AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Prédateur VS Victimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Prédateur VS Victimes! Mer 3 Déc - 3:53

Cela faisait déjà quelques jours qu'il vivait dans ce pensionnat. Il se demandait si les médias parlaient souvent de son crime. Il ne regrettait aucunement son geste. Au contraire, il le chérissait et se ressassait souvent son meurtre. Il restait en retrait des autres. Malgré ses airs sauvages et qu'il soit assez confiant, il préférait être seule dans sa tête pour mieux penser à ses idées cruelles et parfaitement sanguinaires.

En ce moment, il avait juste hâte que ce cours finisse. Le professeur parlait pour rien dire en gros. En fait, pouvait-il vraiment savoir ce que ce prof disait ? Aucunement ! Il ne l'écoutait pas du tout. Il s'imaginait plutôt plusieurs façons que ce mec pouvait mourir devant tout le monde. Bien sûre, il devait faire attention à ce qu'il pense pour ne pas activer son pouvoir de télékinésie. Même si l'idée de tuer ce mec le faisait sourire secrètement...

Enfin, la cloche sonna. Il ramassa ses bouquins tout en arborant un sourire sadique sur les lèvres. Il remarqua qu'une petite troupe de fille le regarda avant de partir plus loin. Il arqua seulement un sourcil avant de rouler des yeux. Il sortit de la classe, la tête haute et en marchant de sa démarche féline. Il se fichait de tout le monde et il désirait seulement aller manger. Seulement, son regard tomba sur une victime. Il le savait, car il en avait entendue parler par quelques rumeurs. Il posa son regard dégoûté et hautain sur cette personne. Il méprisait tellement ses gens stupides qui se laissaient avoir par leurs faiblesses. Ils méritaient qu'on leur marche dessus et qu'on les écrase gracieusement. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur sauvage. Pourquoi ne pas commencer à montrer de quoi il était capable ? Il pourrait aller embêter cette chose qui lui levait le cœur juste à cause de ce qu'il était : une pauvre victime.

Percy marcha donc en direction de cette stupide victime. Il lui donna un gros coup d'épaule tout en passant à côté de lui. Le petit sadique étira un sourire lugubre et resta devant ce mec pour l'empêcher de continuer son chemin. Le noiraud passa tranquillement sa main dans ses cheveux soyeux et posa un regard sauvage sur ce souffre-douleur. Il lui donnait tous les signes de son dégoût envers lui. Il avait hâte de pouvoir lui faire vraiment peur.

Percy le toisait hautainement tout en patientant après une première réaction. C'était toujours plus amusant de voir la surprise s'afficher sur un visage ou autre première émotion. Ensuite, tu pouvais mieux manipuler ta victime pour l'écraser encore plus facilement. Une excitation montait en lui. Il adorait de remarquer qu'il était craint. Malheureusement, en changeant d'endroit, il devait recommencer ses intimidations et détruire encore plus ces êtres répugnants ! Qu'ils pleurent ! Ça serait encore plus drôle !

Bref, Percy revenu de ses pensées pour observer cet être devant lui. L'adolescent s'attendait que sa victime ne le prenne pas au sérieux à cause de sa petite grandeur. Allait-il être différent de ses autres victimes ? De toute façon, il aurait tout le temps de jouer avec lui ! Qui oserait de prendre la défense d'un hamster placer devant un tigre ? Sérieusement ? Percy pensait que personne ne viendrait se mêler de cette affaire. Mais, il avait tort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Mer 3 Déc - 5:50

Dans le cours de nicos, pendent que le prof parlais, il regarda par la fenêtre tout en se rappelent de c'est dernier jours en liberter. des souvenir du moment précis ou sa vie changea surement a tout jamais. le prof ne seisais de parler, expliquand des chose sur la facons de surmontée les peur que nous avion connue, nous les victime. mais nicos n'etais pas une victime comme les autre puisqu'il n'etais coupable de rien, rien ormi le fais qu'il avais un pouvoir. c'étais la son default, son problême. personne ne savais réelement se qui c'etais passer cette journée la, appart lui bien sur.

un moment donner, nicos fus sorti de c'est penssée par la cloche, qui annoncais la fin du cours. nicos pris c'est chose et fini par sortir. il marchais seul, pas seul comme seul mais seul comme, avec personne. personne a cauter de lui qui le suivais et qui lui parlais. malgrée tout le monde qui avais a l'entours de lui, il continuais de marcher.

