AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Hilda Di Valdi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Di Valdi
avatar
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Hilda Di Valdi. Mer 26 Nov - 17:26



Di Valdi Hilda


 

Informations

Nom Complet : Di Valdi Hilda
Surnom : Hildy
Date de Naissance : 14/08/1994
Lieu de naissance : Helsinki. Origines italo-autrichiennes.
Âge : 20 ans.
Nationalité : Suédoise.
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe :Secrétaire/Le personnel.
Infos en plus : Elle porte parfois des lunettes, étudie des langues étrangères pour son propre plaisir et tente d'arrondir les fins de mois en s'improvisant chanteuse dans des cabarets la nuit. Elle aime parfois se maquiller d'un petit cœur sur la joue.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir :Miroir jumeau
Informations:
 

Physique
Physique
Hilda est une jeune fille ni trop petite, ni trop grande. Il lui manque juste un peu de centimètres pour faire carrière dans le mannequinat, car les proportions de sa silhouette sont correctes, pour certaines personnes, avantageuses. Mais elle se démarque surtout par la beauté de son teint accentué par des jolies pommettes avoisinant la couleur pêche. Elles sont bien dessinées, et ornent son joli minois aux yeux bleus. Ses traits fins lui donne parfois l'air plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui lui permet d'en jouer quand elle veut profiter de certains réductions vu qu'elle ne croule pas sur l'or. Elle arbore toujours un fin sourire, de sa petite bouche comme taillée au biseau, et son faciès est ornementé d'un joli petit nez fin. Ajoutez à cela de cheveux blonds comme les blés, qu'elle teint parfois au gré de ses envies, ou de ses maladresses. Oui oui, il lui est déjà arrivé de se retrouver avec des cheveux orange pétant, à cause d'une expérience qui avait mal tourné. Une petite frange viendra compléter le tout, cachant son front qu'elle trouve un peu trop grand. Elle aime s'habiller de tenues sexy et provocantes, mais ne le fait jamais quand elle est au travail, car elle a bien conscience que cela ne se fait pas, quand on est entouré de jeunes prisonniers adolescents.
Caractère
Caractère
Disons que la belle peut s'avérer rusée et roublarde. Voler des trucs dans des magasins de fringues, ou séduire pour obtenir quelque chose qu'elle aimerait, elle en est capable. Mais c'est plus par habitude du temps où elle n'avait pas encore de travail et qu'elle ne pouvait pas s'acheter de quoi manger ou s'habiller. Elle peut être parfois légèrement cleptomane, et si elle s'aperçoit qu'elle vous a dérobé quelque chose, elle viendra vous le rendre en vous faisant ses plus plates excuses. Elle a parfois un peu de mal à trouver ses mots et à être très loquace. Elle peut être aussi maladroite dans ses paroles comme dans ses gestes, et généralement quand elle tente quelque chose d'inédit, cela a tendance à foiré, car en plus de cela, elle est tête en l'air. On va même finir par se demander si la directrice ne l'a pas engagée par pure pitié. Elle a le cœur sur la main quand il s'agit d'aider son prochain, et est d'une patience telle qu'on ne la voit jamais s'énerver, ce qui peut être déconcertant. Par contre, manquez de respect et au règlement et vous verrez apparaître des fantômes de crocs au bout de ses lèvres et parfois pourquoi pas un filet de bave (C'est juste pour imager, ça n'arrive pas réellement). Elle est bien trop sage, et en face des hommes, elle peut se montrer extrêmement timide. Une fois que la glace est brisée par contre, vous obtenez une confidente et amie fidèle, et un peu plus confiante, voire même; il sera impossible de faire taire ce moulin à paroles. Étrange, car elle ne souffre pas de ce mal quand elle est sûr scène. Bref, ne soyez pas surprise de la voir baisser les yeux et la tête à tout bout de champ, à fuir votre regard si vous êtes un mâle. Elle pourrait même chercher à se cacher quand vous entrez dans une pièce et à détaler comme un lapin à la moindre parole. Il n'est pas rare non plus qu'elle rougisse ou bégaye, c'est presque maladif parfois. Elle n'a subit aucun trauma avec les hommes, elle est simplement comme cela. Ils l'intimident, c'est tout.

Histoire
Histoire
Il y a une vingtaine d'années naquit un bébé blond tout à fait charmant, à Helsinki en Suède. La belle Hilda, c'est un peu le cliché de la suédoise qu'on lui réserve pour l'avenir. Un avenir tout tracé, ses parents la veulent soit masseuse de type armoire à glace, soit mannequin aux courbes sympathiques. Les deux parents étaient tiraillés, parce que pour savoir ce qu'ils décideraient, il allait falloir qu'elle grandisse. Alors on lui appris quand même dans ses jeunes années (environ vers 6/7 ans) les rudiments du massage, et la "bonne" technique pour décoincer un homme ou une femme.

