AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Partagez | .

Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Ven 26 Déc - 19:50

Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

Aujourd'hui, la journée fut rude et terrible pour moi... Pour la simple raison que normalement aujourd'hui, Izumo, Mr Volsung et d'autres personnes devaient partir avec moi pour Londre... Mais c'est impossible car ils sont tous morts... Et Izumo, lui, est toujours dans un profond coma dont je n'en vois plus la fin... Moi qui n'avais cru tout faire pour éviter ça, je me suis trompée. Est ce que si j'aurai été plus forte j'aurai pu tous les sauver ? Sans l'ombre d'un doute. Si j'avais su me rendre plus utile, je ne serai pas ici sous la pluie à fixer la tombe de ce pauvre Mr Ayame décoré d'un simple et pauvre bouquet dont j'ai pu me procurer avec ma spitz Amateresu à mes côtés qui couche les oreilles et n'ose rien dire.

Dit moi Izumo, c'est ça la vie ? C'est ça ma destiné ? Perdre peu à peu tous ceux que j'aime ? Est ce qu'elle vaut vraiment d'être vécu cette vie si c'est pour rester seule... Je suis peut être maudite ? Je sais déjà que mon pouvoir est un malheur que m'ont infligé les enfers... Mais sa malédiction toucherai aussi la vie de mes camarades ? C'est tellement injuste, quand j'imagine quand à peine quelques heures je vous ai tous perdu... Ça avait été si rapide...

Ces hommes, qui venaient pour te tuer, et nous qui étions tous à l'affût pour empêcher ton corps de mourir entre mes mains tremblantes. On s'était tous battus, même moi, mais j'ai quand même fini par assister à la mort de Mr Ayame ! Sans oublier les deux cadavres dans les autres couloirs du personnel qu'on ne m'a pas laissé voir... Tant de mort cette nuit là, et dire que deux de ces brigands on réussi à s'enfuir... Le pire c'est que leurs morts sont déjà oubliées depuis l'arrivée de la nouvelle directrice. Ah Izumo, si tu savais comme j'aurai aimé mourir à leur place ou être dans le coma en échange de ton réveil ! La vie est tellement injuste avec moi... Quand est ce que le bonheur me sourira pour de bon ?

Et voilà... Je craque. Je me met alors accroupi, le visage caché entre mes mains, laissant mes pleurs sortirent ainsi que mes larmes qui passent entre mes doigts et gouttent sur le sol. Ama vient tout de suite poser ses pattes sur ma jambe en couinant, sûrement inquiète et attristée de me voir ainsi. Je décide alors de la rassurer sans pour autant démasquer mon visage noyé par les larmes.

- Ça va a-aller Ama... C'est ju-juste un coup de m-mou... Ça v-va pas-passer...

Code © Kuru' on Libre-Graph

Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Mar 30 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Dim 28 Déc - 13:36

Souvenirs de deuil

Mitsuki
Kyandi