nicos vue quelqu'un qui semblais different des autre. oui puisqu'il avenca vers lui. nicos regarda dans sa direction mais toujours entrain de marcher. c'est allors que cette personne commencais a le devisager, a le regardée t'elle un animal sauvage regardent sa prois.a ce moment, l'homme blocka le chemain de nicos. nicos arrêta de marcher pour partager un tout autre regard avec lui. il le regarda sent emotion, sent réagir. il pouvais sentir que cette personne, qui n'avais pourtent jamais rencontrée avent. ou peut-être qu'il ne l'avais juste jamais remarquer. que cette personne avais du mepris pour nicos, de la haine, du degout.

puis, l'homme devent lui, semblais pris dans c'est penssée quelque instent avent de le regarder de nouveau. nicos savais qu'il s'attendais a une reponse, une réaction. surement comme une victime normal, penssa nicos lorsqu'il sorti c'est quelque mots

je c'est pas qui tu est, mais pourais tu arrêter de me regarder comme sa, je ne suis pas une bête de foire. dit nicos tout en regardent droit dans les yeux de l'homme devent lui. les yeux de nicos, passa du bleu ciel au vert forêt pendenps qu'il fixais ce dernier.

nicos qui soutenais le regard de cette personne, avais crue remarquer qu'il sagissais s'en doute d'un de c'est senguinaire. c'est personne qui se penssais superieur a tout et qui la plus part du temps, ne penssais qu'au mal d'autruis. du moin c'etais se que nicos penssais d'eux. mais il s'avais aussis que les personne ne son pas tous des bête sauvage. les cas sont different pour tout le monde.

nicos attendais a tout moment une reponse ou un acte de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Mer 3 Déc - 23:49

Une journée banale comme tous les jours vient de s'écouler, franchement je me demande vraiment quand je pourrai rentrer chez moi pour retrouver ma tendre Kyu... Je me demande ce qu'elle fait pendant que je fixe le plafond en ignorant à moitié les paroles de mon professeur. Peut être qu'elle est à la plage à proximité de la maison ? J'irai à la plage tout à l'heure de mon côté, ce lieu à un don de détente inimaginable. Ouais, m'enfin bon, faudrait déjà que les cours finissent pour que je puisse  faire quoi que se soit. Rien que d'y songer, songer que je vais devoir attendre, je soupire vraiment blasé de ce lieu qui ne m'intéresse en aucun cas. Mais comme le dit si bien ma mère, on ne choisit pas toujours ce que l'ont veut.

Bon elle arrive quand cette sonnerie ? En plus dans cette classe on est même pas dizaine, entre la naine tout devant, le blond avec les cheveux en pétard qui rêvasse, l'autre fille avec ses robes de princesse et l'autre gras aux cheveux gris on peut dire que je suis pas vraiment gâté niveaux activités de la classe, je m'ennuie trop quoi... Après peut être qu'ils sont intéressant ça je peux pas le savoir sans faire l'effort d'essayer de les connaitre ! Mais ce n'est pas mon genre de faire le premier pas, si je n'attire pas la curiosité à quoi bon aller chercher une conversation alors que la personne en aura peut être rien à cirer de moi ? C'est ridicule de faire les devants dans ma vision des choses personnellement.

Je soupire une seconde fois en levant les yeux au ciel lorsque la sonnerie retentit enfin, me faisant redresser mon buste qui était affalé sur la table, mais comme d'habitude je ne me brusque pas à sortir, sinon on risquerait de me bousculer et j'ai pas envie de transformer quelqu'un en passoire dès ma première semaine... Du coup, je regarde tout les élèves sortirent un par un pour être enfin le dernier qui est quasiment transparents aux yeux de tous, mais ça m'est totalement égal ! Après ça, je sors.

Mais une fois sorti, un sale type me bouscule avec son épaule et heureusement pour lui je n'ai pas été assez réactif pour lui empaler le membre, car oui j'ai eu un moment de panique lorsqu'il a eu un contact avec moi, je n'aime pas, je déteste ça même ! Du coup je le toise, tout en restant neutre, continuer son chemin pour bloquer celui du blond de ma classe. C'est quoi ce bordel ? Parce que vu dont la manière où il se regarde ça sent plus les emmerdes qu'autre chose, et personne n'intervient en plus, c'est dingue !

M'enfin bref, du coup il me bloque moi aussi... Et ça me gonfle déjà de devoir me frayer un chemin ! Alors que j'avance vers eux en cherchant une faille, l'autre gars de ma classe prend la parole...

- Je sais pas qui tu es, mais pourrais tu arrêter de me regarder comme ça, je ne suis pas une bête de foire.

Du coup, intrigué par ses paroles, je me focalise sur les yeux de l'autre type qui me parait plutôt petit pour un garçon et je remarque que son regard est un regard qui m'insupporte le plus au monde... Un regard méprisant. Est ce que je dois me mêler de ça ? Ma soeur elle, aurait fait quelque chose car elle ne supporte par ce regard, beaucoup de la même sorte lui avait été adressée dans notre enfance. Je devrai défendre ce type. Du coup, je me permet de me mette entre eux deux, de profil et non de face que ça soit de l'un ou l'autre et dirige juste mon regard blasé dans celui de l'autre sale type, enfin sale type... Je l'appellerai comme ça par rapport à la suite des événements.

