s'assoir en face moi, et d'un coup, elle se laisse tomber sur le dos. La voûte est vraiment grande, c'est agréable comme endroit, j'y suis plutôt à l'aise. Même si un humain se sentirai prisonnier voir même mal à l'aise, j'ai tellement eu l'habitude de me faire enfermer dans la cave que ça ne me pose pas de problème.

"- Tu ne te sens pas oppressé ici toi ?"
''- Non ça va, j'ai l'habitude d'être enfermé dans des espaces clos et loin de la surface...''

Je regarde un peu les alentours, et remarque qu'Okimi n'est pas à l'aise. J'ai pas envie qu'elle ressente de la colère où qu'elle se mette à paniquer, on sait tous comment ça fini les animaux qui commencent à s'énerver sous la panique ! J'essaie alors de chercher un moyen de la détendre sans pour autant bouger... Et une idée me vient en tête, encore une des méthodes de ma soeur.

Je me met alors à chantonner, juste en faisant retentir une mélodie la bouche fermée dans toute cette zone grâce à l'écho. Quand je me sentais hostile lorsque notre tante nous faisait des misères, elle chantait cet air pour me calmer. Une sorte de berceuse où je ne sais quoi, un en chance que ma'voix même les lèvres close ne soit pas désagréable, comme j'ai fais de la chorale étant petit, ça doit y jouer.

Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les échos de deux animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant