AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Dim 7 Déc - 0:59



Fuite...? Conséquences !!
Kuro Futashi & Akumu Yume


L'heure de la punition est venue...

Futashi Kuro... Cet ancien fou que j'avais enfermé ici pour le celle qu'il avait commis et cet abruti vient de me faire une fuite des plus médiocres... Comme si il avait cru que s'échapper définitivement de mon île était possible ! C'est pitoyable mais aussi la première fois que ça arrive... Les séquences vont êtres terribles pour lui, mais bon, il n'avait qu'à s'abstenir le petit merdeu. Il va falloir que je le mate une bonne fois pour toute car si il recommence il va falloir utiliser la manière forte pour l'empêcher de parti et surtout si c'est pour refaire des crimes odieux à côté ! Bon c'est sûr que je suis loin d'être plus blanche que lui, mais moi je ne suis pas un gamin et personne n'est au dessus en moi en grade !

En tout cas l'heure passe et il n'arrive toujours pas ce fugitif. Moi qui a horreur de perdre du temps, il ne se fait pas ponctuel !? Mais où va le monde ?! Ça devrait être interdit de me faire attendre ! C'est inadmissible ! Ça me fera une raison de plus contre lui voilà ! Je me met à lustrer la lame de ma tronçonneuse pour passer le temps et si monsieur abuse de ma patience il faudra que je la relustre ! J'aurai pu aller dans un bar me tourner les pouces et avoir du retard que ça n'aurait rien changé... La jeunesse de nos jours manque cruellement d'éducation. Je baille, encore et encore puis me met à chantonner une de mes mélodies favorites...

"Ce liquide écarlate, dégouline et ça m'éclate ! Laisse le temps s'écouler, pour t'admirer entrain de crever... ~"

Un rire sadique m'envahit de plus belle en me remémorant ces paroles que me chantait ma mère comme berceuse pour m'endormir tard le soir. Que des souvenirs cette chanson ! Malheureusement mon rire se fait arrêter par trois coups consécutifs sur ma porte. Je reprend alors directement mon calme, gardant en mes mains mon arme chérie que je continue de lustrer...

"Entrez Futashi, ce n'est pas trop tôt !"



made by great thief.


______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Dim 7 Déc - 18:11

L’humiliation...c'est tout ce que ressentait le prisonnier. Il n'était pas vraiment prisonnier à vrai dire, mais on pouvait voir qu'on le retenait de force. Il était dans une cellule, attendant que les gardes viennent le chercher pour le châtiment. Cependant, il n'était pas libre dans sa "cage". En effet, on lui avait administré une sorte de liquide qui annulait ses pouvoirs et qui l'étourdissait grandement. Il avait aussi des menottes, attachées à la grille qui servait de porte, histoire qu'il n’essaie pas d'utiliser la chaîne des entraves comme arme. Il avait aussi une sorte de muselière, faites de cuir noir, qui l'empêchait de parler. Ses yeux rouges vifs fixaient le sol avec rage tandis que dans sa tête, toutes sortes d'images passaient. Il avait appris, quelques heures plus tôt, qu'il se trouvait à l'endroit qu'il avait fui quelques semaines, mois, jours plus tôt, il ne savait plus du temps. Le pensionnat Shikido. Il avait tenté de partir, de s'éloigner de ces fous qui peuplaient l'école/prison, en vain.

On l'avait capturé si facilement: un bon coup à la tête et hop, injection et menottes avaient suivis. Il tira un peu sur la chaîne, la nostalgie emplissant sa tête. Il avait vécu un moment ici, mais il avait envie de disparaître de cet endroit horrible, un endroit empestant la haine et la douleur. Il leva les yeux vers la fenêtre, hors de sa cellule. La pluie tombait comme jamais, des éclairs retentissaient, éclairant par passage les nuages sombres. Il aurait voulu être dans sa planque et non pas dans une vieille cellule. Maintenant qu'il avait fui, et après ce qu'il avait fait à l'extérieur, il serait probablement classé en sanguinaire. Bon, il avait tué des gens, beaucoup même, mais c'était pour survivre. Alors qu'il était toujours dans ses pensées, il entendit les éclats de voix et les bruits de pas venant vers lui. Il regarda dans la direction de ces voix et vit deux hommes, masqués et armés de sabres, qui semblaient assez puissants. Ils ouvrirent la cellule et le poussèrent en avant.