- Hey, arrête de fixer les élèves de ma classe comme des sous merdes. Je suppose que t'es pas un pur toi, il n'y a que ceux qui ont du sang, une grande quantité de sang sur les mains qui nous regardent comme ça. Alors tu arrête direct, parce que franchement on vaut mieux que vous.

Bien sûr, je reste blasé, je ne hausse pas une seule fois la voix et je reste calme sans détourner le regard. Il ne m'intimide pas, avec ce que j'ai vécu en compagnie de ma tante, c'est pas un gringalet qui va me faire ne serait ce que frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 4 Déc - 3:37

Percy fixa sa petite victime avec ses yeux de viper. Il détestait ses êtres fragiles qui se laissaient abattre par leurs faiblesses. Rien de plus pitoyables! Ces êtres là semblaient chercher la pitié des autres ce qui étaient franchement méprisant. Le petit sadique regardait toujours ce blondinet et se fichait complètement de la personne qu'il venait de cogner exprès avec son épaule. Il trouvait déjà amusante la situation. En prime, sa victime conservait un aire neutre et sortit une phrase qui fit complètement rire l'adolescent. Sérieusement, il trouvait ça bien marrant. Percy fit encore un pas de place tout en plongeant ses yeux bleutés qui renvoyaient une lueur sauvage.

-Bête de foire? Je dirais plus que tu es une vermine… Je te regarderais bien  si je veux! Lâcha-t-il hautainement. Percy se demandait s'il ne devait pas toute suite donner une petite leçon à ce faible. Pendant qu'il pensait quoi faire, une autre victime s'approcha pour prendre la défense de son ami. En tout cas, Percy croyait bien qu'ils étaient amis. L'autre lui disait d'arrêter de regarder les gens comme des sous-merdes. Quoi? Quelqu'un lui donnait un ordre comme ça? En prime, cette personne était une merde sur patte?

Percy laissa échapper un rire lugubre d'entre ses lèvres. Le rire de Percy devint encore plus grand lorsque le petit malin lui dit qu'il ne valait pas mieux qu'eux. Le tempérament de feu du jeune homme éclata en lui. Il poussa la personne qui venait tout juste d'intervenir contre le mur.

Un petit attroupement s'était fait autour d'eux ce qui rendait encore plus sauvage l'adolescent. Ses yeux renvoyaient maintenant un air de sadisme. Une lueur lugubre y trônait.

-On ne vaut pas mieux que vous? Laisse-moi rire! Nous, au moins, on a du cœur au ventre. On ne se laisse pas abattre facilement et on a le cœur d'accepter nos choix. VOUS! Vous êtes que des sales rats! Et pourquoi? Parce que vous êtes pitoyables! Vous vous laissez abattre par vos émotions et vous chercher la pitié des autres! Comment respecter des gens aussi méprisable que vous? Hum.. désolé.. vous me donner simplement le goût de gerber! Lâcha-t-il avec véhémence tout en sentant gonflé en lui sa haine. Tout comme il avait ressenti cette haine le jour qu'il avait tué son paternel.

Il aurait pu être une stupide victime de son père jusqu'à sa  majorité. Mais non, il ne s'était pas laisser marcher dessus! Voilà pourquoi il méprisait tant ses stupides victimes qu'il voyait comme des lâches. Ils semblaient torturer parce qu'ils n'avaient pas voulus tués et l'avaient faits quand même d'une manière ou d'une autre…

Percy leva son menton en signe de défi vers eux. Il se fichait des autres. Il se concentrait sur ses deux jeunes gens qu'il méprisait tellement.

-Avoir du sang sur les mains, pour moi est chose honorable! Une preuve de ma force et je ne regrette aucunement ce que j'ai fait. AH! Non! Je regrette de ne pas avoir pu faire plus souffrir ma victime avant de l'achever! Tu vois, j'ai une conscience?!
Dit-il en étirant un sourire ironique sur son fin visage.

