AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Un regard bleuté à travers l'obscurité - Mitsuki Kyoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kyoya
avatar
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : flooded with light
Humeur : Hivernale
Emploi/loisirs : Lecture ~ études ~ ballades
Feuille de personnage:
MessageSujet: Un regard bleuté à travers l'obscurité - Mitsuki Kyoya Mer 24 Déc - 13:16



Mitsuki Kyoya


 

Informations

Nom Complet : Mitsuki Kyoya
Surnom : Mitsu
Date de Naissance : 08/10
Lieu de naissance : Atami (Japon)
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuel : Bisexuel
Métier/Classe : classe des agresseurs
Infos en plus : Mitsuki est nyctophobe (peur du noir)

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Anti-power (le “A” se prononce à l'anglaise)
Informations:
 

Physique

Dôté d'un corps mince et d'une petite taille, Mitsuki est très léger. Peu musclé, il a quelques abdominaux, mais sans plus. Son visage fin accueille des lèvres discrètes, un nez bien proportionné, et un teint juvénile dont la douceur n'est pas à sous estimer.

Ses yeux en amende se partagent entre le bleu et le gris, tandis que son épaisse chevelure bleue minérale dissimule son œil droit.

Il s'habille toujours avec le même style ; un costume noir, une chemise blanche, un nœud raffiné autour du col, et des chaussures généralement noires ou assorties à la teinte de ses lisses cheveux.

Lors de grandes occasions, il ressort de luxueux vêtements tels que costards blancs, noirs ou bleus marines. Pour les sorties, il se contente généralement de simples chemises unies, et de jeans simples.

Pour terminer, il porte la plupart du temps une sorte de casque sur les oreilles relié à un baladeur MP3, afin qu'il puisse écouter de la musique en temps voulu.
Caractère

Sa première qualité est sans aucun doute sa discrétion, et son silence légendaire. De nature calme et sympathique, il faut savoir que Mitsuki ne s'est jamais vraiment mis en colère. L'entendre hausser le ton est tout simplement rarissime, voire impossible. En effet, c'est lui qui a tendance à   se faire dominer ou abuser de sa gentillesse, et sa naïveté enfantine ne l'aide pas à se faire respecter : il gobe tout ce qu'on lui dit.

C'est aussi un garçon sensible. Tout le déstabilise plus ou moins selon l'importance de la chose. Seulement, il s'est forgé une armure. Une sorte de carapace qui le fait passer pour un être insaisissable, inexpressif, et glacial... Ça lui arrive de pleurer, plus souvent qu'on ne le pense d'ailleurs, mais jamais en public, car il en a honte.

Mitsuki voit le monde de manière péjorative et réaliste. Pourtant il est régulièrement dans la lune, en train de rêver de son ancienne vie (très probablement). Par contre, pour ce qui est des études, il est très sérieux, et s'avère être un élève brillant surtout dans les matières littéraires. Il est par ailleurs passionné par la littérature, et on le trouve très souvent en train de lire un livre.

Il faut savoir qu'il est très tactile avec son entourage, et s'exprime beaucoup plus par le toucher que par les mots. Par exemple, si il veut exprimer de la tendresse pour une personne, il peut lui caresser légèrement le bras en souriant, ou , pour de la colère : l’attraper violemment par le col.
Mitsuki est très protecteur avec les personnes qu'il aime, mais aussi assez jaloux et possessif.

Il aime :                  
-les sucreries              
-la lecture    
             
Il n'aime pas :
-la solitude
-le bruit

Histoire


Né dans une grande ville Japonaise du nom d'Atami, Mitsuki a connu une enfance heureuse, entourée par sa riche famille et une luxueuse villa au style européen. Il avait une soeur excentrique appelée Sachiko, et un frère jumeau caractèriel nommé Ryû.

Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que la période de l'adolescence arrive...
A cette époque là, les jumeaux de la famille Kyoya découvrirent qu'ils étaient chacun propriétaires d'un don. Sachiko dévoila un jour à Ryû qu'elle était capable de soigner les blessures, et dés qu'elle essayait sur ce dernier, son pouvoir marchait au mieux. Mais lorsqu'elle dit ce secret à Mitsuki et qu'elle voulu essayer sur lui, rien ne se passait. Au bout d'un certain temps, les trois enfants en conclurent que Ryû pouvait augmenter les capacités du pouvoir de la jeune fille, et Mitsuki, au contraire, les annuler complètement.

Suite à cela, les trois jeunes Kyoya firent l'erreur de parler de leurs talents d'abord à leur entourage, puis à tout le quartier. Résultat, ils furent enlevés quelques semaines plus tard à leurs parents contre une somme astronomique d'argent par une équipe de scientifiques en partenariat avec Shikido. Ils ne subirent rien de bien douloureux ou terrible... Mais de leur corps, fut extrait de quoi fabriquer des produits qui guérissent, qui ôtent les pouvoirs, ou au contraire, les font monter en puissance.

Seulement, Ryû ne supporta pas longtemps cette situation et devint littéralement fou, persuadé que son pouvoir le mènerais à un avenir regorgeant de luxe, d'argent et de gloire. Il commença alors à s'attaquer aux scientifiques, et convint sa soeur de faire de même sous peine de la tuer elle aussi. Mitsuki quant à lui refusa de faire quoi que soit et son propre frère lui sauta au cou suite à une longue dispute. Une violente bagarre eu lieu, et Mitsu en ressortit gagnant par chance. Quant à sa soeur, elle s'enfuit terrorisée avant de tout raconter à la police , afin de se faire innocenter. Résultat, ce fut Mitsuki qui fut emmenée en prison, étant le seul fautif encore vivant sur les lieux. Il aurait pu être admit dans la classe des victimes, si il n'avait ensuite pas tentée de tuer les policiers pour empêcher son arrestation et revoir sa famille.

Au début de son emprisonnement, Mitsuki était très renfermé sur lui même et passait tout son temps à se morfondre dans son coin. Mais au bout de quelques semaines, il s'ouvrit peu à peu aux autres à force de réflexions et finit par retrouver sa gentillesse d'antan.

Aujourd'hui, il se contente de mener sa petite vie autonome et marquée par la routine, sur l'île Kokokuri. Son quotidien est partagé entre études, lecture, ballades et nuits passées dans le lit de quelqu'un d'autre (car Mitsuki a la fâcheuse manie de se glisser dans la chambre de ses voisins du dortoirs la nuit à cause de sa peur du noir).


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : C'est moi, Romeo !
Ton âge : 15
Comment as-tu découvert le forum ? :J'y suis déjà.
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours !
Code du règlement ? : Validey par la dirlo ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un regard bleuté à travers l'obscurité - Mitsuki Kyoya Mer 24 Déc - 16:09

Voilà un personnage des plus attendrissants et innoffencif... Sache que j'ai déjà tout lu et que je te valide sans hésitation ! Je te met ta couleur et ton groupe, si tu veux RP file poster ta demande ! Félicitation pour ta validation !

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un regard bleuté à travers l'obscurité - Mitsuki Kyoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Prix du petrole a travers le temps
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-