Bon...il ne pourrait pas les prendre par derrière...dommage. Ils l’amenèrent ainsi jusque dans la cour, le poussant visiblement vers le pensionnat. On dirait qu'il allait avoir droit à un sermon de la directrice...dommage...pour les gardes. Lors d'une poussée, Kuro tomba par terre et essaya de se relever. Lorsque l'un des deux hommes l'attrapa par le collet, l'ancien élève envoya sa tête vers l'arrière, sonnant celui qui avait eu la stupidité de tomber dans son piège. Il se retourna et lui envoya ensuite son genou en plein sur le visage, le masque de bois se fissurant. Le deuxième, par contre, était prêt. Le jeune Futashi commença à courir vers les arbres de la forêt quand soudain, une chaîne s'enroula autour de sa gorge. Ne pouvant pas parler ni hurler, un bruit étranglé sortit, tandis que le soldat tirait sur la chaîne. Le rebelle fut traîné sur le sol boueux, sans défense, jusqu'à ce qu'il arrive devant le garde. Le deuxième se releva et frappa trois fois avec son talon le ventre de Kuro, pour s'assurer qu'il ne ferait pas le con.

Ils le levèrent ensuite ensemble. Et le traînèrent dans le bâtiment, le jeune trop épuisé pour tenir debout. Il arriva finalement devant une porte métallique et l'un des deux grands cogna. Celui avec le masque fissuré ouvrit la porte lorsque la directrice leur cria d'entrer. Les "chiens de gardes" posèrent Futashi sur la chaîne, face au bureau, et enlevèrent la muselière, lui permettant de parler. L'un d'eux, celui qui avait été blessé, envoya une bonne gifle au visage de l'élève pour le réveiller. Celui-ci reprit un peu conscience et regarda la maîtresse des lieux, Akumu. Il l'avait vu quelques fois dans le pensionnat auparavant: elle lui avait toujours flanqué une trouille énorme. Maintenant, il était un peu plus calme, même s'il se doutait qu'il allait avoir des conséquences.

-Je vous ai manqué?

Évidement, son ton était sarcastique, avec un sourire un peu...étrange. Il n'aimait pas particulièrement se retrouver devant cette femme, qui massait sa tronçonneuse comme un trésor, et qui semblait contrôler tous ceux qui vivaient dans ces lieux. Bref, il avait juste envie de partir de là au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Dim 14 Déc - 2:05



Fuite...? Conséquences !!
Kuro Futashi & Akumu Yume


Un entretien violent ?

Les voilà qui entrent et la manière dont ils tiennent mon élève me déplait énormément. Ce n'est pas une façon de traiter un élève de mon bâtiment du moins si il ne le mérite pas ! Non mais regardez moi ça, même un porc serait plus modeste que ça, c'est hideux ! Je soupire en tournant sur mon fauteuil et me lève, toujours avec mon jouet dans ma main droite le faisant tourner pour m'occuper le temps que ces messieurs débarrassent un peu mon invité.

Une fois non loin de ma proie j'hausse un sourcil sans pour autant sourire puis fixe l'un des garde, précisément celui qui vient de lui en décoller une au gamin. Qu'est-ce qui lui prend à abîmer un de mes élèves comme ça à lui ? Il mérite une punition de taille...

