AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Nishimura Kobayashi V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Nishimura Kobayashi V.3 Dim 9 Nov - 2:11



Kobayashi Nishimura


" />
 

Informations

Nom Complet : Kobayashi, Nishimura
Surnom : Nishi'
Date de Naissance : le 02 octobre 1998
Lieu de naissance : xxx
Âge : 17 ans
Nationalité : Québécoise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Assassin
Infos en plus : C'est la Reine, alors traiter la comme une reine.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Phobokinésie
Informations:
 

Physique

Nishimura Kobayashi est une jeune fille qui mesure environ 1m50 sa petite taille fait d'elle d'une jeune fille dans les environs de 12-13 ans, mais qu'en vérité elle en fait 16 . Elle a une longue chevelure soyeuse de la couleur des ténèbres, un noir obscure. Nishimura à la peau pâle et le fait qu'elle soit ainsi, serait pour cause à un manque de soleil ou bien une certaine maladie créerait ce changement de teint, il paraît que ses yeux inspires la peur, aiguiser comme les griffes de chat et perçant comme celui d'un serpent, ils sont normalement cyans, mais vire violet à l'iris qui a une légère forme de losange.
La jeune fille au teint cadavérique porte la plupart du temps des robes anciennes qui ont une couleur sombre, tout pour plaire à la majesté démoniaque, elle cache son visage avec une capuche ou bien un voile pour que les personnes curieuses essaient de la regarder dans les yeux pour utiliser son pouvoir et s'enrichir.
Caractère

Nishimura n'est pas très bavarde, elle préfère rester dans son coin et observer les gens, les connaître de loin et en secret. Ce n'est pas ,car elle a peur ou qu'elle soit tout simplement timide, mais elle n'a juste aucune envie de se retrouver et parler d'un sujet qui n'est pas intéressant.
Malgré ces airs de je m'enfoutisme, Nishimura à un grand... cœur, peut-être que physiquement rien à l'air de lui plaire, cependant ce n'est pas ce qu'elle pense. Nishi n'aime pas particulièrement les gens pleines de vie, ça lui donne souvent le tournis, alors le fait  d'être seule à lire ces bouquins ou boire un bon thé à la menthe lui fait beaucoup de bien, elle invite parfois certaine personne à boire le thé ou bien un petit café tout dépend de son humeur bien sûre ce sont des personnes qu'elle apprécie vraiment et qu'ils n'ont pas peur d'elle. Elle fait  souvent des croquis de dessin qu'elle garde précieusement pour elle, en secret.

Histoire


Elle était née dans une famille hautement classé  avec 2 frères et 3 sœurs, ses parents étaient de très grands avocats. Ils habitaient dans un très grand manoir installer en plein milieu d'une forêt en haut d'une montagne. La vue était fantastique lorsque Nishimura allait dans la bibliothèque. Les gènes étaient très fort au niveau blond et yeux vert/brun, sauf pour une. Nishimura avait les cheveux noir comme l'ébène et pour ce qui est de ses yeux ... La description est assez particulière. [mais tout ça vous le saviez déjà.]  À comparer de ses sœurs et frères, Nishimura était la plus jeune. Elle était toujours seule et séparer du groupe, elle mangeait toujours à l'autre extrémité de la table comme si elle avait attraper la peste. Elle essayait toujours de se comporter normalement, sauf ... Pour les nuits c'était assez difficile... Entre 1 heures et 5 heures du matin, elle se mettait à crier.
----------[enfance~]
À l'âge de 9 ans, l'enfant dormait paisiblement sur son grand lit de reine. Il devait être environ 3 heures du matin, alors qu'elle fronçait les sourcils et lirait dans ses «rêves». Depuis, ses 5 ans elle était habituer à des rêves "effrayants". Elle n'avait jamais eu le pouvoir d'avoir un simple rêve "heureux". Elle avait toujours penser que c'était ça les beau rêves que l'ont pouvait avoir. [c'est à dire les cauchemars]