Hors de question qu'il se laisse parler de cette manière et surtout par des victimes à la noix! Il montrerait qu'il n'est pas un faible lui!  
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 4 Déc - 4:47

-On ne vaut pas mieux que vous? Laisse-moi rire! Nous, au moins, on a du cœur au ventre. On ne se laisse pas abattre facilement et on a le cœur d'accepter nos choix. VOUS! Vous êtes que des sales rats! Et pourquoi? Parce que vous êtes pitoyables! Vous vous laissez abattre par vos émotions et vous chercher la pitié des autres! Comment respecter des gens aussi méprisable que vous? Hum.. désolé.. vous me donner simplement le goût de gerber! il pris une legere pose pour rajouter cecis -Avoir du sang sur les mains, pour moi est chose honorable! Une preuve de ma force et je ne regrette aucunement ce que j'ai fait. AH! Non! Je regrette de ne pas avoir pu faire plus souffrir ma victime avant de l'achever! Tu vois, j'ai une conscience?! dit-sa l'homme démend après avoir pousser le gars de sa classe. nicos souris légerement, maitenent que le tipe regardais le gars de sa classe, il ferma son poing, et frappa l'homme au visage se qui projeta l'homme a terre. quand l'homme fus par terre, nicos le regarda et lui disa d'un ton enerver mais calme a la fois

tu crois que les victime ne son que cafar, mais sache que si je suis dans c'ette classe c'est uniquement parcequ'un tipe a tuer la fille que j'aimais. et a fais passer sa sur mon dos, tu crois que je n'est pas les main tacher de sang ? tu crois que je ne suis que la povre victime d'un agression ou que j'essais d'avoir pitier des autre ? j'ai tuer des gens pour ma survie, des gens mauvais qui tuais pour leur plaisir. un jours, j'ai tuer un de c'est crétin qui fesais parti d'un gang et il se son venger. la difference entre toi et moi, c'est que les personne que j'ai tuer, etais des tueur et des criminel. des sent coeur comme toi qu'il croyais que tout leur appartien. tendisque toi, tu tue pour le plaisir, tu est un lache et rien d'aure. dit sa t'il tout en se placent devent son camarade de classe face a l'homme qui etais encore a terre.

nicos étais serte victime, mais victime d'injusice. jamais il n'avais fais de mal a personne dans le but de fair mal. avent d'être au pensionnat, il etais dans la rue. il survivais avec une fille et combattais le mal quand il le rencontrais. se qu'il detestais par dessu tout c'etais se faire insulter et denigrée de la sorte. nicos aurais bien pu être dans cette ecole en ten qu'assasin ou senguinaire. mais il ne tuais pas les gens pour son plaisir, ni par sauvagerie. il tuais seulement pour se deffendre et deffendre les autre. voila le terible secret de nicos.

oh et toi derriere, je m'appel nicos. dit t'il en regardent toujours l'homme a terre.

nicos étais sur c'est garde attendent juste la réaction de l'homme au sol. allais t'il lui sauter dessus, simplement se relever ? va t'il juste ne rien faire? nicos ne pouvais pas le savoir.


Dernière édition par Nicos San le Dim 7 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 4 Déc - 21:51

Alors que j'ai osé mon intervention même si je manque cruellement de motivation... L'autre type se met à rire si fort que ça attire tous les élèves autour de nous ! Bon, ça ne me met pas mal à l'aise encore heureux, mais j'aurai préféré que ça se passe autrement. Vu la situation, je soupire une nouvelle fois et lorsque je sens que quelque chose me touche, j'écarquille les yeux et panique. C'est l'autre enfoiré qui me pousse ! Par reflex, des pics osseux là ou il a osé poser ses mains sortent de ma chair pour lui cribler les mains de trous, puis lorsque le mur m'accueil, je prend le reflex de frotter sous mon tee-shirt mes petites plaies saignantes et de vérifier qu'aucun pic n'est griffé ou cassé ma montre à gousset. Ça fait toujours aussi mal et je viens encore de bousiller l'une de mes vestes avec cette connerie...

Je n'écoute même pas ce qu'il dit, car clairement j'en ai rien à foutre et mon visage exprime bien l'ennui que j'ai à écouter ses paroles. Il m'a poussé, il est content ? Bah tant mieux pour lui, moi qu'il me pousse à part panique, je m'en fiche une fois de plus. Mais là, je ne peux pas m'empêcher de savourer le moment où le poing du blond vient s'encastrer dans la figure du mec qui la mérite bien ! Il la fermera un peu comme ça car qu'est ce que j'en ai à faire qu'il a tué des millions de gens ou non ? Y'en à des dizaines ici des gens comme lui, on est dans un prison faut pas croire que les crimes les plus ignobles tournent autour de lui. En plus, monsieur dit n'avoir aucun regret sur son meurtre, mais moi je regrette pas aussi, je suis même fier d'avoir tuer cette droguée avec qu'elle ne me tue avant !

En tout cas, lorsque le dernier homme debout se présente à moi, je me redresse en frottant mes vêtements tout en haussant un sourcil puis me dispose à côté de lui, les mains dans les poches. Nicos hein ? Il a bien fait de préciser car je fais pas gaffe lorsqu'on fait l'appel en cours... Je remet mes cheveux  correctement, c'est à dire en pétard, en les foutant en bordel juste en agitant mes mains dedans.

