AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Une jeune fille surexciter...? EmptyUne jeune fille surexciter...? Empty
 

 Une jeune fille surexciter...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une jeune fille surexciter...? Une jeune fille surexciter...? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:50



Kaminari Azura


Une jeune fille surexciter...? Azura10
 

Informations

Nom Complet : Kaminari Azura
Surnom : Azu ou Kami
Date de Naissance : xx/xx
Lieu de naissance : Canada
Âge : 13 ans
Nationalité :Canadienne
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Victime
Infos en plus : Vert, vert, vert et je te foudroie !

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Kaminari
Informations:

Physique
Physique - 10lignes mini
Petite et très sportive, Azura mesure environ 4''9 , elle fait un très belle hauteur pour son âge, elle a une belle peau satiné qui tourne légèrement dans le rosé. Ses cheveux sont d'un blanc de neige et drôlement coiffé qu'il est très dure de la d'écrire.
Elle a une petite frange ébouriffé un peu partout ainsi que des mèches du devant couper court jusqu'à ses épaules, à son dos, il y a une longue traîner de cheveux qui sont attacher avec une boucle, il retombe jusqu'à ses fesses.  
Azura à des yeux d'un noir profond et mystérieux lorsque l'on regarde pas attentivement parfois, les gens pensent qu'elle n'a pas de globe oculaire, cependant, ce n'est pas le cas!
Sinon, elle n'a pas vraiment un style de vêtement tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle adore le vert.
Caractère
caractère - 8lignes mini
Énergique est le seul mot qui pourrait la d'écrire en entier. Elle est toujours entrain de bouger, courir, sauter, danser ou faire du sport ou bien  même parler! Elle est hyper active ce qui ne règle pas son cas et fais que ce soit son plus gros défaut, en cours, elle est incapable de rester calme à rien faire, elle doit toujours gigoter ou bien s'amuser avec une petite balle ou une petite peluche, c'est très difficile pour elle de garder son calme. Lorsque certaine personne ont besoin d'aider, Azura les aides toujours, que ce soit enfant, parent, adulte, famille, animaux et j'en cite.... elle sera toujours là pour les aidés.
Azura est très intelligente, elle ''pète'' des scores, de très bonne note à vrai dire, mais ne sent soucis pas trop. Malgré son côté sportive et intello, elle est une vrai petite fille à jeux vidéo, c'est l'un de ses passe temps favoris après le sport bien sûre...

Histoire
J'AI PERDU MALHEUREUSEMENT L'HISTOIRE, JE LUI ATTRIBUT LE GROUPE, MAIS NE JOUERAIS PAS LE PERSONNAGE JUSQU'À CE QUE SON HISTOIRE SOIT RETROUVÉ.


Derrière l'écran
[b]Ton prénom ou pseudo : Nishiiiiiiiiiiiimura
Ton âge : Vous le savez déjà !é.é
Comment as-tu découvert le forum ? :Nyann
Votre présence sur le forum ? : Nyuuuhh
Code du règlement ? : VALIDEYY PAR LE CAUCHEMAR >P<

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une jeune fille surexciter...? Une jeune fille surexciter...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

Je valide le pouvoir ainsi que le physique et caractère ! Il ne manque plus que l'histoire pour que je valide ton DC !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille surexciter...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-