Alors, que l'enfant était perturber dans ses rêves, dans sa chambre un jeune garçon venait miraculeusement d'apparaître. On ne pouvait voir son visage vue que son apparence semblait vaporeuse, mais on pouvait démasquer quelque trait fin de son visage.  D'un côté de la pièce, on a pu apercevoir une masse noir qui semblait inhumain.  Les deux être lumineux et sombre regardait la jeune fille. Le monstre noir souriait et démasquait ses dents pointus parsemés de tâche de sang, il semblait fier de son travail, fier de voir la jeune fille souffrir depuis toute petite. Pour ce qui est de l'adolescent, son visage restait indifférent et regarda toujours la jeune fille qui semblait à bout de crise. Il ferma les yeux et posa sa paume de main sur le front humide de la gamine. Avec soulagement, la jeune fille arrêta de froncer les sourcils et se détendit laissant un sourire sur ses lèvres. Enfin, elle rêvait. La masse noir avait disparu et la pièce s'illumina d'une couleur pâle et réconfortante, il s'abaissa au niveau de la jeune fille. Il avait un regard si froid, mais remplis de tendresse. Il souffla quelques mots à l'oreille de la jeune fille, puis vint déposer un doux baiser plein de chaleur et de tendresse sur les lèvres rosés de la gamine. Il se retourna et alla vers la fenêtre, mais comme imprévue, il se retourna une dernière fois vers l'enfant. Elle était réveiller et se frottait les yeux en baillant, puis celle-ci regarda l'inconnu. Les yeux de le fillette s'étincela, elle ouvra la bouche et se dirigea vers le garçon en courant et en ouvrant les bras.
Il sourit en prenant dans ses bras l'enfant qui a couru vers lui. Elle était heureuse et le garçon aussi. Qui était ce jeune homme, que lui a t-il dit ? Personne ne le sais à part... Nishimura Kobayashi.
----------
Cela fait 9 ans qu'elle n'avait pas revue son cher prince. Durant ses 9 ans, elle fesait de plus, en plus de cauchemars, mais comme tout hasard elle avait conscience qu'elle avait une grande force en elle. Nishimura savait qu'elle n'était pas normal, les animaux avaient peur d'elle et la plupart des enfants et adultes aussi . Elle était sûre qu'elle avait un pouvoir extraordinaire même dans ses cauchemars ont la vénérait, on lui expliqua qu'elle pouvait faire des choses que personne d'autre en avait l'occasion. Ce qui faisait d'elle, une Reine.  
----------
Lors d'une engueulade avec sa sœur elle utilisa de son pouvoir pour l'effrayer, terrifier le restant de ses frères et sœurs alla avertir ses parents, fou de rage et terrifier eux aussi, tous ils l'apportèrent dans un hôpital psychiatrique. Nishimura était en très mauvaise condition, elle avait quelques bleu sur le visage et des égratignures sur son corps. ( En faite, c'était beaucoup plus qu'une simple engueulade, les coups d'ongles et les poings étaient sortit.) Nishimura suivit les docteurs spécialistes, sa famille aussi suivait le troupeau de gens et ils enfermèrent Nishimura dans une pièce sombre toute seule. Dans la pièce, il y avait une vitre qui reliait une autre espace, il y avait un beau garçon au cheveux blanc, il criait et essayait de se détacher de sa civière, tout comme elle, il ne semblait pas être heureux d'être ici. Le jeune homme lui rappelait quelqu'un qui l'avait sauver ... Mais où?
----------
Les "docteurs" entrèrent dans la pièce où se situait la jeune fille.
« Nous avons apporter la chaise électrique que vos parents ont ordonnés, durant l'expérience ils seront de l'autre côté, puis ils viendront vous voir à la fin de votre... »Il toussota avec un petit rire sadique. «Mort. »
-Joue la comédie... Joue la comédie ... Ils auront du mal à te tuer ...
Nishimura regarda dans tout les côtés, c'était une voix grave ... Qui lui avait parler dans la tête. Si c'était la seule façon de ne pas mourir elle le ferait. Nishimura se mit donc à pleurer et se retourna vers les scientifiques. Ils eurent un choc de la voir subitement changer de comportement.