Mais le gosse prononce quelques mots qui vont retarder cette punition. Voilà qu'il l'ouvre enfin son bec... Si je lui ai manqué ? J'hausse les épaules, puis dirige simplement mon regard sanglant vers lui en dévoilant toutes mes dents dans un large sourire.  Comment une larve sans importance comme lui pourrait me manquer, je m'en suis rendue compte très récemment qu'il n'était plus ici moi ! Heureusement que l'un de ses professeurs et venu me demander la cause de toutes ces absences sinon je me serai retrouvée dans une situation délicate avec le gouvernement si il l'aurait retrouvé avant moi !

"Aucunement, mais il me dois respecter mes obligations de directrice. Laisser un criminel en liberté pourrait me hôter mes fonction si le gouvernement arrive à sortir d'ici vivant. Quoi qu'il en soit, qui est la personne qui l'a frappé ainsi ?"

C'est alors que celui qui venait à peine de lui coller une gifle s'avance en avouant l'avoir frappé, d'un air fier et fort. Comme si il avait avoir une récompense. Oh bien sûr il va en avoir une mais je doute que son camarade souhaitera avoir le même... Car en effet en une fraction de seconde je le soulève du sol par le col à l'aide de ma tronçonneuse pou ainsi le jeter au sol et poser mon pied talonné sur la face en plein milieu du crâne... Je ne souris plus, oooh que non ! J'attends un peu, le temps d'observer la peur sur son visage, puis d'un coup je force sur son crâne avant qu'il n'explose sous ma chaussure dans un bruit des plus excitant à mes yeux. Le pauvre n'a même pas eu le temps d'hurler avant de mourir...

Un frisson me parcourt en voyant ce pauvre homme à la boite crânienne éparpillée sur mon sol noir, l'autre lui tremble de peur en regardant le cadavre de son collègue, qu'il en tire un avertissement au cas ou... J'essuie ensuite mon visage avec mon mouchoir blanc et toussote, en récupérant mon sourire au lèvre puis regarde le garde restant

"Je ne tolère pas la violence inutile envers mes élèves, ce ne sont pas des chiens... Prenez cet acte comme un avertissements si je revoie un de mes élèves avec des marques ou une muselière sans que son pouvoir soit lié à sa voix... Et je vous offre le même traitement. C'est compris ? Maintenant veuillez disposer je vous prie, avant que je ne vous déboite la mâchoire."

Il ne traîne pas pour sortir, me laissant seule avec Futashi et un cadavre qui va salir mon bureau. Je passe derrière la chaise de mon élevés pour lui frotter "affectueusement" les cheveux et regagne ma chaise par la suite, mon concentrant pour que mes peluches grâce à mon pouvoir nettoient les dégâts au plus vite, et elles ne chôment pas à l'acte au moins !

Une fois bien installée je me remet à nettoyer ma douce lame tout en regardant le prisonnier en gardant mon sourire dentelé l'entretien va pouvoir enfin commencer comme le veuillent mes règles !

"Vous allez me dire vos raisons pour avoir fuis, et on verra les conséquences par la suite... Je vous écoute, Futahi Kuro !"



made by great thief.


______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Dim 21 Déc - 15:27

Après lui avoir demandé s'il lui avait manqué, Kuro vit le sourire de la directrice: un sourire de prédateur. Bien, elle savait comment faire peur aux élèves et même s'il avait moins peur, le sanguinaire gardait un certain souvenir du regard perçant de la femme à la scie à chaîne. Elle lui déclara qu'elle ne voulait pas avoir de problème avec le gouvernement et que c'était la seule raison de son retour. Bon, le reste avait été vite, très vite même. Et ça avait été tout aussi violent. Kuro venait à peine d'entrer dans le bureau et la directrice grondait déjà les gardes pour leur violence. Mais elle dût elle même faire preuve de violence en éclatant le crâne du malheureux, étendu sur le sol, le crâne percé par le talon de la femme sauvage.