- Oukay je retiens. Moi c'est Shin Yukei... C'est retenu ?

Oui parce que j'ai horreur qu'on ne retienne pas mon prénom, je fais l'effort de me souvenir de ceux des autres alors qu'on fasse autant pour moi. Après ça, je fixe de nouveau le type dont j'ai transformé les mains en passoire mais il a pas du s'en rendre compte, tellement qu'il était hystérique tout à l'heure. Je doute qu'il réagisse bien en le remarquant d'ailleurs. Du coup, je continu de le regarder de ma manière blasée habituelle sans même me mettre sur les gardes car après tout de toute manière avec mon don... Il finirait en gruyère si il tente des attaques frontales.

Je me demande ce que je fous là, mais il n'est plus question de me casser maintenant, ça serait gravement amoché mon honneur et franchement j'aimerai éviter ! Parce que ça ne sera pas seulement le lien mais aussi celui de ma soeur. Je soupire encore, oui encore, vraiment ennuyé de la situation. Que faire ? Lui en mettre plein la tronche ou juste discuter intelligemment pour le mettre plus bas que terre ? Essayons la deuxième manière... Je laisse un sourire en coin m'échapper tout en lâchant un faible ricanement tout de même atténué par ma bouche close pour maintenir mon sourire.

- Mit au tapis par deux vermines... Pour un sanguinaire t'es franchement pas terrible ! Je me demande qui est l'insecte maintenant...

Bon, du coup c'est plus entre les deux... Parce que là ça ressemble plus à de la provocation. En plus sous ma phrase, plusieurs spectateurs se mettent à rire pour se moquer du gars qui a encore la joue bien rouge et les mains sanglantes grâce à mon autodéfense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Ven 5 Déc - 1:41

Percy venait de pousser  le petit merdeux contre le mur. Un sourire malicieux trônait sur ses fins lèvres.  Même si son geste étaient très rapide, au dirait bien que des piquants poussaient comme de l'herbe puisqu'ils transpercèrent ses mains. Il sentit seulement une petite douleur. Ayant été battus et torturés par son paternel, pas grand-chose pouvait le faire mal. Bien sûre, s'il se ferait coupé une jambe, il hurlerait de douleur comme tout humain normal. L'autre imbécile profita de son moment d'inattention pour le frapper au visage! Quel lâche! Frapper par derrière seuls les stupides victimes pouvaient faire ça! Ils avaient tellement peur de perdre qu'ils jouaient coups bas pour avoir le dessus!À cause du geste rapide, il tomba à la renverse. Percy fut simplement surpris par ce geste. Son père frappait bien plus fort que ça! Ce fut à ce moment  de fureur que l'adolescent eu toute une idée pour montrer à quel point il était chien.

Il allait jouer la comédie pour leur donner le faux espoir qu'ils gagnaient sur eux. Une fois leurs défense abaissé en pensant que le petit Percy était rien, il frappera et bien fort!Les deux victimes à la noix croyaient avoir gagner et se parlaient après lui avoir dit des choses complètement inutiles. Du blabla inutile!

Il entendit les rires des autres élèves. C'était le temps de leur montrer qui est véritablement Percy Black. Il se mit à rire. Son rire restait lugubre est bien bas. Pendant qu'il riait, sac-à-dos et poubelles volaient dans les airs pendant que les portes de casiers s'ouvraient et se refermaient en un rythme effrayant. Le silence se fit dans le couloir. Plus personne riait et plus personne parlait. On pouvait entendre le rire presque démoniaque du jeune homme se percuter en écho. Il se releva gracieusement tout en plantant ses yeux endiablés dans ceux de ses adversaires. Les mots étaient désormais inutiles, c'était le moment d'agir.

Son sourire sadique s'élargissait de plus en plus sur son visage. Il bomba son petit torse et leva le menton en signe de défi. On pouvait sentir l'ambiance se refroidir à vue d'oeil. Jamais au grand jamais, le jeune homme se laisse marcher sur les pieds. Ils devraient connaître que les sanguinaires ne laissaient pas avoir si facilement non? Il pensait fortement et avec puissance pour contrôler tout ses objets à la fois et il n'avait pas finit! Avec sa télékinésie, il souleva les deux jeunes hommes dans les airs. Percy souriait de sadiquement tout en riant. Il s'amusait vraiment maintenant.

Seulement, des bruits de pas se firent au loin. C'était des gardiens qui montraient leurs bout du nez. Il roula des yeux avant de tout lâcher les objets et choses qu'il contrôlait par sa pensée. Un énorme vertige le prit de cours. Il en montra rien du tout. Il restait la tête haute pendant que son nez se mettait à saignez abondamment. Il venait vraiment de s'épuiser à la tâche. Maintenant, c'était le temps de tout mettre sur le dos des victimes pour avoir le moins d'ennuis possible.