Tout se déroule sans encombres, jusqu'à ses 10ans. La jeune femme un peu précoce, vit son corps évoluer avec tous les changements que cela impliquait. Jusqu'alors, elle n'avait jamais pris conscience de son don. Ce qui inquiétait sa mère, qui voyait déjà en elle une top modèle de renommée mondiale. Même si sa fille ne devenait pas parfaite, n'avait pas les proportions requises pour le métier, elle aurait pu se métamorphoser exprès pour tricher légèrement durant les auditions pour des défilés. Vous l'aurez compris, la maman était peu intègre, quand il s'agissait de mettre en avant sa fille. Il fallait dire que plus les années avançaient, et plus les affaires de son mari allaient en décroissant.

Jusqu'à ce jour où il annonça que ce fut la banqueroute. Sa femme le quitta immédiatement pour regagner son Autriche natale, afin de vivre des subsides de ses parents italiens fortunés. Elle laissa l'enfant seule avec son père. A eux deux, ils durent se débrouiller pour joindre les deux bouts, et c'est ce qui amena très tôt la jeune femme à mendier, puis à voler. Était-ce le choc du départ de sa mère, ou la misère dans laquelle son papa et elle se trouvaient, qui déclencha l'activation de ses propres pouvoirs? Nul n'aurait su le dire. D'autant plus qu'ils étaient instables et incontrôlables, et elle en découvrit bien vite les désagréments qui en résultaient.

Pourtant, tout en continuant de grandir, la jeune femme essayait de les apprivoiser. Elle perdit de nombreux jobs d'ailleurs, quand elle fut en âge de travailler, car l'état de pauvreté dans lequel les avait laissé sa mère, l'avaient  non seulement conduit à continuer de voler, sans même s'en rendre compte, au sein même des entreprises qu'elle intégrait, mais en plus, maladroite comme elle l'était, tout cela souligné par le caractère capricieux de son don, elle se mettait à se transformer sans même en avoir besoin. Donc soit elle effrayait, soit elle réussissait à garder le contrôle du pouvoir, mais pas de son espace vital: elle cassait des objets dans la précipitation.

Plus tard, elle voulu s'essayer mannequinat. Mais elle n'était pas assez grande et assez bien proportionnée pour se faire. Pourtant, on lui promettait de réussir à passer outre et du succès,  pour cela, il aurait fallu qu'elle couche avec ses managers, comme ceux-ci le lui avaient "scrupuleusement" stipulé. Elle était capable de bien des choses, et plutôt fêtarde, mais pas de cela. Alors elle s'essaya à la chanson, se faisant embaucher dans quelques bars, et cela lui réussissait plutôt bien. Ses tendances aux bégaiements s'estompaient. Cependant, cela n'était pas assez pour elle survivre. D'autant plus qu'elle devait aussi faire vivre son père, qui lui gagnait aussi un maigre salaire.

Il fallait qu'elle trouve une solution, et dans son malheur, elle eut quand même de la chance. Glissé entre deux piles de prospectus pour un évènement dans le cabaret où elle bossait depuis quelques temps déjà, sans savoir qui l'y avait mis là, un article de presse vantait les mérites d'une île japonaise, où avait ouvert un pensionnat et une prison, et où on pouvait apprendre à maîtriser son don et se racheter, si jamais on avait pêché.

Cela attira rapidement son attention, elle pourrait se racheter de ses vols, s'imaginait trouver un travail plus régulier, et pourquoi pas y faire carrière en tant que chanteuse plus tard, les nippons étant plus ouverts à son propre style. D'autant plus qu'un billet d'avion était fourni, à son nom, en partance pour la fameuse île, avec un petit mot anonyme:

"Jolie fleur, accepte ceci en gage de mon amitié, je souhaite que tu trouves le bonheur, alors fonce, car ton talent est sans bornes".