« J..Je ne veux pas aller sur la chaise.. Elle fait peur, je ne veux pas ! Noooon...!!»
-Oui, continue !!
Durant 5 minutes, Nishimura se roulait au sol et pleurait et pleurait. La voix dans sa tête ne semblait pas arrêter de l'encourager, les scientifiques qui commençaient à en avoir marre l'ont attraper par les bras.
-Maintenant ...!
La pièce devenait encore plus sombre qu'au début ses yeux bleu et violet brillaient dans la pénombre. Des ombres commencèrent à  danser sur les murs et semblaient prendre une forme vivante. Les adultes présent lâchèrent immédiatement les bras de l'adolescente, essayant de fuir en tapotant les murs avec vivacité. Ils cognèrent et crièrent en chœur. Nishimura s'approcha de l'un des scientifiques/docteurs et lui sauta dessus venant mettre ses petites mains autour de son cou et l'étrangla. Un sourire s'affichait sur son visage de poupée en porcelaine. Après avoir fait son acte, elle alla voir l'autre personne qui se tenait la tête entre les jambes, on pouvait remarquer qu'il y avait un fluide au sol autour de lui.
«Oh... le pauvre... ta maman a oublier de te mettre une couche aujourd'hui ? Quel dommage ton pantalon est tout mouiller ! »
Elle se pencha à genoux auprès de lui et lui remonta le menton. Elle plongea son regard dans le sien et chercha son plus grand cauchemar.
«Mmmh.. tu as peur des araignées... »
Nishimura se recula, l'immense masse noir sur les murs, devenait une gigantesque araignée, l'adulte mort de trouille, se mettait à crier, à pleurer. Il courrait en rond dans la pièce pour essayer de se sauver. L'araignée, elle, ouvra sa gueule et plongea vers l'adulte. On entendis un bruit étouffer et un boum. Nishimura se retourna, l'homme était mort, les masses d'ombres étaient partis et le corps de celui-ci n'avait aucune égratignure rien, à part la bouche ouverte et les yeux exorbités. Après ce combat, Nishimura alla vers la fenêtre de la pièce d'à côté. Le garçon était maintenant entourer de scientifique, elle fît apparaître à l'autre une masse noir qui se déplaçait comme des tentacules, elle en envoya une proche de la civière du garçon le commanda de le libérer en cachette.
----------
Elle sortit maintenant de la pièce, ses parents étaient tous assis sur des chaises côtes à côtes entrain de discuter de leur prochain lieu de vacance. Il faut se dire que leur mort à été très, mais très vite régler que l'on en passerons pas en détail. (parce que la flemme)
----------
Grâce à des recherches rapides et précis, Nishimura se retrouva rapidement au pensionnat Shikido et avec surprise, elle rencontrera et reconnaîtra quelqu'un qu'elle a connu il y a jeunesse. ( Elle est arrivée à l'âge de 16 ans !)


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Gaby ou Nishi'.
Ton âge : 17 ans ;D
Comment as-tu découvert le forum ? : La reine des cauchemars, c'est à dire.. moi. <3
Votre présence sur le forum ? : MAINTENANT TOUJOURS.<3
Code du règlement ? : validey par la reine des cauchemars. o/<3

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !

~~°~~°~~°~~°~~


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 




Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Ven 9 Oct - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 18
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi V.3 Ven 9 Oct - 16:32

EDIT: L'histoire est enfin modifier et marche avec celle d'Alexis !

~~°~~°~~°~~°~~


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi V.3 Ven 9 Oct - 17:24

C'est validé

~~°~~°~~°~~°~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi V.3 Aujourd'hui à 3:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Kobayashi V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Kusanagi
» Retrouvailles surprise [PV Maya Nishimura]
» Journal d'une Yakuza: Maya Nishimura
» Anko KOBAYASHI | さ! おどりましょう~
» Junko K. Nishimura c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-