Il croisa les bras et s'accosta contre un casier avec l'air innocent. Les gardiens arrivèrent devant eux. C'était le moment avant que ses victimes se plaignent.

-Lui m'a frappé au visage le lâche pendant que je lui tournait le dos! Je me suis simplement défendu, lâcha-t-il tranquillement tout en plantant son regard froid sur un des gardiens. Maintenant, c'était à voir s'il aurait ennui ou pas.

Percy resta bien accoster après le casier pour ne pas perdre pied. Son vertige était plus grand qu'il ne le pensait. Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Ven 5 Déc - 3:45

Oukay je retiens. Moi c'est Shin Yukei... C'est retenu ? dit son compagnon de classe.

shin yukei. retenu ! repond t'il normalement. puis shin dit c'est quelque mots a l'homme a terre


Mit au tapis par deux vermines... Pour un sanguinaire t'es franchement pas terrible ! Je me demande qui est l'insecte maintenant...

c'est a se moment que l'homme au sol lacha un petit rire avent que plusieur truck commenca avoler et a claquer dans le couloir. nicos regada autours de lui, mais plus personne ne parlais. puis, nicos et shin commenca a ne plus toucher a terre. nicos pu remarquer que le jeune homme avais des pouvoir de télékinésie asser déveloper. quand quelque gardiens avenca dans leurs direction. nicos et shin retomba pied au sol. c'est a se moment que l'homme qui se mie a seigner, racompta c'est bobard au gardien.

Lui m'a frappé au visage le lâche pendant que je lui tournait le dos! Je me suis simplement défendu lui, se deffendre ? enfin breff nicos se tourna vers les garde et joua au petit jeux de l'homme qu'il ne conaissais toujours pas son nom.

il est bien vrais que je les frapper. mais je suppose que les quelque temoin ici et la pouron repondre a tout vos question. dit nicos en designent les gens autours d'eux. nicos ne s'attendais pas a se que les garde commence a demander a tout le monde. il penssais bien que les garde allais se contenter de la version du tipe qui seigne du nez. mais c'est a se moment qu'une fille qui avais assister a tout sa, dit c'est quelque mots.

c... c'est lui qui a commencer a harceler se jeunes homme. il a recus se qu'il a recolter. dit t'elle simplement en pointent l'homme au nez qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Dim 7 Déc - 1:29

Quelque chose n'allait pas déjà l'autre malade riait comme un fantôme sadique dans les films d'horreur, rendant du coup ce rire ridicule à mes yeux sous cette pensée, alors qu'il devrait plutôt se la fermer et se casser pour de bon ! Mais avec ma chance inouïe je me doute bien que ça pue la merde cette situation encore... Du coup je poste l'un de mes pieds vers l'arrière pour me positionner sur la défensive avant que tout les objets du couloir se mettent à voler. En tant normal ça ne m'aurait pas dérangé... Mais lorsqu'une boulette de papier vient s'empaler dans vos cheveux ça plait à personne je pense ! Du coup je grince des dents, mais mon corps se crispe lorsque je vois le sol s'éloigner lentement de moi ! Il est même capable de faire voler des masses comme les nôtres !? Bon d'un coté on est pas des bodybuilding mais quand même ! J'admet que ça m'impressionne, mais ça ne m'intimide toujours pas, j'ai vécu pire.

J'aimerai quand même rejoindre le sol car en suspension et à distance je peux rien faire ! Tous ce joue au corps à corps et sur la défense pour moi, ça risque de tourné au vinaigre pour nous ! Surtout qu'il continu de rire ce taré, il a totalement perdu les pédales, c'est un cas désespéré, comme ma tante. Ce genre de personnes méritent la mort, elles me dégoûtent ! À quoi bon garder sur terre des salops qui prennent plaisir à tuer !? Ce genre de personne on devrait las condamner à mort au lieu de les accueillir ici, de toute manière si j'ai bien compris cette peine est possible ici si la personne en question pousse trop loin... Et lui il est parti pour !

Lorsque je commence à perdre patience, on fini par revenir brutalement sur le sol à mon plus grand soulagement me prenant encore quelques objets volants sur la tête qui tombent aussi par la suite. Je hausse alors un sourcil lorsque je remarque que des surveillants ou gardiens débarquent pour intervenir dans ce bordel et bien sûr... L'autre prendre se défile et nous accuse. Mais j'ai tellement la femme et sa réaction me blase tellement que je ne réagis pas et ne contre dis même pas, croire un sanguinaire serait totalement con !