Mais le "pion" avait eu raison de le frapper: il avait failli fuir et en plus, il aurait très bien pu utiliser son pouvoir pour cracher une lame avec sa bouche, même si ça aurait été difficile. L'autre, assez lâche, partit sans demander son reste, n'emportant même pas le cadavre de son ami, ou plutôt de son collège. L'élève regarda le cadavre avec un sourire: il avait l'intention de se venger après l'entretien, mais c'était déjà fait. Elle lui offrait offrait presque une fleur, c'était trop chou. Mais maintenant, elle lui posait la question cruciale: pourquoi avait-il fui? Il sourit et leva la tête en l'air, semblant réfléchir. En fait, il choisissait bien ses mots pour parler, il n'avait pas envie d'être décapité, pas maintenant. Il se doutait bien que la traiter de maniaque ne servirait à rien alors il décida de bien choisir ses mots. Il haussa les épaules et parla.

-On peut dire que je ne veux pas être pris avec des maniaques qui planifie des coups d'État. Surtout que nous ne m'inspirez pas franchement confiance. Bon, à vous de répondre à ma question: vous allez me faire quoi?

Il venait de poser la question avec un ton sarcastique, se doutant qu'elle ne lui offrirait pas un très bon sort pour ce qu'il avait fait. Il attendit la réponse avec impatience, sifflotant en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Dim 21 Déc - 19:54



Fuite...? Conséquences !!
Kuro Futashi & Akumu Yume


Une punition simple... Pour le moment.

Il est si calme... Il n'a même pas réagi à cette cervelle traînant sur le sol. Il a bien changé le Futashi, ce petit merdeux aux cheveux rouges qui ne pouvait  s'empêcher de trembler dès qu'il me voyait... Il a bien grandi, mais ça n'empêche que je sens de l'angoisse dans son regard. Normal, je n'ai pas un physique rassurant et ma réputation reste dans celle des plus glauques. Comme quoi les gens changent avec le temps, mais il ne va pas tarder à redevenir comme il était il y a quelques mois...

En tout cas, ces raisons ne me plaisent pas. De quoi et de qui parle t'il ? Cette histoire ne me dit rien qui vaille... Bon, le fait que je n'inspire pas confiance c'est normal pour les même raisons de la peur que j'avais pus lui infliger. Bref, du coup je pose ma tronçonneuse sur me bureau ainsi mon coude pour pouvoir tenir ma tête avec ma main. Son sifflotement m'agace, t je n'apprécie pas son comportement. Je croise alors son regard et en un battement de cil lui balance une douleur cérébrale des plus douloureuse.

"Ne cherchez pas à faire votre petit insolent avec moi... Je n'ai pas envie de devoir vous transformer en lavette de premier choix voyez vous ? De qui parlez vous, au sujet de maniaque et de ce coup d'état Fustashi, je vous conseil de répondre..."

Je souris d'une manière très sadique et mentalement le force à me regarder dans les yeux, si il veut faire son costaud il va saigner des oreilles... Peut être que son caractère me résistera mais pas son cerveau, lui il risque de finir en harpie et ceux juste avec ma force mentale. Ce que les élèves qui se croient supérieur à moi me font pitié... Il ne m'arrive même pas à la cheville. Ils se surestiment tous les uns autant que les autres. Une chance que je sois incapable de tuer des enfants ou des adolescents, sinon je crois bien que cette pension serait déjà vide depuis un moment...



made by great thief.


______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Lun 16 Fév - 3:45

-Quel dommage, vous n'êtes pas si informée...je vous laisse le suspens.

C'est tout ce qu'avait à dire Kuro. En fait, il n'avait pas envie de se lancer dans une grande discussion avec la directrice à propos des cafards qui peuplaient le bâtiment. Surtout après le choc mental qu'il venait de se prendre, il n'avait pas vraiment envie de rester là, à se faire interroger. Du sang coulait déjà de ses oreilles tandis qu'il observait la directrice, ce qui ne présageait rien de bon. Depuis qu'il avait de nouveaux pouvoirs, il était plus puissant, mais il ne pouvait résister à la force de la boss des lieux. Elle voulait ses réponses, mais après tant de temps, Kuro avait changé: il ne se mêlerait pas de ces choses. D'un mouvement, il fit apparaître son épée dans ses mains et éclata la chaîne qui reliait les deux menottes. Il planta son épée dans le sol, ignorant la femme sauvage, et attrapa les clés sur le cadavres. Il se libéra des menottes, laissant tomber les morceaux de métal au sol, et fit disparaître son épée. Il se tourna vers la dirlo et dit, avec un peu de rudesse.

