AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
la joueuse de cartes [Terminé] Emptyla joueuse de cartes [Terminé] Emptyla joueuse de cartes [Terminé] Emptyla joueuse de cartes [Terminé] Emptyla joueuse de cartes [Terminé] Empty
 

 la joueuse de cartes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Airay
Himeka Airay
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Enjouée
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: la joueuse de cartes [Terminé] la joueuse de cartes [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36



Himeka Airay


la joueuse de cartes [Terminé] Sans_t16


Informations

Nom Complet : Himeka Airay
Surnom :  Petite beauté
Date de Naissance : 24/01
Lieu de naissance : Quelque part en Angleterre
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Agresseurs
Infos en plus : xxx

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : La Magie des cartes
Informations:

Physique
Physique
Une peau d'une blancheur, des yeux rouges persans,une longue chevelure noir avec des bouclettes (l'intérieur change de couleur selon son humeur) et un protège fait de métal sur son index de la main droite. Comment être aussi irrésistible? Je rigoles, je suis de petite taille comparée les autres filles de mon âge. J'ai une poitrine de taille normal, je suis ni maigrichonne ni obèse, alors j'ai un poids normal aussi. Je porte habituellement une jolie robe noir avec quelques frou-frou blanc et accompagné d'une petite cravate rouge. Sans oublier, je porte des petits talons aiguilles, il faut bien que je paraisse un peu plus grande. Je suis une fille typiquement normal physiquement... Ce que j'essais de vous faire penser.

Caractère
caractère
Malgré ma parure angélique, je suis un vrai démon. Je ne tiens pas en place, pire qu'un enfant.J'adore rigoler et faire des blagues, quelque fois de mauvais goût. Les personnes qui me connaissent bien, savent que mes blagues tournent souvent au vinaigre... J'ai héritée de l'honnêter de ma mère et de la colère de mon père. Je suis plus ou moins stable dans mes moments de colère, mieux vaut me laisser de l'air pendant quelques instants.Je ne suis pas gênée de dire ce que je crois bon de dire, c'est pour cela que je suis très honnête. Je suis du genre solitaire, mais si on m'adresse la parole je peux faire un énorme dialogue, c'est la conséquence de ne pas parler à beaucoup de gens. Mon humeur est comme une montagne russe, elle peut avoir des hauts, très haut, comme des bas. Quand je suis en présence de garçons, je deviens (la plupart du temps) gênée. Des fois, les mots ne sortent plus de ma bouche, à cause de la gêne. Dans mes relations amoureuse, je suis très sérieuse. Je ne laisse aucune filles flirté avec mon copain, je peux être jalouse. Je le laisse vivre quand même, je suis pas la fille psychopathe qui empêche son copain d'aller voir qui que ce sois. Bref, je suis ce genre de fille là.

Histoire
C'est mon histoire, pas la tienne.

Mon histoire débute dans un grand et luxueux manoir de la Grande Bretagne. Fille d'un homme d'affaire et d'une femme qui était d'une beauté inégalée. Cela fessait bientôt 5 ans que ma tendre mère était décédée d'un cancer, alors moi et quelques servantes m'accompagnèrent vers la tombe de ma maman, pour déposer de jolies roses d'un rouge éclatant. Quand ce fut le temps de revenir au manoir, la pluie battait. Alors, je courus jusqu'au manoir pour ne pas être plus trempée que présentement. J'ouvris les immense portes, puis je me retrouva face à face avec l'homme qui me servait de père. Il était rouge de colère en me voyant toute trempée, il le leva sa main et me mit une fessée.

- Que t'avais-je dit, tu ne vas pas dehors quand il pleut, surtout que tu viens de gâcher ta magnifique robe. Va dans ta chambre immédiatement, je vais venir te rejoindre dans quelques instants. Tu es mieux d'y être.

Puis il ce retourna et partit vers sa chambre. Tandis que moi je partais, la tête baissée, vers la mienne. J'enlevais ma robe toute trempée et pleine de boue, puis enfila une serviette pour l'instant. J'étais entrain de chercher quelques chose à me mettre sur le corps, quand mon père rentra en trombe dans ma chambre.

Oh dieux, vous m'avez faites peur père!! Que ce passe-t-il? Car présentement je ne suis pas dans la meilleure des situations pour vous faire la conversation *baisse les yeux vers la serviette qui lui servait de vêtement présentement Alors dépêchez-vous de dire ce que vous avez à dire.

Mon père s'approcha de moi, puis tira sur ma serviette, laissant mon petit corps blanc à découvert. Par peur, je resta figée, laissant mon père faire ses mains baladeuse.

Arrêter s.v.p, pourquoi faites vous cela!?

Tait toi jeune imbécile.Tu es comme ta mère,tu poses bien trop de questions

Il me prit sauvagement et me mit sur mon lit, je me mit à hurler de toute mes forces, mais rien personne ne pouvait m'entendre je crois bien. J'étais incapable de bouger les bras, car mon père me tenait fermement. La seule chose que je pouvais faire c'est bouger les jambes, alors je leva ma jambe droite, foutant un coup de jambe dans les bijoux de famille de mon père. Il me lâcha automatiquement, alors j'ai pu me sauver à tout jambe. Pour le moment je me foutais d'être à poil, la seule chose que je devais faire c'étais me sauvé de mon père. Après quelque minutes, je me retrouva dans l'ancien bureau de ma mère, je m'enferma puis me cacha en dessous du bureau. Je re-prenait ma respiration, quand je découvrit une lettre par terre, avec mon prénom dessus.