Je lasse donc mon ''camarade de classe'' se charger de ça tandis que je met les mains dans les poches en fixant toujours avec mon attitude blasé et neutre, me retenant de lui coller un gris coup de pied dans la face. Les adultes pourront croire ou pas la fille tout comme choisir les conséquences, moi je ferai avec quelqu'un soit les répercutions j'ai autres choses à foutre que de participer à un mini tribunal ! Je grince alors des dents, pour me l'être accroupi toujours en fixant cette loque à terre qui pisse à mort du pif et je me permet de lui envoyer ça dans la gueule...

- Et en plus d'être un moins que rien t'es complètement con et un véritable lâche. T'es même pas foutu d'assumer que tu nous as agressé le premier et tu te crois Sanguinaires ? Eux ils assument tout, coups ou meurtres, ils assume. T'es qu'une pâle copie sans intérêt.

Après avoir dit ça, rien ne change aux niveaux de mes émotions mais je sens l'impatience monter même si je montre aux autres que je suis toujours aussi neutre et blasé de cette fin de journée. Je garde mes mains dans mes poches puis tourne le regard vers un des surveillants, voilà un personnel incompétent, il aurait très bien pu nous éliminer depuis un moment ! Il faut l'enfermer à double tour jusqu'à son exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Sam 17 Jan - 16:38

Percy tentait de mettre tout sur le dos de ses stupides victimes. Ses êtres si fragiles lui donnait seulement le goût de gerber. Franchement, perdre tout son énergie pour eux… Ce n'était pas trop intelligent… Non mais! Maintenant, il se retrouvait debout accoster après ce casier pour maintenir son équilibre. Les étourdissement continuaient de le hanter. Il ne faisait que serrer sa mâchoire. Il se fichait complètement de la haine que ses deux là lui vouait tant qu'il ne savait pas son vécu tout irait bien. Il soupira et jeta un regard noir vers la conne qui le dénonça. Celle-là, elle ne savait pas ce qui l'attendait pour lui faire un coup bas comme ça. Non, elle ne savait pas qu'il ne le fallait pas le mettre à dos. Il ricana mentalement tout en plongeant son regard de feu vers les surveillants.

C'était alors que l'autre petit se mit à continuer de l’écœurer. Qui avait dit que les victimes étaient supposés être gentils et les meilleurs de cet établissement? Cette personne avait dû bien se tromper en tout cas.

Percy poussa un petit rire sadique avant de plonger son regard flamboyant dans les siens.

-J'assume mes gestes moi. Je veux simplement vous faire chier et je vois que mon petit jeu à bien marcher. Les soi-disant petits victimes tout gentils sont devenus en un instant deux emmerdeurs. N'est-ce pas une bonne chose? Dit-il en étirant un petit sourire sournois sur ses lèvres.

Il sourit avant de fixé les surveillants.

-Ouais, je les fais bien chier avant qu'ils se mettent à devenir des petits rebelles.. Faites ce que vous voulez , je m'en fiche dit-il en levant son menton et en glissant son regard lugubre vers la petite fouine qui venait de le dénoncé. Cella-là, elle allait vraiment souffrir. Il ne la laisserait pas comme ça. Dans sa tête, il avait gagné et haut la main. Il venait de les énervés, les agacés et les mettre hors d'eux. C'était une belle réussite qui allait fêté dans sa tête.

Les surveillants lui firent un signe. Il ferma brièvement les yeux pour se concentrer avant de se lever et de combattre ses vertiges. Il suivit droitement les surveillants avec la tête bien haute. Percy Black venait de faire sa belle entrée dans cette institution.

[fin pour moi! Désolé de cette longueeeee attenteeeeeeee]
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Mar 20 Jan - 2:34

je regarda l'homme s'éloigner avec les surveillent. quand il fus parti, je me tourna vers shin.

ce gars la c'est un vrais spécimen de foire. j'avais jamais rencontrée un type aussi fou furieux que lui .... enfin breff des type comme sa devrais rester dans une cellule 24h sur 24. dit-je encore sur les nerf. puis je regarda la jeune femme qui avais dénoncer le radin de service.

merci d'avoir dit la vérité. dit-je tout en remarquant la timidité de cette dernière.

sent dire un mots, elle disparue dans la foule. je me retourna a nouveau vers shin.

si on oublie quelque minutes ou nous somme. on pourrais presque pensée qu'on est dans un école ''normal''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Mer 21 Jan - 12:52






× Shin
× Nicos




17h15 ღ Couloirs



Code © Hiyata
Prédateur VS victimes !
Conflit enfin fini...
L'autre salaud après avoir déballé son monologue qui reste pour moi sans intérêt... Je regarde la fille qui nous a un peu sauvé la mise et lui fait un signe de tête pour la remercier pour ensuite faire dos au sanguinaire qui s'en va avec les surveillants. J'espère que la directrice lui fera les pieds. C'est ensuite l'autre mec... Nicos c'est ça ? Qui vient me parler, j'hausse seulement un sourcil et hausse les épaules pour lui répondre, je suis pas prêt de me tirer dans ma chambre si il commence à nous faire la discute... En tout cas il n'oublie pas l'essentiel, remercier la fille lui aussi, qui s'en va juste derrière lui aussi. Nous voilà donc seul ?