Elle prit le temps de réfléchir, il lui fallait tout de même un job là-bas, afin de recommencer une nouvelle vie comme il se devait. Le peu d'économies qu'elle possédait, ne suffirait pas à emmener son père, et il faudrait qu'elle continue de l'aider. Elle en parla le lendemain même à ce dernier qui la poussa à téléphoner à la fameuse pension Shikido. Elle accepta alors et on lui parla de passer un entretien là-bas. Autant tenter le tout pour le tout, elle n'aurait qu'à mendier pour le billet de retour si besoin était...C'est dans l'espoir de concrétiser ses rêves et d'offrir une vie décente à son père qu'elle prit le premier vol en partance pour le Japon, et n'en revint pas, puisque après un entretien auprès de la directrice, il fut convenu qu'elle devienne secrétaire au sein du pensionnat. Elle projetta alors de mettre assez de côté pour faire venir son père et entamer la planification de ses projets.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Melancholia
Ton âge : J'ai franchi la barre des vieux XD
Comment as-tu découvert le forum ? : Ami. C'est Renato qui recrute lol
Votre présence sur le forum ? : Je ne sais pas encore, sans doute pas tous les jours car overbookée en ce moment.
Code du règlement ? :Validey par la dirlo

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Hilda Di Valdi le Mer 17 Déc - 21:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mer 26 Nov - 21:57

Bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Jeu 27 Nov - 0:19

Bienvenu à Shikido Hilda.

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Jeu 27 Nov - 1:40

Bienvenue ma belle Smile
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien dans le Pensionnat Shikido ! Au plaisir de te croiser en RP, CB ou au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
avatar
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Lun 1 Déc - 20:50

Merci messieurs dames. Serait-il possible d'obtenir un petit délais pour terminer la fiche svp? Je ne suis pas très en forme et j'ai un oral important à réviser, du coup j'ai du mal à me tenir à jour un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mar 2 Déc - 1:38

Ne t'inquiète pas, pour ta fiche ! Tant que tu réussis ton oral, c'est ce qui est important sinon si tu as vraiment peur, je t'invite à aller poster ton absence dans le sujet absence ''ici'', mais puisque tu le demandes ici, je crois que nous allons tous comprendre ! o/

Bref, sinon même si ton histoire, n'est pas créer la manière dont tu décris ton personnage, je l'adore juste, trop, trop, trop ! Bref, je me tais et sinon je te souhaite bonne chance pour ton oral et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! :3

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda Di Valdi
avatar
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mar 2 Déc - 6:17

J'ai suivi ton conseil et quand même posté au cas où.

Oh, je te remercie, cela me touche. N'attend pas trop de moi quand même car je ne suis pas trop douée et en plus les histoires, c'est la partie dans laquelle je ne cartonne pas XD. Il ne va pas falloir s'attendre à un truc de géniallissime ni de très original. Mais merci de tes compliments, ça donne vraiment envie de rester et de m'impliquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mar 2 Déc - 17:42

Je t'accorde ton délais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mar 2 Déc - 23:34

Petite précision: Qu'elle parle ou bien Japonaise n'est pas un soucis, j'ai oublié de préciser que grâce à mon grade de directrice, j'ai instauré une sorte de don de compréhension à chacun de vous qui se désactive juste dans les salles de langues ! Je ne vous dis pas qui a fait ça pour moi sur l'ile c'est un secret... Il faudra d'ailleurs que je songe à l'écrire dans le contexte !

Voilà parenthèse fermée ! Et sinon, je valide aussi ton délais, prend le temps qu'il faudra pour bien te pencher sur tes études Hilda !
Bonne chance pour ton oral et la fin de ta fiche prochainement !

-La dirlo

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda Di Valdi
avatar
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Sam 13 Déc - 9:41

Ah mince! Du coup ça va m'embêter cela car ça retire ne maladresse à son actif. Bon bah je vais voir ce que je peux faire XD

Merci pour la précision en tout cas et pour les encouragements. J'espère réussir à terminer la fiche pour demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mer 17 Déc - 20:03

J'ai lu ta fiche... Et bien écoute, il ne te manque plus la partie de ton pouvoir pour que je te valide Hilda ! Tiens moi au courant dès que ça sera fait et tu auras mon feu vert pour commencer à RP !

-La dirlo

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda Di Valdi
avatar
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Mer 17 Déc - 21:31

Coucou la fiche est terminée ^^ Bisous et merci d'être aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi. Jeu 18 Déc - 17:45

Tes remerciements font plaisir, mais je te l'ai déjà dis c'est mon rôle et je tiens à être la meilleure pour mes membres ! Ton pouvoir est autorisé, je te le validé directement car en plus tu n'as rien changé de ce qu'on avait parlé ! Tu es donc validée, tu peux dorénavant RP ! Je te donne ton rang et ta couleur, félicitation !
(PS: Si tu cherches un RP Nox Murderess cherche quelqu'un aussi !)

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hilda Di Valdi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda Di Valdi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage: oga + (kunieda ou hilda)
» Hilda, fille de la Meute d'Isaar
» [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda
» Gardien du Trône de Odin => Hilda de Polaris ou Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-