Je pris le temps d'ouvrir délicatement la lettre, pour y découvrir un paquet de cartes à jouer puis un petit message. Celui-ci disait :

Ma chérie, si tu trouves cela, c'est qu'il est enfin temps que tu saches qui tu es au fond de toi, utilise ces cartes en cas de besoins.Ce qui ce cache à l'intérieur de toi, fera réagir ces cartes, elles te sauveronts peut-être la vie...

Le reste du message était illisible,qu'est-ce qu'elle voulait dire par tu sera qui tu es au fond de toi, surtout avec des cartes.En tout cas, je sortis les cartes délicatement..

Aiie!!

Je venais de me couper les doigts,avec des cartes, mais quel genre de cartes c'est sa. Puis, j'entendis la porte du bureau s'ouvrir, mon coeur ce mit à battre à toute allure.Je pris mon courage à deux mains, me leva et lui lança une des cartes à la figure. Quand celle-ci lui toucha la figure,elle explosa. Par peur, je me mis à crier. Mon père qu'en à lui, était par terre,le visage en sanglanté. Je m'approcha de lui, lui qui hurlait de douleur.

T'aime sa, t'aime souffrir. Tu vas adorer ce qui va suivre alors.

Je me mit par dessus lui, prit une des cartes qui coupait énormément et lui passa sur le visage. Je lui enfonçait de plus en plus, tandis que lui hurlait encore de douleurs. Je me mit à rire, un rire des plus sadiques. J'aimais lui faire mal, j'aimais voir le sang couler.Mon père hurlait le plus fort qui pouvait, tandis que moi je lui coupais tout le visage, puis je descendit un peu plus bas, pour finir que je lui avais coupé tout le corps.

Du sang pleins mes mains, je me passa la main droite dans le visage, le répandant partout sur mon visage angélique.Puis avec ma mains gauche, je laissa couler par gouttelettes. Je pris même le temps de savourer le sang chaud de mon père, puis je baissa mon regard vers mon père qui était encore en vie.

Et puis, t'aime qu'on te fasse souffrir, vieux pédophiles. Une chose est sûre, c'est que plus jamais tu ne seras capable de faire quoi que ce sois à personnes.

Arrêt je t'en supplie, ma petite princesse!! Tu m'as assez fait souffrir.

Toujours entrain de le regarder avec un regard de maniaque.Le sang autour de ma bouche et un peu partout sur le visage, fessait re-sortir mes yeux rouge écarlate.

Crois tu que j'ai finis ? Jamais de la vie.Je leva ma main, une carte y était et je la tenait fermement, ce qui me coupait tout la paume de ma main. Puis je lui planta la carte dans la ventre. Toujours entrain de le regarder, je descendit tranquillement la carte, le fessant encore plus souffrir. Je lui avais ouvert le ventre, je le laissa par terre, souffrant et suppliant de l'aider.

Je me leva, partie dans ma chambre, enfiler une robe noir et m'attacha les cheveux. Je ne prit rien d'autre que la lettre de ma mère et les cartes, puis je quitta le manoir.


Après quelques jours de vagabondage, je me fit embarquer par une drôle de personnes, qui me conduisit jusqu'aux bord d'une plage.

Mais il y a rien ici, pourquoi m'avoir amener ici?!

L'homme de la voiture pointa une île au loin, puis me montra un bateau.

Vous êtes entrain de me dire de partir sur cette île? En bateau??

Il me fit signe que oui, puis je parti vers le bateau pour me rendre sur cette île. Peut-être que là bas, je pourrais enfin comprendre la significations de la lettre de ma mère et surtout comprendre qu'est-ce que je fessais avec ces cartes...

C'est ainsi que je suis arrivée au pensionnat.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Hihii vous devinerez bientôt Wink je vous laisse la surprise
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie, mais sa fais un bout de temps que je suis ici
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours
Code du règlement ? : Validey par la dirlo ~

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Himeka Airay le Dim 9 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: la joueuse de cartes [Terminé] la joueuse de cartes [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Mmmm... Tout me convient sauf le pouvoir,il n'y pas assez d'inconvénient par rapport à sa puissance, parce que quelques coupures ne sont pas pour moi un inconvénient mais plus un désavantage sur l'apparence physique. Je ne comprend pas bien le premier inconvénient aussi (j'ai du mal avec la formation des phrase Québécois désolé), tu veux dire qu'il faut obligatoirement la toucher pour provoquer une explosion ?

Je te propose comme inconvénient supplémentaire, si un manque de concentration est fait, la carte en main lui explose entre les doigts... Qu'en dis tu ?

Arrange juste ça et je te valide rebienvenu au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Airay
Himeka Airay
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Enjouée
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: la joueuse de cartes [Terminé] la joueuse de cartes [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Oui, il faut obligatoirement la toucher pour provoquer l'explosion  et d'accord je arrange sa tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
Wayuki Soji
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: la joueuse de cartes [Terminé] la joueuse de cartes [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: la joueuse de cartes [Terminé] la joueuse de cartes [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la joueuse de cartes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un hérisson sur l'ile. [Terminé]
» Hey ! Moi c'est Okimi et toi ? [Terminé]
» Une rencontre enflammé. [terminé]
» La dirlo c'est moiii ~ [ Terminé ]
» Le Retour de Ubyr. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-