''Si on oublie quelque minutes ou nous somme. on pourrais presque pensée qu'on est dans une école ''normal''.''
''Tu n'as pas tord, mais vu son pouvoir, c'est loin d'être normal...''

Je regarde le bordel dans le couloir, entre les boules de papiers éparpillées et la boule plus loin, ça va faire du boulot en plus pour le concerts ça... Du coup je soupire et me baisse pour commencer à ramasser et lance un regard à Nicos pour lui faire comprendre qu'on coup de main serait pas s'en refut...

(PS: Je change l'image d'Okimi en Nicos à gauche le plus vite possible, ça ne t'empêche pas de répondre !)


Dernière édition par Shin Yukei le Sam 24 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 22 Jan - 0:03

j'avais compris le message subtile de shin, et je me mie a ramasser les truck que l`autre timbrée avais foutu partout. tout en ramassent une poubelle qui étais renverser sur le coter, je réfléchissais au dernière parole de shin ''tu n'as pas tord, mais vu son pouvoir, c'est loin d'être normal...'' je lacha un petit rire avent de remettre la poubelle en place. puis je me tourna vers shin.

faux pas oublier que tout le monde ici a un pouvoir des plus etrange. moi par exemple j'ai le pouvoir de me guérir moi et les autre au toucher. dit-je en jetant les déchais que je venais de ramasser quand il ne restais plus de déchais, nicos ramassa c'est truck et se tourna vers shin.

bon ... j'ai un petit creux. tu viens a la cafétéria avec moi ? demandai-je finalement.

______________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 22 Jan - 21:26






× Shin
× Nicos




17h15 ღ Couloirs



Code © Hiyata
Prédateur VS victimes !
Tentative de rencontre ?
On de retrouve rapidement en plein rangement, mais à deux c'est vraiment plus rapide. Le couloir est presque nickel je n'aime pas laisser un bordel derrière moi si j'en un ne serait ce que légèrement responsable... Mais lorsque Nicos se met à rire, je tourne la tête vers lui en haussant un sourcil. Qu'est ce qui peut le faire rire comme ça ? Bizarre, c'est louche...

''Faux pas oublier que tout le monde ici a un pouvoir des plus étrange. moi par exemple j'ai le pouvoir de me guérir moi et les autre au toucher. ''
''Plutôt bénéfique ça...''

Je ne sais pas ce qui l'a fait rire mais bon, il jette enfin la dernière boulette de paperasse et se redresse, j'en fais autant d'ailleurs. Tout était rangés, je n'avais plus cas partir me reposer dans ma chambre en lisant la nouvelle lettre de ma soeur... Ça me détendre près une première journée aussi pourrie passé ici. Vivement que je passe inaperçu, être nouveau c'est honnêtement pas la joie.

''Bon ... j'ai un petit creux. tu viens a la cafétéria avec moi ? ''
''Bah enfaite je... C'est vraie que ça donne un peu faim ce genre de bordel...'

Je soupire, pour une fois qu'on me propose quelque chose gentille ment ça ne serait pas sympathique de ma part de cracher dessus. Du coup, en mettant mes mains dans mes poches je rejoins Nicos pour me mettre à côté de lui, prêt à le suivre.


Dernière édition par Shin Yukei le Sam 24 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicos San
avatar
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 21
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes! Jeu 22 Jan - 23:43

je commence donc a avancer en direction de la cafétéria. je m'arrêta devant ma case en chemin pour déposer mes chose avent de poursuivre mon chemin.

je me demande se qu'il vont nous servir aujourd’hui. j’espère que sa aura bon goût... dit-je tout en marchent. quand on arrive a la cafétéria, il y avais quelque personne qui attendais leur repas. quand moi et shin avons reçus notre repas, je nous trouva une table libre pour s'assoir et manger sent ennuis.

j'ai l'impressions qu'il mon servi la même chose qu'hier ... mais le gout a légèrement changer... et la senteur n'est pas pareille. dit-je après avoir gouter mon plat. je me mie a reflechir a sa vie d'avent. on pouvais voir que j'etais dans la lune. pour finalement revenir en attendent un type rire a quelque table de la mienne. nicos regarda shin tout en soupirent.

tu c'est, je crois que je commence a m'habituer a ce mode de vie... dit-je finalement avent de prendre une seconde boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prédateur VS Victimes!

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédateur VS Victimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-