AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Un hérisson sur l'ile. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yukei
avatar
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Un hérisson sur l'ile. [Terminé] Sam 29 Nov - 0:18



L'hérisson aux yeux sucrés


 

Informations

Nom Complet : Shin Yukei
Surnom : Yu'
Date de Naissance : 04/08
Lieu de naissance : Okaido
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuel : Bisexuel
Métier/Classe : Étudiant, victime
Infos en plus : Ne supporte pas qu'on le touche

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Mutation osseuse
Informations:
 

Physique
On surnomme Shin ''L'hérisson'' pour deux raison, la première à cause de ses cheveux sans arrêt en batailles qui ressemblent à un hérisson mal peigné et la seconde à cause de sa forme ultime de protection que vous aurez peut être la malchance de connaitre... Quoi qu'il en soit, ses cheveux sont noirs ébènes et ses yeux d'un rose pale et sucré. Quand à sa morphologie musculaire elle est équilibré pour un garçon de son âge, mais c'est sûr qu'il pourrait avoir un tout petit peu plus de muscle. Il est plutôt grand, mesurant vers les 1m80 sans chaussures ! Sa peau est pâle et il parait toujours fatigué et blasé. Sinon, il possède de multiple cicatrice dans le dos et le torse et il les assume totalement, n'ayant pas honte de les montrer à la piscine ou dans les vestiaires même si celle au milieu du torse qui longe celui ci des pectoraux jusqu'à quelques centimètre au dessus du nombril environ causé par sa tante saute aux yeux. Niveau tenue vestimentaire c'est souvent du simple: baggy et sweat. Par contre, il ne quitte jamais ses lunettes de moto et sa montre à gousset...
Caractère
Notre hérisson a vraiment un sale caractère, il est insociable et n'aime pas beaucoup parler, d'ailleurs il parle seulement par politesse ou seulement si c'est nécessaire. Il n'aime pas grand chose à part une chose qu'il adore pardessus tout... L'eau ! Il adore l'eau, la mer, la piscine et autre élément aquatique. Par contre il a horreur du lait mais se force à en boire à cause de son pouvoir qui nécessité d'avoir des os solides. Bref, si vous le cher hier ça sera à un endroit où l'eau sera à disposition et calme. Par contre un conseil, à cause d'un traumatisme, il ne supporte pas qu'on le touche, ça le fait paniquer et il pourrait vous blesser.

Histoire
La famille Yukei... Que dire à part qu'elle est magnifique ! Une mère gentille, un père très protecteur qui adore sa soeur ainsi que deux enfants, une fille et un garçon, aussi bien éduqués et adorables que leurs parents. D'ailleurs Shin adorait sa soeur plus que tout au monde, il l'a chérissait et s'en occupait encore mieux que sa propre mère ! Les deux enfants étaient inséparable, et ceux durant des années et ça dure encore au jour d'aujourd'hui. Il jouait souvent au pilote d'avion, Shin piquait les lunettes de moto à son père pour faire le pilote et sa soeur prenait la mini jupe noire de sa mère lui faisant une robe pour faire l'hôtesse ! D'ailleurs il ne se sépare jamais de ces lunettes à cause de ce jeu.

Malgré qu'il soit très proche avec sa famille, il restait très froid avec les autres enfants de son âge, sa soeur ayant trois ans de moins que lui il se devait de la protéger. D'ailleurs en école primaire, tout le monde embêtait sa soeur physiquement et vocalement car elle était un pleurnicharde et avait la réputation de fifille à papa. Bien entendu son frère se bagarrait avec eux, du coup il avait fini par devenir insociable, sauf avec sa soeur avec qui il restait très jovial et rempli d'énergie pour jouer ! Il passait beaucoup de temps à jouer sur la plage avec le bruit des vagues ou du faible courant d'eau, Shin depuis aime les endroits aquatiques pour ces sons là, ça lui rappelle ces bons moments avec sa soeur.