-Vous m'enverrez la liste de mes punitions dans ma chambre. Je me souviens de son emplacement, ne vous inquiétez pas. Maintenant, si vous le permettez, je m'en vais.

Il ouvrit la porte d'un mouvement et referma derrière lui, laissant la directrice penser à ce qu'il avait dit. Il allait maintenant se rendre dans sa chambre, histoire de se reposer: il était épuisé par le voyage et les gardes l'avaient malmené.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro] Mer 18 Fév - 1:07



Fuite...? Conséquences !!
Kuro Futashi & Akumu Yume


Un enfant métamorphosé

Le gamin ne veut pas cracher le morceau. Pourquoi donc ? Il apprécie peut être de se faire persécuter ou il n'y a tout simplement pas confiance en moi. Ça pourrai être compréhensible, après tout je l'ai renfermé ici en un claquement de doigt ! Quoi qu'il en soit, j'hausse un sourcil et étend mon sourire. Ce petit a drôlement changé.

"Je finirai bien par le savoir de toute manière... Je finis toujours par connaitre la vérité."

Aussitôt, le sale garnement brise ses chaines avec son épée qu'il fait apparaître de nul part, quand à moi, je ne réagis pas. À quoi bon me fatiguer ? J'ai tout mon temps pour le punir, moi. Si je le veux, demain il est mort ou paraplégique, il n'a pas intérêt à se prendre de haut trop longtemps de la sorte, sinon ça risque de très mal finir pour lui.

Je le laisse se débarrasser de ses menottes, l'écoutant tranquillement réclamer ses punitions avant qu'il ne parte d'une manière peu gracieuse. L'éducation de ce petit va être à refaire. Lui qui était si peureux à l'époque, il a beaucoup changé. D'un petit merdeux sans intérêt qui n'avait pas de quoi porter ce qu'il avait entre les jambes, devient un garçon grand et fort qui ose me tenir tête. Enfin, son ego aura bien fais de s'estomper avec la punition que je vais soigneusement lui concocter.

"Les mauvaises herbes poussent trop vite... Il faut vite les arracher avant qu'elles ne contaminent les autres."

Me levant de mon fauteuil et allant tirer des tiroirs de mon grand casier et je cherche son dossier scolaire pour le sortir et l'ouvrir à la page des punitions. En comptant son mauvais comportement et son refus de coopération envers moi plus l'apparition d'arme dans l'enceinte de mon bureau sans oublié son évasion... Je ne vais pas lui faire de cadeau.

J'écris rapidement alors son châtiment dans mon cahier puis sort pour le rattraper, ma tronçonneuse en marche, dans un silence les plus meurtriers, d'une main je lui inflige un coup de ma tendre chérie dans le dos, le mettant à terre et pose ensuite mon talon sur son visage et le fixe dans les yeux, l'empêchant avec mes capacités psychiques d'utiliser son pouvoir.

Une fois dis, je le plonge dans un sommeil profond d'un simple regard. Par la suite j'appelle l'équipe de médecine et retourne dans mon bureau, demandant au passage à la femme de ménage de venir ramasser le tas de chair dans mon bureau. Je vous jure de nos jours... Plus aucun respect pour les adultes c'est jeunes. La prochaine fois je lui couperai les jambes si il s'évade de nouveau...

"Futashi Kuro, voilà votre punition. Estimez vous heureux que ça ne soit pas la peine de mort."


~FIN~



made by great thief.


______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro]

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite...? Conséquences !! [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-