Mais les deux n'aimaient pas la même chose, du moins la même personne... Leur tante. Cette femme qui n'avait ni mari, ni enfants et qui n'avait aucun avenir vivant dans un appartement grâce aux économies de son frère était d'ailleurs jalouse de celui ci et se faisait très froide avec les deux enfant. Lorsqu'elle les gardait ils étaient mal logés et mal nourris, mais à chaque fois la tante avait pour décide de ne pas avoir les moyens de s'occuper d'eux convenablement lorsque les parents partaient en voyages d'affaires. Mais c'était une excuse car tous cet argent passait dans l'alcool et la drogue !

Ils passaient donc peu de temps avec leurs tante, mais quand c'était le cas ils voulaient juste rentrer au plus vite chez eux. Mais malheureusement un jour, tout allait tourner au drame en une fraction de seconde... Alors qu'ils étaient chez leur tante, celle ci  complètement saoul et sous l'influence de la drogue... Elle avait alors attrapé avec brutalité la soeur de Shin pour s'apprêter à la frapper, lui en ayant assez de ce comportement à cause de simples bouteilles, avait saisi celle que tenait sa tante de l'autre main et l'éclata au sol en hurlant que ce n'était plus possible. Après cet acte, elle jeta la fillette pour frapper Shin à plusieurs reprises et l'envoyer s'écrasé contre le mur. Sonné par ce coup et sa soeur criant qu'elle dirait tous à son père, l'adulte s'empara d'un couteau en jurant qu'elle n'allait avoir le temps de rien dire. Alors, Shin, avec le peu d'énergie qui lui restait, eu le temps de se relever et de se jeter devant sa soeur en hurlant de peur, les larmes aux yeux. Dans son acte , sa tante se rua sur lui pour le poignarder et lorsque le sang gicla, la petite c'était mise à hurler à plein poumon !

Après quelques secondes d'effroi, croyant son frère mort, elle remarqua qu'il respirait encore mais qu'il était couvert de pics semblables à des os, il ressemblait à un hérisson osseux avec le cadavre de sa tante qui était empalée dans son armure épineuse. Après quelques minutes, il s'écroula, inconscient et au bord de la mort avec un corps criblé de trous et d'un couteau dans le torse.

Plusieurs jours s'écoulèrent, même voir années, car en effet pendant quatre ans Shin resta dans le coma et à son réveil il avait reconnu directement sa soeur qui s'était jetée sur lui en larme et prit d'émotion il la serra très fort contre lui. Mais malheureusement à part sa soeur personne ne pouvait le toucher sans que la crainte d'avoir mal se fasse sentir et déclenche donc son pouvoir en signe d'autodéfense, subissant alors un traumatisme de contact. Après quelques jours, alors qu'il était censé sortit, on lui annonça qu'il était accusé de meurtre envers sa tante et que la prison l'attendait, mais son cas étant particulier et comme il était plus une victime qu'un criminel, on l'envoya à Shikido avec comme cause première, son pouvoir puis secondaire, sa situation.

Une fois prêt à prendre la mer, sa soeur lui avait offert sa montre à gousset avec une photo d'elle dedans pour lui faire comprendre qu'elle sera toujours avec lui. Alors, après un long au-revoir avec sa famille et les milles excuses de son père qui était pourtant déjà pardonné, il prit le large en jurant qu'il ne ferrait confiance qu'en lui même et qu'il reviendrait vite, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, triste de quitter ce trésor humain qu'était sa petite soeur.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Nana
Ton âge :15ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Mystere...
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours !
Code du règlement ? : Valideyyy par le cauchemar.~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un hérisson sur l'ile. [Terminé] Sam 29 Nov - 3:07

Coucou, bienvenue sur Shikido j'ai bien lue, ect, ect et je te valide. Alors, amuse-toi bien et bon RP !

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un hérisson sur l'ile. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-